Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 La rentrée de septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

La rentrée de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de septembre   La rentrée de septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:13

Coyote a écrit:
En fonction de comment se goupillent les choses je serais finalement peut être à Besak pour le weekend du 24.
I'll keep you posted.

du coup, AP ou pas AP ?
Revenir en haut Aller en bas
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
Drazhel

Nombre de messages : 934

La rentrée de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de septembre   La rentrée de septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:17

sur besak on se prepare a y aller a l'ap
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

La rentrée de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de septembre   La rentrée de septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 7:24

Je serai sur Besançon le weekend du 24. Je viens faire l'AP avec vous et je poserai sûrement du JdR (du Pathfinder, du Thrône de Fer, ou l'éternel Mage qu'on me réclame à corps et à cris).
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

La rentrée de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de septembre   La rentrée de septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:03

Coyote a écrit:
Je serai sur Besançon le weekend du 24. Je viens faire l'AP avec vous et je poserai sûrement du JdR (du Pathfinder, du Thrône de Fer, ou l'éternel Mage qu'on me réclame à corps et à cris).

Oh ouiii, du Mage ! Dommage que Gérard Bouchard ne puisse pas être présent. J'ai même pas été initié ! Crying or Very sad

Sinon, devant me rendre à Besak "par mes propres moyens", je serai au moins un jour en avance. Je vous ramène des nanards bien affreux et peut être une beta test de jdr, mais je confirmerai quand ce sera fait. J'aurai un peu de temps pour plancher dessus à partir du 19.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

La rentrée de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de septembre   La rentrée de septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:55

hum avec l'AP du coup ca me fait hesiter, je dirai meme ca me tente, il reste de la place eventuellement pour un delmy ? (surtout si ya du gidéair !)
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

La rentrée de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de septembre   La rentrée de septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:49

bon j'ai lancé une demande sur FB réponde qui voudra xD.

Question, si du coup je peux venir:

1/ est ce que je ramene le matos ultrastar? je pense surtout a ma choriste preférée coyote et au mc spleenhood.
2/ est ce que je ramene SSF4 AE ?
3/ est ce que je ramene des idées debiles comme le concept monté par moi et mon frere sur le croisement football/catch (du foot mais surjouée comme du catch avec micro, intro etc) ou ce concept d'univers jdr (nom de code Oz) basé sur la vie de clochard dans les souterrain de new york )

4/ quel est le sens de la vie, martine ira t'elle se brosser, le LMA a l'image du SERN de (steinsgate) finira t'il par declencher la 3eme guerre mondiale? autant de chose dont vous connaitrez bientot réponse ce WE la !!


Dernière édition par Delmy le Dim 11 Sep - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

La rentrée de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de septembre   La rentrée de septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:59

Delmy a écrit:
bon j'ai lancé une demande sur FB réponde qui voudra xD.

Question, si du coup je peux venir:

1/ est ce que je ramene le matos ultrastar? je pense surtout a ma choriste preférée coyote et au mc spleenhood.
2/ est ce que je ramene SSF4 AE ?
3/ est ce que je ramene des idées debiles comme le concept monté par moi et mon frere sur le croisement football/catch (du foot mais surjouée comme du catch avec micro, intro etc) ou ce concept d'univers jdr (nom de code Oz) basé sur la vie de clochard dans les souterrain de new york )

4/ quel est le sens de la vie, martine ira t'elle se brosser, le LMA a l'image du SERN de (steinsgate) finira t'il par declenché la 3eme guerre mondiale? autant de chose dont vous connaitrez la réponse ce WE la !!

1/ OUIIIIiii!
2/ Ne se prononce pas
3/ Heu oui
4/ Ne se prononce pas

C'est quoi en gros tes dates sur besak ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

La rentrée de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de septembre   La rentrée de septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:06

bah pour l'AP je pensai au WE du 24/25 sept. tu serais la?

ninja edit: dsl pour le temps de reponse, je me battais avec un bzzbzz, elle m'a bouté hors de chez moi et je viens juste de relancer un assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

La rentrée de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de septembre   La rentrée de septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:20

@Delmy

Moi je serai là le 28 et 29 sûr, + un peu après (durée non évaluée. Par contre le WE du 24-25, je peux pas me prononcer encore, ça dépendra de mon logement sur Nantes (je rencontre des pb de chiantise aigue en ce moment).


Dernière édition par Maitre Spleenhood le Dim 11 Sep - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

La rentrée de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de septembre   La rentrée de septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:30

Maitre Spleenhood a écrit:
Moi je serai là le 28 et 29 sûr, + un peu après (durée non évaluée. Par contre le WE du 24-25, je peux pas me prononcer encore, ça dépendra de mon logement sur Nantes (je rencontre des pb de chiantise aigue en ce moment).

oui je suis au courant je suis ton fb de pres! (desolé mais je m'ennuie et je suis pas trop telephone, donc je penche vers le voyeurisme virtuel cheapos Very Happy)
je peux pas rester plus que ca, je dois vendre ma super application prefecture a mr koutchouk (pdg) et laurence (Ban)Hammer la semaine qui suit donc je devrai me preparer un minimum Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

La rentrée de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de septembre   La rentrée de septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:58

bump !

avec cococoyote on cherche toujours un point de chute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

La rentrée de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de septembre   La rentrée de septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:52

Sinon dormage playmeuh ?
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

La rentrée de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de septembre   La rentrée de septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:35

ca serai pas ma premiere fois xD

franchement ca pourrait se faire si personne se decide, suffit d'un bon sac de couchage! mais attention, si j’achète de quoi faire le tit dej, pas d'etoiles hein !
Revenir en haut Aller en bas
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
Drazhel

Nombre de messages : 934

La rentrée de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de septembre   La rentrée de septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:05

ba la banquette de nico est toujours morte après ya lytha qui a repris un grand appart je peux proposer le sol de chez moi mais il me semble que le canapé ou le futon de vénus 2 sont mieux
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

La rentrée de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de septembre   La rentrée de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 5:21

Ah oui je peux aller dormir sur mon futon !
Un lit dans chaque port Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

La rentrée de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de septembre   La rentrée de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 5:22

Comme l'année derniere j'ai un appart avec deux lit dont un lit double
Donc en place ca fais :
1 sur petit lit
1 sur lit double avec moi
1 par terre ...

plus ca sera dur
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

La rentrée de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de septembre   La rentrée de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:02

question pour coyote, ma soutenance c'est le 23, ca finit tard? (j'ai ouis dire qu'il y avait un pot apres, et cette année , un speech de Mme BanHammer)
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

La rentrée de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de septembre   La rentrée de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:43

Je crois qu'on avait été libre vers 16h.
De mon côté je vais prendre le train tard, vers 20h genre.
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

La rentrée de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de septembre   La rentrée de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:53

j'ai pas encore reservé mon billet, voyage groupé?
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

La rentrée de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de septembre   La rentrée de septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 5:31

Ben si tu veux dire de la merde, m'aider à écrire un scénar et faire du L5R jcc dans le train, oui CARREMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

La rentrée de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de septembre   La rentrée de septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 6:36

Coyote a écrit:
Ben si tu veux dire de la merde, m'aider à écrire un scénar et faire du L5R jcc dans le train, oui CARREMENT !

Un aller Paris-Besançon en 2ème classe, 45€
Un sandwich TGV jambon cru-huile, 6€
Quatre heures dans le train avec Coyote, ça n'a pas de prix. Pour tout le reste, il y a Eurocard Mastercard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

La rentrée de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de septembre   La rentrée de septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:52

A little bit of Coyote for everyone, everyday.
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

La rentrée de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de septembre   La rentrée de septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:03

j'en ai des truc a raconter, et j'ai besoin d'un consultant jdr pour un fluff Very Happy et en plus ce sera le jour de ma soutenance, donc oui j'aurai des truc a dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

La rentrée de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de septembre   La rentrée de septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:04

Maitre Spleenhood a écrit:
Coyote a écrit:
Ben si tu veux dire de la merde, m'aider à écrire un scénar et faire du L5R jcc dans le train, oui CARREMENT !

Un aller Paris-Besançon en 2ème classe, 45€
Un sandwich TGV jambon cru-huile, 6€
Quatre heures dans le train avec Coyote, ça n'a pas de prix. Pour tout le reste, il y a Eurocard Mastercard Very Happy

je suis pas sur de pouvoir m'acheter miss univers avec juste une seule mastercard :(
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

La rentrée de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de septembre   La rentrée de septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:02

Mes trajets :

Aller 23/09 20h25
De la gare de :
PARIS GARE DE LYON

Retour 25/09 20h30
De la gare de :
BESANCON VIOTTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La rentrée de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de septembre   La rentrée de septembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La rentrée de septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rentree du Jdr : Fading Suns
» rentree ENS2M
» Rentree du Jdr : Mage
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Evènements :: Séances en tous genres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser