Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cei Lankou
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Cei Lankou

Nombre de messages : 326

Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! Empty
MessageSujet: Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!!   Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:19

Voici le nouveau projet du Playmeuh :

La Soirée du Playmeuh au foyer de L'ENSMM


Une première partie " Jeux " :
Plein de table avec un jeu pour chaque ( Wanted, Blokus, Fairy Tail, Tabla ...), des jeux simple expliqué par un membre du playmeuh)
une ou deux table en libre service avec Belote et Tarot.

Proposer les jeux à faire ... et animer !!!
- jeux / animateur / nb de place

- Wanted / ... / 6-8
- Blocus / / 4
- Ehre der Samourai / ... / 4-5
- Time's up / ... / 6-8
- Loup-garou / ... / 6-8
- Les aventurier du rail / Drazhel/ 4
- MOW / ... / 4
- Fairy Tail / Lytha ? / 4

- Tarot / 5
- Belote / 4

Total de personnes : 47 min. C'est pas mal mais il y a combien de personne en moyenne à une soiré foyer ?

Une seconde partie " Musique " :
Proposer des playlists, groupe .... de la musique que vous aimez et que vous voulez mettre pour une fois au foyer. alien

- Massive Attack
- La fameuse playlist
-

J'attend les propositions ..... cheers

PS : il nous faudrais une date aussi Mr Green


Dernière édition par Cei Lankou le Ven 4 Nov - 0:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!!   Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:19

J'apporte ma contribution :

Jeux : (5 tables)

-Ehre der Samourai
-Ehre der Samourai
-Ehre der Samourai
-Ehre der Samourai
-Ehre der Samourai

Musique:

-Du massive attack pour faire plaisir à Nicho
-Du Milène farmer pour faire plaisir à Nicho
-Du Dschinghis Khan (pour rester dans le theme Ehre der Smourai)
- La playlist du playmeuh
- Les musclés
-Carlos

Conférence du matin


-Du bon usage du Gesicht Waren à Ehre der Samourai
-Shogun or not shogun ? Faut il prendre des initiatives à l'aveugle ? (Intervenant : Richard Chamberlain)

...
Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! 557975
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Invité
Invité



Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!!   Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:39

Super bonne idée!!!!
Perso je peux venir aider la semaine prochaine du lundi au mercredi et la semaine d'aprés a partir de mardi soir (mardi matin partiel de méca donc lundi soir je pense me coucher tot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!!   Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! Icon_minitimeMar 1 Nov - 7:27

Dans les jeux que je viens de ramner au playmeuh yen a 2 qu'on peut aussi enmmener, donc je propose :

-fairy tail (pas forcement besoin de moi pour expliquer)
-Medici (idem avec ceux aki j'aurais expliquer les regles)
-Bonanzha (idem)
-MOW (pour rester dans le theme ENSMM)
-aventurier du rail (jeu de carte et de plateau qui n'est pas tres long)

après faut que je regarde bien les jeux qu'il y a a venus ... un mega loup garou est envisageable ... pitetre
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!!   Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:17

On peux peut-être profiter d'avoir un espace plus grand pour faire un jeu ou faut bouger, le truc ou on mimes les armes utilisé, je sais plus comment sa s'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!!   Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:19

Rémi a écrit:
On peux peut-être profiter d'avoir un espace plus grand pour faire un jeu ou faut bouger, le truc ou on mimes les armes utilisé, je sais plus comment sa s'appelle.

Cash & gun, oui, ce serait l'occasion.

Un Time's up géant aussi ça peut être très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!!   Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:45

le LG géantt c'est cool mais faut rapidement prévoir de quoi occuper les premiers bouffés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!!   Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:49

En fait quand one st bcp 'jai un système d'arbre des reclamation
En gros à la fin de la journée chacun ecrit ce qu'il veut sur un piti bout de papier (meme les morts)
le MJ lit les message a hautes voix sans dire ki a ecrit
Ca peux faire des parties assez rigolotes

Ensuite suivant cb on est on peut en kill 2 par tour au debut puis passer à 1 kan il en reste genre 6 en vie ou un truc du genre pour accelerer la partie
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!!   Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:34

Faut éviter les jeux "géants", s'il y a plein de personne sur un même jeu, ceux qui ne sont pas en train de jouer vont s’ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!!   Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:17

+1
le nombre de soirée ou j'ai pu m'emmerder a cause de ça, le nombre parfait de joueurs dans un jeu pour une soirée playmeuh ca devrait être 4
Revenir en haut Aller en bas
Cei Lankou
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Cei Lankou

Nombre de messages : 326

Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!!   Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:13

mise à jour

C'est bien pas mal de proposition de jeux mais il faut des responsables pour chaque Twisted Evil : expliquer et veiller sur la non maltraitance des jeux !!!

Que penser vous d'une participation de l'apériclub pour le saucisson et tout ? Ou trop de risque avec les jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!!   Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:05

t'as enlevé Carlos ! Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! 113194

sinon la bouffe (et surtout la boisson) c'est pas top pour les jeux, surtout le sauc' bien gras... faites un espace éloigné de tout avec de la boustifaille à picorer, et interdisez le miamiam sur les tables de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!!   Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:52

si vous mettez du miam sur les tables essayez au mini de pas avoir les mains grasses quand vous manipulez les jeux, au debut ca parait facile, mais après plusieurs verres c'est plus aussi simple d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!!   Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! Icon_minitimeMer 2 Nov - 6:02

Le foyer a bien changé, de mon temps, c'eût été inenvisageable par peur de gros lourds venant foutre la merde, ce qui était synonyme de soirée foyer il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!!   Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! Icon_minitimeMer 2 Nov - 6:57

Citation :
Le foyer a bien changé, de mon temps, c'eût été inenvisageable par peur de gros lourds venant foutre la merde, ce qui était synonyme de soirée foyer il y a quelques années.

J'ai envie de passer ça en signature. Smile
C'est un peu moins violent maintenant, après c'est une soirée à thème, donc peut être l’ire du BDE tombera sur les intéressés. Il faut tenter.

@Cei Lankou

Whaaaa, tu as vraiment mis du Erhe der Samourai... Bon : nombre de joueur : 5 impératif (il reste un sale ronin) + limite de point à atteindre : la plus basse pour 5 joueurs décrite dans la règle. Durée de partie : Long
Attention à ce que ça ne soit pas trop long (4 ou 5+limite basse, ça devrait le faire)
Prévoir un animateur expérimenté + prendre soin des explications préliminaires

Attention à la Playlist : Deezer a désactivé des titres, faudra les rechopper. Et si tu as viré Carlos, tu perds ton potentiel festif !
Ne pas oublier du Gunther aussi, ou de la Turbo Polka
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Schadock
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Schadock

Nombre de messages : 308

Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!!   Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:12

Pour les playlist je vous suggère d'aller voir sur grooveshark si il n'y sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Air1
Vampire de 13ème génération
Vampire de 13ème génération
Air1

Nombre de messages : 89

Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!!   Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:21

l'idée est cool...
Je me demande ce que ca pourrait rendre, parce qu'il faudrait pas qu'on se retrouve que les membre du playmeuh, et personne d'autre, ou alors des gros casse-c******s...
je suis assez d'accord pôur dire qu'il faut eviter les jeux geants
et je pourrais aider mardi mercredi de la semaine prochaine et a partir de mardi de la semaine suivante^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhierd
Obey the Kitty !
Obey the Kitty !
Gwenhierd

Nombre de messages : 454

Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!!   Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:36

Si vous avez prévus de m'apater avec massive attack pour me faire fuir juste apres avec carlos ... on risque d'avoir un probleme ...

Il faut blinder la playliste de truc sympa écoutable qui déchire pas les oreilles, et pour rester dans le thème playmeuh, je serai pour piller les archives d'Overclocked remixe ... avec éventuellement ponctuellement un craquage auditif !
Revenir en haut Aller en bas
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
Drazhel

Nombre de messages : 934

Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!!   Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:51

moi j'ai bien envie de gérer la table des aventurier du rail j'adore ce jeux
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!!   Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:48

Citation :
Le foyer a bien changé, de mon temps, c'eût été inenvisageable par peur de gros lourds venant foutre la merde, ce qui était synonyme de soirée foyer il y a quelques années.
Y a qu'à voir la discussion qu'on avait eue quand ça avait été proposé à l'époque :
https://playmeuh.1fr1.net/t61-soiree-foyer-playmeuh
Sinon, je vous encourage, ça fait plaisir de voir une initiative de l'association. Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! 483881
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!!   Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:49

effectivement on devrait essayer de limiter l'alcool (vœux pieux) mais je trouve que l'idée des crêpes est géniale, je suis sûr que l'on peut appâter du monde avec ça (ils repartiront peut être aussi sec quand ils verront la tête des crêpes que l'on peut leur proposer mais au moins ils seront venus).
=> faire une table bouffe et les autres tables jeux avec entre les deux une distribution de sopalains en grande quantité?

sinon je pense que l'on peut également proposer une (ou des) table(s) de tarot en accès libre, je ne pense pas que la majorité des gens aient besoin d'une explication pour y jouer ce qui permettra qu'il y ait d'autres personnes que seulement les gens du playmeuh.

(le playmeuh, la plus grosse assoc' de l'ensmm? j'en sais rien mais très certainement la plus intéressante...d'un point de vue objectif)

Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!!   Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:57

nul besoin de playlist voyons, dans les années 2000 on a inventé la chanson du poireau, nyancat et autre merveille, rendant les playlist obsolete.... reste toujours les conservateurs...

La sagesse des anciens ne fait que se repeter concernant les crepes:

Delmy le 17novembre a écrit:



de toute facon comme le dit le dicton: " avec des crepes c'est dans la poche."

par contre si ca bois , y'en a certain qui risque de degenerer ( genre clivage entre certain rugbeux et certains de nos membres Wink )

Quote from the past. What if everything is nothing but a quote within a quote, then you must go deeper on the next sub quote level.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!!   Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:36

Ca s'est déjà passé ou bien 'est encore en prep cette soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!!   Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:33

C'est toujours en cours de téléchargement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
Drazhel

Nombre de messages : 934

Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!!   Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! Icon_minitimeMer 7 Déc - 6:53

on a un créneau le mardi 10 janvier de 20h30 à 00h00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!!   Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Old boy au foyer
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Association :: L'association-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser