Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Wh40k] regle & termes V5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

[Wh40k] regle & termes V5 Empty
MessageSujet: [Wh40k] regle & termes V5   [Wh40k] regle & termes V5 Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:01

Etant un ancien joueur de V2 (mais surtout V3)
J'aurais besoin de quelques eclaircissement sur des points de regles dans la V5 :

1) les meltagun (fuseurs) : le melta c koi ??? c toujorus le fait d'avoir 1d6 en plus a la penetration de blindage si one st à moins de la moitier en porté (ex à moins de 6" pour le meltagun simple de portée 12")

2) les assault cannon : le rending c koi ??? (avant ca existait pas)

3) executionner pistol : poisoned (+2) c koi ??? (surement inutile mais bon)

4) orbital strike : la lance c koi ??? (on sait jamais sur un malentendu)

5) blind grenade, frag grenade, krak grenade et melta grenade comment ca s'utilise et les effets ??? (en V3 on en utilisait jamais donc je sais pas si ca a changé, et comme toutes mes figs en ont maintenant ...)

6) lorsqu'une troupe en frappe en profondeur arrive sur le terrain : elle ne bouge pas, ne charge pas non plus mais peux tirer avec les armes lourdes comme si elle avait pas bougé. c toujorus vrai ???

7) marteau tonnerre : double la force mais tape en init 1, empeche les figs d'attaquer au tour suivant et font equipage secoué en plus des autres effets sur les vehicules ??

Cool c'est normal d'avoir le choix entre 14 QG different alors qu'on ne peux en avoir que 2, 18 elites pour 3 prenables et seulement 2 troupes pour 6 prenables ... (c'etait une intervention du captain obvious de l'ordo trollus)

voilà pour le moment

Lytha, deg car toutes les ancienne figouze des grey knight avait des hallebardes alors que maintenant elles ont des epees ... la hallebarde etant un choix secondaire

PS : une fig ki coute 130pts en soutien, ki a 4pv et est monstruous creature (= peut se faire tirer comme un lapin par n'importe ki si ca a pas changé) me parait pas terrible par contre la fig est classe !!!
9) est ce ke cette fig peut tirer avec 1 ou deux arme lourdes après avoir bougé ???
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

[Wh40k] regle & termes V5 Empty
MessageSujet: Re: [Wh40k] regle & termes V5   [Wh40k] regle & termes V5 Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:50

je n'ai pas le livre de règle sur moi, mais je vais te répondre de mémoire (et te fournir le livre de règle en pdf télécharger scanné de ma propre main, afin que tu puisses vérifier mes dires.

1) le melta gun doit être le fuseur, donc effectivement, à la moitié de la portée on ajoute 1d6 à la pénétration de blindage.....bourrin.

2) en comparant au canon d'assaut des SM: canon d'assaut 24" 6 4 lourde 4, perforant (c'est à dire sur un 6 pour blesser, tu annule la sauvegarde d'armure, à vérifier sur le livre de règle car ça a changé depuis la v4 mais je crois que c'est ça)

3) pistolet executionner 12" 4 2 pistolet, arme empoisonnée sur 2+ (tu t'en fout de l'endurance de la cible si c'est pas un véhicule, et tu blesse toujours sur 2 ou plus....intéressant contre les grosses bêtetes, donc non pas forcement inutile, mais d'habitude tu payes pas un pistolet executionner tout seul il y a une figurine qui le porte...et elle peut être chère, trop chère)

4)orbital strike : mmmh, genre un gros barrage tiré à partir d'un vaisseau en orbite? pour la description plus précise, voir la description sur les inquisiteurs...bourrin.

5)
Citation :
blind grenade, frag grenade, krak grenade et melta grenade comment ca s'utilise et les effets ??? (en V3 on en utilisait jamais donc je sais pas si ca a changé, et comme toutes mes figs en ont maintenant ...)

non tout le monde n'en a pas, juste les champions de l'imperium...bon ok, 90% des joueurs,
grenades frags (frag grenade): si tu lance un assaut sur un ennemi à couvert, théoriquement il frappe avec une initiative de 10 donc généralement avant toi, ben avec ça, tu frappe aussi avec initiative de 10, donc généralement en même temps que lui flower

grenades anti char (blind), contre les véhicules, tu effectues une unique attaque force 6 donc tu pénètres sur un 6+1d6

grenades "krak" ?? je vois pas, je chercherai demain...ou plutôt tout à l'heure, et me modifierai ce poste si je trouve.

melta grenade (bombes à fusion): pareil que le dernier expliqué, mais avec 8+2d6....bourrin.


6)non, tu compte comme t'étant déplacé, donc tu ne bouge pas, ne tire qu'avec les armes à tir rapide, les pistolets, et les armes d'assaut.
(attention, il existe une nouvelle règle spéciale: implacable (les terminators doivent l'avoir) qui permet de tirer avec des armes lourdes comme si elles étaient d'assaut.....bourrin.

7)marteau tonnerre: je crois que tu as tout compris sauf que les figs touchées ( et qui survivent) peuvent taper au prochain tour, sauf qu'elles auront aussi initiative de 1.....bourr**(mais je crois que tu as compris ce que je voulais dire)

Cool pas de question Cool.... il te faudra revoir ta numérotation, et oui captain obvious, c'est normal, vive la flopée de personnages spéciaux pour la plupart inutiles et les masses d'unités QG inutiles, vu que de toute façon, c'est sans doute toujours terminators, terminators....bou****

9) une créature monstrueuse peut tirer avec deux armes par tour (mais sur une même cible) et je crois que c'est comme si elle suivait la règle implacable (voir plus haut) donc la réponse serait oui.....b******
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

[Wh40k] regle & termes V5 Empty
MessageSujet: Re: [Wh40k] regle & termes V5   [Wh40k] regle & termes V5 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 5:43

Citation :
grenades anti char (blind), contre les véhicules, tu effectues une unique attaque force 6 donc tu pénètres sur un 6+1d6

Ca m'étonnerait, mais alors beaucoup, qu'une grenade blind soit antichar.
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

[Wh40k] regle & termes V5 Empty
MessageSujet: Re: [Wh40k] regle & termes V5   [Wh40k] regle & termes V5 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:48

10) implacable doit etre relentless en anglais, oui les termi tirent en assault avec du lourd ... mais ca c pas nouveau (pour moi en tout cas)

11) sur une arme avec large blast (grand gabarit) ordonance 3 c koi ??? j'en met 3 l'un a coté de l'autre ou c'est 3 sur le meme gabarit (les deux solution me samblant aussi bourine l'une ke l'autre)

12) blind grenade (grenade aveuglante ?) comme coyote je pense pas ke ca soit contre les vehicule
par contre je pencherais plus pour la krak grenade

13) des termi avec 2+/3+ en armure au cac c bourrin nan ??

14) the counter attak special rule c'est quoi ???

15) scout, stealth, infiltrating ??? (infiltrating c deploiement a 12" de l'ennemi je crois)

16) ya ke les troupe ki peuvent prendre des objectif maintenant ??? comment on compte ca ??? en nb de troupes (genre j'ai 3 troupe et toi ke 2) ou en nb de pts de troupe (t'en a 3 a 250pts mais moi j'en ai 2 a 500pts c moi ki est la plus grosse ...) ??

bon maintenant il faut ke je choisisse entre des trouffion de base ou des termi pour mon elite/troupe/attak rapide/soutien (oui j'ai pas moulte choix ^^)
d'un autre coté on a déjà vu pire comme trouffion de base
par contre ils ont bassé tous mes cout ... mon ancienne armée de 1500pts-2000pts depasse a peine les 1000pts ... bon d'accord j'ai perdu les fifille en armure et les tank des GI mais quand meme
et y zont une attaque en moins ... et 4 de force au lieu de 6 ... mais init 6 ... et ont tous des armes de force ... et sont enfin tous psyker ... mais ne font plus des frappe en profondeur n'importe comment ... mais peuvent se tp sur la map ... arghhhhhh ke de changementtttttt
Et y me faut des rhino Crying or Very sad avant j'avais pas le droit d'en prendre !!!!!!

sinon le mardi de la rentree comme ya pas cours je propose de se faire une partie pour me remettre dans le bain

PS : tu peux m'envoyer le pdf des regles V5 ... mais c pas pour autant ke je le lirais ^^ la flemme, pas le temps et pas envie de me retaper un livre de moultes page pour 3pts de regle obscur et inutile ki changent

rePS : j'aime vraiment pas le nouveau format des codex avec les description des pouvoir en debut puis les coup + amelioration possible + nombre en fin de bouquin, on est obligé de toujours oscillé entre le debut et la fin du bouquin, c d'un pratique
Et puis pour bien faire chiez y zorait pas put mettre une page de rappel avec tous les pouvoir psy car la faut toujours chercher dans le livre Crying or Very sad
Je preferais vraiment l'ancien format
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

[Wh40k] regle & termes V5 Empty
MessageSujet: Re: [Wh40k] regle & termes V5   [Wh40k] regle & termes V5 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:55

fichier de livre de règle en attente d'envoi.

10)
Citation :
implacable doit etre relentless en anglais, oui les termi tirent en assault avec du lourd ... mais ca c pas nouveau (pour moi en tout cas)
oui, mais maintenant il y a une règle spéciale pour ça, du coup d'autres peuvent en profiter.

11)
Citation :
sur une arme avec large blast (grand gabarit) ordonance 3 c koi ???
je pense: tu positionnes le 1° gabarit, tu effectue le jet de déviation, tu le décale, puis tu jette seulement le dé de dispersion et tu positionne les deux autres au contact du premier mais selon la direction donnée par le dé de dispersion (voir livre de règle pour être sur et plus clair)

12) blind grenade (grenade aveuglante ?)=>je vous fait confiance mais alors l'effet? à chercher.

13)
Citation :
des termi avec 2+/3+ en armure au cac c bourrin nan ??
....bourri*.

14)
Citation :
the counter attak special rule c'est quoi ???
=> c'est sur quelle unité? (ça ne me dis vraiment rien là)

15) scout: mouvement avant le 1° tour à vitesse normale.
stealth: euh, les tau ont des steaths, qui sont infiltrateurs mais pour une règle spéciale?? peut être mouvement à couvert (pas de malus de déplacement en terrain difficile)??
infiltrating : soit infiltration( oui 12" de l'ennemi ou attaque de flanc: équivalent de la frappe en profondeur mais arrivée par un bord de table) soit mvt à couvert ou alors je sais pas (quelle unité?)

16)
Citation :
ya ke les troupe ki peuvent prendre des objectif maintenant ??? comment on compte ca ??? en nb de troupes (genre j'ai 3 troupe et toi ke 2) ou en nb de pts de troupe (t'en a 3 a 250pts mais moi j'en ai 2 a 500pts c moi ki est la plus grosse ...) ??
nan, on compte le nombre d'objectifs capturés (évidement avec 3 troupes, tu as plus de chances de prendre plus d'objectifs mais si je les réduits en purée...) et une troupe est toujours opérationnelle tant qu'elle ne fuit pas (donc même si elle est réduite à un seul bonhomme se chiant dans son froc au fond d'un trou pendant qu'il se fait bombarder par toute l'armée ennemi paske c'est ce troufion là qui va apporter la victoire....pov' type Cheval
pour les rhinos, je pense m'en faire quelques uns (un copain m'en a déjà demandé donc tant qu'à faire je vais faire une série) et si tu as besoin de rhinos ou assimilés (je joue énormément en "compte pour" afin de réduire les couts) (ex: un zolie socle de carton pour un dreadnought....35 euros économisés)

pour te remettre dans le bain tu veux une grosse partie direct ou on essaye d'y aller pas à pas (les nouveaux codex sont pas forcement bien faits pour de petites armées mais on peut quand même essayer, comme ça on réapprendra tous les règles (pas forcement inutile non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

[Wh40k] regle & termes V5 Empty
MessageSujet: Re: [Wh40k] regle & termes V5   [Wh40k] regle & termes V5 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:27

14) en fait j'ai un QG ki peut donner counter-attak special rule à une unité pour toute la partie mais je ne sais pas ce que c'est (c le grey knight grand masters)

16) le meme QG ke precedemment peut aussi donner la possibilité à n'importe kelle unite de prendre les objectif comme s'ils etaient des troupe donc je ne comprend pas ...


pour les proxies ... j'ai des patron de vehicules en papier ki ressemble plutot bien aux vehicules, tu accepte aussi ?? (faudra juste ke je les imprime/decoupe/colle)

pour les dread ... j'en ai un et des machines de penitence pour faire des proxies ...

Je pense que commencer avec un pitite partie a 1000pts sera bien, après on pourra peut-etre envisager de faire avec plus
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

[Wh40k] regle & termes V5 Empty
MessageSujet: Re: [Wh40k] regle & termes V5   [Wh40k] regle & termes V5 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:36

j'ai compris!! (eureka)

counter machin chose est la règle spéciale "contre -attaque" c'est à dire que lorsqu'un adversaire lance un assaut contre ton unité, elle se déplace afin de maximiser les corps à corps et bénéficiera d'un bonus de +1 attaque (ou c'est l'adversaire qui n'en bénèficiera pas...à reverifier, on avait regarder ça avec benja, mais...j'ai oublié...(bourrin[strike]trop con).

et pour le fait que certaines unités deviennent opérationnel (comme des troupes) c'est justement l'avantage de pouvoir envoyer des élites prendre des objectifs, mais du coups pour ça, il faut payer le personnage...

pour ton carton...moi je joue souvent avec des socles, et je te rapelle mon dreadnoought en papier-carton que ça me fend le coeur de le laisser être manipuler par quelqu'un d'autres... je vais pas me plaindre de grand chose (j'avais pensé faire une armée de tyranide...en collant des images imprimées de tyty sur des socles mais j'ai abandonné l'idée...je n'avais pas assez de socles [Wh40k] regle & termes V5 97293 )

pour l'aspect des codex, c'est comme ça depuis apres les SM en v4, j'en ai chi** avec le codex eldar, mais du coup, on peut dire que quand tu connais ton bouquin, tu connais vraiment bien ton armée study .
bonne idée pour les 1000 pts. (en plus j'ai le codex démons du chaos, on pourra essayer de voir la véritable machine à tuer des démons...)
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

[Wh40k] regle & termes V5 Empty
MessageSujet: Re: [Wh40k] regle & termes V5   [Wh40k] regle & termes V5 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:28

pour les vehicules en carton (au 1er et 2eme °)
Wh40k vehicule en carton

pour tes armée du chaos ... si tu prend plus d'un fig demoniaque pourquoi pas ^^
je me rappel de partie contre un pote ki jouais nurgle avec seulement le prince demon en demoniaque ... mais bon avant dés ke t'avais une marque du chaos t'etait demoniaque donc bon ...

17) ennemy preferé (demons) ca donne un bonus ???

18) une arme de force est energetique ou pas ??? sinon je me fais roucouler car j'en ai plus (d'arme energetique) et ca c pas cool
sinon comment elles fonctionnent ???

EDIT : en fait j'ai mieux ke des armes energetiques ... des marto tonnerre ki frappe a l'init ... bourrinnisme quand tu nous tiens !!!! (c bien energetique les marto ???)

19) sinon pour les pouvoir psy on peut en lancer 1 par tour de joueur ou par tour de table ???
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

[Wh40k] regle & termes V5 Empty
MessageSujet: Re: [Wh40k] regle & termes V5   [Wh40k] regle & termes V5 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:53

oulala, tes véhicules dates un peu, je peux tu fournir des patrons de véhicules moins archaïques (la garde n'a pas changée mais pour les SM quand même un peu)
vive le scratchbuild!! mort à GW!! qu'ils meurent et que citadelle reprenne un peu de bon sens dans ses prix!

je suis en train de te mettre le livre de règle (enfin)

les démons du chaos est une nouvelle armée différente des sM du chaos, elles uniquement constituée ...de démons (fallait il vraiment le préciser?)

17) ennemi juré (en français non parce que préféré, ça fait u peu "mon meilleur copain") ça te permet de toucher automatiquement sur3+ au CaC...bourrin(toujours, mais au moins, seulement contre les démons Evil or Very Mad Chtulhu Mini frog alien )

18) arme de force est également énergétique il me semble (sur à 90%, indécis à 8% et espère que non sans grande conviction à 2%)

18 bis qui se cache) oui les marteaux tueurs de démons (marteaux tonnerres à init normale) sont bien énergétiques...sinon ce serais quand même la loose.

19 qui s'affiche) il me semble (mais j'ai jamais vraiment jouer) que c'est par tours de joueurs mais mieux vaux demander aux taffioles d'eldars qui utilisent énormément ce genre de niaiseries (j'ai toujours eu plus confiance en un gantelet énergétique qu'en un psyker.)
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

[Wh40k] regle & termes V5 Empty
MessageSujet: Re: [Wh40k] regle & termes V5   [Wh40k] regle & termes V5 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:16

ahhhhhhh tout plein de demonssssssssss je veux je veux je veuxxxxxxx


17) en anglais c'es prefered ennemy alors ... sinon y aurait du mettre "foe (daemons)"
rahlala les traduction google

18) a verifier donc ...

18 bis) yattah

19) et un psyker avec un gantelet energetique ???

Bon pas de nouvelles question cette fois ci Banane mer
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

[Wh40k] regle & termes V5 Empty
MessageSujet: Re: [Wh40k] regle & termes V5   [Wh40k] regle & termes V5 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:26

apres 20h à me faire torturer, enfin j'ai fini de répondre (aux questions auquelles je connaissais la reponse)

un psyker a plus de chance de succomber aux tentations du chaos, alors ça coute cher pour un futur traitre!
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

[Wh40k] regle & termes V5 Empty
MessageSujet: Re: [Wh40k] regle & termes V5   [Wh40k] regle & termes V5 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:54

shadow face a écrit:
apres 20h à me faire torturer, enfin j'ai fini de répondre (aux questions auquelles je connaissais la reponse)
si vraiment tu veux je peux trouver d'autre question lol!
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

[Wh40k] regle & termes V5 Empty
MessageSujet: Re: [Wh40k] regle & termes V5   [Wh40k] regle & termes V5 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:38

on pourra toujours organiser un quizz si on s'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Benja
Vétéran de la Garde Impériale
Vétéran de la Garde Impériale
Benja

Nombre de messages : 255

[Wh40k] regle & termes V5 Empty
MessageSujet: Re: [Wh40k] regle & termes V5   [Wh40k] regle & termes V5 Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:23

Je veux bien un recapitulatif des questions sans réponses, s'il y en a, que je puisse aider.

Blind grenage, grenade frag, ca doit etre les bidules qui ignore les bonus de terrain pour l'adv (note ca ser a rien, mais si tu les as pas quand il faut, t'as l'air d'un con)

grenade anti char c'est useless (surtout si arme de force), sauf sur un malentendu
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

[Wh40k] regle & termes V5 Empty
MessageSujet: Re: [Wh40k] regle & termes V5   [Wh40k] regle & termes V5 Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:42

principalement des points à reverifier:

la question des grenades certes (je compte demander à un pote quand j'y penserai)

la 11:les 3 gabarits

la 14: vérifier l'idée de counter attak special rule pour la regle spéciale contre attaque.

la 15 pour la règle stealth, mais il faut aussi vérifier (au passage) scout et infiltrating.

la 18: les armes de forces énergétiques (ou pas) comment elles fonctionnent (je crois: tu tape et si tu arrive à enlever un PV, alors tu fais un test psychique et si réussi, tu enleves le reste des PV à l'ennemi.

la 19: le fonctionnement et surtout la fréquence des pouvoirs psy (une attaque à l'arme de force ne compte pas pour il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Benja
Vétéran de la Garde Impériale
Vétéran de la Garde Impériale
Benja

Nombre de messages : 255

[Wh40k] regle & termes V5 Empty
MessageSujet: Re: [Wh40k] regle & termes V5   [Wh40k] regle & termes V5 Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:12

11) ordonnace ? ca doit etre ourd 3, theoriquement .... (scpeticisme)

14) counter attack : si on te charge, t'es concidéeré comme chargeant aussi (+1A, typiquement)

15) caa l'air d’être un truc obsolète ... c'est dans le nouveau codex ?

18) a priori, ok pour ta definition de l'arme de force. Le +2F est tjrs d'actualité ?

19) pouvoir psy : 1 par tour (surement up a 2 pur les archiviste) sur test de cd. Un seul pouvoir de tir, a la place du tir. Sur double 6 ou double 1, peril du warp : une blessure auto, sans svg (invu reste autorisé). peril du warp surement annulé par la coiffe eutectique. Apres, faut le codex.
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

[Wh40k] regle & termes V5 Empty
MessageSujet: Re: [Wh40k] regle & termes V5   [Wh40k] regle & termes V5 Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:39

coiffe eutectique...idiot de scientifique qui confond tout.

11) j'imagine que tu souhaitais écrire lourd, mais que dans un hasar improbable, la connection internet a effacé le "l"

18) +2 en F?? je crois pas mais comme c'est pas ma tasse de chocolat chaud (je ne bois ni thé ni café) je ne saurais te dire que lorsque j'ouvrirai mon livre de règle.

19) ok, j'ai deja fait la remarque eutectique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Wh40k] regle & termes V5 Empty
MessageSujet: Re: [Wh40k] regle & termes V5   [Wh40k] regle & termes V5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Wh40k] regle & termes V5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wh40k Jdr
» [Wh40k] liste des joueurs
» [wh40k] liens
» [wh40k] glossaire
» [Wh40k] Hello, that's RT time
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Jeux :: Jeux de stratégie avec plateau/figurines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser