Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Star Wars - jdr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Star Wars - jdr Empty
MessageSujet: Star Wars - jdr   Star Wars - jdr Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:29

Jdr Star Wars ce samedi chez moi à 14h. Apportez vos d6.

Je propose cet horaire, j'attends confirmation. Pour l'instant y a 3 joueurs, ptêtre 4 avec Schadock ou Delmy.

Pour la création vous choisissez la race que vous voulez, et vous pouvez réfléchir à comment décrire les forces/qualités mentales de votre perso. Je mettrai ptêtre plus de détails quand j'aurais le temps, en attendant hésitez pas à poser des questions.


Je remets ici la ptite chronologie à l'arrach' ; ABY : Après la Bataille de Yavin (épisode 4).
4 ABY : fin de l'épisode 6. La Nouvelle République tente de s'organiser et lutte contre les restes de l'Empire.

19 ABY : accord entre la Nouvelle République et les Vestiges de l'Empire : "on se calme, c'est fini là".

27 ABY : les Yuuzhan-vong
sont une race moche et font les gros méchants en voulant conquérir le
monde ; ils réussissent quand même à contrôler Coruscant avant de finir
par s'incliner vu que tout le monde s'est allié contre eux.

28 ABY : formation de l'Alliance Galactique,
qui regroupe tout le monde (républicains, restes de l'Empire, etc.)
pour reconstruire tout ça. C'est le premier gouvernement unifié depuis
un bail.

40 ABY : suite à des sales embrouilles, la Seconde Guerre Civile Galactique éclate.
Une fois la poussière retombée, on distingue 3 grandes organisations : l'Alliance Galactique, la Confédération (les séparatistes qui ont été vaincus, y a quelques restes) et l'Empire qui se relance sous la direction de l'Empereur Fel.

Ensuite jusqu'à au moins 120 ABY : il se passe rien de passionnant. L'Empire se renforce, la Confédération disparait et l'Alliance tente de convaincre tout le monde. C'est pendant cette période que vous jouerez.


Plus intéressant pour vous, en ce qui concerne les jedis :
4-25 ABY : bon en gros Luke crée un Nouvel Ordre Jedi, avec finalement une Junior Academy. Il envoie aussi ses élèves un peu n'importe où.

25-30 ABY : pendant la guerre contre les Yuuzhan-vong, la moitié des jedis se font massacrer (dont plein d'élèves).

35-40 ABY : l'Ordre se reconstruit et grandit.

40 ABY : les jedis sont salement impliqués dans l'affaire qui lance la Guerre Civile, et acquièrent une mauvaise réputation. Par la suite, ce sentiment anti-jedis sera encouragé par certains. Luke sera même exilé. C'est son petit fils Kor Skywalker qui reprendra l'Ordre Jedi en mains. Pendant les 90 années suivantes, les jedis recrutent. Des gens comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
海馬
PJ en civil
PJ en civil
海馬

Nombre de messages : 1704

Star Wars - jdr Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - jdr   Star Wars - jdr Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:34

Y'a de la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Star Wars - jdr Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - jdr   Star Wars - jdr Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:54

en apres midi je serai en atelier fansub de birdmemic avec Master spleenhood, je passe donc pour cette date meme si ca me tentait T_T
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Star Wars - jdr Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - jdr   Star Wars - jdr Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:17

Vous allez donc revoir ce truc, chercher tout les détails.
Z'êtes masochiste les gars.

j'espère que vous tenterez jamais de faire du cosplay des piaf de birdemic.
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Star Wars - jdr Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - jdr   Star Wars - jdr Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:27

bah deja on va le sous titrer pour que nos amis anglophobe puissent profiter de ce monument du cinéma nanard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Star Wars - jdr Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - jdr   Star Wars - jdr Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:26

@ Kaiba : ouaip y a de la place, et comme t'es le premier à avoir réagi tu seras le quatrième.

Pour votre perso choisissez la race à l'avance j'aurais ni le temps ni les connaissances pour vous faire une présentation de tous les peuples de la galaxie. Star Wars - jdr Alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Star Wars - jdr Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - jdr   Star Wars - jdr Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:06

Je peux être une grosse limace, genre Jaba the hut? Star Wars - jdr 529378

nan je vais me refaire un kel dor
Revenir en haut Aller en bas
海馬
PJ en civil
PJ en civil
海馬

Nombre de messages : 1704

Star Wars - jdr Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - jdr   Star Wars - jdr Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:24

Youpi !

Est ce qu'il y a une quelconque contrindication à jouer une mignonne Togruta férue d'Astro-pilotage ?

Note pour moi-même : Kyshaa Ty. study
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Star Wars - jdr Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - jdr   Star Wars - jdr Icon_minitimeSam 31 Juil - 8:23

Va pour le kel dor et la togruta. Star Wars - jdr Icon_biggrin
Si vous avez une illustration n'hésitez pas à la poster (sinon ce sera du googleimage).
Y en a qui tendent vers le Padawan ou le Chevalier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Star Wars - jdr Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - jdr   Star Wars - jdr Icon_minitimeSam 31 Juil - 8:58

Voila à quoi ressemble un kel dor avec son masque pour pouvoir respirer (il on besoin de méthane, l'oxygène les tue),
Quand ils n'ont pas leur masque on voit qu'il ont soit les yeux noir soit argenté lorsqu'il sont habité par la force:
Star Wars - jdr Plo_Koon_2Star Wars - jdr PloKoonWallpaperV2-1

Sinon j'avais pas vu mais y'a aussi les Miraluka, sorte d'humain naturelement aveugle qui perçoivent ce qui les entoure par la force:
Star Wars - jdr Visas_Marr_1

J'hesite.

Je me vois bien padawan.
Revenir en haut Aller en bas
海馬
PJ en civil
PJ en civil
海馬

Nombre de messages : 1704

Star Wars - jdr Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - jdr   Star Wars - jdr Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:40

Une jolie Togruta

Il s'agit de Shaak Ty, mais je m'imagine Kyshaa de la même trempe. Tant qu'à faire, je préfère qu'elle soit déjà Jedi si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Star Wars - jdr Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - jdr   Star Wars - jdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Star Wars - jdr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Star Wars jdr
» Star wars
» Star wars
» Star Wars jdr
» Star Wars
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Evènements :: Séances en tous genres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser