Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les nuits de l'absurde séance (6-7-8 octobre 2011)(Nantes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Les nuits de l'absurde séance (6-7-8 octobre 2011)(Nantes) Empty
MessageSujet: Les nuits de l'absurde séance (6-7-8 octobre 2011)(Nantes)   Les nuits de l'absurde séance (6-7-8 octobre 2011)(Nantes) Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:52

Je vous allèche avec le programme ci dessous :

http://www.absurdeseance.fr/affiche_evenement.php?id=21

Avec des invités de Marque ( des vignerons, des réalisateurs et des mecs de Mad movies)

Je vois déjà vos yeux qui brillent... Mr Green

Mon T2 encore relativement vide peut accueillir du monde (duvets et matelas gonflables à ramener tout de même). Des intéressés pour une ou plusieurs soirées sur Nantes les 6 7 et 8 octobre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Les nuits de l'absurde séance (6-7-8 octobre 2011)(Nantes) Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de l'absurde séance (6-7-8 octobre 2011)(Nantes)   Les nuits de l'absurde séance (6-7-8 octobre 2011)(Nantes) Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:20

je peux pas trop ce mois ci :s

ou pt'etre en fin de mois, mais pas avant.
Sinon pour la mut sur nantes, j'espere qu'ils auront un besoin de delmy labas, sinon ça risque de trainer...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Les nuits de l'absurde séance (6-7-8 octobre 2011)(Nantes) Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de l'absurde séance (6-7-8 octobre 2011)(Nantes)   Les nuits de l'absurde séance (6-7-8 octobre 2011)(Nantes) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:04

Votre Majesté
Vous aimez l'humour très gras, sous les pâquerettes ? Vous aimez Danny Mc Bride (qui a un jeu très particulier, si vous connaissez pas considérez que non) ? Si oui, vous pouvez y aller, y a plein de blagues sur les bites et vous trouverez ça "moyen".
Sinon n'y mettez pas les pieds, vous allez amèrement regretter d'avoir payé pour un film aussi affligeant, avec un acteur principal insupportable, pas drôle et surtout aussi con.

Auschwitz
C'est du Uwe Boll. A vous de voir si vous voulez vous infliger ça pour voir si c'est un nanard, un navet ou si par miracle y a quelque chose à sauver. Sinon, fuyez-le comme les nazis.

Super
C'est très sympa dans le sous-genre du super-héros amateur, avec un Rainn Wilson très loin de son rôle de The Office. Pas le film de l'année, mais assez drôle et surprenant. A voir à l'occasion.

A Serbian Film
Un torture-flick récent, dans la veine d'Hostel (horreur formatée à la con) et qui n'a rien pour lui. A moins d'être fan du genre (et encore, justement les fans d'horreurs le trouveront encore plus nul), à éviter, aucun intérêt.


Les autres je les ai pas vus, je suis particulièrement intéressé par The Unjust dont j'ai entendu du bien, L.A. Zombie pour la tagline, Rare Exports pour le côté Noël (même si le moment est pas très bien choisi) et surtout Monster Brawl, dont l'affiche et le concept me plaisent beaucoup.

Je ne pourrai probablement pas les voir sur Nantes, mais L'absurde séance ça voyage dans toute la France (à Paris c'est déjà fini) et certains de ces films se retrouvent dans tous les festivals, donc j'aurai certainement d'autres occasions de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Contenu sponsorisé




Les nuits de l'absurde séance (6-7-8 octobre 2011)(Nantes) Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de l'absurde séance (6-7-8 octobre 2011)(Nantes)   Les nuits de l'absurde séance (6-7-8 octobre 2011)(Nantes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nuits de l'absurde séance (6-7-8 octobre 2011)(Nantes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A Nantes
» A Nantes
» [Nantes] Utopiales 2012
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Association :: L'association :: Pôle Nantes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser