Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au nanard ce soir ~ Turquie VS Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Au nanard ce soir ~ Turquie VS Japon  Empty
MessageSujet: Au nanard ce soir ~ Turquie VS Japon    Au nanard ce soir ~ Turquie VS Japon  Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:24

Le titre était trop long pour un nom de sujet avec les titres.

Du coup, samedi 22 janvier, 20h00, probablement chez moi, je propose :

Turkish Rambo

Au nanard ce soir ~ Turquie VS Japon  Affkor

venu du fin fond des collines turques, avec des sous titres anglais (qu'il faut que je teste). Rémi, tu as aimé Turkish Star Wars, tu aimeras Turkish Rambo. Vous savez, c'est celui y'a des roquettes qui trainent partout par terre...

Puis

The monster X strikes back : attack of the g8 summit

Au nanard ce soir ~ Turquie VS Japon  Monsterxb

On mixe des acteurs européens payés pas cher, les stéréotypes de base, du global warming, godzilla (ou un proche parent), du catch, des légendes japonaises plus qu'obscures, Nicolas Sarkozy, on mélange en secouant bien, et on obtient ça !

Pour l'avoir vu, il pourrait presque passer pour un vrai film si ce n'est... non, faut pas exagérer. L'humour est d'assez bonne facture (edit : parfois), honnêtement j'ai passé un bon moment (j'ai même relevé une bonne citation, c'est dire). Et y'a même des sous titres anglais ! (Pas pour Sarkozy, lui il parle en français, faut pas pousser non plus). Delmy, il faut que tu le voies !

N'hésitez pas à prévenir si vous venez, en plus là j'ai plus qu'un pc portable, donc il me faudra soit des enceintes, soit la tv à Drazhel, qui doit commencer à en avoir marre que je mange tout son epace vital. Des enceintes suffiront si on n'est pas beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Au nanard ce soir ~ Turquie VS Japon  Empty
MessageSujet: Re: Au nanard ce soir ~ Turquie VS Japon    Au nanard ce soir ~ Turquie VS Japon  Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:58

rien que pour la scene ou il drague la traductrice en plein g8 et qu'il l'amene a diner ca vaut le coup d'oeil ! en plus il joue vraiment mais vraiment comme un pied!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Au nanard ce soir ~ Turquie VS Japon  Empty
MessageSujet: Re: Au nanard ce soir ~ Turquie VS Japon    Au nanard ce soir ~ Turquie VS Japon  Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:00

Delmy a écrit:
rien que pour la scene ou il drague la traductrice en plein g8 et qu'il l'amene a diner ca vaut le coup d'oeil ! en plus il joue vraiment mais vraiment comme un pied!

Holaa, attention, tu insultes les pieds ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Au nanard ce soir ~ Turquie VS Japon  Empty
MessageSujet: Re: Au nanard ce soir ~ Turquie VS Japon    Au nanard ce soir ~ Turquie VS Japon  Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:08

Pas dispo le week-end prochain.

J'ai un peu honte, mais je reconnais le monstre rigolo sur l'image de Monster X blablabla : en effet il a un nom qui lui va bien puisqu'il s'appelle Guilala, il sort d'un film qui a aussi X dans son titre (après là comme ça m'en demandez pas trop), il vient de Mars (pas sûr à 100% mais c'est une planète proche), il sait faire plein de trucs improbables comme des boules de feu ou des transformations inutiles et dans le film d'où il vient il est vaincu en retournant à son état originel de spore intergalactique.
Vous me direz si c'est juste des stock-shots ou pas et ce qui lui arrive, je l'aime bien finalement il est rigolo et improbable à souhait ce machin ce terrible et surpuissant Guilala.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Au nanard ce soir ~ Turquie VS Japon  Empty
MessageSujet: Re: Au nanard ce soir ~ Turquie VS Japon    Au nanard ce soir ~ Turquie VS Japon  Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:41

Mizuho a écrit:
Pas dispo le week-end prochain.

J'ai un peu honte, mais je reconnais le monstre rigolo sur l'image de Monster X blablabla : en effet il a un nom qui lui va bien puisqu'il s'appelle Guilala, il sort d'un film qui a aussi X dans son titre (après là comme ça m'en demandez pas trop), il vient de Mars (pas sûr à 100% mais c'est une planète proche), il sait faire plein de trucs improbables comme des boules de feu ou des transformations inutiles et dans le film d'où il vient il est vaincu en retournant à son état originel de spore intergalactique.
Vous me direz si c'est juste des stock-shots ou pas et ce qui lui arrive, je l'aime bien finalement il est rigolo et improbable à souhait ce machin ce terrible et surpuissant Guilala.

Arf dommage. Et oui, c'est bien Guilala

Pour répondre (avec spoiler)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Au nanard ce soir ~ Turquie VS Japon  Empty
MessageSujet: Re: Au nanard ce soir ~ Turquie VS Japon    Au nanard ce soir ~ Turquie VS Japon  Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:52

Renseignement pris, Guilala n'apparait bien que dans un seul autre film, The X from Outer Space. Je te renvoie sur le site qui donne les caracs :
http://godzilla.wikia.com/wiki/Guilala
Citation :
Weakness : Guilalium (blocks flow of energy)
Mr Green
Bon du coup je le mets sur ma liste de trucs à voir ce Monster X...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Au nanard ce soir ~ Turquie VS Japon  Empty
MessageSujet: Re: Au nanard ce soir ~ Turquie VS Japon    Au nanard ce soir ~ Turquie VS Japon  Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:26

Un visuel du non moins honteux que gentil Tke Majin Sama (attention, ça tâche...)

Spoiler:

Photo de groupe : Ils ont pas l'air heureux, là ? Mr Green

Spoiler:

Ah oui, j'ai oublié de préciser, dans le film, il y a aussi...
Spoiler:

Je le redis au risque de me répéter, ce film est plutot bon ! (et assez parodique par moment, même si nos amis nippons y vont avec leurs gros pieds)

Gloups, il est parfait ce site ! Je cours sur le monster X original du coup, histoire de revoir guilala s'amuser à péter des trucs pour recharger ses batteries.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Hendrick's
Amélioration continue
Amélioration continue
Hendrick's

Nombre de messages : 41

Au nanard ce soir ~ Turquie VS Japon  Empty
MessageSujet: Re: Au nanard ce soir ~ Turquie VS Japon    Au nanard ce soir ~ Turquie VS Japon  Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:25

ça a l'air bon tout ça, j'y passerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Au nanard ce soir ~ Turquie VS Japon  Empty
MessageSujet: Re: Au nanard ce soir ~ Turquie VS Japon    Au nanard ce soir ~ Turquie VS Japon  Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:04

Bon mon déplacement est reporté à la dernière minute (ça va me coûter 70€ ça encore grrrr) du coup je passerai probablement si c'est maintenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Au nanard ce soir ~ Turquie VS Japon  Empty
MessageSujet: Re: Au nanard ce soir ~ Turquie VS Japon    Au nanard ce soir ~ Turquie VS Japon  Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:48

ha oui question, faut avoir manger avant ??

si oui je ramenerai mon cassecroute
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Au nanard ce soir ~ Turquie VS Japon  Empty
MessageSujet: Re: Au nanard ce soir ~ Turquie VS Japon    Au nanard ce soir ~ Turquie VS Japon  Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:34

Delmy a écrit:
ha oui question, faut avoir manger avant ??

si oui je ramenerai mon cassecroute

Oui, démarrage à 20h00 pétantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Au nanard ce soir ~ Turquie VS Japon  Empty
MessageSujet: Re: Au nanard ce soir ~ Turquie VS Japon    Au nanard ce soir ~ Turquie VS Japon  Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:34

bon je me vois dans l'obligation de pas pouvoir venir, du a un coup de fil de la proprio. Visite de l'appart par des gens demain, je dois faire du menage ajd et demain.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Au nanard ce soir ~ Turquie VS Japon  Empty
MessageSujet: Re: Au nanard ce soir ~ Turquie VS Japon    Au nanard ce soir ~ Turquie VS Japon  Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:43

Arg, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Contenu sponsorisé




Au nanard ce soir ~ Turquie VS Japon  Empty
MessageSujet: Re: Au nanard ce soir ~ Turquie VS Japon    Au nanard ce soir ~ Turquie VS Japon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au nanard ce soir ~ Turquie VS Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Au nanard ce soir ~ Jaguar Force & Nanard surprise !
» Au nanard ce soir ~ Savage the ninja
» Au nanard ce soir ~ Du vieux et du neuf
» Au nanard ce soir ~ Commando Massacre & les Biokids
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Evènements :: Séances en tous genres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser