Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 pas jap mais tout bien quand meme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

pas jap mais tout bien quand meme Empty
MessageSujet: pas jap mais tout bien quand meme   pas jap mais tout bien quand meme Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:01

Bon en se moment je suis en plein bad trip

My little Pony - friendship is magic

C'est tout kawai et bien marrant (enfin je trouve)

Et pis les poney / licorne / pegase c'est trop cool (surtout sil zont plein de couleur toutes flashy et des pitites nétoiles tatouées)

Premier episode
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

pas jap mais tout bien quand meme Empty
MessageSujet: Re: pas jap mais tout bien quand meme   pas jap mais tout bien quand meme Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:58

Suspect

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

pas jap mais tout bien quand meme Empty
MessageSujet: Re: pas jap mais tout bien quand meme   pas jap mais tout bien quand meme Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:21

https://www.youtube.com/watch?v=FXGQGsv8eBQ

comment se pourrir la soiree

*tralala My Little pony tralalalaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

pas jap mais tout bien quand meme Empty
MessageSujet: Re: pas jap mais tout bien quand meme   pas jap mais tout bien quand meme Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:27

Et après tu te demandes : Mais vraiment, est ce le même Lytha que je connais qui agresse les vieilles dans la rue avec des tentacules de poulpes sectionnées pour leur voler leur sac ? Non vraiment des fois, tu te demandes.

Spoiler:

PS : je rajoute ça dans la liste des ultrastar à faire...

J'ai du sucre qui coule des oreilles, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

pas jap mais tout bien quand meme Empty
MessageSujet: Re: pas jap mais tout bien quand meme   pas jap mais tout bien quand meme Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:51

Je crois qu'a force de rien faire de mes soirée et de bouffer des pneus toute la journee ca affecte mon cerveau

Sinon tu ne sais pas que la premiere etape de la conquete du monde est de pervertir les gentil gnenfant en mettant des message sublimineaux dans My Little pony ???

Oui par exemple : les gentils pony qui ont pour maitre le grand pony blanc qui vit dans un bô chateau vont aller taper la mechante black pony dans une sale foret qui fait peur = les riches blanc vont doivent descendre de leurs beau quartier pour aller buter tous les noirs qui se trouve dans les ghetto

Ceci est un résumé des 2 premiers episodes (je crois aussi qu'a un moment ya un pony qui dis "bull shit")

resume du 3 : quand tu veux un truc tu fais chiez tes potes jusqu'a ce qu'ils cedent et qu'ils te le donnent

resume du 17 (oui j'ai pas encore tout regardé) : si ya des chef c'est pour que le petit peuple bosse dur alors devient un chef car tu sera mieux payé sans rien foutre et de toute facon t'as deux mains gauche donc tu sais rien faire d'autre


PS : pour le sucre je ne sais pas mais quelque soit l'endroit que je regarde autour de moi c'est tout rose avec des etoiles qui clignotent

https://www.youtube.com/watch?v=h7PGKcikaGY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhierd
Obey the Kitty !
Obey the Kitty !
Gwenhierd

Nombre de messages : 454

pas jap mais tout bien quand meme Empty
MessageSujet: Re: pas jap mais tout bien quand meme   pas jap mais tout bien quand meme Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:51

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

j'ai nické mes deux heure de repas de midi la dedans


j'ai faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaimm !!!!!!!!!!!!!


RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


...
putain de poneyz ...
Revenir en haut Aller en bas
海馬
PJ en civil
PJ en civil
海馬

Nombre de messages : 1704

pas jap mais tout bien quand meme Empty
MessageSujet: Re: pas jap mais tout bien quand meme   pas jap mais tout bien quand meme Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:03

lol.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

pas jap mais tout bien quand meme Empty
MessageSujet: Re: pas jap mais tout bien quand meme   pas jap mais tout bien quand meme Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:31

C'est marrant je pensais que sa serait nettement plus gore (après j'ai pas supporté longtemps donc sa se trouve ça l'est après).
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

pas jap mais tout bien quand meme Empty
MessageSujet: Re: pas jap mais tout bien quand meme   pas jap mais tout bien quand meme Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:38

Quand j'aurais fini de tous els regarder je vous ferait un résumé sauce Lytha

*tralalala My little pony tralalala*
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

pas jap mais tout bien quand meme Empty
MessageSujet: Re: pas jap mais tout bien quand meme   pas jap mais tout bien quand meme Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:43

Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

pas jap mais tout bien quand meme Empty
MessageSujet: Re: pas jap mais tout bien quand meme   pas jap mais tout bien quand meme Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:32

une de mes scenes preferees

https://www.youtube.com/watch?v=xczDd2_X0DI&feature=related

Sinon pour info la developer, executive producer, storyboard artist et creative director s'appelle FAUST !!!! (Lauren)7

Comme le monde est petit et apres on va dire que je divague en regardant My Little Pony ...

Sinon j'ai trouver la version francaise de l'opening (je crois que je vai rester en VO)

https://www.youtube.com/watch?v=XRsw-GcI_fg&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

pas jap mais tout bien quand meme Empty
MessageSujet: Re: pas jap mais tout bien quand meme   pas jap mais tout bien quand meme Icon_minitimeMar 29 Mar - 5:30

Citation :
pas jap mais tout bien quand meme

Je me permets une petite comparaison Wink

Du peu que j'ai vu, niveau comportement, doublage et gentillesse, ça me rapelle ça :

pas jap mais tout bien quand meme Images?q=tbn:ANd9GcReD-ao9HtwpPMipGMf2nUktT4ycSJyzNNmKhKJdNKMJRNgmhGi&t=1 pas jap mais tout bien quand meme Char_20201
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

pas jap mais tout bien quand meme Empty
MessageSujet: Re: pas jap mais tout bien quand meme   pas jap mais tout bien quand meme Icon_minitimeMar 29 Mar - 6:58

C'est tout à fait exact

Sauf que Fluttershy (oui c'est la nom du pony) a de nombreux fait d'armes a son actif :
- une cockatrice
- une masticore
- un Gargantuan Huge Red Dragon

Sinon oui ce sont les même sans les lunettes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

pas jap mais tout bien quand meme Empty
MessageSujet: Re: pas jap mais tout bien quand meme   pas jap mais tout bien quand meme Icon_minitimeJeu 7 Avr - 7:34

Dans l'armée francaise aussi il y a des amoureux de MLP

EN DIRECT. Côte d'Ivoire : la force Licorne au secours de l'ambassadeur du Japon
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhierd
Obey the Kitty !
Obey the Kitty !
Gwenhierd

Nombre de messages : 454

pas jap mais tout bien quand meme Empty
MessageSujet: Re: pas jap mais tout bien quand meme   pas jap mais tout bien quand meme Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:11

hum, la vf n'as pas réussi a traduire "my little pony" en "mon petit poney" ... ce qui n'est pas tres fort mais la niaiserie est au rendez vous donc on est pas volé ...

je suis tombé la dessus (si je dis que je l'ai pas fait exprès ... qqun me crois ?)

De meme, j'ai trouvé winter wrap up sur grooveshark (là, donc) ... tous a vos playlist de la honte !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

pas jap mais tout bien quand meme Empty
MessageSujet: Re: pas jap mais tout bien quand meme   pas jap mais tout bien quand meme Icon_minitimeMar 12 Avr - 5:37

OMG, ça donne trop envie de rejouer aux schtroumpfs !!

Ca pourrait devenir une sonnerie de portable... ça pourrait...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Cei Lankou
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Cei Lankou

Nombre de messages : 326

pas jap mais tout bien quand meme Empty
MessageSujet: Re: pas jap mais tout bien quand meme   pas jap mais tout bien quand meme Icon_minitimeJeu 14 Avr - 5:44

Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

pas jap mais tout bien quand meme Empty
MessageSujet: Re: pas jap mais tout bien quand meme   pas jap mais tout bien quand meme Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:11

J'avais 4 heures à tuer... Bref voici en EXCLU MONDIALE pour le playmeuh, sous l'impulsion de Lytha :

Le karaoké ultrastar de l'opening de My Little Pony : Friendship is magic, timé et checké avec amour !

Si vous rencontrez des problèmes de vidéo, virez la ligne VIDEO# du fichier texte (et signalez le pb). Placer le répertoire décompressé dans le répertoire Songs du dossier système d'ultrastar.

File name: Faust-ultrastar.zip File size: 18.78 MB

Je vous invite à poster vos screenshots de vos scores (en mode difficile évidemment, histoire qu'il y ait du challenge. J'en posterai une décente, parce que là tout de suite je suis pas en état et les voisins apprécieraient pas...) . En plus votre casque tell me more servira à quelque chose pour une fois.

Lien pour ceux qui ne disposeraient pas dudit logiciel

Edit : Bon, c'est assez minable, gorge sèche et perte de pratique... enfin, je suis pas recalé au rang d'anti-talent, c'est déjà ça de gagné ;p
Score obtenu en mode difficile :

pas jap mais tout bien quand meme Pony10
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

pas jap mais tout bien quand meme Empty
MessageSujet: Re: pas jap mais tout bien quand meme   pas jap mais tout bien quand meme Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:53

A propos du premier article de Lytha

Triste reflet O combien juste des valeurs que l'on tente d'inculquer (et je reste poli) à la jeunesse américaine et mondiale.

Merci pour cette clairvoyance qui éclairera les générations suivantes, et préviendra la chute finale du genre humain, tombé dans la gouinerie et un modèle économique basé sur un libéralisme banditique.

Mais ce qui me choque le plus, c'est cette sexualité sous sous-jacente et tous ces travers*, qui se cache insidieusement dans chaque séquence. C'est pas pour dire, mais au moins, je trouve l'explicité de nos japoniaiseries beaucoup plus saines, contrairement à ce que beaucoup pensent. Mais Faust ne porte pas son nom par hasard, cette sorcière sait s'y prendre pour retourner les jeunes esprits malléables !

D'ailleurs c'est bientôt la nuit des Walpurgis (30 avril), l'occasion d'encaisser les vieux Bible black dans la nuit, des colliers d'ail autour du cou et un verre de pilky fruits rouges dans la main, dans la joie, la bonne humeur et l'awkwardise strange. Et on brulera un épouvantail en musique pour fêter l'aube. (grr, je pourrai pas organiser ça en commun cette année encore... Tu veux pas passer sur Nantes dis ?... Wink )

*de porc

On attend la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

pas jap mais tout bien quand meme Empty
MessageSujet: Re: pas jap mais tout bien quand meme   pas jap mais tout bien quand meme Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:24

Maitre Spleenhood a écrit:
Mais ce qui me choque le plus, c'est cette sexualité sous sous-jacente et tous ces travers*, [...]

Tu veux pas passer sur Nantes dis ?... Wink

*de porc
Nan de pony !!!

Sinon ... Clermon-Nantes ... 5h de voiture ... pour du Bible Black ... c'est alléchant ... (dommage que d'ici la je ne puisse pas rentrer chez moi pour prendre des accessoires Twisted Evil )

Par contre faut que le dimanche je soit rentré sur bourges car le lundi matin je dois prendre un train pour aller en Allemagne (9h de train T_T ).
Si je suis bien motivé je viendrais. On en reparle plus tard là je suis au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhierd
Obey the Kitty !
Obey the Kitty !
Gwenhierd

Nombre de messages : 454

pas jap mais tout bien quand meme Empty
MessageSujet: Re: pas jap mais tout bien quand meme   pas jap mais tout bien quand meme Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:31

test de personalité des poney'z !!!!

omg srly wtf bbq !!!!





....


Je suis applejack ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

pas jap mais tout bien quand meme Empty
MessageSujet: Re: pas jap mais tout bien quand meme   pas jap mais tout bien quand meme Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:38

La 2 et la 7... dur...

Je suis Twilight Sparkle

Elle essaie de trouver la réponse à chaque question

Putain...

Comment font-ils...

...

Bon, j'ai gagné un poster au moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

pas jap mais tout bien quand meme Empty
MessageSujet: Re: pas jap mais tout bien quand meme   pas jap mais tout bien quand meme Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:02

Cthulhu n'etant pas un pony j'ai fais crashé le test ... sinon c'est moi ou c'est que pour les filles ???

J'avais regardé aussi pour les jouet mais en france pour le moment il n'y a rien à part ceux des anciennes series ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

pas jap mais tout bien quand meme Empty
MessageSujet: Re: pas jap mais tout bien quand meme   pas jap mais tout bien quand meme Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:23

Lytha a écrit:
Cthulhu n'etant pas un pony j'ai fais crashé le test ... sinon c'est moi ou c'est que pour les filles ???

J'avais regardé aussi pour les jouet mais en france pour le moment il n'y a rien à part ceux des anciennes series ...

Nonnononon mon grand, c'est pas une réponse, on veut savoir ! Alors demain, tu recommences le test au boulot et plus vite que ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

pas jap mais tout bien quand meme Empty
MessageSujet: Re: pas jap mais tout bien quand meme   pas jap mais tout bien quand meme Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:34

I AM PINKIE PIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pas jap mais tout bien quand meme Empty
MessageSujet: Re: pas jap mais tout bien quand meme   pas jap mais tout bien quand meme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pas jap mais tout bien quand meme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vampire : qui et quand ?
» G(ros)W(oleur) quand tu nous tiens
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: La Taverne :: Le temps perdu :: µ-Anime-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser