Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement Playmeuh ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Recrutement Playmeuh ? Empty
MessageSujet: Recrutement Playmeuh ?   Recrutement Playmeuh ? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 5:30

Extrait d'un autre sujet.

Drazhel a écrit:
oui il y en aura un vu que le deuxième semestre du playmeuh sera désert faut recruter

Oui, d'ailleurs c'est très important pour la survie du club.

Voilà ce qu'il y a de disponible :

- Ensmm'actu
- Forum des assoc'
- Stand WIE
- Vidéo de présentation au WIE


Des trucs à prévoir pour les 2 premiers points, avec peut être un spammage de l'actu dans les premiers numéros.

Stand WiE : A prévoir absolument, ça avait marché comme jamais l'année dernière.

Quand à une vidéo, je veux bien vous en monter une. J'ai 2-3 photos, mais ce serait cool qu'on ai deux ou trois vidéos.
Je vous propose une piste pour constituer la trame principale. (vous pouvez en proposer d'autres hein).

Cahier des charges : Face caméra (pas trop pourri la caméra svp... oubliez la webcam Veillez à ce que le son soit compréhensible), en 90 secondes ENVIRON, vous expliquez un truc sur le playmeuh (pourquoi c'est bien, quoi qu'on y fait, les activités autour, etc...), bref ce que vous voulez.

La magie du montage interviendra ensuite Wink

Pour info, le thème épique cette année est réservé à l'ensmmatin, je pense faire un truc radicalement différent de celle ci et plus léger, histoire de ne pas faire doublon.

Faites moi savoir si ça vous intéresse, et si oui vous pouvez déjà envoyer vos prestation, par contre ça urge sa maman (mais sévère). Si vous avez des bonnes photos aussi.

Aller, à la partie XP professionnelle, j'ajoute des pièces à mon dossier de candidature XD :
Spoiler:

EDIT:
les (grands) anciens genre Brun's, Toutoune, KUz, coyote, Delmy, tout ça (j'en oublie), vous êtes fortement encouragés aussi !


Dernière édition par Maitre Spleenhood le Ven 19 Aoû - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Recrutement Playmeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Playmeuh ?   Recrutement Playmeuh ? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:30

Euh on est encouragés à faire quoi ? Comme tu le dis, à part spammer l'Ensmm'actu et faire un stand au WEI pour marquer les esprits, pour le moment y a rien à faire ; et ça c'est pour les gens qui sont encore à l'Ensmm.

T'as raison de les fouetter, il faut : Recrutement Playmeuh ? 115464 Recrutement Playmeuh ? 115464 Recrutement Playmeuh ? 115464


Ensuite y aura le forum des assoces, mais c'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Recrutement Playmeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Playmeuh ?   Recrutement Playmeuh ? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:40

Citation :
Euh on est encouragés à faire quoi


A envoyer leur témoignage. Enfin si vous voulez bien sûr. Vu que les nouveau ne se connectent pas beaucoup au forum...

Honnêtement, une vidéo, ça aide beaucoup, l'année où on en a fait une pour l'ensmmatin, c'était la bousculade aux portes, et on a fini de 5 gus débordés à 2 grosses équipes qui peuvent se permettre des rotations. En fait ça sert à mieux te faire repérer au rallye WIE, au stand assoc'.
Ca laisse une trace visuelle, et ça montre que t'es actif au sein de l'école (même si tu peux l'être de toute façon). Communication trick.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Recrutement Playmeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Playmeuh ?   Recrutement Playmeuh ? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:46

Bon, on va faire un peu de ménage ce week-end avec Drazhel, pour éviter la fuite de nouveaux membres potentiels.

on va avoir du mal a faire une vidéo avec un staff explosé pour cause de vacances.
Déjà faudrait une idée de scénard et ne pas oublier la musique qui déchire.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Recrutement Playmeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Playmeuh ?   Recrutement Playmeuh ? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:52

Témoignage de quoi ? Décidément, je dois avoir oublié la moitié de mes neurones ce matin, parce que je vois toujours pas de quoi tu parles. Sweat

Pour la vidéo, si tu penses que c'est important, t'as raison de te bouger.
[Voix de vieux]De mon temps, ça servait à rien. Mais si ça amuse les petits, pourquoi pas. Tout ça ça me dépasse, mais ça a l'air bath !"[/Voix de vieux]


Edit en direct : ouaip pour le ménage il faut, je vais essayé de bouger un peu les joueurs de Magic tiens, ça coûte rien d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Recrutement Playmeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Playmeuh ?   Recrutement Playmeuh ? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:23

Bon, j'ai pas vraiment le temps de m'étendre ce matin, mais il me semblait que le post était assez clair...

En gros, l'explosion du staff, je pensais la régler par ces petits témoignages face caméra. (tous le monde peut en envoyer où qu'il soit).

Heu Rémi, on oublie direct les tentatives de scénar et d'acting, c'était proprement ignoble (rappelle toi, c'est pour ça que ça a fini en clip). Et en général, le son est inaudible dans les séquences dynamiques, etc. C'est pourri, sans rythme, ou alors ça se programme sur un mois. Mais là en 15 jours, je vous propose une alternative.

Je pensais faire un truc un peu plus dans le genre strip tease (fr3); genre témoignage libre.

Pour la musique, vous inquiétez pas, je construis toujours la video autour, jamais l'inverse.

Bien d'accord avec toi kuz, mais il faut bien croire que la jeune génération aime ce qui brille et produit des sons. (1er contact avec mon neveu (dit comme ça, ça fait un peu alien , non ?)... Ben un bouquin pour gamin, si il bippe pas et clignote pas, ça finit dans le gravier...).

Si vous voulez, pour l'inspiration, on peut définir des listes de questions auxquelles vous pourriez répondre.

Je prends toute autre idée, mais celle ci me semble la plus réalisable vu l'éclatement des gens.

Exemple : J'ai trouvé l'illumination au Playmeuh (genre à la skyppy le grand gourou), j'ai rencontré des gens bizarre, ce genre de choses. En gros, Le playmeuh c'est bien, quoi qu'on y fout et qui qu'on y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Recrutement Playmeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Playmeuh ?   Recrutement Playmeuh ? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:54

Ahhhhhhhh en fait j'avais zappé la partie de ton premier message qui donnait le cahier des charges. Désolé. Sweat

J'ai compris maintenant. Mais j'ai pas de caméra et je risque pas d'en avoir, surtout si en plus faut que ce soit mieux qu'une webcam. Enfin, je peux me filmer en 35mm, mais je sens que faire le montage avec la bobine ça va te faire ronchonner.

Citation :
Bien d'accord avec toi kuz, mais il faut bien croire que la jeune génération aime ce qui brille et produit des sons.
Les vieux aussi. Mais nous c'était projeté en amphi après les discours qu'on entend pas et y avait beaucoup trop de bordel pour qu'on en retienne quoi que ce soit à part des gars qui montrent leur cul.

Du coup je sais même pas à quoi ressemble une vidéo d'assoce ensmm, je vais pas pouvoir t'être utile. Je te souhaite bonne chance pour réussir à faire ça à temps.


Et je remets l'essentiel du sujet pour que les gens qui débarquent après n'aient pas à lire ces messages sans grand intérêt :
Citation :
Voilà ce qu'il y a de disponible :

- Ensmm'actu
- Forum des assoc'
- Stand WIE
- Vidéo de présentation au WIE

Des trucs à prévoir pour les 2 premiers points, avec peut être un spammage de l'actu dans les premiers numéros.

Stand WiE : A prévoir absolument, ça avait marché comme jamais l'année dernière.

Quand à une vidéo, je veux bien vous en monter une. J'ai 2-3 photos, mais ce serait cool qu'on ai deux ou trois vidéos.
Je vous propose une piste pour constituer la trame principale. (vous pouvez en proposer d'autres hein).

Cahier des charges : Face caméra (pas trop pourri la caméra svp... oubliez la webcam), en 90 secondes MAXIMUM, vous expliquez un truc sur le playmeuh (pourquoi c'est bien, quoi qu'on y fait, les activités autour, etc...), bref ce que vous voulez.

La magie du montage interviendra ensuite Wink

Pour info, le thème épique cette année est réservé à l'ensmmatin, je pense faire un truc radicalement différent de celle ci et plus léger, histoire de ne pas faire doublon.

Faites moi savoir si ça vous intéresse, et si oui vous pouvez déjà envoyer vos prestation, par contre ça urge sa maman (mais sévère). Si vous avez des bonnes photos aussi.


EDIT: les (grands) anciens genre Brun's, Toutoune, KUz, coyote, Delmy, tout ça (j'en oublie), vous êtes fortement encouragés aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Recrutement Playmeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Playmeuh ?   Recrutement Playmeuh ? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:30

Suite coupure de courant, je reprends : La webcam, vous pouvez aussi, tant que le son est pas trop pourri !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Recrutement Playmeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Playmeuh ?   Recrutement Playmeuh ? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:00

Je pense que je vais faire des minis vidéos avec ma webcam (on a pas tous un plateau de ciné a la maison) par contre sans son, j'essayerais de faire en sorte que ca soit compréhensible

Je te les enverrais quand je les aurais faites
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Recrutement Playmeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Playmeuh ?   Recrutement Playmeuh ? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:51

Maitre Spleenhood a écrit:
Stand WiE : A prévoir absolument, ça avait marché comme jamais l'année dernière.

Ah bon, le dernier stand WIE était pourris !!! les µ1 étaient mous
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Recrutement Playmeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Playmeuh ?   Recrutement Playmeuh ? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:59

Lytha a écrit:
Je pense que je vais faire des minis vidéos avec ma webcam (on a pas tous un plateau de ciné a la maison) par contre sans son, j'essayerais de faire en sorte que ca soit compréhensible

Je te les enverrais quand je les aurais faites

Génial, merci Lytha, c'est pile poil ce qu'il faut.
Si tu peux filmer des trucs chez toi (genre des jeux, des trucs divers), je prends ces stocks shots. Y compris si des gens sont sur besak et ont les clefs du playmeuh (genre Rémi ou Drazhel), ces stock shots de vous en train de jouer seront du plus bel effet.

Come on dudes, we need more !

Citation :
Ah bon, le dernier stand WIE était pourris !!! les µ1 étaient mous

Ils étaient mous mais on s'était bien marrés ^^, et on en a dégoté quelques uns sur place (vu qu'on était représentés, CQFD)


Dernière édition par Maitre Spleenhood le Ven 19 Aoû - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Recrutement Playmeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Playmeuh ?   Recrutement Playmeuh ? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:00

Euh... il vous faut quoi exactement ?
Je suis sensé racconter quoi devant une vidéo en 90sec en faisant un strip-tease bling bling ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Recrutement Playmeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Playmeuh ?   Recrutement Playmeuh ? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:06

Coyote a écrit:
Euh... il vous faut quoi exactement ?
Je suis sensé racconter quoi devant une vidéo en 90sec en faisant un strip-tease bling bling ?

Si tu devais parler du Playmeuh, qu'est ce que tu dirais en quelques minutes ? Qu'y a tu appris ? A quoi tu joue ? Le Playmeuh organisait bien des trucs à côté, ça devait être bien dis donc, du cinoche, du subway, de l'anime, du jdr (ah bon), ton petit jeu préféré, dont tu peux parler avec passion (tel que je pourrais le faire pour Ehre der Samourai)...

Honnêtement, on peut dresser une liste ensemble si_ vous voulez, mais ce qui vous passe par la tête, cache comme ça, quand on vous évoque le Playmeuh, ça m'intéresse et ça serait plus naturel.

@ Kuz : J'ai édité pour la webcam, si le son n'est pas inaudible, je prends. N'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Recrutement Playmeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Playmeuh ?   Recrutement Playmeuh ? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:03

J'ai pas de webcam, mais c'est déjà plus facile à récupérer qu'un caméscope.


Quelle est ta date limite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Recrutement Playmeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Playmeuh ?   Recrutement Playmeuh ? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:07

Date limite au 31 aout, évidemment, plus on les a tôt, mieux c'est et je peux soumettre des versions qu'on peut retravailler ensemble avec la marge de délai supplémentaire.

Point technique : le mode caméra des appareils photos en 640x480 offre une excellente qualité,( même sonore !), en particulier les sony (Heureux possesseur de 2 sony successifs). On y pense rarement, et c'est aussi bien (sinon mieux qu'un camescope)

Envoi : spleenhood ([ arobase ]) gmail (dot) com, ou si ça rentre pas, hébergez sur megaupload et filez moi le lien Wink

Merci Mizuho pour ta participation

Come on dudes ! We need more !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Recrutement Playmeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Playmeuh ?   Recrutement Playmeuh ? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:50

Oulah ben oui c'est vrai que c'est pressé il la faut avant la rentrée (faut que je branche mes neurones aujourd'hui). Du coup compte pas sur moi, faudrait un miracle, déjà au 31 si j'ai un pc et une connexion correcte ce sera bien.

Par contre je peux fouetter les gens dans ce sujet.

Citation :
Date limite au 31 aout, évidemment, plus on les a tôt, mieux c'est et je peux soumettre des versions qu'on peut retravailler ensemble avec la marge de délai supplémentaire.
Citation :
Envoi : spleenhood ([ arobase ]) gmail (dot) com, ou si ça rentre pas, hébergez sur megaupload et filez moi le lien Wink
Citation :
Come on dudes ! We need more !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Recrutement Playmeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Playmeuh ?   Recrutement Playmeuh ? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:41

heu perso je compte pas trop m'en occuper , c'est le boulot de la generation actuelle, j'autorise par contre l'utilisation de photo dans lesquelles je suis present si ca peut aider.
Eventuelement je peux prendre des photos de la journée de demain et te les envoyer pour simuler un event playmeuh sur paris pour illustrer la perenité de notre reseau d'amis. mais rien de plus j'en ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Recrutement Playmeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Playmeuh ?   Recrutement Playmeuh ? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:02

Citation :
Eventuelement je peux prendre des photos de la journée de demain et te les envoyer pour simuler un event playmeuh sur paris pour illustrer la perenité de notre reseau d'amis. mais rien de plus j'en ai peur.

J'achète, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Recrutement Playmeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Playmeuh ?   Recrutement Playmeuh ? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:35

Les trois pubs que j'ai fais pour le recrutement du Playmeuh






Dites moi ce que vous en pensez.

PS : je n'ai pas mis de son car au forum des assoc on entendra rien mais on peut en rajouter facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Recrutement Playmeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Playmeuh ?   Recrutement Playmeuh ? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:57

J'aime ces trois mini clips, J'adhère complètement. Merci infiniment à notre lytha. :good job:

Je vous propose 3 musiques d'accompagnement (épiques ou légères, je vais voir) et je vous soumets tout ça.

Edit :
2 qui me viennent à, là l'esprit comme ça. Et ouais, comme ça.

https://www.youtube.com/watch?v=Rn4nt2t_sdA&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=jfTzkguaUek


Pour celle de Donj, Y'a la musique d'Army of Darkness qui ira très bien

Fin de l'édit

Si c'est ok, j'essaierai de négocier une diffusion au compte goutte des 3 clips tout le long de la vidéo wie. Clip récurrent -> esprit envouté -> gaaaaaaah moi obéir -> Lytha seigneur du monde

Par contre si vous avez des suggestions de modif, merci de les soumettre CE SOIR OU DEMAIN pour que j'envoie le pack au plus tard ce week end. Lytha, tu peux m'envoyer tes vidéos source par mail à spleenhood §!arobase!§ gmail .dot. com ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Recrutement Playmeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Playmeuh ?   Recrutement Playmeuh ? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:42

Je t'envoie ca dans la soirée

[Evangelion fanboys ON]Pour la musique ... misato theme ... raaaaaaaaaaahlovelyyyyyyyy !!!!!!!!![Evangelion fanboys OFF]

Il manque encore plusieurs themes a faire en vidéos :
nanard
µanime
µlan
µconsole
µacDo/Sµbway

(µobiwan kenobi ????)

j'ai pas vraiment d'inspiration la j'espere en avoir plus tard (ou si d'autre ont des idées je suis preneur)

PS : en fait j'ai des idées mais en etant seul elles sont pas réalisables ^^

EDIT : j'ai pensé aussi qu'il fallait un vidéos présentant les horaires, les jours, les soirées, les rencontre, les sorties du playmeuh (soirée de noel, gala, repas, visites des grand anciens, FNM, preview magic, etc etc ...)
Je reflechis a comment présenter ca
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Recrutement Playmeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Playmeuh ?   Recrutement Playmeuh ? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:43

Pas plus d'un ou 2 clips supplémentaires par contre, en cumulé, ça fera 2 minutes, durée standard d'une vidéo de présentation. Sauf si on vote pour ceux qu'on préfère Smile


Par contre à la fin du dernier clip, tu peux rajouter la liste des trucs qu'on a pas pu présenter et qu'on encourage les gens à venir découvrir ça par eux même .

Good job mon Lytha ! https://www.youtube.com/watch?v=-yNhl8wT3Pc

Par contre on peux les créer pour le stand assoc', et pour les années suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Recrutement Playmeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Playmeuh ?   Recrutement Playmeuh ? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:03

Après l'idée c'est aussi d'avoir un pc au stand forum des assoc / WIE pour avoir de l'animation

Mais bon c'est pas obligé

Sinon je vai regardé ce soir comment j'incorporerais les autres activités du playmeuh
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Recrutement Playmeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Playmeuh ?   Recrutement Playmeuh ? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:58

Lytha a écrit:
Après l'idée c'est aussi d'avoir un pc au stand forum des assoc / WIE pour avoir de l'animation

C'est ce que ma dernière phrase envisageait, on est d'acord.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
Drazhel

Nombre de messages : 934

Recrutement Playmeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Playmeuh ?   Recrutement Playmeuh ? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:35

juste histoire de critiquer faudrait rajouter un peu plus de nom de jdr pour la fin de la deuxième vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement Playmeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Playmeuh ?   Recrutement Playmeuh ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Playmeuh ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recrutement!!
» Playmeuh
» Playmeuh
» Playmeuh
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Association :: L'association-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser