Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les animes que vous avez vus aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Les animes que vous avez vus aujourd'hui Empty
MessageSujet: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:39

Un topic classique des forums qui débarque ici parce que pour les animes ça me parait le plus approprié. Donc en gros évitez les spoils ou signalez-les, et présentez rapidement la série au début.
Là forcément on va prendre des séries en cours, mais de toute façon l'idée est soit de discuter entre personnes qui regardent la série, soit de donner envie aux autres en répondant à leurs questions.

Ichiban Ushiro no Daimaou 06
Un ecchi qui mélange un peu tout mais qui est bien foutu et où l'un des personnages est vraiment drôle ; et ça essaie de raconter une histoire.
Donc après un épisode 05 moins drôle mais qui faisait avancer l'histoire et qui se finissait sur un plan très sympathique, on fait plaisir aux fans : de l'humour à la plage. Korone est bien mise en avant et l'épisode a une scène mémorable avec un concombre de mer. Les animes que vous avez vus aujourd'hui 529378
La fin de l'épisode fait avancer l'histoire, c'est pas ce qui me plait le plus mais c'est cohérent avec le reste de la série.

Sora no Otoshimono 07
Un sous-DearS avec un personnage secondaire réussi (le héros était pas mal au départ, mais il s'est calmé malheureusement).
Bon ben là ils repompent vraiment DearS. J'ai un peu de mal à supporter Nymph, et heureusement que "le gars qui veut voler" (nom ?) est là, la seule bonne scène est basée sur lui et sinon on aurait vraiment rien à se mettre sous la dent. Dommage que le délire sur les pastèques se soit arrêté à une scène et que tout se soit assagi. Mais bon, espérons que ça reparte dans le délire ensuite ; même si apparemment ça va s'orienter sur Nymph et sur le background des persos. Les animes que vous avez vus aujourd'hui Icon_neutral

Arakawa under the Bridge 05
Une série très originale sur les gens étranges qui vivent sous un pont.
Pour cet épisode, un début excellent (qui rappelle Maria Holic), suivi par une nouvelle rencontre et par quelques quelques scènes avec tout le monde. Pas le plus drôle, mais là on a l'air d'avoir fini les présentations. Le post-ending est toujours aussi taré.

Bleach 269
Après 2 épisodes qui évitaient soigneusement d'envoyer ce que tout le monde attend en nous refourguant des combats secondaires, on attaque enfin les choses sérieuses vers la fin de l'épisode. C'est sûrement très en-dessous du manga (mais ça c'est vrai pour quasiment toutes les séries), mais l'espace d'un instant on a retrouvé du bon Bleach et après presque un an de pause ça fait du bien. Les animes que vous avez vus aujourd'hui Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Les animes que vous avez vus aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:06

Je sais pas si c'est utile de signaler des épisodes qui ne sont pas récents, parce que là aujourd'hui, je suis sur des vieux trucs (Grenadier) et l'épisode 4 d'Arakawa under the Bridge...

Oh, et puis j'ai fini les Noir lundi, snif... Encooooore!

Edit: Oh, et puis le 5 de Ichiban Ushiro no Daimaou


Dernière édition par Maitre Spleenhood le Mar 11 Mai - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Schadock
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Schadock

Nombre de messages : 308

Les animes que vous avez vus aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:52

Me suis fait un bon paquet des Ah! My godess. Je crois que je commence a saturer niveau niaiserie la...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Les animes que vous avez vus aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:56

Arakawa under the Bridge 06
Ben c'était bien drôle. Et ça donne de quoi faire pour la suite. Mention spéciale à l'imagination de Ric pour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Les animes que vous avez vus aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:01

J'ai fini les trucs que j'avais en cours, Grenadier (super tenues sur la fin ^^, surtout le
Spoiler:
) et Ceux qui chassent les elfes saison 2 avec un épisode de noël qui déchire tout et qui est presque leadesque...
Spoiler:
Le 6 d'Arakawa est déja sorti oO Je m'en vais le chopper fissa.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Les animes que vous avez vus aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:11

Double post: Heu, y'a pas chez KSN, tu l'as choppé où?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Les animes que vous avez vus aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:19

En fait la Nubladder c'est pas du speedsub honteux. Mais je le re-choperai en KSN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Les animes que vous avez vus aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:25

Bleach 270
Eh ben voilà ! le genre d'épisode qui fait dire que quand on aura viré les hors-série, ce sera vraiment un pur shonen. Dommage que l'ending soit aussi naze, alors que le précédent pour les hors-série était très bien. Les animes que vous avez vus aujourd'hui 92697


Dernière édition par Mizuho le Lun 17 Mai - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Les animes que vous avez vus aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:31

270 ? Sapristi, mais où les trouves-tu ?

Sur Dailymotion, ils semblent bloqués au 267 !! Les animes que vous avez vus aujourd'hui 174355
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Les animes que vous avez vus aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:06

Fini les Onegai Teacher, c'était tout frais.
L'OAV envoie des cacahuètes ^^


Dernière édition par Maitre Spleenhood le Dim 16 Mai - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Les animes que vous avez vus aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui Icon_minitimeDim 16 Mai - 8:06

Citation :
270 ? Sapristi, mais où les trouves-tu ?
Merci la Dattebayo. Etre bloqué au 267 juste après les hors-série et le résumé, c'est dommage...

Citation :
Fini les Onegai Teacher, c'était tout frais.
Hihi
Les animes que vous avez vus aujourd'hui 100516100542925979
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Les animes que vous avez vus aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui Icon_minitimeDim 16 Mai - 8:20

Haha!
Les animes que vous avez vus aujourd'hui 1274095016_keikun

Ichiban Ushiro no Daimaou 06
MY GOD ! Je m'attendais à un truc de ce genre avec le concombre de mer, mais LA... Les animes que vous avez vus aujourd'hui Affraid (Je m'attendais à une scène sous l'eau aussi, mais là c'est juste gratuit.)
Comment peut on autant se déchirer sur l'animation d'un sea cumcumber, pardon d'un sea cucumber? Les animes que vous avez vus aujourd'hui Icon_biggrin
Niveau histoire, persos, humour, c'est vraiment bien foutu de partout, avec de l'ecchi de haut vol bien douteux.

(R)attaquage de Baccano!, finalement.


Dernière édition par Maitre Spleenhood le Dim 16 Mai - 11:19, édité 1 fois (Raison : Tiens, il y a un champ raison...)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Les animes que vous avez vus aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:15

Ichiban Ushiro no Daimaou 07
Un méchant pervers, du grand n'importe quoi, du concombre de mer, Korone bien présente, et ça fait même avancer l'histoire : très sympathique tout ça, surtout pour un ecchi. Décidément c'est une bonne pioche cette série. Les animes que vous avez vus aujourd'hui Icon_smile

Sora no Otoshimono 08
Ca part sur une bonne idée avec un personnage qui fait une belle citation cinématographique inattendue, mais c'est pas drôle et ça s'enfonce dans le sérieux avec Nymph. Ca fait avancer le scénar et ça permet d'attaquer le dernier arc, mais j'accroche pas, c'est fait avec des gros sabots et c'est pas ça qui fait l'intérêt de la série. Alors qu'on commence sérieusement à se faire chier, le miracle se produit à partir de la dernière scène avant l'ending qui fait bien plaisir, suivi par un ending très réussi et par une scène post-générique plus efficace que tout le blabla de l'épisode. Ca a l'air de repartir dans le léger après, je vais pas m'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Les animes que vous avez vus aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:23

Fini les 2 saisons de Black Lagoon, ça fait vraiment plaisir, une excellente série, où ils se sont fait un plaisir de placer entre 4 et 5 noms de bandits, de westerns ou de film à chaque épisode. Levy et Eda sont vraiment ingérables ^^.

Ichiban Ushiro no Daimaou 07
Allons dézinguer du concombre de mer géant ^^.
J'ai retrouvé, le méchant pervers me fait penser au premier méchant pervers des Inukami (1er épisode).
La version unc. de la Crunchyremux est dispo, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
Drazhel

Nombre de messages : 934

Les animes que vous avez vus aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:04

les deux saisons? ça fait combien d'épisode en tout?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Les animes que vous avez vus aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:08

24 en tout. Episodes 1 à 12 -> 1ere saison
Episodes 13 à 24 -> 2eme saison.

Ne pas se faire feinter, il n'y a pas vraiment de séparation entre les 2. Même pas de chgmt d'OP ni d'ED.

Tu as donc probablement tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
Drazhel

Nombre de messages : 934

Les animes que vous avez vus aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:16

oui j'ai tout vu
Revenir en haut Aller en bas
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Les animes que vous avez vus aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui Icon_minitimeMer 19 Mai - 9:16

Mizuho a écrit:
Citation :
270 ? Sapristi, mais où les trouves-tu ?
Merci
la Dattebayo. Etre bloqué au 267 juste après les
hors-série et le résumé, c'est dommage...

Arigatou gozai masu, Mizuho-sensei !!

Mizuho a écrit:
Bleach 270
Eh ben voilà ! le
genre d'épisode qui fait dire que quand on aura viré les hors-série, ce
sera vraiment un pur shonen. Dommage que l'ending soit aussi naze, alors
que le précédent pour les hors-série était très bien. Les animes que vous avez vus aujourd'hui 92697

Cela dit, sans me faire l'avocat du diable, on retrouve la leeeeeenteur
de l'arc principal...

Résumé d'un épisode de Bleach (sans spoiler) :
I = Ichigo ; M = Méchant quelconque
I _ Ah ! tu m'as énervé ! Je vais te découper en
rondelle. Les animes que vous avez vus aujourd'hui 352460
M _ Tu as utilisé ce pouvoir à l'épisode
précédent, ça ne va pas marcher... Les animes que vous avez vus aujourd'hui 92697 "
Devant l'écran, "Ben non, ça va pas marcher :
même avec un gars plus faible, il avait dû utiliser son
pouvoir-de-la-mort-qui-tue"

Les animes que vous avez vus aujourd'hui 174355
I _ Yaaaaaahhhhh ! Ca marche un peu ! Les animes que vous avez vus aujourd'hui 867964 J'ai ajouté une petite modif' imperceptible par
l'œil du téléspectateur.
M _ Non, ça marche pas. Je te l'avais dit
... Les animes que vous avez vus aujourd'hui 539239
"Moi aussi, je l'avais dit."
Les animes que vous avez vus aujourd'hui 539239
M _ Tiens ! Je te découpe une escalope
d'Ichigo. Ça te guérira d'être c**.
"Oui ! Guéris-le STP"
Les animes que vous avez vus aujourd'hui 622507
I _ Arrrgh ! Il est vraiment trop fort !

Vous faîtes tourner ça pendant 4 à 5 épisodes selon la "force" du méchant.
Après, vous sortez au choix le pouvoir-de-la-mort-qui-tue qu'on connait ou
le-pouvoir-de-la-mort-qui-tue +1. (Il faut satisfaire la populace qui
aime le bourrinisme.)

Saupoudrez avec la même histoire, mais d'autres personnages, histoire que ça ne soit pas trop redondant. Les animes que vous avez vus aujourd'hui 539239


L'histoire est certes plus intéressante et mieux goupillée que dans les
fillers. Mais, qu'est-ce que c'est leeeeeennnnnnnnt !!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Les animes que vous avez vus aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:36

Bienvenue dans un shonen. Les animes que vous avez vus aujourd'hui Icon_smile

En fait j'ai surtout l'impression qu'ils gagnent un temps fou en meublant avec des combats de seconde zone complètement inutiles.
Spoiler:

Et puis y a aussi le fait qu'apparemment dans le manga c'était la première fois qu'Ichigo se transformait totalement alors qu'en anime y a eu 20000 hs entre temps, en tout cas c'était beaucoup plus dramatique.

Mais effectivement je dois t'avouer que les 266-269 m'ont bien déçu pour une reprise. Le 270 était quand même pas mal et y a de belles choses en perspective (dans 100 épisodes on verra ptêtre la fin de ces combats, sait-on jamais).
Bon après c'est vrai que Bleach est passé de "série que je regarde attentivement dès qu'elle sort" à "série que je mets en fond quand je fais la cuisine quand j'y pense"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Les animes que vous avez vus aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:57

C'est vrai, que c'est pas notre série prioritaire.

En ce moment, on est à la saison 2 de Rosario + Vampire.

Après, on passera surement à la saison 3 de Zero no Tsukaima.

Sinon, (Fenrir sera content) je commence à suivre Plus belle la Vie. J'ai sombré après une séance en famille de 4 épisodes un dimanche soir (sur France 4 ou sur la RTBF, je ne sais plus ...).
Revenir en haut Aller en bas
Schadock
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Schadock

Nombre de messages : 308

Les animes que vous avez vus aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:30

RT quoi en Boucle Fermée?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Les animes que vous avez vus aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui Icon_minitimeVen 21 Mai - 5:05

Radio Télévision Belge Francophone.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Les animes que vous avez vus aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:35

Arakawa under the Bridge 07
Un début bien drôle comme prévu :
Spoiler:
suivi par un passage intéressant avec P-Ko, avant de finir sur un gros cliffhanger qui annonce des changements : encore un excellent épisode. Les animes que vous avez vus aujourd'hui Icon_biggrin

Bleach 271
Pas de surprise, mais ça se suit quand même avec grand plaisir, et puis j'aime bien le design des persos en ce moment. Là on sent bien qu'on est plus dans les hors-série.
Le spoil pré-opening est énervant en plus d'être totalement inutile : comment gratter quelques secondes quoi. Les animes que vous avez vus aujourd'hui 92697
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
Drazhel

Nombre de messages : 934

Les animes que vous avez vus aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:41

Le bleach 271 fait même bien plaisir après cette traversé des HS
j'ai adoré le design de Ulquiorra et Ichigo
et le mini spoil de début est juste insupportable
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Les animes que vous avez vus aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:19

Plein de Baccano, ça se délie au fur et à mesure, l'histoire devient compréhensible, et Isaac et Miria sont de plus en plus insupportables (dans le bon sens du terme).

Bien aimé le Arakawa 7, avec encore une fois un kappa déchainé. Ne parlons pas du post-opening. Les animes que vous avez vus aujourd'hui Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Contenu sponsorisé




Les animes que vous avez vus aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les animes que vous avez vus aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Animes 2007/2008 ?__?
» Vous en savez trop, vous ne pouvez plus reculer...
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: La Taverne :: Le temps perdu :: µ-Anime-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser