Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE

Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande

Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Budget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mizuho
MJ
MJ

MessageSujet: Re: Budget   Jeu 28 Mai - 15:29

Citation :
On ne peut pas demander a emprunter une partie du grand hall avec les table utilisées pour les partiels ???
Malheureusement, ils refuseront : ils veulent pas que des gens extérieurs entrent (sauf intervenants et autres bien sûr). Ca a déjà été demandé pour une lan ou pour un tournoi, et au final à part le foyer (Neutral) , ils refusent d'ouvrir tout accès.

Citation :
de toute facon je ne suis pas la en debut d'année prochaine donc ...
Comme tu le disais un peu avant, va falloir trouver un prez. Y en a qui se déclarent candidat ?

MJ
MJ

MessageSujet: Re: Budget   Mar 2 Juin - 10:36

Au fait, quelqu'un s'est occupé de ce papier pour le bde au final ? Avec les quelques messages de ce sujet, il reste plus grand chose à faire.

On devrait d'ailleurs élire le bureau du Playmeuh pour l'an prochain (comme ça ils auront les bonnes infos) : qui est à Besac (en cours si possible) au premier semestre l'an prochain ?

Eveillé récemment
Eveillé récemment

MessageSujet: Re: Budget   Mar 2 Juin - 11:10

Normalement je serai là (à part si je me fais virer pour je ne sais quelle raison (on ne sait jamais avec l'ENSMM)).

Kai Lin
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana

MessageSujet: Re: Budget   Mar 2 Juin - 11:11

Je devais essayer d'y toucher ce week end, mais le boulot, Magic, le beau temps, ranger l'appart et Megaman X4 m'en ont empêché.

Mizuho
MJ
MJ

MessageSujet: Re: Budget   Ven 5 Juin - 10:14

C'était quand la date butoir ? Parce que ça doit être bientôt, non ?
A part Khai, personne d'autre l'an prochain ?

MJ
MJ

MessageSujet: Re: Budget   Lun 8 Juin - 9:24

Je reviens là-dessus, mais quelqu'un s'est-il occupé de répondre au bde ? Y aura-t-il des gens l'an prochain au Playmeuh ?
Répondez svp, parce que pour l'instant y a pas d'assoce l'an prochain.

Eveillé récemment
Eveillé récemment

MessageSujet: Re: Budget   Lun 8 Juin - 11:02

Je n'ai pas répondu, et je serai là l'an prochain.

Kai Lin
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana

MessageSujet: Re: Budget   Lun 8 Juin - 12:02

J'ai repris ton truc, Kuz, j'ai pas trouvé grand chose à ajouter.
Il me manque les vrais noms de l'équipe/direction du playmeuh, et j'envoie ça.
Dsl si ça a pris du temps, mais j'ai un pfe à gérer et Mégaman est très persuasif.

Mizuho
MJ
MJ

MessageSujet: Re: Budget   Mer 10 Juin - 9:13

Equipe du Playmeuh l'an prochain :

Prez' : Gwenhierd
Trez' : Khai
Secrétaire : Chatouille (Schadock)
Indiquez vos mails et tel dans la partie privée si ils sont pas déjà svp.

Avec ça, il devrait y avoir toutes les infos.

Prochains trucs à faire :
- finaliser ce compte-rendu et l'envoyer (t'as revérifié un peu ce que j'avais mis ? remarque, y a ptêtre rien d'"important)
- au moment venu, demander un stand au wei pour le Playmeuh

Mr Pink
Mr Pink

MessageSujet: Re: Budget   Jeu 11 Juin - 2:48

Et un stand pour le trucs des assoces dans le hall.
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf

MessageSujet: Re: Budget   Jeu 11 Juin - 6:14

J'abonde dans le sens de Leto.
En fait ce forum des assoces (je crois que c'est ça le nom) est plus utile pour présenter nos activités que le stand du WEI qui ne sert qu'à faire savoir qu'on existe à une bande de gens fatigués.

OSOI : Pratiquez l'imposition des poings
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Mizuho
MJ
MJ

MessageSujet: Re: Budget   Jeu 11 Juin - 8:23

Oui, effectivement le forum des assoces est très important, mais c'est pas pour tout de suite (il me semble que ça, on en parle qu'à la mi-septembre).

Obey the Kitty !
Obey the Kitty !

MessageSujet: Re: Budget   Jeu 11 Juin - 11:31

Vous etiez la le jour du Wei ?
Honetement, je me souviens de m'être baigné dans une fontaine, d'avoir mangé une petite cuillère de wasabi (comment oublié ?) mais j'ai aucun souvenir d'un truc aprochant de pres ou de loin au playmeuh.

Par contre je me souviens que la fete a été quelque peu gachée par ces messieurs de la maréchaussé venu reprimer l'ivresse publique ... alors bon ...

Par contre je me souvien du forum dans le hall, vous aviez sortis un tas de petits jeu...

Peu etre que je ferai la même chose plus peut etre jouer a ces petits jeu en direct live ...
Sinon laisser trainer des cartes magic pour apater le chalant et mettre en évidence quelques dés pour sous entendre JDR ...

Sinon il y a quleques temps Coyote avait parlé d'un horraire variable pour le playmeuh plutot que de le figer au mardi soir. Sans vouloir trop me prendre la tete a faire des trucs super compliqués, s'il y a une periode de l'année ou on peut changer les horaires du playmeuh c'est bien dans ces eaux la.
Aussi, si des membres sont interesser par un changement de l'horraire du playmeuh, ils peuvent se signaler et on verra ce qu'on peu faire.
Pour ma part égoiste, l'horraire du mardi fesait doublon avec celui du volley ball et ca m'a gonflé un moment.

Evidement, cette discution depend des horraires des autres assoc, s'il modifie eux aussi leurs horraires. J'irai voir un respo de la nouvelle liste BDE a l'occasion pour savoir s'ils peuvent centralisé les horraires des assoc afin de se mettre d'accord.

Hum, a la reflexion cette question n'a rien a faire dans le "budget" ...
Mizuho
MJ
MJ

MessageSujet: Re: Budget   Jeu 11 Juin - 11:48

Pour l'horaire, la question a été reposée à peu près chaque année, et à chaque fois, c'est le mardi qui est ressorti. T'as raison d'essayer, mais un changement d'horaire me surprendrait vraiment.

Citation :
Peu etre que je ferai la même chose plus peut etre jouer a ces petits jeu en direct live ...
Sinon laisser trainer des cartes magic pour apater le chalant et mettre en évidence quelques dés pour sous entendre JDR ...
Comme on fait d'habitude, quoi ; oui parce qu'attendre sans jouer, c'est chiant.
Sinon, te prends pas la tête pour le forum, c'est pas pour tout de suite, et le but est simplement d'être présent et de bien montrer tout ce qu'on peut faire ; après, les intéressés potentiels viendront d'eux-même.

Brûleur de mana
Brûleur de mana

MessageSujet: Re: Budget   Jeu 11 Juin - 13:38

Alors là, je veux voir ça. Je pense que l'énergie nécessaire à changer l'horaire du playmeuh dans la semaine est une constante de l'univers, genre, qui définit l'infini.

Gwenhierd
Obey the Kitty !
Obey the Kitty !

MessageSujet: Re: Budget   Jeu 11 Juin - 14:56

Ah ouais ...
Ah bah putain ...
Ben ca ...
L'infini quoi ... rien de moins ...

(De toute facon j'aurai pas payer ca plus d'1/4h a la sortie du playmeuh alors bon ... )

Enfin bon, si ca se trouve c'est comme ca parceque c'est mieu pour tout le monde hein ... qui suis-je pour remettre en question des éons de tradition, je vous le demande ?
...

Bon sinon, je me prend pas la tete mais si j'y pense c'est que j'ai pas grand chose de mieux a faire pour le moment ...
Et puis qui sais, en lancant les choses suffisament tot, peut etre qu'elle se ferons toute seule hein.
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana

MessageSujet: Re: Budget   Jeu 11 Juin - 15:55

Bien sûr. Compte là dessus, applique la même chose dans ta vie de couple et dis-moi comment ça évolue. Very Happy

Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent

MessageSujet: Re: Budget   Sam 5 Juin - 7:56

On en discutait avec Jonathan, le budget du playmeuh n'a pas été récupéré et sera englouti à la fin de l'année (donc bientôt ) par le BDE.

Un passage pour se faire rembourser des trucs qu'on aurait acheté serait donc le bienvenu.

Je croie me souvenir que Nicho est prez, seb le secrétaire, qui est le trésorier?

Edit: Je sais, le violet c'est pour le MJ, mais ça flashe tellement.

Le paradoxe du chat de Schrödinger postule une situation dans laquelle un chat prisonnier à l'intérieur d'une boite est à la fois mort et vivant. Schrödinger s'est servi de ce paradoxe pour pouvoir tuer des chats impunément.
I think my cat is Jewish. Should I say meowzeltov?
Notre bouchon sécurité enfant à réussi avec succès l'homologation suivant la norme NF EN ISO 8317 "emballages à l'épreuve des enfants" délivrée par l'IBE-BVI.
OSOI: un grand coup de pied occulte
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Mizuho
MJ
MJ

MessageSujet: Re: Budget   Sam 5 Juin - 9:24

Oui je sais plus avec qui on en discutait mais même conclusion : faut se bouger ! Et ce serait bien de le dépenser entièrement sinon l'an prochain on aura rien.

Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie

MessageSujet: Re: Budget   Sam 5 Juin - 10:42

Faut faire une descente à la Conté !

(par exemple on a des tréteaux à faire passer)

Papayou d'argent
Papayou d'argent

MessageSujet: Re: Budget   Lun 7 Juin - 18:24

Alors, quoi de prévu/fait ?
Mizuho
MJ
MJ

MessageSujet: Re: Budget   Mar 8 Juin - 10:52

Ce serait pas mal si vous pouviez régler ça ce soir au Playmeuh (je serai pas là). Au moins bien préciser qui est quoi et décider des démarches à faire dans la semaine : remboursements au bde, passage aux JdC, etc.

Papayou d'argent
Papayou d'argent

MessageSujet: Re: Budget   Mar 8 Juin - 11:54

Moi je serai pas là ce soir, donc j'espère que les gens ont vu le forum.

Le paradoxe du chat de Schrödinger postule une situation dans laquelle un chat prisonnier à l'intérieur d'une boite est à la fois mort et vivant. Schrödinger s'est servi de ce paradoxe pour pouvoir tuer des chats impunément.
Notre bouchon sécurité enfant à réussi avec succès l'homologation suivant la norme NF EN ISO 8317 "emballages à l'épreuve des enfants" délivrée par l'IBE-BVI.
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent

MessageSujet: Re: Budget   Lun 14 Juin - 22:35

Ce qui a été décidé:

Jeux à se faire rembourser (on a la facture)

-Il était une fois.
-Novembre rouge.

Se cotiser pour:

-Schadock et ses radiateurs ventilos (On a paumé la facture)

A acheter (on y va vendredi avec luciole):
D'un commun accord de tout le monde:

-Des trétaux eutectiques
-Des rideaux

Gwenhierd, désolé, mais tout le monde pense qu'un meuble de rangement supplémentaire ne sert à rien, vu que les meubles déjà présents sont quasi vides, et que rajouter un meuble vide inutile bouffe de la place en plus, paradoxalement. Bon, ils ont pas des cases et des tuperwares comme tu voulais, mais ce n'est pas un besoin (comprendre nécessité).

Jeux à acheter

-Oui seigneur des ténèbres (édition de base)

Et peut être qu'une personne dont c'est la responsabilité (2 personnes à priori) se bougera le moment venu pour porter toutes ces factures au BDE avant la toute toute fin où on l'aura dans le cul, mais alors profond.

Mizuho
MJ
MJ

MessageSujet: Re: Budget   Mer 3 Aoû - 12:50

Et donc, il a servi à quoi le budget cette année ?

MessageSujet: Re: Budget   

Budget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant