Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 JdR par Internet : par Me Spleenhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qu'est ce qui m'intéresse...
Du LEAD, je manque de café
JdR par Internet : par Me Spleenhood Vote_lcap25%JdR par Internet : par Me Spleenhood Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Du René Coty jdr, le nom me fait rire et le patron sera certainement un type de la trempe de Bernard Blier
JdR par Internet : par Me Spleenhood Vote_lcap50%JdR par Internet : par Me Spleenhood Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Des Déesses, parce qu'elles sont surement mignonnes et j'ai envie de sauver mon village
JdR par Internet : par Me Spleenhood Vote_lcap25%JdR par Internet : par Me Spleenhood Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

JdR par Internet : par Me Spleenhood Empty
MessageSujet: JdR par Internet : par Me Spleenhood   JdR par Internet : par Me Spleenhood Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:12

Bon, après deux séances, on peut considérer que le combot Skype/Teamviewer pour la voip et la visualisation avec un petit support visuel (du style du petit logiciel que Kuz utilise (dont je ne me rappelle plus le nom, mais il doit bien trainer sur mon bureau) se prête bien à une partie de Jdr de l'ordre de 3h/4h. On en parlait en post-séance, je peux pour ma part vous faire quelques propositions de trucs que je peux vous faire jouer. En voici une petite liste et un petit descriptif associé pour que donner une idée générale.

Comme c'est globalement en création, on pourra discuter des points techniques, mais là, l'optique est de proposer un scénario crash-test, qui, s'il se révèle concluant, ouvrira la voie à une rédaction et un système un peu plus poussé. Ce sera également l'occasion pour moi de me concentrer sur un seul truc et de ne pas m'éparpiller. Je ne propose pas d'OSOI, vu que j'ai envie de faire jouer autre chose.

Quand ? Le temps de faire le scénar, de pondre un système éclair pas prise de tête et de "faire les maps", rassembler quelques documents iconographiques et Hop ! En pratique, avant mi juin, si quelque chose se détache clairement. Ca sera surement plus tot, s'il y a assez de gens intéressés. En termes d'horaires, le soir (20h00-20h30) en semaine. One shots, évidemment.

Le sondage en lui même est un récapitulatif rapide, merci de voter ET de poster ce qui vous intéresse et vos éventuelles indisponibilités.

Or donc, je propose :


  • Du LEAD

    JdR par Internet : par Me Spleenhood Copie_10

    Quoi qu'on y joue ?

    Des super bureaucrates justiciers caféinodépendants redresseurs de torts à coup de procédures qui font mal et de formulaires qui font perdre des points de sant mentale (pris dans un contexte Chtulutesque).

    Quoi qu'on y fait ?

    Je recadre un peu : vous serez affecté au service interne du LEAD. En mission au sein même de l'organisation, donc. Après tout, vous aviez pas mal bourlingué les dernières fois.

  • Du René Coty JdR

    JdR par Internet : par Me Spleenhood Rene_Coty_1946

    La république nous appelle
    Sachons vaincre, ou sachons périr
    Un Français doit vivre pour elle
    Pour elle un Français doit mourir
    Un Français doit vivre pour elle
    Pour elle un Français doit mourir

    (Le chant du départ)

    Quoi qu'on y joue ?

    Des agents des services secrets français, des barbouzes des années 50, bref, les espions qui sont les yeux, les oreilles et parfois le sale couteau dissimulé dans la manche du veston de la quatrième république.

    Quoi qu'on y fait ?

    De l'espionnage old school, pour la gloire, l'honneur et le rayonnement de notre président bien aimé. Le ton employé est plutôt sérieux, ce sont plus les techniques employées et le contexte qui prêtent parfois à sourire. Non, votre mission ne sera pas de distribuer des photos de M. Coty aux vendeurs de poulets égyptiens.


  • Du Gaïa (rien trouvé de mieux comme nom, désolé)

    JdR par Internet : par Me Spleenhood Shirow10

    Quoi qu'on y joue ?

    Des villageois qui n'ont à priori pas grand chose de spécial, mais qui se sont retrouvés, par la force des choses, désignés par les ainés et chamanes du village comme des sortes "d'élus" capable de communiquer et d'interagir avec les déesses locales. L'univers se situe en Asie, probablement en Chine , au Moyen âge, mais la zone montagneuse et l'aspect excentré de la communauté l'isole un peu du monde extérieur. (Bon, y'a bien un marchand de temps en temps quand même !). Ce qui correspondrait au Shu-Han, en gros.

    Les déesses sont le gardiennes, régulatrices (appelez les comme vous voulez) des éléments naturels, allant jusqu'à un certain raffinement dans la diversification. A chaque arbre, chaque animal, chaque type de cours d'eau, chaque concept ou ouvrage humain (e.g. la richesse, les fortifications...), correspond sa déesse respective. Un vaste panthéon au final, qui a la charge de veiller sur les éléments.
    Pouvant accéder au monde sensible, elles sont l'interface entre Pouvoirs Suprêmes (Dieux) et l'expression sensibles des pouvoirs animistes terrestres. Elles ont certes des pouvoirs permettant d'agir sur les expressions physiques des éléments, mais à des échelles locales, et préfèrent franchement faire un rapport au Pouvoirs Suprêmes si les humains commencent à faire n'importe quoi plutôt que d'aller nettoyer tout ça.
    De natures (très) capricieuses, les gens capables de les voir les considèreraient plus en vacances qu'autre chose. Elles aiment la bonne tenue de leurs éléments et les petites choses insignifiantes pour nous humains. Elles n'aiment pas l'entropie démesurée, la violence gratuite à leur encontre et les petites choses insignifiantes pour nous humains. De redoutables enfants gâtés, en quelques sortes.

    Voilà pour brosser un portrait rapide. Comme vous avez déjà eu affaire à elles (même légèrement), voici ce que vous savez. De toute façon, les chamanes vous gavent avec ça à chaque fête. Mais de toute façon, vous êtes des humains, ne l'oubliez pas.

    Quoi qu'on y fait ?

    Du coup, dès qu'il y a une merde (ou une requête des chamanes dont vous êtes devenus malgré vous les larbins), c'est pour votre trogne, à vous de pérégriner à l'aveuglette dans la nature à la recherche d'une divinité, qui si ça se trouve en rajoutera une couche ou vous trainera dans ses conflits par la force des choses, vous, pauvres créatures terrestres. Il faudra utiliser sa tête, ses charmes et ses petits bras musclés pour satisfaire tout ce petit monde.

    Si quelqu'un connait un jdr qui existe déjà sur ce concept, indiquez le moi, ça m'évitera de perdre mon temps ! (enfin y'aurait peut être un système livré avec quoi).
    Kuz, si tu peux m'envoyer le pdf de Qin par mail, je suis certain que ça me fera de la doc en plus.


Voila voila...



Dernière édition par Maitre Spleenhood le Dim 15 Mai - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

JdR par Internet : par Me Spleenhood Empty
MessageSujet: Re: JdR par Internet : par Me Spleenhood   JdR par Internet : par Me Spleenhood Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:23

Je t'ai envoyé le pdf de Qin à l'adresse donnée sur ton site.
Le ptit logiciel que j'utilise s'appelle GameTable, mais y a mieux ou moyen de faire autrement.

Mes disponibilités (pour les indisponibilités prendre le complémentaire) :
- le lundi à partir de 20h, mais je préfèrerais éviter
- le jeudi à partir de 20h30
- le vendredi à partir de 20h quand y a pas d'Animaux Mutants Ninja

Je suis intéressé par la deuxième saison du LEAD.

Pour René Coty jdr, je connais rien sur l'espionnage français des années 50, donc j'aimerais que t'en parles un peu plus.
Citation :
Le ton employé est plutôt sérieux, ce sont plus les techniques employées et le contexte qui prêtent parfois à sourire. Non, votre mission ne sera pas de distribuer des photos de M. Coty aux vendeurs de poulets égyptiens.
"Plutôt sérieux" , est-ce que ça veut dire que notre personnage ne fait que des trucs censés pour lui, mais que c'est en tant que joueur qu'on se marre ?
Pour les techniques employées et le contexte, quelques précisions ne me feraient pas de mal donc.
T'aurais un exemple de mission ?

Gaïa ça me tente pas, à la fois à cause du décor (médiéval-oriental) et parce qu'on ne joue que de simples humains, ce sont les déesses qui font tout le boulot. En fait si on jouait des shamans ça m'intéresserait ptêtre plus.
Pour les jdr existants qui s'en rapprocheraient, y a pas grand chose où tu joues un simple humain. Gaïa ça me fait penser à Anima, dont le système pourrait ptêtre être repris, j'en sais rien, Coyote pourra t'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

JdR par Internet : par Me Spleenhood Empty
MessageSujet: Re: JdR par Internet : par Me Spleenhood   JdR par Internet : par Me Spleenhood Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:23

Merci pour les infos et le pdf.
Pour l'espionnage français, je développerai ça en cours de semaine (je finis de me documenter), mais en gros, la guerre froide est à son heure la plus dure, la suspicion est omniprésente (et justifiée). La chasse aux anciens nazis et surtout les collaborationnistes est toujours en cours, au sud le FLN gronde en Algérie, la guerre d'Indochine se prépare. Le Service de documentation extérieure et de contre-espionnage (SDECE) utilise également une organisation "paravent", la Main Rouge, qui sert à masquer certaines opérations disons... musclées auprès de l'opinion publique.

C'est aussi la mode des gadgets en tous genres (grosses lunettes-appareil photo, briquet et stylos pistolets au cyanure pseudo-miniatures...)

Niveau institutions, le service dépend en fait du président du conseil, bien que le président soit le chef des armées. Ci dessous un lien qui m'évitera des efforts :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Quatri%C3%A8me_R%C3%A9publique

Donc il y a de la matière pour les missions, après, vu le contexte, par sérieux, j'entends le contexte politique général, indépendamment des joueurs. Vous aurez pas des ninjas qui tombent de la tour eiffel Smile
Exemples de mission:
Intérieur : Démasquer un transfuge (et faire tomber son réseau), Attentat à la bombe imminent contre notre président, Sécuriser son parcours, etc...
Extérieur : Effectuer un rapt, Récupérer des documents, saboter un complexe...


Pour Gaia, ben en fait c'est plus compliqué que ça. Le truc, c'est qu'au final, les PJ se révèlent être de véritables chamanes au terme du premier scénar d'initiation*, alors que les prêtres "officiels" sont en quelques sortes des "imposteurs", la filiation chamanique étant transmise de père en fils (Disons que personne ne leur a jamais contesté leur pseudo-pouvoir d'agitage de baton). Du fait du contact avec les déesses, les pouvoirs qu'elles peuvent éveiller chez les PJs se développent au cours des périgrinations. (Mais on peut rien vous cacher Very Happy ).
Oui, Si Coyote peut me donner quelques indications, j'achète.
Bon après, c'est en construction également, et en cours de documentation.

Exemple de mission. : Des chutes de pierres semblent être provoquées par des bêtes qui délogent la caillase pour la faire tomber sur les chemins aménagés le long de la falaise qui mène au village situé en hauteur, en hauteur de la jungle. A défaut des Ghostbusters, c'est vous qu'on appelle et envoie voir ce qui se passe.

*Je dirais bien comme à Mage, mais comme on a pas réussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

JdR par Internet : par Me Spleenhood Empty
MessageSujet: Re: JdR par Internet : par Me Spleenhood   JdR par Internet : par Me Spleenhood Icon_minitimeLun 16 Mai - 7:06

Mon premier choix se porterais plutôt sur gaïa (tes déesse sont bonnes en math?) mais comme ces temps si l'univers asiaticomédiéval sort un peu par les orteils (ou les oreilles, au choix) de kuz pourquoi pas du DGSE barbouzesque surtout que j'y connais rien de cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

JdR par Internet : par Me Spleenhood Empty
MessageSujet: Re: JdR par Internet : par Me Spleenhood   JdR par Internet : par Me Spleenhood Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:04

RCoty le jeu de role, ca vend du reves, me reste plus qu'a trouver un moyen d'avoir un wifi stable et des parents un peu moins sur le dos :/ (dur en ces temps de crise)
Gaia ca aurait pu sonner tellement bien en postapo ecolo genre 500 ans apres WWIII

sinon cela n'a rien a voir mais en side je relance "Nanard fansub" travaille se pretant bien a la division des taches et au "pas grave si on fait ca a des centaines de km les uns des autres" je cherche actuellement des redacteurs pour un prochain site, des fouineur pour degotter les perles rares jamais faites en vostfr, et d'autre gens motiver et ayant un minimum de temps a perdre pas semaine xD

Ha oui, et si quelqu'un s'y connait bien en "je sais faire un site potable meme pas en google site, si si j'vous jure" je prends aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

JdR par Internet : par Me Spleenhood Empty
MessageSujet: Re: JdR par Internet : par Me Spleenhood   JdR par Internet : par Me Spleenhood Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:58

Delmy a écrit:

Gaia ca aurait pu sonner tellement bien en postapo ecolo genre 500 ans apres WWIII

Humm, ça sonne comme un supplément, ça !

@Rémi

Je sais pas si elles sont bonnes en maths, mais elles se démerderaient pour refiler leurs devoirs de vacances à la déesse des sciences académiques, ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

JdR par Internet : par Me Spleenhood Empty
MessageSujet: Re: JdR par Internet : par Me Spleenhood   JdR par Internet : par Me Spleenhood Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:45

Bon Gaïa c'est pas pour moi.

Pour René Coty jdr, j'hésite. Je dirais que ça dépendra de l'orientation donnée par le système ou les infos supplémentaires si t'en fournis.
Juste pour vérifier un truc : jouer un porte-flingue à la Michel Constantin ou un ptit malin à la Paul Meurisse, c'est bien complètement à côté de la plaque ? Pour le plaisir là à partir de 9min15s ils sont excellents : https://www.youtube.com/watch?v=wNjoNjtgKug

Du coup, pour mon vote, je le mets ou pas ? [size=7]Je sais pas trop comment tu comptes utiliser les résultats du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

JdR par Internet : par Me Spleenhood Empty
MessageSujet: Re: JdR par Internet : par Me Spleenhood   JdR par Internet : par Me Spleenhood Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:10

tant qu'on peut etre un ersatz de bebel ...

@Mr spleenhood: je laisse tomber le developpement du site via Googlesite, trop contraignant, et la je suis en train de le développer sous SPIP (en local pour le moment)
mais me faudrait des visuel pour l'habiller un peu, je suis mauvais en web design Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

JdR par Internet : par Me Spleenhood Empty
MessageSujet: Re: JdR par Internet : par Me Spleenhood   JdR par Internet : par Me Spleenhood Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:52

Mizuho a écrit:

Juste pour vérifier un truc : jouer un porte-flingue à la Michel Constantin ou un ptit malin à la Paul Meurisse, c'est bien complètement à côté de la plaque ?[/url]

Heu non, c'est pas spécialement à côté de la plaque. Si tu veux le jouer à la Audiard, y'a pas de problème, c'est même recommandé d'une certaine manière.

Ce que je voulais dire, c'est que c'est pas un jdr nanard. J'avais peur que le nom induise en erreur. Pour donner une référence, par sérieux, j'entends que ce sera pas comme laisse aller, c'est une valse, si vous visualisez les scènes débiles.

Pour les votes, ça me donnera ce qui se dégage. Le choix étant multiple, indique ce qui t'attire, simplement.

@Delmy

Oui tu peux être un ersatz de bébel, parce que Bébel, il est juste maxé.
Chaud pour faire du web design en ce moment,mais si je peux aider...
Des dessins nanards de ninjas vectorisés à l'arrache, ça ira ? Very Happy

Edit : je regrette d'avoir écrit ça, tout comme tout le monde regrette d'avoir écrit que la finalité d'un stage ENSMM est de donner un produit "livrable". Définissez moi livrable ? Et là, c'est le drame... Merci qui ? Merci la plaquette stage !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

JdR par Internet : par Me Spleenhood Empty
MessageSujet: Re: JdR par Internet : par Me Spleenhood   JdR par Internet : par Me Spleenhood Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:21

Ah ben si Audiard ça passe, alors ça m'intéresse vachement ! Bon maintenant j'ai plus qu'à retrouver comment on vote.

Edit : du coup j'ai voté à la fois pour le LEAD et pour René Coty jdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

JdR par Internet : par Me Spleenhood Empty
MessageSujet: Re: JdR par Internet : par Me Spleenhood   JdR par Internet : par Me Spleenhood Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:56

Maitre Spleenhood a écrit:
Mizuho a écrit:

Juste pour vérifier un truc : jouer un porte-flingue à la Michel Constantin ou un ptit malin à la Paul Meurisse, c'est bien complètement à côté de la plaque ?[/url]

Heu non, c'est pas spécialement à côté de la plaque. Si tu veux le jouer à la Audiard, y'a pas de problème, c'est même recommandé d'une certaine manière.

Ce que je voulais dire, c'est que c'est pas un jdr nanard. J'avais peur que le nom induise en erreur. Pour donner une référence, par sérieux, j'entends que ce sera pas comme laisse aller, c'est une valse, si vous visualisez les scènes débiles.

Pour les votes, ça me donnera ce qui se dégage. Le choix étant multiple, indique ce qui t'attire, simplement.

@Delmy

Oui tu peux être un ersatz de bébel, parce que Bébel, il est juste maxé.
Chaud pour faire du web design en ce moment,mais si je peux aider...
Des dessins nanards de ninjas vectorisés à l'arrache, ça ira ? Very Happy

Edit : je regrette d'avoir écrit ça, tout comme tout le monde regrette d'avoir écrit que la finalité d'un stage ENSMM est de donner un produit "livrable". Définissez moi livrable ? Et là, c'est le drame... Merci qui ? Merci la plaquette stage !


Le site en spip avance bien, le design sera fait mais je neederai quelque art notament pour la baniere sans le titre , et des petits dessins pour illustrer les types de rubriques Smile
on en parle sur skype un de ces 4 si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

JdR par Internet : par Me Spleenhood Empty
MessageSujet: Re: JdR par Internet : par Me Spleenhood   JdR par Internet : par Me Spleenhood Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:10

-- summoned out of nowhere by rpgCallback() --

Euh... bon je débarque mais sur Gaïa ça parle de Mage, d'Anima et de "Coyote t'en diras plus".
Alors sur Anima, je pense que le lien se fait au niveau de l'ambiance, si tu veux rendre ça un peu Manga/Anime. Parce que du shamanisme en Anima, ça ne se fait pas bien system-wise.
Par rapport à Mage, ça me paraît coller plutôt pas mal au niveau du rôle des PJs. Après, y a tout à re-engineerer la partie Paradoxe-Réalité-Technocratie. Peut être en se penchant sur le supplément Sorcerer's Crusade qui parle de l'époque médiévale-renaissance... et que je n'ai pas.
Au final, par rapport à ce que tu veux faire, ie du médiéval/asiatique/chamanique, ben c'est du Runequest que je mettrais (le MRQII). Tu peux prendre des asiat' (un petit supplément sur kralorela devrait te pondre des compléments d'univers impeccables), le médiéval est déjà packé et le shamanisme est une des 3 formes de cultes dont parle Runequest.
Y a ptet possibilité de faire du L5R full-shugenja, mais je ne sais pas comment le jeu prendra le portage dans un setting sans la toile des clans majeurs.
Pour finir, shadowrun 4 gère aussi les esprits. Y a ptet qqch a en tirer...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

JdR par Internet : par Me Spleenhood Empty
MessageSujet: Re: JdR par Internet : par Me Spleenhood   JdR par Internet : par Me Spleenhood Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:29

Humm, ce serait plus du runequest ou du mage, effectivement.

Pourrais tu me fournir toutes les docs citées et possédées en sollicitant de ta haute bienveillance mon cher Coyote ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

JdR par Internet : par Me Spleenhood Empty
MessageSujet: Re: JdR par Internet : par Me Spleenhood   JdR par Internet : par Me Spleenhood Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:48

Je vais voir ce que je peux faire. N'oublie pas de me fouetter souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

JdR par Internet : par Me Spleenhood Empty
MessageSujet: Re: JdR par Internet : par Me Spleenhood   JdR par Internet : par Me Spleenhood Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:59

JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464
JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464
JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464
JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464
JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464
JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464
JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464
JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464
JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464
JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464
JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464
JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464
JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464
JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464
JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464
JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464 JdR par Internet : par Me Spleenhood 115464
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

JdR par Internet : par Me Spleenhood Empty
MessageSujet: Re: JdR par Internet : par Me Spleenhood   JdR par Internet : par Me Spleenhood Icon_minitimeJeu 19 Mai - 7:25

208 coup de fouet par seconde, sa doit être douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JdR par Internet : par Me Spleenhood Empty
MessageSujet: Re: JdR par Internet : par Me Spleenhood   JdR par Internet : par Me Spleenhood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JdR par Internet : par Me Spleenhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Espace Spleenhood (Ventes de trucs)
» Jdr par internet 25/03/11
» Jdr par internet
» JDR par internet
» Dark Heresy via Internet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Jeux :: Jeux de rôle-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser