| Mugic: The (not that gathered) Gathering | |
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Delmy A croisé le Docteur
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| Sujet: Mugic: The (not that gathered) Gathering Ven 22 Jan - 17:04 | |
| Samedi: faille temporelle POO à l'ecole. Luciole donne moi tes horraires pour la matinée et l'aprem comme ça j'essayerai d'arriver avec du toshop pret a utiliser, rappelle moi aussi les dimensions necessaires (celle de la fenetre) Si quelqu'un pouvais me faire deux ou trois decklist monocolore ou bicolore (sans carte gold) de niveau portal (que des capa simple plz) ça serait sympa : nb de carte 40 par deck avec seulement terrain (base), creature, rituel , ephemere Merci d'avance |
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Luciole Maître de l'Entropie
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| Sujet: Re: Mugic: The (not that gathered) Gathering Ven 22 Jan - 19:37 | |
| Disons 9h30-10h comme ça on sera réveillé (ou pas suivent la soirée).
Pour l'instant 1200 x 800 pixel |
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Delmy A croisé le Docteur
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| Sujet: Re: Mugic: The (not that gathered) Gathering Ven 22 Jan - 19:59 | |
| j'ai deja commencé à faire les images de fond, (vite fait hein, on est pressé et j'ai mal a la tete) en voici un exemple: par contre un doute me tiraille: les image que l'on peut charger sont au format BMP, par contre c'est du bmp combien de bits? (ca peut tout changer niveau qualité) |
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Luciole Maître de l'Entropie
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| Sujet: Re: Mugic: The (not that gathered) Gathering Ven 22 Jan - 20:57 | |
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Delmy A croisé le Docteur
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| Sujet: Re: Mugic: The (not that gathered) Gathering Ven 22 Jan - 21:06 | |
| pourrais tu repondre a ma question sur le format d'image exact avant demain? histoire que je ramene des truc avec lequel on peut bosser |
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Brun's Sempai Doublure de Steven Seagal
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| Sujet: Re: Mugic: The (not that gathered) Gathering Ven 22 Jan - 21:51 | |
| démarrer, pas demmarrer ^^ sinon, des decks faits à l'arrache : 20 montagnes 4 foudre 4 choc 4 pointe de lave 4 random gob 1/1 haste 4 pyroclasme des crea a la con genre grey ogre (j'avais prevenu) 4 sort boule de feu like (qui collent X quoi) dragon shivan 20 marais 4 sort de defausse des anti betes (terreur) 4 chevalier noir (pro blanc, ca passe?) 4 ombre nantuko rituel genre mutilation des random crea 1/1 peur 10 plaine 10 ile 4 serendib efreet (un peu plus complexe) 4 retour au pays 4 desinvoc 4 lion des savane 4 chevalier blanc colere de dieu ancestral recall (on en profite^^) braingeyser/ stroke of genius ange de serra random truc 1/1 init mahamoti djinn tu peux aussi mettre pour chaque couleur un spell qui pete un truc de la couleur adverse (blanc/noir, rouge/bleu... attention, les terrains sont incolores!) |
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Luciole Maître de l'Entropie
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| Sujet: Re: Mugic: The (not that gathered) Gathering Ven 22 Jan - 22:30 | |
| Le problème c'est que je sais juste que c'est du .bmp, c'est tout.
Tu aurais le ficher windows.h, je peux pas compiler sans. |
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Delmy A croisé le Docteur
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| Sujet: Re: Mugic: The (not that gathered) Gathering Ven 22 Jan - 22:44 | |
| Petite maj: Le terrain de jeu (player1) à l'etat neutre est fait (largement inspiré de mtgo je l'avoue (plagiat honteux même!!))
Dernière édition par Delmy le Ven 22 Jan - 22:56, édité 1 fois |
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Delmy A croisé le Docteur
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| Sujet: Re: Mugic: The (not that gathered) Gathering Ven 22 Jan - 22:45 | |
| je suis assez content de moi pour un travail a l'arrache en fait |
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Delmy A croisé le Docteur
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| Sujet: Re: Mugic: The (not that gathered) Gathering Ven 22 Jan - 22:54 | |
| - Brun's Sempai a écrit:
- démarrer, pas demmarrer ^^
sinon, des decks faits à l'arrache : 20 montagnes 4 foudre 4 choc 4 pointe de lave 4 random gob 1/1 haste 4 pyroclasme des crea a la con genre grey ogre (j'avais prevenu) 4 sort boule de feu like (qui collent X quoi) dragon shivan 20 marais 4 sort de defausse des anti betes (terreur) 4 chevalier noir (pro blanc, ca passe?) 4 ombre nantuko rituel genre mutilation des random crea 1/1 peur 10 plaine 10 ile 4 serendib efreet (un peu plus complexe) 4 retour au pays 4 desinvoc 4 lion des savane 4 chevalier blanc colere de dieu ancestral recall (on en profite^^) braingeyser/ stroke of genius ange de serra random truc 1/1 init mahamoti djinn tu peux aussi mettre pour chaque couleur un spell qui pete un truc de la couleur adverse (blanc/noir, rouge/bleu... attention, les terrains sont incolores!) ah merde, effectivement la boulette a demarrer :/ sympa les petites liste, j'aime bien la noire (surtout parceque j'ai deja implaté la fonction defausse ) je pense bien faire des truc de ce genre en effet. ce sera pour la fin quand tout le reste marchera mais continuez comme ça! on prend tout type d'aide |
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Brun's Sempai Doublure de Steven Seagal
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| Sujet: Re: Mugic: The (not that gathered) Gathering Sam 23 Jan - 8:16 | |
| y a pas de t à la fin d'entretien, au passage ^^ et je vois pas l'étape de nettoyage (même si, avec des cartes très simples, y en a pas vraiment besoin... sauf pour la défausse fin de tour) |
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Delmy A croisé le Docteur
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| Sujet: Re: Mugic: The (not that gathered) Gathering Sam 23 Jan - 8:47 | |
| la defausse de fin de tour je l'ai casé en fin de fin de tour. |
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Delmy A croisé le Docteur
Nombre de messages : 2306
| Sujet: Re: Mugic: The (not that gathered) Gathering Sam 23 Jan - 9:34 | |
| en gros l'etape est implicite, le jeu s'adresse surtout au prof d'info qui si je ne m'abuse ne connait meme pas les regles de magic ( :S ) donc plus ce sera simple à aborder mieux ce sera (angel?) et surtout plus rapide en prog ce sera |
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Luciole Maître de l'Entropie
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| Sujet: Re: Mugic: The (not that gathered) Gathering Sam 23 Jan - 17:19 | |
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Leto Mr Pink
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| Sujet: Re: Mugic: The (not that gathered) Gathering Sam 23 Jan - 19:01 | |
| Delmy sur msn??? C'est possible? lol |
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Delmy A croisé le Docteur
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| Sujet: Re: Mugic: The (not that gathered) Gathering Sam 23 Jan - 19:41 | |
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Luciole Maître de l'Entropie
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| Sujet: Re: Mugic: The (not that gathered) Gathering Sam 23 Jan - 22:06 | |
| J'ai fait cela :
//Fonction qui lance le jeu, tutorial, nom des joueurs et choix des decks void lancement_jeu (Fenetre F, joueur A, joueur B);
//Fonction qui rafraichi la fenetre F en fonction de la phase de jeu Ph void afficher_phase(Fenetre F, int Ph, joueur A, joueur B);
//Fonction qui affiche le mana des joueurs void afficher_mana(Fenetre F, Joueur A, Joueur B);
//Fonction qui affiche la main du joueur actif void afficher_main (Fenetre F, joueur A, joueur B); |
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Delmy A croisé le Docteur
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| Sujet: Re: Mugic: The (not that gathered) Gathering Sam 23 Jan - 22:52 | |
| J'ai fini la theorie avec mon potes loic sur les programmes suivants: //pointeur sur fonctions + maj de la classe carte pour lui permettre d'avoir des cibles et des effets //invocation de cartes terminé avec lancement de sort en resultat de l'invocation //declaration des attaquants //fonction qui donne du mana a partir d'un terrain sur lequel on clique (nb: tu avais nommé la classe Terrain de la meme maniere que le type de carte Terrain, ce qui provoquait un bug massif de VS8 et m'as pris une bonne à trouver :/, oui ses msg d'erreur sont vraiment pas clairs) j'aurai besoin de: une fonction qui en attente de clic me donne deux adresses: - si on clique sur une carte renvoie: adresse de la carte (en gros la carte poly ou *carte) et une adresse de joueur nulle -si on clique sur un joueur renvoie : adresse de carte nulle et adresse de joueur (*J) en gros me faut juste ça pour finir la plupart des programmes liés au systeme de jeu // me reste a rentrer les differentes fonction qui correspondent a autant d'effet possible pour les carte, rentrer les cartes, dl les images qui vont bien. on peut se donner un rdv a venus 2 si tu disposes d'un pc portable (l'ideal serait d'en avoir deux ce qui est faisable connaissant les gens et vu que j'ai toujours l'iso de VS8 sur moi) |
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Luciole Maître de l'Entropie
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| Sujet: Re: Mugic: The (not that gathered) Gathering Sam 23 Jan - 23:59 | |
| - Delmy a écrit:
- (nb: tu avais nommé la classe Terrain de la meme maniere que le type de carte Terrain, ce qui provoquait un bug massif de VS8 et m'as pris une bonne à trouver :/, oui ses msg d'erreur sont vraiment pas clairs)
Les types de terrains c'est type_terrain ! - Delmy a écrit:
- j'aurai besoin de:
une fonction qui en attente de clic me donne deux adresses: - si on clique sur une carte renvoie: adresse de la carte (en gros la carte poly ou *carte) et une adresse de joueur nulle -si on clique sur un joueur renvoie : adresse de carte nulle et adresse de joueur (*J) Si j'ai bien compris tu veux une fonction qui quand tu clic soit sur une carte, soit sur un joueur te donne soit la carte, soit le joueur !!! Par contre pour le joueur, tu veux cliquer où ? C'est ce que j'ai commencé à faire ! Bon ddl Pour demain (enfin tout a l'heure) si tu veux aller au petit dej (il me semble bien avoir compris qu'il y avait ensmmatin en masse), sinon quand tu veux je prend mon pc et je pourra avoir internet aussi !!! |
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Delmy A croisé le Docteur
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| Sujet: Re: Mugic: The (not that gathered) Gathering Dim 24 Jan - 0:23 | |
| - Luciole a écrit:
- Les types de terrains c'est type_terrain !
et non :p dans les carte parmis type_cartes il y a : Creatures, Ephemeres, Terrain, ... et il existait aussi une classe appellée: class Terrain
et ça bah apparemment il aime pas, du coup quand on va vouloir utiliser des methodes pour creatures, ou epehemeres etc ca va faire pareil c'est facile a corriger en fait, il suffit de remplacer la majuscule de l'un des deux par une miniscule et boum c'est reglé, con mais il fallait trouver quoi! - Luciole a écrit:
Si j'ai bien compris tu veux une fonction qui quand tu clic soit sur une carte, soit sur un joueur te donne soit la carte, soit le joueur !!! Par contre pour le joueur, tu veux cliquer où ?
C'est ce que j'ai commencé à faire !
Bon ddl
Pour demain (enfin tout a l'heure) si tu veux aller au petit dej (il me semble bien avoir compris qu'il y avait ensmmatin en masse), sinon quand tu veux je prend mon pc et je pourra avoir internet aussi !!! Je ne refuse pas, c'est vers quelle heure? pour la fonction je ne veux pas specialement qu'elle me retourne une carte mais plutot son adresse, autrement appellé tadaaa carte_polymorphique en gros ca retourne l'element des collection quoi pour le joueur deux solutions: soit on clique sur ses pv (dans le carré blanc) soit on clique sur son nom en haut a droite. c'est ton choix, je te fais confiance. |
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Delmy A croisé le Docteur
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| Sujet: Re: Mugic: The (not that gathered) Gathering Dim 24 Jan - 0:24 | |
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Coyote Brûleur de mana
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| Sujet: Re: Mugic: The (not that gathered) Gathering Dim 24 Jan - 3:28 | |
| On sent un noble arrachage. Cheer up guys ! |
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Luciole Maître de l'Entropie
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| Sujet: Re: Mugic: The (not that gathered) Gathering Dim 24 Jan - 11:55 | |
| Tu vas venir à quelle heure à Vénus.
J'arrive pas à faire le retour du joueur, je vois pas quel fonction à utiliser. |
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Delmy A croisé le Docteur
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| Sujet: Re: Mugic: The (not that gathered) Gathering Lun 25 Jan - 7:15 | |
| Je pense savoir pourquoi hier tu n'arrivais pas à afficher : A.MnA[i], parce que tu as oublié un truc super important : La main d'un joueur A c'est toujours A.M[i], si tu as voulu lui ajouter une main avec un nom different ca ne peut pas marcher!
la bonne facon de le faire c'est de creer ta main MnA et de la concatener avec M puis d'afficher M qui la contiendra a coup sur les truc polymorphiques(enfin je pense, je peux pas tester sans ton prog) |
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Coyote Brûleur de mana
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| Sujet: Re: Mugic: The (not that gathered) Gathering Lun 25 Jan - 15:24 | |
| Ce forum est vraiment magique. Et educatif ! |
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| Sujet: Re: Mugic: The (not that gathered) Gathering | |
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