Bilan de la partie :
Le système tourne bien mis à part deux détails :
- délai pour les techniques (enlevé)
- difficulté pour toucher (baissé à 2)
Le système de limite a séduit les joueurs
J'ai un peu tâtonné quant au niveau de l'opposition. Du coup, les combats étaient peut-être un peu oscillant entre trop facile et trop difficile, allant du perfect à la moitié de l'équipe KO...
Niveau scénario, j'avais très axé les choses enquête et action. Drahzel, dont la spécialité est la discrétion n'a pas pu exprimé la totalité de son potentiel mais il a pu placer quelques coups d'éclat remarquables (backC4age). Rémi, le spécialiste enquête a malheureusement eu du mal avec ces jets (j'ai amené des PNJ pour le seconder le pauvre :p ) mais il s'est plutôt bien débrouillé. Les soldats ont jeté plein de dés, ont trucidé pleins de gens dans des scènes d'action magnifiques, la routine pour eux ^^