Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 atlantys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helios
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Helios

Nombre de messages : 342

atlantys Empty
MessageSujet: atlantys   atlantys Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:54

Je compte lancer bientôt du JDR Atlantys (univers post apo fantastique)
Personne déjà inscrite :
-Drazhel
-Rémi

Il reste encore 2 places de disponible

Je compte lancer la création de perso sur ces deux semaines à venir , et je pense effectuer un premier scénario, début décembre

Je rappelle rapidement le résumé de l'univers pour ce qui ne l'aurait pas déjà lu

La carcasse du vieux monde

Le mois de mars 2166 marque la fin d'un monde.
Après cent ans d'une Guerre Totale qui avait embrasé l'ensemble du système solaire, la terre bascule en quelques jours de 4° sur son axe, ce qui provoque une effroyable série de cataclysmes, telle que l'humanité ne se souvenait pas en avoir connue. Le Déluge tua des milliards d'hommes et de femmes, il anéantit les Etats et les puissances qui trop longtemps avaient méprisé la planète, il bouleversa les continents... Mais il ne fut pas la fin du monde.


Le nouvel âge d'or


Bien au contraire il fut le signe, nécessairement violent, d'un renouveau, le signe annoncé de l'avènement d'une nouvelle Ere et d'un nouvel Age, porteurs de lumineuses promesses. C'est sur le continent émergé des eaux déchaînées de l'Atlantique que la régénération du monde se manifesta avec le plus d'éclat. Ao Rani, l'Oracle de l'Age d'Or, désigna à l'humanité cette terre révélée comme le centre de la renaissance. Le coeur et la matrice d'un Empire appelé à propager dans tout le système solaire une culture de paix et de justice qui durerait soixante mille années. Les survivants du Déluge, libérés et soulagés de leur douleur par ces prédications gorgées d'espoir suivirent Ao Rani jusqu'à ce nouvel Eden qu'elle baptisa Atlantys.

La Loi de la Vie


Avant de disparaître jusqu'à son prochain cycle d'incarnation, l'Oracle dévoila à ses Disciples une sagesse ancienne, autrefois détenue par les premiers Atlantes, il y a 65000 ans, sagesse que ces derniers appelaient déjà Aïsthésis ou Loi de la Vie. Une sagesse mais aussi une technique, puisque pratiquée assidûment, la méditation Aïsthésique permet aux Disciples de comprendre l'ordre qui régit le Cosmos et d'en modifier le contenu, c'est à dire notre réalité. Puis l'Oracle s'enferma dans le Naos, son Palais sur Atlantys, et les colons de ce nouveau monde attendirent impatiemment les six Adamystes dont elle avait prédit la venue. Ces six Disciples mettraient fin à leur cycle d'incarnation, fonderaient chacun une Ecole enseignant la méditation Aïsthésique et ces Ecoles deviendraient les piliers du nouvel empire. Sa prédiction s'accomplit.

Ordre, Justice, et Paix


Un peu plus de cent ans après le Déluge, les Disciples des Ecoles atlantes ont fait d'Atlantys la principale puissance du système solaire. Un univers complexe, plus divers qu'il ne l'a jamais été, partagé entre les cicatrices profondes laissées par les guerres antédiluviennes et le Déluge, et la volonté de s'arracher à ce tragique passé. Un monde habité par une mosaïque hétéroclite de peuples et de cultures : les Seigneur de la Guerre terriens qui ne parviennent pas à s'extraire de la plus obscure barbarie, les Mû'abs, surhommes à l'ambition hégémonique farouche, les mystérieux Océanides qui règnent sur les fond marins, les colonies martiennes gouvernées par une entité virtuelle, les pirates de la Ceinture d'Astéroïdes, les exilés de Jupiter qui oeuvrent à un projet colossal de conquête spatiale et tant d'autre... Face à cette multitude d'intérêts contradictoires se dressent les meilleurs Disciples pratiquant les Arts Aïsthésiques et formés dans les six Ecoles atlantes : les Licteurs.
Leur tâche universelle consiste à faire respecter partout le message de l'Oracle : Ordre , Justice et Paix
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

atlantys Empty
MessageSujet: Re: atlantys   atlantys Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:23

pas de wraith ? Triste
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Helios

Nombre de messages : 342

atlantys Empty
MessageSujet: Re: atlantys   atlantys Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:43

non
il y pas d'espèce différente que l'espèce humaine

après il y a eu des mutants, et des transformations génétiques, mais ça reste toujours des humains à l'origine

Revenir en haut Aller en bas
Cei Lankou
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Cei Lankou

Nombre de messages : 326

atlantys Empty
MessageSujet: Re: atlantys   atlantys Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:27

j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

atlantys Empty
MessageSujet: Re: atlantys   atlantys Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:54

dommage, moi quand j'entend atlantys je pense automatiquement a SGA xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




atlantys Empty
MessageSujet: Re: atlantys   atlantys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

atlantys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Atlantys
»  JDR Atlantys
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Evènements :: Séances en tous genres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser