Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Vendredi 15 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Vendredi 15 juillet Empty
MessageSujet: Vendredi 15 juillet   Vendredi 15 juillet Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:28

A priori y a du Mass Effect, mais c'est juste pour dire que je serai sur Besac le vendredi 15 en soirée. Voilà si ça se libère et que vous voulez en profiter pour mettre ou demander quelque chose, c'est le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Vendredi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 juillet   Vendredi 15 juillet Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:45

Tu sais pour l'instant mass effect c'est pas vraiment lancé, y'a eu un début de création de perso mais c'est tout.
Actuellement le playmeuh semble être en stase.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Vendredi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 juillet   Vendredi 15 juillet Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:16

Doctor who!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu fais jouer le dernier scenar Kuz je me libererais Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Vendredi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 juillet   Vendredi 15 juillet Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:00

kuz tu passes par paris? il me semblait que t'avais dit un truc de ce genre, aux alentours du 14
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Vendredi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 juillet   Vendredi 15 juillet Icon_minitimeMar 12 Juil - 7:50

Ouaip dans mon message j'ai oublié la moitié des trucs : je serai effectivement sur Paris le samedi soir et le dimanche. Et si y a un truc qui s'organise je suis partant pourvu qu'on m'héberge pour la nuit.

@Leto : hélas je suis en vadrouille donc j'ai pas grand chose avec moi. J'ai besoin de rien pour le système, mais je préfèrerais avoir mon scénar quand même.

@Rémi : et y a qui en stase ? Parce que bon y a ptêtre moyen de Désenchanter ça pour que vous puissiez vous dégager quand même non ?
Bande de Néphilims.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Vendredi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 juillet   Vendredi 15 juillet Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:53

Drazhel, Gwenhierd, Boba, Rémi, Luciole et TiPi

Effectivement ya moyen
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Vendredi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 juillet   Vendredi 15 juillet Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:03

Oulah ben y a du monde et rien de prévu donc ! En plus Cei Lankou (je crois) parlais de Magic pour le lendemain, ce qui veut ptêtre dire que les gens seront ptêtre chauds pour autre chose.

Prévenez si vous vous décidez, sinon je mettrai un choix de jdr avec ce que j'aurai sous la main, à savoir pas grand chose. Du Vampire en Dark Ages ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Vendredi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 juillet   Vendredi 15 juillet Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:25

Chaud pour moi d'aller sur Besak, mais à l'occase j"essairai de croiser Kuz' sur Paris.

Et oui, le playmeuh pendant les vacances d'été, c'est sous stase.
Revenir en haut Aller en bas
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
Drazhel

Nombre de messages : 934

Vendredi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 juillet   Vendredi 15 juillet Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:39

du jdr avec kuz jsuis toujours partant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Vendredi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 juillet   Vendredi 15 juillet Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:28

@Coyote
Tiens toi t'as ptêtre des bons plans : le samedi après-midi je compte passer dans des boutiques pour revendre des vieux bouquins de jdr et des cartes Magic. T'as des adresses ? J'en ai repérés sur le net mais bon si je peux avoir le conseil d'un autochtone...

Si vous voulez me croiser le samedi soir faut m'héberger aussi et prévenir avant que réserve à l'hôtel ou que je prenne un billet de train pour rentrer direct.

Le dimanche après-midi y a moyen de mettre quelque chose aussi, pareil faut prévenir.


@Drazhel
Y a un truc qui te tente en particulier, sachant que j'ai pas accès à tout non plus ?


Les autres, toujours en stase ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
Drazhel

Nombre de messages : 934

Vendredi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 juillet   Vendredi 15 juillet Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:27

le vampire en dark age me va sinon de salomon cane vu que ya rémi et luciole ça pourrait être sympa aussi ou se que tu as sous la main peut faire l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Vendredi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 juillet   Vendredi 15 juillet Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:11

tain abusé la stase, si j'etais encore labas j'aurais qu'une envie c'est bouger et faire des trucs vu le temps pourri qu'on a :O

moi je dois me contenter d'harry potter au ciné pour seule sortie et encore c'est en solo :/
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Vendredi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 juillet   Vendredi 15 juillet Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:21

Oh oui du Solomon Kane ! En plus comme ça si quelqu'un veut s'incruster ce sera faisable rapidement.

Luciole et Rémi, ça vous tente ?

Les autres, vous comptez sortir de stase ou bien vous jouez tous mono-noir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Vendredi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 juillet   Vendredi 15 juillet Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:41

The turkish hand is coming!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Vendredi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 juillet   Vendredi 15 juillet Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:38

Citation :
The turkish hand is coming!!!
"J'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Vendredi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 juillet   Vendredi 15 juillet Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:30

Citation :
The turkish hand is coming!!!

J'ai l'impression qu'un guerrier turc va débarquer pour mettre des mandales et faire du trampoline au dessus de ses ennemis.

Question : ma vie et mon appréciation du cinéma dans sa globalité a-t-elle été gâchée par la production cinématographique turque ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Vendredi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 juillet   Vendredi 15 juillet Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:41

Présente
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Vendredi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 juillet   Vendredi 15 juillet Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:41

Maitre Spleenhood a écrit:
Citation :
The turkish hand is coming!!!

J'ai l'impression qu'un guerrier turc va débarquer pour mettre des mandales et faire du trampoline au dessus de ses ennemis.
Bein en gros, c'est ça, mais sans le trampoline.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhierd
Obey the Kitty !
Obey the Kitty !
Gwenhierd

Nombre de messages : 454

Vendredi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 juillet   Vendredi 15 juillet Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:43

Pour du salomon kane on m'as dit de me manifester. On m'as fait mirroiter une bonne pub ... du coups je me manifeste

pas content ... pas content ... pas content

ahem ...

je m'incruste ... je m'incruste ... je m'incruste
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Vendredi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 juillet   Vendredi 15 juillet Icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:14

Ca dépend de ton background et de ton perso, mais en plus c'est possible que tu sois introduit dans le scénar au milieu d'une manifestation. Vendredi 15 juillet 416571

Bon sinon en attendant tu peux toujours faire ton boulot de création de perso en consultant le sujet eutectique : https://playmeuh.1fr1.net/t1582-solomon-kane

Du coup Solomon Kane à 20h vendredi 15 (demain), chez Luciole a priori.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Vendredi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 juillet   Vendredi 15 juillet Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:47

Où a-t'on décidé d'aller déjà ? nouveau monde ?

a part ça ok pour chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vendredi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 juillet   Vendredi 15 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vendredi 15 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EUROPAPARK vendredi 10 MAI
» Juillet-Aout au playmeuh
» Warhammer vendredi 8/samedi 9/dimanche 10
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Evènements :: Séances en tous genres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser