Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 je refait mes deck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

je refait mes deck Empty
MessageSujet: je refait mes deck   je refait mes deck Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:02

Juste pour dire que pendant les vacances je compte refaire mon stock de deck et j'aimerai bien les tester Smile des gens sur place et pas rentrés chez papa maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

je refait mes deck Empty
MessageSujet: Re: je refait mes deck   je refait mes deck Icon_minitimeJeu 21 Oct - 5:46

Présent. Et je t'attends de pied ferme.
Tu joues méchant-méchant, ou plutôt casual ?
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

je refait mes deck Empty
MessageSujet: Re: je refait mes deck   je refait mes deck Icon_minitimeJeu 21 Oct - 8:11

dans le tas il devrait y en avoir des qui tache, genre gob, scryb n force, holy relic (6 fetch land inside), infect (ma version qui sera ready quand je passerai ma commande de carte), UG madness

et des plus casual genre WW equipement, BR madness, polymorph, GW cycling, RG shrapnel, Affinité (sans les cartes bannies donc pas complet), ptet un jeu elfe,Toucheterre UG, et un ghost - trap - meule.

Si j'ai un peu de budget pour ma commande je monterai un jeu fun basée sur plongeon dans les ténèbres et une vieille créa 8/8 qui mange tes jetons Very Happy

par contre j'aurai jamais assez de protege carte, y'a moyen d'en acheter aux Jeux de la C. ou c'est trop cher la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

je refait mes deck Empty
MessageSujet: Re: je refait mes deck   je refait mes deck Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:27

T'as les protec Blizzard qui vont bien, ou les transparents par 100 qui sont pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

je refait mes deck Empty
MessageSujet: Re: je refait mes deck   je refait mes deck Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:41

ok bah j'irai voir ca des le debut des vacs, j'ai du pain sur la planche a plasma.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

je refait mes deck Empty
MessageSujet: Re: je refait mes deck   je refait mes deck Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:41

J'ai du casual Dominaria, les préconstruits Phyrexia vs The Coalition, si j'ai le temps j'essaierai de remonter un truc qui tâche : même si on se croise pas ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

je refait mes deck Empty
MessageSujet: Re: je refait mes deck   je refait mes deck Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:30

d'ailleurs j'avais une question, j'ai vu que la mode est de faire du polymorph UG avec mass arpenteur et les terrain qui mettent des insecte en jeux, le mien je comptais le monter en UW avec sonner l'alerte / wrath etc je me trompe ? (je compte pas le jouer en T2 du tout)

Edit: je cherche 4xpsionic blast / 2x call of the herd, j'ai pas vraiment les moyen de me les payer, mais je peux échanger. sinon je remplacerai pas un contre quelconque :/
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

je refait mes deck Empty
MessageSujet: Re: je refait mes deck   je refait mes deck Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:32

CE COUP-CI, J'ARRETE.

Je démonte mes decks, s'il y a des gens intéressés j'ai :
- un gob' mono-rouge (avec du pelleteur et des fireblast et des foudres, et des maniaques de croquemiette)
- un zombie (avec plein de proxis, y'a des uncos à sauver et des haches de sombracier)
- le nyxpine (avec des 7/7 pour 3 manas, de la défausse pas gentille et des bi-lands)

Le reste de mes cartes va au playmeuh.
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

je refait mes deck Empty
MessageSujet: Re: je refait mes deck   je refait mes deck Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:51

j'ai quelques interet pour les foudres et les nixatide, pour le reste de la defausse me faudrait ta decklist :O

c'est quoi tes prix?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

je refait mes deck Empty
MessageSujet: Re: je refait mes deck   je refait mes deck Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:57

Pour info Delmy j'ai une Foudre bord blanc en rab' (une édition à la con genre Revised ou Unlim), je te passerai ça samedi (si je pense à l'apporter).

Et un joueur de plus enterré/envoyé au cimetière/mis au cimetière depuis le jeu (au choix suivant le moment où t'as commencé), un !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

je refait mes deck Empty
MessageSujet: Re: je refait mes deck   je refait mes deck Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:02

quelqu'un aurait des fetch rouge/bleu a trade au fait? et je cherche aussi deux pyroclasme (bord noir !)
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

je refait mes deck Empty
MessageSujet: Re: je refait mes deck   je refait mes deck Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:19

ya des truc qui peuvent m'interesser mais faudrait soit que tu les apporte au playmeuh pour que je regarde soit que tu me donne ta liste
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

je refait mes deck Empty
MessageSujet: Re: je refait mes deck   je refait mes deck Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:24

tiens au fait ceux qui voulaient commander preparer votre liste ca va pas tarder (debut mois prochain je pense) par contre si y'a des trucs trop cher heu faudrait payer avant parceque sinon je pourrai plus m'acheter a manger ;O
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

je refait mes deck Empty
MessageSujet: Re: je refait mes deck   je refait mes deck Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:06

j'amenerai tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

je refait mes deck Empty
MessageSujet: Re: je refait mes deck   je refait mes deck Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:47

En refaisant mes decks hier je ne retrouvais pas tous mes gobs, dont Pelleteur, Chef de guerre et Commandant des assiégeants. Les aurais-je prêtés à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

je refait mes deck Empty
MessageSujet: Re: je refait mes deck   je refait mes deck Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:17

j'en avais vu a venus 2 passé un temps, j'ai pas reregardé depuis... la me reste plus que mon deck folie, le blanc et le dernier monté aka ascension du pyro
Revenir en haut Aller en bas
Benja
Vétéran de la Garde Impériale
Vétéran de la Garde Impériale
Benja

Nombre de messages : 255

je refait mes deck Empty
MessageSujet: Re: je refait mes deck   je refait mes deck Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:10

J'ai un fetch RU .. j'aimerai le gardé, pour un EDH, mais si t'as mieux a me proposer, je prend. c a d :

- fetch UG
- Fauna
- monument eldrazi
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

je refait mes deck Empty
MessageSujet: Re: je refait mes deck   je refait mes deck Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:09

doit me rester un monument eldra quelque part dans des restes de deck elfes , mais tout est rangé dans des cartons la ...
Revenir en haut Aller en bas
Benja
Vétéran de la Garde Impériale
Vétéran de la Garde Impériale
Benja

Nombre de messages : 255

je refait mes deck Empty
MessageSujet: Re: je refait mes deck   je refait mes deck Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:58

Ben comme tu le sens :p

Moi ca me va contre un monument eldra
je rentre sur bezak le WE prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je refait mes deck Empty
MessageSujet: Re: je refait mes deck   je refait mes deck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je refait mes deck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Jeux :: Jeux de cartes à collectionner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser