Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Jdr par internet 25/03/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Jdr par internet 25/03/11 Empty
MessageSujet: Jdr par internet 25/03/11   Jdr par internet 25/03/11 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:25

Bon ben ce sera des Animaux Mutants, à moins que ça ne déclenche rapidement un tollé. Du coup c'est demain soir (vendredi) à 20h30. Rendez-vous sur Skype.

Au programme :
- vérification de l'installation (choix Skype ou Mumble)
- création des persos
- ptit scénar d'intro si on a le temps

Pour la création, il faudrait que vous ayez choisi votre animal, à son sujet vous pouvez réfléchir aux points suivants :
- quelle taille fait votre personnage une fois "muté" (je refuse les persos minuscules ou gigantesques)
- si votre perso est plus ou moins bipède, comment sont ses mains, s'il peut parler correctement (pareil j'impose un minimum pour que ça soit jouable) et s'il ressemble plus ou moins à l'animal d'origine

Après ça si vous pouviez réfléchir à une création comme pour du Shadowrun (sans magie et sans matrice bien sûr) ce serait parfait.


A priori vous aurez une origine commune : les expériences d'un labo ont merdé et paf, les mutants. Vous aurez aussi été recueillis par un vieux maître et vous connaitrez même April O'Neil.




Dernière édition par Mizuho le Jeu 31 Mar - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Jdr par internet 25/03/11 Empty
MessageSujet: Re: Jdr par internet 25/03/11   Jdr par internet 25/03/11 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:05

Je pense que je serai dans l'incapacité énergétique d'assisté à la séance
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Jdr par internet 25/03/11 Empty
MessageSujet: Re: Jdr par internet 25/03/11   Jdr par internet 25/03/11 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:11

Ca m’aurais tenté mais mal placé.
A quand Doctor who au fait? Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Jdr par internet 25/03/11 Empty
MessageSujet: Re: Jdr par internet 25/03/11   Jdr par internet 25/03/11 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:50

La séance est maintenue avec le même programme. Luciole on verra pour ton perso samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Jdr par internet 25/03/11 Empty
MessageSujet: Re: Jdr par internet 25/03/11   Jdr par internet 25/03/11 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:55

Bilan :
- le logiciel (Game Table) est installé et fonctionne chez Delmy et Rémi
- Skype marche et n'a plus son problème de ressources (enfin chez moi en tout cas)
- Delmy a apparemment eu un problème, de toute façon il y aura une autre séance de création avec Luciole également
- c'est adobe qui bride l'enregistrement des pdf (avec la version payante ça marche, merci adobe), du coup chopez Foxit reader :
http://www.foxitsoftware.com/pdf/reader/addons.php ; je vais voir si je peux pas vous enregistrer ça dans un autre format
- le perso de Rémi est fait, on a donc découvert qu'une pieuvre c'est très fort, ça va faire mal
- ça m'a permis de bien voir les infos dont vous aviez besoin à la création, donc ça ira plus vite pour les autres
- si ça vous va votre véhicule sera un hovercraft Smile
- j'ai oublié quelques trucs sur la fiche, je les ajouterai demain matin

En attendant je vous mettrai le plus de trucs possibles sur le forum pour que puissiez commencer la création vous-même : les attributs, les compétences et les qualités/défauts.
Et surtout, le plus amusant, je posterai votre animal et je vous expliquerai comment le faire muter :
- pour Delmy quand j'aurai bidouiller un pangolin (bientôt)
- pour Luciole quand tu te seras décidé : au niveau des capacités spéciales, les chats voient dans le noir, les hamsters creusent et ont une ouïe développée, les belettes ont l'odorat développé et sont hyperactives (plein de bonus, elles bougent de partout mais sont obligées de manger plus que leur poids en viande chaque jour !). Après y a plein d'autres petites bêtes à fourrure assez proches, je sais pas si éventuellement ça t'intéresserait : écureuil, loutre, opossum, etc.

La prochaine étape est donc une autre séance de création pour les autres joueurs : quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Jdr par internet 25/03/11 Empty
MessageSujet: Re: Jdr par internet 25/03/11   Jdr par internet 25/03/11 Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:15

Aléas de la campagne mon net a sauté hier, désolé du coup d'être partit aussi précipitamment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jdr par internet 25/03/11 Empty
MessageSujet: Re: Jdr par internet 25/03/11   Jdr par internet 25/03/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jdr par internet 25/03/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jdr par internet
» [JDR Internet] ZOMBI survival
» JDR par internet : D&D5
» Internet
» JdR par Internet : par Me Spleenhood
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Evènements :: Séances en tous genres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser