Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mercure 3 - Nettoyage Vénus II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Mercure 3 - Nettoyage Vénus II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure 3 - Nettoyage Vénus II   Mercure 3 - Nettoyage Vénus II - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:03

Oui mais c'est chiant. Tu prends la camionnette et deux gars et zou ! (optimisation des ressources humaines)

T'façons, il se démerderont, hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Schadock
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Schadock

Nombre de messages : 308

Mercure 3 - Nettoyage Vénus II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure 3 - Nettoyage Vénus II   Mercure 3 - Nettoyage Vénus II - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:13

2 mecs pour le marbre, c'est pas des rigolos alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Mercure 3 - Nettoyage Vénus II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure 3 - Nettoyage Vénus II   Mercure 3 - Nettoyage Vénus II - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:20

S'il mettent la fourgonnette "à quai".
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
Drazhel

Nombre de messages : 934

Mercure 3 - Nettoyage Vénus II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure 3 - Nettoyage Vénus II   Mercure 3 - Nettoyage Vénus II - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:56

même "à quai" j'aurais dis 4 personne parce que bon faut pouvoir le lever à hauteur quand même
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Mercure 3 - Nettoyage Vénus II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure 3 - Nettoyage Vénus II   Mercure 3 - Nettoyage Vénus II - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:48

Bah, on y arrivait bien tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Mercure 3 - Nettoyage Vénus II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure 3 - Nettoyage Vénus II   Mercure 3 - Nettoyage Vénus II - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:21

9 photos de vénus 2 comme vous n'en n'avez jamais vu.
Spoiler:

Respos balai

Kaiba et Maitre Spleenhood

Respo serpillière (portée à la portugaise et à la japonaise)

Maitre Spleenhood

Respo Feng-Shui

Kaiba

Respo tri des cartes Magic

Drazhel et Gwenhierd

Respo logistique

Drazhel

Respo stockage

Gwenhierd

Respo Ice Tea

Kaiba

Merci à tous ceux qui ont participé !

Edit: une proposition d'affiche sur une des portes... D'accord ? Pas d'accord ? Des observations sur la forme ? C'est 1h30 du mat', j'ai pas fait un super truc graphisté et tout, parce que bon, hein... L'important c'est que ce soit clair. Non, parce que cette année, les règles élémentaires d'hygiènes qu'on a respecté peuvent se compter sur les doigts de pied d'un manchot unijambiste...

Confer fichier ci-joint.
Fichiers joints
affiche playmeuh.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(95 Ko) Téléchargé 5 fois


Dernière édition par Maitre Spleenhood le Ven 2 Juil - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
Drazhel

Nombre de messages : 934

Mercure 3 - Nettoyage Vénus II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure 3 - Nettoyage Vénus II   Mercure 3 - Nettoyage Vénus II - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:07

jsuis pour sinon au passage jviens de finir de laver et ranger chez moi avec un record de 3h pour 20m² trop facile
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Mercure 3 - Nettoyage Vénus II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure 3 - Nettoyage Vénus II   Mercure 3 - Nettoyage Vénus II - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 6:39

Pas mal, on va pouvoir bien remetre le bordel. sa tombe bien j'avais deux trois truc encombrant chez moi.

bon plus sérieusement, je pense qu'il vaut mieux éviter de laisser la télé devant la fenètre, pour éviter la petite frayeur de la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Schadock
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Schadock

Nombre de messages : 308

Mercure 3 - Nettoyage Vénus II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure 3 - Nettoyage Vénus II   Mercure 3 - Nettoyage Vénus II - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 6:49

Je crois qu'on est tous d'accord la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Mercure 3 - Nettoyage Vénus II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure 3 - Nettoyage Vénus II   Mercure 3 - Nettoyage Vénus II - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 7:24

Pour des raisons de simple organisation, la tv va forcément se retrouver devant une des innombrables fenetre. Mais pas l'écran tourné vers l'extérieur comme l'autre, hein. Normalement, avec le rideau tiré ça devrait pas poser de problème (ça sert aussi à ça d'ailleurs.

Drazhel a écrit:
jsuis pour sinon au passage jviens de finir de laver et ranger chez moi avec un record de 3h pour 20m² trop facile

cheers

@Rémi

Evil or Very Mad N'y pense même pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Mercure 3 - Nettoyage Vénus II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure 3 - Nettoyage Vénus II   Mercure 3 - Nettoyage Vénus II - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:05

@ Spleenhood :

Avis concernant l'affiche :


- Un petit logo ou un dessin serait sympa pour rendre l'affiche plus convivial.

- Remplace "une fois par..." par "au début de...".
Ex. de discours :
_ Dis ! Tu as passé la serpillière ce mois-ci
_ Ouais ouais ... J'ai dû l'faire ...


- Avec un alignement à droite et un carré à gauche, ça fera d'avantage check-list (même s'il ne faut pas cocher)




Mercure 3 - Nettoyage Vénus II - Page 2 Icon_biggrin Je sais que ça ma regarde pas, mais j'aime donner mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Mercure 3 - Nettoyage Vénus II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure 3 - Nettoyage Vénus II   Mercure 3 - Nettoyage Vénus II - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:20

Merci Caoru !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Mercure 3 - Nettoyage Vénus II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure 3 - Nettoyage Vénus II   Mercure 3 - Nettoyage Vénus II - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:51

Ou sinon, mais sa fait un peu cliché, tu peux y aller façon 10 commendement style, ou façon Yoda.

ou alors de fausse citation après chaques commendement, comme sur les carte magic.

z'êtes sûr qu'il n'y a pas un peu de place pour un piano a queue?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Mercure 3 - Nettoyage Vénus II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure 3 - Nettoyage Vénus II   Mercure 3 - Nettoyage Vénus II - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:43

Je préfère que ça reste clair et précis, sinon les gens vont faire lol et ça sera pas appliqué.

Et puis c'était 1 h du mat et j'ai pas envie d'y passer deux heures.

(mode dictateur activé)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Kai Lin
Eveillé récemment
Eveillé récemment
Kai Lin

Nombre de messages : 764

Mercure 3 - Nettoyage Vénus II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure 3 - Nettoyage Vénus II   Mercure 3 - Nettoyage Vénus II - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:42

C'est quoi cet endroit ?? Mercure 3 - Nettoyage Vénus II - Page 2 Icon_eek

Sinon, très bon boulot, et je vois qu'il y a mes affaires qui trainent, faut vraiment que je passe les prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Mercure 3 - Nettoyage Vénus II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure 3 - Nettoyage Vénus II   Mercure 3 - Nettoyage Vénus II - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:32

AVIS AUX GENS

EN PARTICULIER AUX JOUEURS DE MAGIC

RANGEZ VOS CARTES, LES TABLES SONT CENSÉES ETRE NICKEL QUAND ON QUITTE LA SALLE.


C'est pas à ceux qui font du jdr et qui nettoient régulièrement de ranger derrière vous.

Et un petit coup de balai ne fait pas de mal quand on fout plein de miettes partout.

Si vous pouvez passer un petit coup après la lan, ce serait choupi, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Mercure 3 - Nettoyage Vénus II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure 3 - Nettoyage Vénus II   Mercure 3 - Nettoyage Vénus II - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:47

J'y penserais
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Mercure 3 - Nettoyage Vénus II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure 3 - Nettoyage Vénus II   Mercure 3 - Nettoyage Vénus II - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:55

Bon, je sais pas si les intéressés prendront en compte, mais je tiens à souligner deux choses :

1. Quand on a posté un bon bout de temps à l'avance qu'on fait du jdr et qu'on doit décaniller dans une piaule sodère pour jouer à 6, c'est pas glorieux. Surtout deux soirs de suite.

2. Quand le lendemain on revient dans un vénus deux dévasté par une orgie de chocolat et de trucs divers qui trainent (trucs comportent beaucoup de choses, je vous ferai pas la liste) pour y faire du jdr, c'est pas à nous de ranger ou pire, nettoyer ce bordel. Le sol a jamais été aussi crade, passer un coup de balai, un coup de serpillère quand on a fait une activité salissante, c'est automatique. Enfin ça devrait l'être.

C'est drôle, j'ai l'impression de me répéter. En fait non, c'est pas drôle du tout.

Bref, prenez ça en compte si vous voulez, je renonce à procéder à toute activité ménagère à partir de maintenant. On était arrivé à récupérer un Vénus 2 nickel, le garder vivable était notre objectif. Au final ça sert à rien, les gens sont justes de gros dégueulasses qui vivent dans leur crasse et se foutent royalement des autres qui passent derrière. Évidemment, vu que les autres nettoient derrière et essayent de maintenir la salubrité des lieux, "ça se nettoie tout seul" aux yeux des (des-)intéressés.

Décence. n.f.
Respect des convenances, bienséance, pudeur.
Synonyme : savoir-vivre

Voilà.

Je traduis la version pour lobotomisés : Que ceux qui salissent nettoient.

Edit : Et on ne vide pas de gras de chocolat dans les boites de dés.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Mercure 3 - Nettoyage Vénus II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure 3 - Nettoyage Vénus II   Mercure 3 - Nettoyage Vénus II - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:39

Je signale que de la vaisselle propre du repas du nouvel an attend ses propriétaires sur la table à magic, ainsi qu'une grande poele que je cède volontiers à qui la prendra. Idem pour les 4 combinaisons de peintres XL (parfaites pour un rallye) Cheval
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Mercure 3 - Nettoyage Vénus II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure 3 - Nettoyage Vénus II   Mercure 3 - Nettoyage Vénus II - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:48

Bon a mis une première couche de rangement:
-les carte magic sont stoqué dans la ptite armoire, deux cartons ensmm'atin et un sac pour le vrac.
-y'avais des cours qui prenais la poussière sur un fauteuil, je sais pas a qui c'est, on la mis dans le petit meuble qui sert de bar.
-les fig warhammer et les boite a outils associé sont dans un autre carton derrière un un fauteuil.
-il y a un sac de vaisselle, un sac de produit d'entretien, une ptite armoire avec des cours dedans et un petite valise hyperlourde. on suppose que l'ensemble est a spleenhood
-plein de truc de cuisinne qui traine, on a tapé dedans, le reste finira a la poubelle (genre des graines, qui mange ça?)
-une tente 2'' qui doit être celle que Luciole m'avais prété, traine dans un coin.
-y'a aussi une couette

reste a faire:
-ranger un peu le coin console
-passer un coup de balai + serpillère.
-coller les affiches pour plus qu'elles trainent.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Mercure 3 - Nettoyage Vénus II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure 3 - Nettoyage Vénus II   Mercure 3 - Nettoyage Vénus II - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:00

Citation :
-il y a un sac de vaisselle, un sac de produit d'entretien, une ptite armoire avec des cours dedans et un petite valise hyperlourde. on suppose que l'ensemble est a spleenhood

Oui.

Les cours sur le fauteuil parlent de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Mercure 3 - Nettoyage Vénus II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure 3 - Nettoyage Vénus II   Mercure 3 - Nettoyage Vénus II - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:13

je sais pas un peu de tout, ce n'est pas des cours d'option, après j'ai pas regardé plus précisément.

La peur de croiser un mauvais souvenir, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Mercure 3 - Nettoyage Vénus II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure 3 - Nettoyage Vénus II   Mercure 3 - Nettoyage Vénus II - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:20

Humm, dans le doute, c'est peut être les miens également. Si tu peux me les mettre dans mon coin (genre sur le meuble cuisine ou planqué par terre, j'aviserai quand je repasserai.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Contenu sponsorisé




Mercure 3 - Nettoyage Vénus II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure 3 - Nettoyage Vénus II   Mercure 3 - Nettoyage Vénus II - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercure 3 - Nettoyage Vénus II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La clef de Venus 2
» Nettoyage
» Week end nettoyage
» LAN a Venus 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Association :: L'association-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser