Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mais au fait....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Mais au fait.... Empty
MessageSujet: Mais au fait....   Mais au fait.... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:00

juste comme ça mais, pourquoi on ne se débarrasse pas du billard de venus2 ? je veux dire il est casse , incrusté de vomi (merci b...) même pas on s'en sert et ya même pas les pied.
Je dis ça car je viens de voir que des gens donnent des canaps et fauteuils dans un mail de BDE (une colloc qui se vide) et que bon c'est vrai qu'on en perd de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Lin
Eveillé récemment
Eveillé récemment
Kai Lin

Nombre de messages : 764

Mais au fait.... Empty
MessageSujet: Re: Mais au fait....   Mais au fait.... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:37

On l'a déjà dit, mais je le répète :
1) on ne sait pas à qui appartient ce billard, on ne peut donc pas le jeter comme ça
2) si tu arrives à le déplacer, on te laisse faire Mais au fait.... Icon_wink
3) il ne gène plus tant que ça puisqu'on a mis un canapé dessus, et sur le canapé on a mis 2 TV et des consoles... en gros pour que ça soit rentable de le jeter, faudrait acheter un meuble pour y poser la grosse TV.
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Mais au fait.... Empty
MessageSujet: Re: Mais au fait....   Mais au fait.... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:13

1/ et 2/ se contredise, mais par dessus tout introduisent une sorte de doute sur la légende de ma force legendairement surhumaine que j'entretient depuis des années, et je n'aime pas ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kai Lin
Eveillé récemment
Eveillé récemment
Kai Lin

Nombre de messages : 764

Mais au fait.... Empty
MessageSujet: Re: Mais au fait....   Mais au fait.... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:28

Ca ne se contredit pas, puisque j'ai dit déplacer, et non pas jeter Mais au fait.... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

Mais au fait.... Empty
MessageSujet: Re: Mais au fait....   Mais au fait.... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:37

C'est la première fois que j'entends parler d'une telle légende, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Gwenhierd
Obey the Kitty !
Obey the Kitty !
Gwenhierd

Nombre de messages : 454

Mais au fait.... Empty
MessageSujet: Re: Mais au fait....   Mais au fait.... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:24

Ce billard possede bel et bien des pieds qui traine randomly a Venus II ... Sinon pour le meuble il y a la machin de cuisine qui sert a entreposer des cartes magic dans la désorganisation la plus absolue ... il y a une chance que la télé rentre dedans (la de tete ... si ca se trouve non mais bon ... )

Non la vrai réponse c'est que dans l'état actuel des choses, il ne gene pas tant que ca se billard ...proportionelement a son poid bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Mais au fait.... Empty
MessageSujet: Re: Mais au fait....   Mais au fait.... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:45

deplacer pour moi dans ce contexte ca voulait dire jeter.

Toutoune..., nan rien.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Mais au fait.... Empty
MessageSujet: Re: Mais au fait....   Mais au fait.... Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:01

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mouahahaha
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Mais au fait.... Empty
MessageSujet: Re: Mais au fait....   Mais au fait.... Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:06

Le billard appartient au bde. Et les pieds encombrent aussi à Venus. Le plus curieux avec ce machin, c'est qu'il a bougé régulièrement entre Venus 1 et 2 pendant plusieurs années sans intervention d'un membre du Playmeuh. Mystère...
Et comme dit Khai, le problème, c'est l'évacuation : à mon avis le mieux serait de convaincre une assoce quelconque qu'il est super-mega-génial et qu'il est à leur disposition s'ils viennent le chercher. Mais au fait.... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Mais au fait.... Empty
MessageSujet: Re: Mais au fait....   Mais au fait.... Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:07

le µ-apero club par exemple? Smile
Revenir en haut Aller en bas
superPT
Vampire de 13ème génération
Vampire de 13ème génération
superPT

Nombre de messages : 71

Mais au fait.... Empty
MessageSujet: Re: Mais au fait....   Mais au fait.... Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:44

Yo tt le monde, ça y est, j'ai enfin mis mes fesses sur le forum (et je me suis inscrit accessoirement lol)
Je pense que le mu ap*** sera plus intéressé par de la picole que par un billard mais bon... on sait jamais si on en choppe un qui a plus de 3 grammes un jour (pas dur) et qu'on le convainc...
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Mais au fait.... Empty
MessageSujet: Re: Mais au fait....   Mais au fait.... Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:34

Bah... ce billard est une Ancre Dimensionnelle. Indeplacabale. Et tout vos efforts pour vous en debarrasser seront vains.
Le seul vrai moyen de s'en debarasser c'est d'envoyer deux ou trois gars bien remontes et de poser un ultimatum au BDE. 'Vous avez 10 jours pour le recuperer, apres on en fait du copeau.'
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Mais au fait.... Empty
MessageSujet: Re: Mais au fait....   Mais au fait.... Icon_minitimeDim 17 Jan - 7:03

Oli a écrit:
Ancre Dimensionnelle. [...]Indeplacabale. [...]efforts pour vous en debarrasser seront vains.
[...]fait du copeau.

C'est vrai qu'on peut le détruire sur place, bien que je pense personnellement que ce soit un esprit démoniaque niveau 5 matérialisé de première classe. Seul un fusil protonique ou le feu de l'apocalypse peuvent le détruire. Quelqu'un a-t-il un lance flamme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Mais au fait.... Empty
MessageSujet: Re: Mais au fait....   Mais au fait.... Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:21

le lance flammes pour le feu de l'apocalypse, ça marche que dans le Lac des Morts-vivants hein Mais au fait.... Icon_biggrin

l'ultimatum au bde parait pas trop moche, mais je suis sûr que ca fait longtemps qu'il a été complètement oublié

et comme vous avez mis des trucs dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhierd
Obey the Kitty !
Obey the Kitty !
Gwenhierd

Nombre de messages : 454

Mais au fait.... Empty
MessageSujet: Re: Mais au fait....   Mais au fait.... Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:22

Sinon on peut aussi tres bien l'adopter, je pense que c'est un parfait catalyseur entropique et que tot ou tard ca poura nous servir quand on se lancera a la conquette du monde ... en plus la il gene plus des masses
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Mais au fait.... Empty
MessageSujet: Re: Mais au fait....   Mais au fait.... Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:38

Gwenhierd a écrit:
je pense que c'est un parfait catalyseur entropique et que tot ou tard ca poura nous servir quand on se lancera a la conquette du monde

C'est quoi une conquette? Une petite conque ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Gégé
Runner à découvert
Runner à découvert
Gégé

Nombre de messages : 647

Mais au fait.... Empty
MessageSujet: Re: Mais au fait....   Mais au fait.... Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:06

Ça serait quand même mieux si on pouvait le miniaturiser un peu. Sinon, ce billard nous a par maintes fois été utile. Certes, il est vrai que ce fut pratiquement jamais en tant que billard, mais c'est l'intention qui compte! (C'est vrai aussi qu'il n'a jamais servi en tant que dissipateur de gravité, mais bon, ça peut sûrement venir un de ces quatre, mais je crois que je m'éloigne du sujet...) Je pense que le plus simple serait de demander si le BDE a encore connaissance de cet artefact et, si oui, est-ce qu'il en ont encore l'utilité. Après, tout ce négocie.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

Mais au fait.... Empty
MessageSujet: Re: Mais au fait....   Mais au fait.... Icon_minitimeLun 18 Jan - 7:55

Gégé a écrit:
[...]
billard, [...] dissipateur de gravité, [...]

Humm, Asimov ?

Mais bon, il fût moultement utile, cela est vrai, je m'en suis servit comme table pour du wh40k, notamment (parce que nous quand on était jeunes, on avait pas une super table modulaire, on jouait avec un bout de bois et on était contents)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Contenu sponsorisé




Mais au fait.... Empty
MessageSujet: Re: Mais au fait....   Mais au fait.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais au fait....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jdr au choix (mais vite)
» Bienvenue sur le forum
» Quoi qu'on fait???
» Nouvel an : Qui fait quoi ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: La Taverne :: Discussions de comptoir-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser