Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Coucou du Japon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
海馬
PJ en civil
PJ en civil
海馬

Nombre de messages : 1704

Coucou du Japon ! Empty
MessageSujet: Coucou du Japon !   Coucou du Japon ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:31

Un petit bonjour du Japon !

Ben voila, une semaine déjà, c'était difficile au début (décalage horaire et installation) mais la tout va bien, je viens même de trouver le temps de poster ici ^^

Par contre, je ne suis pas très photo, alors ne comptez pas sur moi pour vous mettre de belles photos sur le fofo (et toc :tongue: )

Bon, je sais plus trop quoi dire alors je m'arrête la... :scratch: Ja ne !
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Runner à découvert
Runner à découvert
Gégé

Nombre de messages : 647

Coucou du Japon ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Japon !   Coucou du Japon ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:14

Snifff! Bon bah tant pis pour les photos! T'es méchant Content de te savoir bien arrivé. Ton stage commence quand? C'est sympa Tokyo? Tu as déjà un peu visité? Il fait beau temps? Ton apart est grand? Il y a d'autres gars de l'ENSMM dans ton coin? Dis-nous tout!
Bon courage et amuse-toi bien!


Gégé afro
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Embauchée par le Père Noël
Embauchée par le Père Noël
Mokona

Nombre de messages : 753

Coucou du Japon ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Japon !   Coucou du Japon ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:11

Tiens un visiteur qui vient de loin!
Moi je reviens d'un peu moins loin mais je pense que c'était beaucoup plus dépaysant.

Passe nous donner des nouvelles de temps en temps qu'on soit sûrs que tu sois toujours vivant.

Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
海馬
PJ en civil
PJ en civil
海馬

Nombre de messages : 1704

Coucou du Japon ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Japon !   Coucou du Japon ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:29

Gégé a écrit:
Snifff! Bon bah tant pis pour les photos! T'es méchant Content de te savoir bien arrivé. Ton stage commence quand? C'est sympa Tokyo? Tu as déjà un peu visité? Il fait beau temps? Ton apart est grand? Il y a d'autres gars de l'ENSMM dans ton coin? Dis-nous tout!
Bon courage et amuse-toi bien!


Gégé afro

Bon, pour me faire pardonner pour les non photos, je vais répondre a ta pléthore de questions :
- mon stage a commence vendredi dernier (le 15)
- Tokyo c'est sympa, y'a des asiatiques partout :heart:
- J'ai déjà fait le tour de Kanda (quartier ou je bosse) et d'Akihabara (quartier électronique, jv, etc)
- Il fait super beau, mais y'a ce petit vent glacial des fois...
- l'appart est génial (aussi grand qu'a bezac) avec télé, frigo, salle de bain, four, la totale quoi
- y'a Gil qui est dans la même résidence (pense pas que vous connaissez) et Olivier et Vincent (du mu-anime, vous devriez connaitre) sont plus au nord, sans nouvelles d'eux depuis l'atterrissage
sinon, super accueil, soirée d'accueil au resto svp. Les gars sont sympa, je commence a 10h et part vers 17h, des journées de rêve quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Coucou du Japon ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Japon !   Coucou du Japon ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:47

un seimple question mais qui a bcp d'importance pour moi : entreprise nippone ou branche d'une entreprise euro/us au japon?

Et si option 2 pourrais-tu lacher a moi et a leto qq contacts ^_^ c'est pour notre PFE dans un an.


Merki
Revenir en haut Aller en bas
海馬
PJ en civil
PJ en civil
海馬

Nombre de messages : 1704

Coucou du Japon ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Japon !   Coucou du Japon ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:02

Alors, la réponse est trois : Tokyo Denki University et pour cela, il suffit d'en parler avec Sylvie Verger qui reçoit les propositions de PFE de leur part. Après, selon ton classement, les sujets sont distribués entre les personnes intéressées...

Ça t'aide un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Coucou du Japon ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Japon !   Coucou du Japon ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:10

une université...encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coucou du Japon ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Japon !   Coucou du Japon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou du Japon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Au nanard ce soir ~ Turquie VS Japon
» Bienvenue sur le forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: La Taverne :: Discussions de comptoir-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser