Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Triptyque L5R : creation du clan du corbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Triptyque L5R : creation du clan du corbeau Empty
MessageSujet: Triptyque L5R : creation du clan du corbeau   Triptyque L5R : creation du clan du corbeau Icon_minitimeMar 28 Sep - 5:57

Kon'nichiwa samurais,

Je vais lancer sous peu (après avoir termine fading suns) une mini-campagne en 3 séances, concernant la création d'un nouveau clan mineur.
Je pense accepter 4 joueurs, et faire jouer les scenarii plutôt pendant les weekends.
Dans ces 4 joueurs, je pensais prendre 3 personnes connaissant un peu/bien Rokugan et motivées par le thème du triptyque, et une personne ne connaissant pas, et qui pourra découvrir l'univers en étant épaulée par 3 "vétérans".

Faites-moi savoir qui veut reprendre du service et passer son daisho a la ceinture.
Puissiez-vous manger du riz parfumé aujourd'hui, et que la bénédiction des 7 Fortunes vous accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Triptyque L5R : creation du clan du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Triptyque L5R : creation du clan du corbeau   Triptyque L5R : creation du clan du corbeau Icon_minitimeMar 28 Sep - 7:30

J'accepte d'être au service de mon daimyo (normale sinon je me fait seppuku)
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Triptyque L5R : creation du clan du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Triptyque L5R : creation du clan du corbeau   Triptyque L5R : creation du clan du corbeau Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:03

bien sur je suis interessé, mais je pense que ce topic serait mieux en section "séance en tout genre" la si luciole ne me l'avais pas signalé je serai complètement passé à coter.
Revenir en haut Aller en bas
seb
µ3 en PFE
µ3 en PFE


Nombre de messages : 145

Triptyque L5R : creation du clan du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Triptyque L5R : creation du clan du corbeau   Triptyque L5R : creation du clan du corbeau Icon_minitimeJeu 30 Sep - 7:50

Je suis interessé
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Triptyque L5R : creation du clan du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Triptyque L5R : creation du clan du corbeau   Triptyque L5R : creation du clan du corbeau Icon_minitimeJeu 30 Sep - 8:26

Takeshi Ramirez toujours hors de question ? just checkin' :p
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Triptyque L5R : creation du clan du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Triptyque L5R : creation du clan du corbeau   Triptyque L5R : creation du clan du corbeau Icon_minitimeJeu 30 Sep - 8:54

@Seb : c'est noté.
@Delmy : tjs pas possible. Désolé.
@Luciole : si t'es en Pathfinder, je te prends pas en L5R. Rien de personnel, mais tu as du Warham' en MJ, du Dark Heresy en MJ, du Star Wars en MJ, et des JdR ou tu es joueur... Dura lex, sed lex.
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Triptyque L5R : creation du clan du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Triptyque L5R : creation du clan du corbeau   Triptyque L5R : creation du clan du corbeau Icon_minitimeJeu 30 Sep - 9:18

a quand le petit briefing sur ce triptyque ? (et pour la créa de perso aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Triptyque L5R : creation du clan du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Triptyque L5R : creation du clan du corbeau   Triptyque L5R : creation du clan du corbeau Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:05

J'ai récupéré un mse, alors je vous présente en exclusivité 4 cartes promo commémoratives "The way of the Raven".

1.
Triptyque L5R : creation du clan du corbeau Shiro_10
Cette forteresse, QG de Yogo Umezawa, reflète l'épisode du recrutement des ennemis vaincus lors de l'enquête dans les terres du Crabe.

2.
Triptyque L5R : creation du clan du corbeau Moto_r10
Moto Rola, venant du Clan de la Licorne. Féroce cavalier, dont on se souviendra du singe exceptionnellement bien dressé. Le perso de Seb.

3.
Triptyque L5R : creation du clan du corbeau Tamori10
Tamori Hyoda, ancien shugenja du Dragon. Un mystique qui n'oublie pas les affaires matérielles. On gardera à l'esprit le sortilège d'aura de flammes, et le fait qu'il soit toujours prêt à donner une potion qui corresponde à la situation. Le perso de Delmy.

4.
Triptyque L5R : creation du clan du corbeau Doji_s10
Doji Suzaku, courtisan du dojo Doji du Clan de la Grue. Lui parler, c'est s'exposer à la fois aux paroles mielleuses d'un Scorpion et à la rhétorique gracieuse d'un Grue. On se rappelera ses récits lors des repas et son contrôle implacable sur l'honneur de ses ennemis. Le perso de Kaiba.
Revenir en haut Aller en bas
海馬
PJ en civil
PJ en civil
海馬

Nombre de messages : 1704

Triptyque L5R : creation du clan du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Triptyque L5R : creation du clan du corbeau   Triptyque L5R : creation du clan du corbeau Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:04

J'adore ! ^^

Nos provinces ont six de résistance ? oO C'est vrai qu'il y a des marais, ça fait des défenses naturelles...
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Triptyque L5R : creation du clan du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Triptyque L5R : creation du clan du corbeau   Triptyque L5R : creation du clan du corbeau Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:25

Lost Traveler Castle fait 5 de Res. Et la y a les marais, les sorts d'Umewaza, les defenses precedentes, quelques ashigarus scorpion reconvertis au dojo de Seb... ca fait bien 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Triptyque L5R : creation du clan du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Triptyque L5R : creation du clan du corbeau   Triptyque L5R : creation du clan du corbeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Triptyque L5R : creation du clan du corbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L5R - Fondation du Clan du Corbeau
» L5R : la chute du Clan du Corbeau
» L5R : la chute du Clan du Corbeau
» L5R : la chute du Clan du Corbeau
» La chute du Clan du Corbeau
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Jeux :: Jeux de rôle :: L5R-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser