Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Photos singapour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Photos singapour Empty
MessageSujet: Photos singapour   Photos singapour Icon_minitimeSam 14 Nov - 9:23

Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Photos singapour Empty
MessageSujet: a   Photos singapour Icon_minitimeSam 14 Nov - 9:50

Sympa ces photos ! On sent le pays de rôlistes : même les oiseaux jouent (ce perroquet moine me rappelle la perruche espionne de Jack of All Trades Photos singapour Icon_biggrin) ; en même temps, ils participent aussi aux travaux de rénovation de leur parc... Photos singapour 529378

Au fait, tu refais un blog ?


Edit : ça y est, tu m'as donné envie de revoir A Little Princess. Quelqu'un avec moi ce dimanche soir pour cette rencontre improbable entre la magie de l'Inde et les orphelinats anglais du siècle dernier (Pour Spleennhood, ambiance The Worst Witch inside Photos singapour Icon_wink) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Kai Lin
Eveillé récemment
Eveillé récemment
Kai Lin

Nombre de messages : 764

Photos singapour Empty
MessageSujet: Re: Photos singapour   Photos singapour Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:21

C'est encore plus beau que dans mes souvenirs Photos singapour Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Photos singapour Empty
MessageSujet: Re: Photos singapour   Photos singapour Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:39

Mizuho a écrit:

Edit : ça y est, tu m'as donné envie de revoir A Little Princess. Quelqu'un avec moi ce dimanche soir pour cette rencontre improbable entre la magie de l'Inde et les orphelinats anglais du siècle dernier (Pour Spleennhood, ambiance The Worst Witch inside Photos singapour Icon_wink) ?

Ouiii!!!
cheers

Les photos sont toutes belles! C'était quel jour, un dimanche? Il y a pas grand monde, c'est idéal pour prendre les photos.

Gloups, évaluation du prix du bassin à Koi et des Koi par un tout nouvel expert en aquaculture... beaucoup d'argent ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

Photos singapour Empty
MessageSujet: Re: Photos singapour   Photos singapour Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:10

C'est un zoo le dernier album ? D'ailleurs, j'ai oublié ce que tu fabrique à Singapour (à par pour nous dire en cas de corset : "vous ne connaissez pas les femmes de Singapore")
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Photos singapour Empty
MessageSujet: Re: Photos singapour   Photos singapour Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:44

Je refais pas de blog, mais je vais continuer a publier les photos sur Picasa et je vais peut être faire un espèce de journal de bord que je mettrais peut être online.
Le dernier album est un parc aux oiseaux vraiment très bien, photos prises un samedi.
Ce que je fais a Singapour ? Application d'algorithmes neuro-flous a la maintenance predictive. Je suis egalement la pour renforcer le lien AS2M - SIMTech. Et aussi pour les femmes de Singapour (les metisses malaisiennes-chinoises sont juste trop hot. et ici, impossible de porter bcp de vetements...)

Et Khai, il me semble que tu cherchais un moyen de revenir a Singapour, pas vrai ? l'AS2M essaie de monter un projet de recherche commun avec SIMTech. Du coup, il devrait y avoir des echanges mis en place si ca se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Photos singapour Empty
MessageSujet: Re: Photos singapour   Photos singapour Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:56

Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Photos singapour Empty
MessageSujet: Re: Photos singapour   Photos singapour Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:05

tu pourrais mettre des photos de tes métisses, quand même Photos singapour Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Photos singapour Empty
MessageSujet: Re: Photos singapour   Photos singapour Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:06

c'est comme delmy un peu, love at first bite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Photos singapour Empty
MessageSujet: Re: Photos singapour   Photos singapour Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:30

Ahhhhhhhhh Chinatown ! Un endroit où les gens marchent sur les murs, où les occidentaux ont intérêt à se balader armé et où Steven vient prier la mort de sa femme. Ah bon, c'est pas comme ça en vrai ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Photos singapour Empty
MessageSujet: Re: Photos singapour   Photos singapour Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:51

Euh j'ai vu un moine en robe safran, il avait l'air de pouvoir s'envoler quand il voulait.
Les photos des metisses sont bien la, mais pas dans un album public, bruns...
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Photos singapour Empty
MessageSujet: Re: Photos singapour   Photos singapour Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:28

Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Photos singapour Empty
MessageSujet: Re: Photos singapour   Photos singapour Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:51

Dans la boutique de fringues, je prendrais... la chemise du monsieur. Photos singapour 539239

Content de voir que le palais de Prince of Persia (le premier) existe vraiment ; gare aux gniap-gniaps et aux piquants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Photos singapour Empty
MessageSujet: Re: Photos singapour   Photos singapour Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:52

Ramène nous un ticket de parking ! lol! Ou à défaut, un baril de mayonnaise.

Tiens, les gens font des offrandes aux pompiers? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Photos singapour Empty
MessageSujet: Re: Photos singapour   Photos singapour Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:19

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Photos singapour Empty
MessageSujet: Re: Photos singapour   Photos singapour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos singapour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Photos du gala
» photos de parties
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: La Taverne :: Conneries en tous genres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser