Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Bilan de l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Bilan de l'année Empty
MessageSujet: Bilan de l'année   Bilan de l'année Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:34

Je m'y mettrai sérieusement plus tard, mais rapidement les jeux vidéo qui m'ont plu cette année :

Street Fighter IV : ça a relancé un peu la baston 2d, rien que pour ça c'est bien.
Muramasa lame du démon : le plus beau beat them all jamais vu : chef d'œuvre.
Braid : original, joli, et pas con du tout.

Le peu que j'ai vu d'Assassin's Creed 2 m'a bien plu aussi, j'ai l'impression qu'ils ont corrigé pas mal de défauts du 1er.

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment. Plus de détails plus tard, quand je serai plus à la campagne :
Bilan de l'année 32535-oboro-muramasa-yotoden-3


Dernière édition par Mizuho le Mar 12 Jan - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Bilan de l'année Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année   Bilan de l'année Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:43

il y aurait tant de chose a dire, du coté online je salue la sortie de Aion (meme si je n'ai pas accroché) qui cartonne depuis son lancement, et la beta fermé de Heroes of Newerth digne successeur du mode DoTA bien connus des joueurs de W3

J'ai pas encore testé Assassin's creed 2 sortis en toute fin d'année, et niveau console portable vu que je ne joue qu'a des roms je ne connait pas les dates de sorties exactes, je cite neanmoins:
shin megami tensei devils survivor et valkyrie profile covenant of the plume, pour leur originalité, scenario et systeme de jeu qui changent bien le genre tactique RPG
Osu Tatakae Ouendan : pour avoir elever le delire nippon au rang d'art art se jouant en rythme
et tant d'autres que j'ai testé et on merité le tant convoité Delmy's seal of approval

Mention speciale aussi a SF4 qui reste pour moi une sorte de messie que le monde attendait et qui comme tout bon messie se prepare a resurecter bientot dans sa version Super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Bilan de l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bilan JDR 2008
» Bilan animation 2008
» Bilan albums/morceaux 2008
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: La Taverne :: Le temps perdu :: Jeux vidéo-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser