Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le mois d'aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Le mois d'aout Empty
MessageSujet: Le mois d'aout   Le mois d'aout Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:19

Bon je finis mon stage fin juillet.

Je pense que d'autres sont dans le même cas que moi : a rien prévu de faire et donc va se faire chiez pendant 1 mois

Donc j'ouvre ce topic pour demander qui fait quoi et où
Et savoir s'il y en a qui veulent qu'on se retrouve et qu'on prévoie un truc (qui a dis le camp de vacance du playmeuh ???)

Voilà voilà

PS : je peux accueillir des gens chez moi si yen a qui veulent venir se paumer a bourges (siège de l'inquisition au pays des sorcier), vous pouvez même venir a plusieurs

rePS : je crois qu'il y a un long weekend le 15aout (genre 3 jours), ca peut être l'occasion de se faire un truc

Liste des personne ayant répondu quelquechose

-Lytha : rien de prévu pendant tout le mois, est près a faire n'importe quoi et aller n'importe où

Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Le mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'aout   Le mois d'aout Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:10

Aucun risque que je me fasse chier en aout ^'o'^ , c'est vers ou bourges deja ? a part des week end je pense pas que j'aurai grand chose en aout xD, et encore je sens que je vais les bosser a dormir, contre coup de la periode de chômage oblige.

edit de relecture: omg le lapsus écrit est trop beau, je le laisse finalement mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Le mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'aout   Le mois d'aout Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:32

Youpieeeee quelqu'un qui répond ^^

pour situer bourges ... tu prend la carte de france, tu pointe le milieu et à +/- 10km t'es dedans

Après je propose chez moi mais ca peut être n'importe où
Je suis très mobile et je peux bouger facilement (et même prendre des personnes au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Le mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'aout   Le mois d'aout Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:12

bah moi c'est surtout un probleme de temps, jusqu'au 1er aout je suis libre, après je commence ma vie de forçat :/ et comme je le disais a mon avis mes premiers WE seront dediés a dormir (j'attends la confirmation de coyote mais je dirai indice 7.2)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Le mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'aout   Le mois d'aout Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:53

Je bosse tout aout :(
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Le mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'aout   Le mois d'aout Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:38

Nan mais ceux qui bossent je ne les blames pas a part pitetre spleenwood ki merite des coup de fouet (je sais pas pk mais j'ai envie Chtulhu )
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Le mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'aout   Le mois d'aout Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:47

Non, la formation c'est pas trop crevant Delmy. Moi j'étais fatigué mais c'est parce que j'étais entre 2 déménagements à ce moment là. Tu peux profiter de tes premiers weekends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Le mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'aout   Le mois d'aout Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:49

Lytha a écrit:
Nan mais ceux qui bossent je ne les blames pas a part pitetre spleenwood ki merite des coup de fouet (je sais pas pk mais j'ai envie Chtulhu )

???
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Le mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'aout   Le mois d'aout Icon_minitimeJeu 21 Juil - 7:13

parfois j'ai des envie comme ca ... Le mois d'aout 115464

faut pas chercher drunken
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Le mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'aout   Le mois d'aout Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:09

Coyote a écrit:
Non, la formation c'est pas trop crevant Delmy. Moi j'étais fatigué mais c'est parce que j'étais entre 2 déménagements à ce moment là. Tu peux profiter de tes premiers weekends Smile

Et les suivant non? xD
en fait c'est pas le boulot qui va me fatiguer au debut, je pensais plutot au 2h40 de transport quotidien
Revenir en haut Aller en bas
Schadock
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Schadock

Nombre de messages : 308

Le mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'aout   Le mois d'aout Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:07

moi je suis up la première et la dernière semaine (minus le 28 aka 50 ans de ma môman que j'aime beaucoup)
Des gens qui traîneraient encore sur besak?
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Le mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'aout   Le mois d'aout Icon_minitimeDim 24 Juil - 6:52

Y a moi toujours sur bezac Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Le mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'aout   Le mois d'aout Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:51

juste pour voir ce qu'il y a à 1600 post
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Le mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'aout   Le mois d'aout Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:00

Delmy a écrit:
juste pour voir ce qu'il y a à 1600 post

Whaaa et l'autre qui est au créfi.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Le mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'aout   Le mois d'aout Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:57

Je trouve ca un peu abusé aussi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Le mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'aout   Le mois d'aout Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:07

bah je voulais vraiment savoir, et d'ailleurs je regrette, je préférai être la doublure de SS t_t
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Le mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'aout   Le mois d'aout Icon_minitimeLun 25 Juil - 7:51

Si tu veux, je peux te la mettre de manière permanente. Ou même mieux dans le registre nanar d'ailleurs. Wink

Bon sinon j'ai eu du mal à retrouver le sujet, mais donc en août comme je l'avais dit je passerai à un moment, qu'y ait du monde ou pas. Quand ? J'en ai pas la moindre idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Le mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'aout   Le mois d'aout Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:06

non ne t’embête pas a bidouiller un truc pour moi, j'aime bien découvrir aussi ce que le forum nous réserve ^^ , disons que j'attend le suivant avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Le mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'aout   Le mois d'aout Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:27

Dans 300 messages ça devrait bien te plaire. Courage !

Sinon, toujours rien d'organisé en août ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Le mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'aout   Le mois d'aout Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:10

semblerait que non, mais si tu cherches a faire des truc sur paris le WE en aout, je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Le mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'aout   Le mois d'aout Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:27

Ben disont que le seul qui a donné ces disponibilités c'est schadock donc ...

Ya pas un seul µ1 (ki doivent rien branler de leurs vacances d'ailleurs) qui a répondu (et vous me ferez pas croire ke yen a aucun ki a pas internet)

Sinon ya le weekend du 15 aout qui est un weekend de 3 jours ca dois pouvoir arranger du monde ...

Maintenant faut voir ki sa interesse et est libre ce weekend car en fonction du nombre on ne peut pas pas tout faire


Lytha, qui est pret a se mettre une balle Wall bash
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Le mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'aout   Le mois d'aout Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:01

hum pour le 15 aout ca peut se faire, mais je peux encore rien confirmer. je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
Drazhel

Nombre de messages : 934

Le mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'aout   Le mois d'aout Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:04

je vais répondre a la place de plein de gens je pense
-Chibi en vacance suivi d'un stage donc pas près de la revoir
-Cei parti en vacances à priori sans retour avant la rentrée
-Luciole pareil
-Bob pareil
-thelon pareil
-nicho pareil mais pars dimanche de besançon
-moi je suis sur besançon pour une durée encore inconnu (recherche d'entreprise pour l'itii) mais je pense que le 15 aout je ne serait plus là
-rémi a une semaine de vacances quelques part en aout il me semble
-kaiba aucune information
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Le mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'aout   Le mois d'aout Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:07

Sa va vraiment être mort sur Besak en Aout!
Bon d'un certain côté je suis censé commencer l'électronique et la prog du robot pendant les vaccances, chose qui est pour l'instant resté de l'ordre de la théorie, mais la mortitude de mon entourage géographique proche va peut-être m'aider a m'y mettre.

PS: Est-ce que quelqu'un sait quand/comment il faut se réinscrire dans s't école? l'année dernière la date limite était le 16 aout (je croix) et y'avais tout ce qu'il fallait faire était expliqué, là nada, que pouic, niet.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Le mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'aout   Le mois d'aout Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:46

Citation :
-moi je suis sur besançon pour une durée encore inconnu (recherche d'entreprise pour l'itii) mais je pense que le 15 aout je ne serait plus là

Perso y'a possibilité que je traine sur besak en septembre et/ ou un peu début octobre, mais rien l'été, trop loin. (= trop cher)

T'es pris à l'itii alors ? Tu restes à la sodère ? T'as besoin de virer mon bordel de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Contenu sponsorisé




Le mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'aout   Le mois d'aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mois d'aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Evènements :: Séances en tous genres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser