Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SSF4 AE pour PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

SSF4 AE pour PC Empty
MessageSujet: SSF4 AE pour PC   SSF4 AE pour PC Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:18

J'ai envie de dire enfin, une version a jour de ssf4 pour nous joueur de pc, je sens que je vais bientôt perdre le semblant de vie sociale que j'avais retrouvé en arretant les mmo xD
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhierd
Obey the Kitty !
Obey the Kitty !
Gwenhierd

Nombre de messages : 454

SSF4 AE pour PC Empty
MessageSujet: Re: SSF4 AE pour PC   SSF4 AE pour PC Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:31

affaire a suivre, ca me manque
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

SSF4 AE pour PC Empty
MessageSujet: Re: SSF4 AE pour PC   SSF4 AE pour PC Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:08

Puisqu'on en parle, voilà ce que j'ai testé :
- Blazeblue : bof, les persos sont visiblement les rejetés de Guilty Gear, et le système rend le jeu très répétitif. Et la storyline me fait chier dans le mode arcade.
Note : montez la difficulté si vous voulez du challenge, au premier test j'ai trouvé la fin assez inattendue, en fait j'avais eu la fin spéciale quand tu perds pas un match.

- Guilty Gear XX Accent Core : ah ben ça par contre c'est vachement bien, en fait c'est Guilty Gear mais sans les énormes combos, avec 2 persos en plus dont 1 qui me plait beaucoup et où les boss ne sont plus jouables. Nyabon.

- SSF4AE : on me l'a prêté 2 mois sur xbox, bon c'est pas pour moi, j'aime rien de ce que cette version apporte à part la réalisation graphique des persos et la barre de super.

- En parlant de SF, j'ai aussi chopé Breakers sur émulateur, un vieux jeu d'arcade qui repompe SF2 à la limite du plagiat, mais avec en plus plein de furies et des coups qui sortent plus facilement. Très sympa et très agréable une fois qu'on accepte les graphismes et le design bien kitch des persos.

- KOFXIII vient de sortir sur console et je crois que la version d'arcade vient d'être crackée (espérons que ça tue pas SNK cette fois-ci) : j'aime pas le nouveau casting et les changements de chara-design (stéroïdes et rajeunissement), mais après test en arcade, je comprends pourquoi la borne est toujours squattée : c'est très dynamique et improviser ses combos facilement c'est le pied. Du coup ça en fait un peu le jeu parfait pour une ptite session "on y connait rien mais on va essayer 15 minutes". Sur le long terme par contre je sais pas ce que ça vaut.

- Marvel vs Capcom 3 : le moteur graphique est impressionnant, mais le casting en dlc c'est du racket et le "X-invincibilité" c'est ptêtre le truc le plus pénible que j'aie jamais vu dans un jeu de baston. Marvel vs Capcom 2 est plus clair, a un casting complet et n'a pas cette saloperie. Et ô joie, il vient de ressortir sur le xbox live arcade : jouez plutôt à celui-là, sur émulateur si il faut, parce que ça fait plaisir de sortir des furies avec un simple quart de cercle. Smile


C'est pas de la baston mais on y castagne quand même, au cas où vous auriez raté ça je rappelle l'énorme et magnifique travail de l'équipe Streets of Rage Remake, qui a recréé le jeu sur PC, avec tous les persos de la série, des routes alternatives, des persos débloquables (dont Shiva, le rêve de toute personne qui a fini le 2), des mini-jeux, des cheats en tout genre... Bref si vous êtes deux et que vous aimez le beat'em all y a pas mieux. En option ils ont mis la possibilité d'avoir un partenaire géré par l'ordi, si vous voulez un handicap ça peut être sympa aussi, parce que là la notion de boulet prend tout son sens.
Sega a tué le projet au moment de son lancement alors qu'ils avaient été contactés à plusieurs reprises dès le début du projet (quels connards !), mais ça doit encore se trouver sans problème.


Pour moi c'est donc :
SSF4 AE pour PC Guilty_gear_xx_accent_core_conceptart_C3cdK_thumb
SSF4 AE pour PC 107542-breakers-neo-geo-screenshot-fighting-rilas
SSF4 AE pour PC Streets-of-rage-remake
SSF4 AE pour PC 1295637858
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

SSF4 AE pour PC Empty
MessageSujet: Re: SSF4 AE pour PC   SSF4 AE pour PC Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:32

Alors perso moi j'attendais la version AE parce que :

en tant que fan de sf4 le fait de ne pas avoir de version pc de ssf4 me frustrait, et j'attendais particulièrement la AE parce qu’elle change pas mal de truc abused de ssf4 console (je supportais pas makoto useless xD) apres le jeu reste le même bien sur faut voir ca comme une MaJ quoi.

Niveau baston en ce moment je touche pas à grand chose, et j'avoue que j'ai la flemme de m'entrainer pour la japan expo xD, je trouve pas qu'il y ai de titre qui en vaille la peine en ce moment, et je préfère toujours attendre l’hypothétique SF3.3 remixé qu'on nous promet depuis si longtemps :'(
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

SSF4 AE pour PC Empty
MessageSujet: Re: SSF4 AE pour PC   SSF4 AE pour PC Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:30

plus que 3 jours avant la release xD
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

SSF4 AE pour PC Empty
MessageSujet: Re: SSF4 AE pour PC   SSF4 AE pour PC Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:23

Au fait, ils se sont enfin arrangés pour que des joueurs pc et consoles puissent s'affronter ou pas ?

Sinon bien d'accord avec toi, AE c'est une mise à jour indispensable si on veut jouer à Street Fighter 4.

Le "Street Fighters Generations" dont ils parlaient à un moment pour l'été 2012, c'est 3.3 remixé ou ça n'a rien à voir (ou même c'était rien d'autre que du vent ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

SSF4 AE pour PC Empty
MessageSujet: Re: SSF4 AE pour PC   SSF4 AE pour PC Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:40

oui le generation c'est un portage upgradé de 3rd strike (de toute beauté d'ailleurs) qui sera malheureusement dispo que sur console :/
Apres le cross plateforme c'est pas leur point fort, disons que ca fait baisser le nombre de galettes pour eux (alors que c'est le contraire) donc c'est pas a l'ordre du jour, en ce moment le combat c'est plus d'essayer de virer la DRM useless de GFWL qui fait que les joueurs qui ont payé auront probablement moins de truc en mode offline que les bon pirates (le combat est en bonne voie mais pas encore gagné) serieux ils devraient plutot passer par steam que gfwl :/

Sinon je recois ma copie du jeu aujourd'hui ou demain, je teste ca et je te dis quoi sur la maj AE :p
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

SSF4 AE pour PC Empty
MessageSujet: Re: SSF4 AE pour PC   SSF4 AE pour PC Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:44

Ah au fait, y'a une version potable de KOF13 en emulation arcade ou pas? (du genre ou t'es pas obligé d'avoir l'ecran 16/9 sinon ca te coupe tout, mauvais souvenir de blazeblue :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

SSF4 AE pour PC Empty
MessageSujet: Re: SSF4 AE pour PC   SSF4 AE pour PC Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:05

Y a une version arcade craquée, mais je peux pas te dire pour le problème de ratio d'écran vu que j'ai un 16/10ème et que Blazeblue marchait très bien chez moi. Cela dit je pense qu'on est tombé sur la même version, donc je pencherais pour le "non".

Samedi je serai sur Paris et si j'ai le temps j'en profiterai pour aller traîner dans une salle d'arcade, du coup si la borne est pas prise d'assaut comme d'hab', vu que maintenant le jeu n'est plus une exclusivité arcade, je pourrai tâter un peu plus de la bête, pour voir si je me l'achète ou pas. Mais le roster m'énerve.

Games For Windows Live c'est vraiment une usine à gaz qui marche pas ce truc. Wall bash
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

SSF4 AE pour PC Empty
MessageSujet: Re: SSF4 AE pour PC   SSF4 AE pour PC Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:56

hum c'est quoi les adresses de salle d'arcade ?
je viens de la campagne alors je connais pas paris (et dire que je vais y bosser des le mois prochain... Sweat )

Pourquoi le roster t'ennerve ? c'est a cause du yun God Tiers? ou des perso useless genre cody dont le charisme comparable a une moule fait peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

SSF4 AE pour PC Empty
MessageSujet: Re: SSF4 AE pour PC   SSF4 AE pour PC Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:15

Je parlais de KOF XIII. Sweat
En gros y a les classiques mais j'aime pas les "nouveaux" persos et dans ceux qui ont sauté y en a beaucoup que j'adorais. Et Ash Crimson en boss en impose dix fois moins qu'un Rugal (version B tant qu'à faire dans le cheaté). Et j'aimais bien le Shingo qui débarquait de nulle part ("Shingo Kick!!!) et le concept des deux équipes avant le boss. En fait j'aurais voulu un KOF98 avec de nouveaux graphismes quoi. Razz
Je note quand même qu'ils ont fait l'effort de mettre une Women Fighters Team, ça fait plaisir.
SSF4 AE pour PC 0

Pour les persos de SF4, en gros j'aime les classiques de SF2 et Makoto. Le reste, soit ça a rien à foutre dans Street Fighter, soit ils ont que deux coups qui servent, soit c'est des copies des persos de base, soit c'est carrément designé pour servir à rien (Dan ?).
Quand je pense qu'ils ont mis Viper dans Marvel vs Capcom 3. Evil or Very Mad

Mais bon tout ça c'est pas nouveau, pour le moment on échappe au pire :

SSF4 AE pour PC 2129038


Bon sinon le système de jeu me gonfle aussi, mais ça c'est autre chose. En fait, tant que c'est avec les vieux persos et sans Ultra, j'aime beaucoup SF4. Mais c'est pas le cas et le reste est incontournable.

Yun je sais pas s'il est god tier vu que j'y ai joué qu'un mois, mais y en a plein le live, ce qui est énervant vu que je peux pas le saquer. Faut dire aussi que je suis incapable de le différencier de son frère ; au passage, si ça c'est pas débile comme chara design... Wall bash


Edit : ah oui pour les salles d'arcade y a :
- les baroudeurs de La tête dans les Nuages ; il parait que maintenant c'est nul et cher
- Arcade Street qui vient d'ouvrir :
Citation :
Arcade Street vous accueille du lundi au samedi, de 12h à 22h
10 rue des immeubles industriels 75011 Paris
Métro/RER : NATION > SORTIE Boulevard Voltaire
- le Versus Dojo
- pour les fans des bornes en elles-même, Neo Legend vend, fabrique ou répare des machines ; leur boutique sert de showroom apparemment :
Citation :
NEO LEGEND SHOP
71 rue Crozatier
75012 PARIS

Y en a ptêtre d'autres, mais bon de toute façon on y retrouve forcément la même chose et ils avaient qu'à être plus visibles sur la toile.

Je vise Arcade Street, pour encourager les nouveaux, parce que leurs tarifs ont l'air réglos, parce que leur sélection de bornes impose le respect et parce que leur liste de jeux est bien sympathique (Pocket Fighters ! Smile ) :
Citation :
Tous les monnayeurs de la salle fonctionnent exclusivement avec des pièces de 50cts. Vous pourrez utiliser le changeur qui se trouve au centre de la salle pour faire de la monnaie.
Nouveautés : 1e le crédit (2*50cts).
Toutes les autres bornes seront à 50cts le crédit.

Liste des jeux disponibles

Les jeux et bornes que nous recevront par la suite seront annoncés dans la rubrique News puis ajoutés à la liste ici présente.

VS Fighting

Super Street Fighter 4 Arcade Edition (2 Taito Vewlix F capcom en versus) 0.50€/crédit !!
Tekken 6 BR (2 Namco HD Noir Cabinet en versus)
Blazblue Continuum Shift (Taito Vewlix panel 2 joueurs)
Street Fighter 3 Third Strike (New Versus City) x 2 New !!
KOF 2002 UM (New Versus City)
KOF XIII 1.1 (2 RS delta 32 en Versus) New !!
Super Street Fighter 2X ( 2 New Astro City en versus) – 50 % !!
Garou Mark of the Wolves (2 New Astro city en versus)
Capcom VS SNK 2 (2 Egret III en versus)
Hokuto no Ken (Atomiswave panel 2 joueurs)
Guilty Gear XX Accent Core (Atomiswave panel 2 joueurs) New!!
KOF XI (Atomiswave panel 2 joueurs)
Marvel VS Capcom 2 (RS Delta 32 panel 2 joueurs)
Pocket Fighters ( New Astro City panel 2 joueurs)
Street fighter Zero 2 (2 New Astro City en versus)

Shoot Them Up

ESP Galuda 2 (New Astro city)
Dodonpachi (New Astro City)
Dragon Blaze (Astro City)

Beat Them All

Metal Slug X
Metal Slug
Alien VS Predator
Undercover cops New !!

Bornes dédiées

Pop’n music 18 New !!
DDRX
Razing Storm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

SSF4 AE pour PC Empty
MessageSujet: Re: SSF4 AE pour PC   SSF4 AE pour PC Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:05

ca a l'air sympa en effet, et 50c c'est pas encore la mort (je compare aux 100 yen )
j'y ferai ptet un tour un de ces quatres, enfin si je suis pas le seul a y trainer parmis les gens que je connais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

SSF4 AE pour PC Empty
MessageSujet: Re: SSF4 AE pour PC   SSF4 AE pour PC Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:23

une bande de geek dont je fais plus ou moins partie se retrouve assez regulierement a arcade street : c'est tout petit (comparé a la tete dans les nuages) mais c'est pas cher (50c, 1€ pour certaines bornes) et niveau combat y a vraiment de quoi faire, et en plus c'est facile d'acces (pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

SSF4 AE pour PC Empty
MessageSujet: Re: SSF4 AE pour PC   SSF4 AE pour PC Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:20

Bon ok ben je confirme que j'y passerai samedi en fin d'après-midi. Si quelqu'un veut m'y retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

SSF4 AE pour PC Empty
MessageSujet: Re: SSF4 AE pour PC   SSF4 AE pour PC Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:36

j'ai pas encore ma carte orange et mon abo de train :/
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

SSF4 AE pour PC Empty
MessageSujet: Re: SSF4 AE pour PC   SSF4 AE pour PC Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:34

Mizuho a écrit:
Bon ok ben je confirme que j'y passerai samedi en fin d'après-midi. Si quelqu'un veut m'y retrouver...

ok ca marche... si je suis remis de ma nuit blanche de la veille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

SSF4 AE pour PC Empty
MessageSujet: Re: SSF4 AE pour PC   SSF4 AE pour PC Icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:19

cheers cheers cheers
Pour info mon itinéraire prévu pour le samedi :

  • Gare de Lyon
    Arrivée prévue : 12h57

Métro 1 vers Grande Arche
Arrêt Châtelet
Marche pour prendre le 4 vers Porte d’Orléans
Arrêt Odéon
Prendre le 10 vers Gare d’Austerlitz
Arrêt Maubert-Mutualité
  • Starplayer
    16 Rue Lagrange, 75005 Paris
    Du lundi au vendredi de 10h30 à 20h00 et le samedi de 10h30 à 19h00.

Métro 10 vers Gare d’Austerlitz
Arrêt Jussieu
  • L’œuf cube
    Du lundi au samedi de 10h15 à 19h00.

Métro 7 vers Villejuif/Mairie d’Ivry
Arrêt Censier Daubenton
  • Parkage
    Près du Museum d’histoire naturelle
    Samedi de 11h00 à 19h00.

Métro 7 vers Villejuif/Mairie d’Ivry
Arrêt Place d’Italie
Métro 6 jusqu’à Nation
  • Arcade Street
    Du lundi au samedi, de 12h à 22h.
    10 rue des immeubles industriels 75011 Paris
    Métro/RER : NATION > SORTIE Boulevard Voltaire


Voilà sinon au pire mon portable sera allumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

SSF4 AE pour PC Empty
MessageSujet: Re: SSF4 AE pour PC   SSF4 AE pour PC Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:23

ca sent la journée type VRP MTG
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

SSF4 AE pour PC Empty
MessageSujet: Re: SSF4 AE pour PC   SSF4 AE pour PC Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:26

tu fais vraiment de gros détours pour y aller non? genre de gare de lyon, c'est ptet plus rapide d'aller à pied gare d'austerlitz et prendre le 10 Smile

et de l'oeuf cube à parkage, c'est pas loin non plus (mais faut vouloir marcher un peu ^^)

par contre sur leurs sites tu dois avoir leurs prix de rachat des cartes... et en général c'est vraiment bas


bizarrement, à part starplayer, je suis déjà allé partout où tu as prévu de passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

SSF4 AE pour PC Empty
MessageSujet: Re: SSF4 AE pour PC   SSF4 AE pour PC Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:04

Je confirme ce que disait Kuzor sur La Tête dans les Nuages... c'est cher (nul je sais pas).

Ok, reste à savoir ce que vous considérez comme la fin d'aprem. Ca peut m'intéresser de vous rejoindre un peu là-bas.

Sinon, ben j'ai un "Shade la danza delle ombre" a vendre/troquer donc si y a des gens intéressés pour refourguer du matos chez Starplayer, Descartes ou l'Oeuf Cube, on peut faire une virée à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

SSF4 AE pour PC Empty
MessageSujet: Re: SSF4 AE pour PC   SSF4 AE pour PC Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:59

coyote du fais quelque chose le 1er aout en fin d'aprem/soiree ? histoire de debrief/feter le premier jour de taf xD
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

SSF4 AE pour PC Empty
MessageSujet: Re: SSF4 AE pour PC   SSF4 AE pour PC Icon_minitimeVen 15 Juil - 7:44

@Brun's
Ouaip je sais ça fait un peu un détour mais vu ce que je trimballe j'ai pas envie de marcher : les bouquins et les cartes ça pèse.
Pour les prix j'ai vu, mais d'abord j'y vais pas pour l'argent, ensuite ça indique qu'ils vendent des trucs d'occasion donc que j'y croiserai ptêtre des particuliers et surtout même avec ces tarifs j'y gagne vu que la plupart des trucs que j'ai sont bien durs à trouver (tarif pas si bas) ou ont été achetés y a tellement longtemps que les prix ont carrément changé d'échelle : j'ai des bilands que j'ai payé en francs par exemple.

En gros j'y vais avant tout pour liquider et faire de la place, à la limite repartir avec quelques trucs qui datent de ce siècle.


@Coyote
Pour Shade, ben du coup oui je suis intéressé par la virée à plusieurs. La fin d'aprem c'est dès que la virée est terminée. Je t'appelle cet aprem pour qu'on en reparle si t'as pas posté avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

SSF4 AE pour PC Empty
MessageSujet: Re: SSF4 AE pour PC   SSF4 AE pour PC Icon_minitimeVen 15 Juil - 8:00

pour les cartes Magic, devant l'Oeuf Cube le samedi y a généralement plein de joueurs qui occupent la place Jussieu donc tu pourras ptet revendre tes cartes à un meilleur prix à ces gars là (attention, la plupart font des échanges plutot qu'acheter)
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

SSF4 AE pour PC Empty
MessageSujet: Re: SSF4 AE pour PC   SSF4 AE pour PC Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:21

tain, des magiciens en pleine ville ? Et ou sont les duel disk et les hologrammes geants ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

SSF4 AE pour PC Empty
MessageSujet: Re: SSF4 AE pour PC   SSF4 AE pour PC Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:22

Ils ont pas ça, mais y avait quand même un coffre de bagnole rempli de classeurs et j'ai croisé des bilands alpha/beta. Pas de d-d-d-d-duels, y avait une sorte de zone de non-agression.

Ptit bilan de la journée, qui fut très productive :
- Staplayer : le gars qui gère les bouquins d'occasion est en vacances, grrrr
- l'oeuf cube : avec coyote on a pu refourguer tous nos bouquins en dépôt-vente ; youpi mon sac ne pèse plus 3 tonnes !
- longue revente de cartes Magic sur la place Jussieu, pendant que Brun's et Coyote discutent des problèmes de color wheel. Je suis content, j'avais des cartes qui trainaient, j'ai pu en refourguer une bonne partie. Bon les gars vont se faire une bonne marge dessus, mais comme j'y ai déjà récupéré plus de 3 fois le prix d'achat, ça me va. Je verrai pour caser le reste à Parkage.

Et ensuite, pour revenir au sujet, on est passé à Arcade Street. La salle est quasiment indétectable, mais sinon les prix me paraissent raisonnables, les bornes sont magnifiques et même si c'est tout petit y a des canapés. Seul petit bémol : plusieurs bornes éteintes (Pocket Fighter !), ce qui limite le choix à "de la baston, ou quelques trucs qui trainent en bas". Mais le problème vient aussi des éditeurs, qui n'ont pas sorti un beat'em all depuis 10 ans, du coup forcément difficile d'attirer les foules avec des vieux jeux.

On a donc joué à :
- Undercover Cops avec Coyote, un jeu où tu peux lancer une moto sur des gens ; sympa mais le boss volant du 2ème niveau est venu à bout de notre patience
- Metal Slug X avec Brun's : on a crevé assez vite à la phase sur le dromadaire qui tire des lasers, bon normal personne le connait bien ce remake
- Razing Storm, où Brun's et Coyote ont tiré sur tout ce qui bouge ; apparemment le score était pas brillant, pourtant y avait plus grand monde dans les rues après leur passage
- Street Fighter Alpha 3 : j'y avais jamais joué, Coyote connaissait, la borne était libre ; bon y a plein de persos dont j'avais jamais entendu parlé (Sodom ???), sinon c'est assez quelconque comme épisode de la série, d'ailleurs je me demande pourquoi 2 bornes sont consacrées à ce jeu (y a une communauté ?)
- Capcom vs SNK 2 : kneepress wins.

Les bornes de KOFXIII étaient tout le temps occupées, à regarder le jeu a l'air très technique mais bien dynamique. A voir Tekken 6, la série a pas beaucoup évolué depuis le 3.

Un ptit passage arcade en touriste, bien sympathique et pour pas trop cher : à refaire. Smile


Et enfin je remercie Brun's pour m'avoir nourri/logé jusqu'au dimanche matin.
A savoir : le dimanche y a moins de métros et faut compter 5 minutes d'attente à chaque changement : je suis arrivé à Montparnasse à 10h48, pour un départ à... 10h50 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Contenu sponsorisé




SSF4 AE pour PC Empty
MessageSujet: Re: SSF4 AE pour PC   SSF4 AE pour PC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SSF4 AE pour PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mouse Guard
» pour les Simpsonophiles...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: La Taverne :: Le temps perdu :: Jeux vidéo-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser