Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les animes que vous avez vus aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:22

Shingetsutan ...
Lytha a écrit:
je l'avais regarder l'annee derniere
j'avais bien aimer aussi (et pleurer dans les dernier episodes)

Moi, j'ai pas pleuré. Normal, je suis un vrai mec. Mais, j'ai quand même été bien déprimé...


Dans ma folie de regarder n'importe quoi, je me suis fait le premier épisode de :

Yamato Nadeshiko Shichi Henge - drama

Un jeu acteur digne des meilleurs productions AB !!
Un scénario à la hauteur d'un film de Steven Seagal !!

Bref, c'est nul... mais nul !!! Les passages drôles de l'animes, où Sunako est en SD, sont juste mauvais.
Franchement !! C'est affligeant de voir que l'actrice n'arrive pas à passer en SD !! Super

Ils auraient dû trouver une idée parce que là, ça fait vraiment saigner des yeux.



Cowboy Bebop

NOOON Pas taper !!! J'ai jamais pris le temps de les voir avant !pale
J'a-dore !

Au niveau du dessin, on retrouve un peu le style de City Hunter. En fait, il semblerait que le character designer s'en soit inspiré (voir une interview de Kawamoto Toshiro [ICI])

C'est un peu sombre par moment, mais personnellement j'adore ça. (cf. ép. 20 : Pierrot le Fou) Et parfois, ça par en délire total ! (cf. épisode 11, où on apprend qui ne faut pas laisser de la nourriture trop longtemps au frigo ou ép.17 sur le thème des champignons)

L'alternance des deux fait qu'on est ni dans une ambiance glauque à la Noir, ni dans du délire permanent à la City Hunter (en anime).
C'est juste dosé comme il faut !

Si le manga est aussi bon, il risque fort de passer d'être 1er de mon classement, ex æquo avec City Hunter...
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:26

Conseil : ne lit jamais les mangas (et encore moins la preserie test CB shooting star)

Tu risque d'etre decus

perso je les ai mais parceque je suis un collectionneur obsessionnel de mangas et que CB c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 8:36

Queen's blade : Beaucoup d'ecchi, pas mal de nue, des combats avec des femmes en armure et des gros boobs !!!! l'animation est pas mal, meme si je regrette un peu la raideur des combats (on donne un coup d'epee, on papaute puis j'ai gagne). Dommage que la saison 1 se termine brusquement. vivement l'oav !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:53

Tiens, t'as accroché à ça ? j'ai décroché un peu après quelques épisodes. Ils faudra que je les vois maintenant que je suis plus en forme.

Sinon, j'ai attaqué les Mushishi... Zen attitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:43

accroché, oui. adoré, pas forcement. (surtout quand on voit la progression de la taille des poitrines au cours de la serie, genre D au premier, E au second, F ensuite, ...)

j'ai regarder jusqu'au bout a cause de la loi qui dis "peut-etre qu'il va se passer quelque chose apres".

Quand j'ai regarde la serie, j'ai eu l'impresions de voir un gros episode 1 d'une serie qui montre tous les perso de la serie. j'espere avoir un suite mais pas avec un nouveau perso a chaque episodes.
Y manque aussi un element comique ecchi incontournable, cad un male !!! mais bon c'est presque pas grave (les filles sont presque toutes lesbiennes)

Ya aussi que j'ai vu tout plein de figurines de la serie au Japon donc j'ai eu envi de voir.

Sinon la je me mate les Ichiban Ushiro Dai Maou c'est vraiment sympa (ep10 en train de se dl, saloperie de connexion en carton)


EDIT : Ah si je me suis fais la s1 de jigoku shojo l'animation est pas mal et enma-sama est trop cool mais je prefere largement le manga
Dans le manga, emma s'amuse beaucoup plus avec le chatiment des banni (on voit plus ce qui va leur arriver en enfer) et les filles se gratuites beaucoup plus (c'est presque plus psychologique que dans l'anime)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:07

Bon j'ai vu plein de vieux OAV mais je pense en faire un sujet à part. Sinon :

Bleach 284-285
Ce qui me fait chier, c'est que là c'est la direction que prend le scénar (du manga) que j'aime pas.
A venir, du hs, mais apparemment très court.

Ichiban Ushiro no Daimaou Special 1-2
C'est très court, et c'est que du fan-service : même pas drôle, aucun intérêt. Et la qualité technique est une honte pour cette série. En somme un bref aperçu de ce que ça aurait pu donner entre de mauvaises mains.
Même si c'est tellement court que ça se regarde plus vite que son ombre, je le déconseille, ça fait mal pour la série. Dans le suivant y aura Korone, au moins ça sera ptêtre amusant.

Sinon j'ai réessayé House of the Dead avec le deuxième épisode, et définitivement je ne supporte pas : je ne comprends pas ce qu'ils ont voulu faire. Evil or Very Mad

Pour finir sur une note plus enthousiaste, je précise aussi que dans les séries que je revois, j'en suis à Gintama, et là par contre c'est génial. Dernier épisode vu : pour le 40ème anniversaire de Jump, le manga préféré de Gin-san, ils décident de faire un effort. Mais le dessinateur est un gorille (?!) et l'éditeur veut se suicider. Heureusement, Gin-san est là pour leur expliquer comment on fait un manga qui se vend. Mr Green
Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 5 Rumbel_Gintama_100_H264_A1C3A399_mkv_snapshot_08_46_2010_08_29_13_07_37
Bref, le délire continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:12

Citation :
Dans le suivant y aura Korone, au moins ça sera ptêtre amusant.

Ils comptent en faire combien au final ? J'y jeterai quand même un coup d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:25

Maitre Spleenhood a écrit:
Citation :
Dans le suivant y aura Korone, au moins ça sera ptêtre amusant.
Ils comptent en faire combien au final ? J'y jeterai quand même un coup d'oeil...
Perso j'ai bien aimer la serie mais pas assez pour essayer de regarder les oav (surtout apres cette critique)

Sinon la je m'attaque aux onegai teacher
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:51

Lytha a écrit:

Sinon la je m'attaque aux onegai teacher

La base Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:25

Maitre Spleenhood a écrit:
Lytha a écrit:

Sinon la je m'attaque aux onegai teacher
La base Mr Green
Je sais mais je savais pas quoi regarder en se moment donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:48

Non mais je plussoie ! Moi je suis sur les Mushishi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:31

Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 6:13

Delmy a écrit:
ca:

http://www.mangas-tv.com/fiche-sora-no-otoshimono.html

dans ma playlist pour demain

Ha ben putain c'était le pire truc de cette année je crois bien. Les premiers épisodes sont sympas, et puis... Plus rien. Le néant. Cf. Les critiques précédentes sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 8:43

je tenterai quand meme, pour me faire mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:49

je vien de finir

strawberry panic : de filles qui gratuites d'autres fille pour sortir avec des filles ... bonne animation, plein de bo sentiments, du miel toussa toussa. J'ai bien aimer.

j'attaque els aoi hana
Revenir en haut Aller en bas
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:24

BLEACH 287 :

ATTENTION !!!! FILLER !! Mais un des rares fillers que je qualifierais de "à voir".

En gros, ne vous attendez pas à voir du Bleach : les scénaristes sont partis totalement en live ! Et ça m'a fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:19

Bon je viens de finir les ToraDora! et je suis content, j'ai même eu ce petit soupir de quand je finis une série romantique pas trop mal développée.
PAr contre, et je m'adresse a ceux qui l'ont deja vu, vous trouvez pas que temori Taiga a un air de louise de zero no tsukaima qui aurait ete croisee avec shana de S.N.S ?

va falloir que je me trouve autre chose a mater maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:10

Bleach 288 :

Ouf ! Ca revient à l'arc principal. On s'est fait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:46

Delmy a écrit:
PAr contre, et je m'adresse a ceux qui l'ont deja vu, vous trouvez pas que temori Taiga a un air de louise de zero no tsukaima qui aurait ete croisee avec shana de S.N.S ?
Normal c'est sorti des même studio de production ... (elle est aussi dans Minami ke)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:15

Et surtout c'est la même doubleuse. Honnêtement c'est ce qui m'a fait découvrir la série, j'y suis venu uniquement pour les "Urusai!". Et j'ai pas été déçu. Very Happy Même si les plus adorables sont dans Shakugan no Shanatan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:43

Double-post pour que Caoru se sente pas trop tout seul sur les Bleach :

Bleach 287
Un HS spécial pour fêter les 10 ans du manga. Bizarrement, j'ai trouvé ça pas mal du tout pour un hs : y a du second degré, ça se prend pas la tête et c'est plutôt joli.

Bleach 288
Retour aux choses sérieuses, et là aussi j'ai plutôt aimé, surtout parce que ça avance pas mal. Bien content de voir Unohana, par contre Kurotsuchi Mayuri en perso comique je m'y ferai jamais.
Ah et je sais pas ce qu'ils ont avec l'animation et les dessins dans le Hueco Mundo depuis un ptit moment mais pitié faites revenir l'ancienne équipe (ou prenez celle d'en ce moment sur Karakura), là c'est tellement bâclé que même Zaraki n'a plus la classe. Neutral

Courage, camarade Caoru ! Un jour on en verra la fin !


Bon sinon je continue à mater des vieux oav, et j'ai presque fini une vieille série (c'est bien, je vous en parlerai).
C'est moi où en ce moment y a que dalle parce que tout le monde attend les sorties de la rentrée pour bouger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:24

Mizuho a écrit:
....par contre Kurotsuchi Mayuri en perso comique je m'y ferai jamais.

L'échange entre Unohana et Kurotsuchi dans le manga me semble plus marrante.
Spoiler:

Merci de ton soutien, camarade Kuzor !

*Caoru qui revient de la ville de Martine Aubry, où il y avait une manifestation animée en centre-ville (et ousqu'y drache...)*
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct - 4:59

Weiss Survive R: Episode 001

du ecchi, du magic, un hero qui passe 60% de son temps a se faire piétiner, et un vieux complètement barge :O


Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 5 WeissR1
Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 5 Weiss-survive-r-11_001_1108
Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 5 03ef4896c171416393674d42484339f2
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct - 7:15

Ils font vraiment du Magic ? oO"
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct - 8:21

non c'est pas du mtg, mais un jeu de carte dont je ne peux parler sans faire un spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les animes que vous avez vus aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Animes 2007/2008 ?__?
» Vous en savez trop, vous ne pouvez plus reculer...
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: La Taverne :: Le temps perdu :: µ-Anime-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser