Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Requisition de Venus II ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
海馬
PJ en civil
PJ en civil
海馬

Nombre de messages : 1704

Requisition de Venus II ? Empty
MessageSujet: Requisition de Venus II ?   Requisition de Venus II ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:45

Lundi prochain (21).

Le truc, c'est que j'ai environ cinq japonais de mon ancien lab (et de Delmy) qui viennent passer une journée à Bezac. Je pense faire une soirée fondue avec eux ce soir là et je voudrais savoir s'il est possible d'avoir la salle ce soir là, ceux que le japonais ne rebutte pas pourront venir je pense.

Donc :
1/ Est ce que qqn pourra passer les clefs à moi ou Delmy
2/ Delmy, est ce que je peux compter sur toi pour l'organisation du repas, je te rembourserai après, t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Lin
Eveillé récemment
Eveillé récemment
Kai Lin

Nombre de messages : 764

Requisition de Venus II ? Empty
MessageSujet: Re: Requisition de Venus II ?   Requisition de Venus II ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:13

A condition que ce soit propre et rangé pour le lendemain (on vient de tout ranger et de tout nettoyer), je ne vois pas d'inconvénient.
Cela dit, ce n'est pas moi qui aie les clefs.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Requisition de Venus II ? Empty
MessageSujet: Re: Requisition de Venus II ?   Requisition de Venus II ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:15

Oui, je vois bien Kaiba massacrer vénus 2 avec ses amis... C'est vrai qu'on sent le hooligan sommeiller en lui ! lol!

Ca va se finir en orgie de fromage, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Kai Lin
Eveillé récemment
Eveillé récemment
Kai Lin

Nombre de messages : 764

Requisition de Venus II ? Empty
MessageSujet: Re: Requisition de Venus II ?   Requisition de Venus II ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:26

Bah t'as vu l'appart de Kaiba ?? C'est le moins bien rangé que j'ai vu ! Requisition de Venus II ? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
海馬
PJ en civil
PJ en civil
海馬

Nombre de messages : 1704

Requisition de Venus II ? Empty
MessageSujet: Re: Requisition de Venus II ?   Requisition de Venus II ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:12

Je suis d'accord si tu dis qu'il n'est pas très propre mais pour ce qui est du rangement, là pas d'accord. Il est parfaitement rangé. Requisition de Venus II ? Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Requisition de Venus II ? Empty
MessageSujet: Re: Requisition de Venus II ?   Requisition de Venus II ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:19

je veux bien mais je fais mes courses quand? est ce que je dispose d'un frigo proche de venus? ou je choppe l'appareil a fondue ( j'ai que l'appareil a raclette la bas) autant de question auxquelles tu dois répondre genre demain avant ma faille temporelle qui commence à 21h.

Sinon tu peux aussi m'appeler sur le portable.

Plus je ne pourrai faire les courses que demain apres les cours, et pour le moment je ne sais pas a quelle heure je termine. j'editerai quand j'aurai la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Requisition de Venus II ? Empty
MessageSujet: Re: Requisition de Venus II ?   Requisition de Venus II ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:16

J'ai un appareil à fondue avec 6 pics, je l'amène demain après-midi.

Et mettez la date dans vos messages sur le calendrier svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Requisition de Venus II ? Empty
MessageSujet: Re: Requisition de Venus II ?   Requisition de Venus II ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:33

et je precise aussi que je n'ai aucune idée de ce qu'il faut acheter pour une fondue... vous prefferez pas une raclette?
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Requisition de Venus II ? Empty
MessageSujet: Re: Requisition de Venus II ?   Requisition de Venus II ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 7:36

Bah, pour 6, je dirais 3x250g de fromages différents (avec des gros mangeurs tu auras pas de reste), une bouteille de vin blanc (qualité : mieux que du "la villageoise"), 4 baguettes de pain, 6 patates et une salade verte (tu la prépare à part, ça permet aux petits mangeurs de faire une mini-pause entre les grosses ingestions de trucs lourds et gras).

Kaiba, on sait que tu es l'incarnation du Chaos sur cette terre, et que ça te ronge, et que c'est pour ça que tu mets un point d'honneur à le cacher, surtout dans ton appart'.

Kuzor, j'adore quand tu t'énerves en violet. Requisition de Venus II ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Requisition de Venus II ? Empty
MessageSujet: Re: Requisition de Venus II ?   Requisition de Venus II ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:01

L'appareil à raclette est déjà à Venus si tu changes d'avis. Pour la fondue savoyarde, les patates sont en option. Ne lésine pas sur le pain. Et pour les fromages, demande à la dame (le mélange comté/morbier/emmental marche bien je crois).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Requisition de Venus II ? Empty
MessageSujet: Re: Requisition de Venus II ?   Requisition de Venus II ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:14

Si c'est la première fois qu'ils mangent du fromage vaut ptet mieu pas leur mettre des trop fort dès le début. Bon après pour l'expérience que j'en ai moi c'était des chinois pas de japonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Requisition de Venus II ? Empty
MessageSujet: Re: Requisition de Venus II ?   Requisition de Venus II ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:10

maj pour kaiba je finis à 18h. Me faut toujours un frigo sur la sodere.
Et pour la fondue j'avoue que si les gars du fujita ken n'aime pas le fromage il risque de pas manger grand chose c'est pour ça que je proposais raclette. (si tu aime pas le fromage reste patate +salade + charcuterie )
Revenir en haut Aller en bas
海馬
PJ en civil
PJ en civil
海馬

Nombre de messages : 1704

Requisition de Venus II ? Empty
MessageSujet: Re: Requisition de Venus II ?   Requisition de Venus II ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:40

Personnes attendues :

5 japonais
Ai et son copain
Delmy
Moi et mon ami Vincent
Spleenhood, Gwenhierd, Luciole

13 personnes donc, c'est parfait (ou pas).

Gwenhierd propose un frigo et sa cuisine si on lui évite de devoir se faire à manger ce soir là.

Une soirée fondue/raclette, kuzor nous prette sa marmite à fondue, Delmy son service pour raclette.

Tout semble bien se tisser, rapport terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Requisition de Venus II ? Empty
MessageSujet: Re: Requisition de Venus II ?   Requisition de Venus II ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:01

c'est noté!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Requisition de Venus II ? Empty
MessageSujet: Re: Requisition de Venus II ?   Requisition de Venus II ? Icon_minitimeLun 21 Sep - 5:22

Roger rapport reçu.

Manque information sur l'heure du rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
海馬
PJ en civil
PJ en civil
海馬

Nombre de messages : 1704

Requisition de Venus II ? Empty
MessageSujet: Re: Requisition de Venus II ?   Requisition de Venus II ? Icon_minitimeLun 21 Sep - 7:35

donnée encore inconnue.
dépend du déroulement de l'opération "visite de bezac".
rdv prévu au alentour de 20h, heure non confirmée à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Requisition de Venus II ? Empty
MessageSujet: Re: Requisition de Venus II ?   Requisition de Venus II ? Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:07

Pour l'opération "visite de Bezak", on peut miner le centre ville pour les stimuler et accélérer le mouvement.

Avec l'agent Delmy, nous allons commencer l'opération "Approvisonnement de dernière minute" à 18.00 GMT+1.

Seront au rendez-vous à l'heure indiqué. Je posterais les agents "tu-c'est-qui" "tu-c'est-où" pour couvrir la zone de largage.

Message terminé
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Requisition de Venus II ? Empty
MessageSujet: Re: Requisition de Venus II ?   Requisition de Venus II ? Icon_minitimeMer 23 Sep - 6:55

Pour la raclette : en retirant le pq et le sirop de de luciole de la liste il y en avait pour 60 euro.

D'un commun accord avec Kaiba nous n'avons pas fait payer les japonais, donc c'est un poil plus cher que prévu, il y en a pour 7.5 euro par personne.

Nicho à le droit de ne pas me rembourser à priori. Par contre le reste j'en ai besoin pour faire mes courses :S (je viens de payer mes frais d'inscription ensmm, et je suis comme les blés)
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Requisition de Venus II ? Empty
MessageSujet: Re: Requisition de Venus II ?   Requisition de Venus II ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:37

Brice
Kaiba
Nicho

C'est reglé.

Pour les autres j'attends encore, j'ai besoin de cet argent pour acheter à manger donc trainez pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Requisition de Venus II ? Empty
MessageSujet: Re: Requisition de Venus II ?   Requisition de Venus II ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Requisition de Venus II ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LAN a Venus 2
» LAN a Venus 2
» Shadowrun dimanche 27 vers 14h venus genre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Evènements :: Séances en tous genres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser