Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pôle Playmeuh Nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Pôle Playmeuh Nantes Empty
MessageSujet: Pôle Playmeuh Nantes   Pôle Playmeuh Nantes Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:24

Sujet en chantier.

Le but de ce sujet est de donner quelques nouvelles, de lancer des discussions sur des films, des jeux ou autres et d'encourager les gens à passer nous voir à l'occasion.
En gros, réagissez et posez des questions, c'est le but.

Nom à trouver, logo à fourrer partout, polices et présentation à choisir.

Playmeuhsiennes et Playmeuhsiens, soyez les bienvenus dans nos toutes nouvelles installations à Nantes.
Pôle Playmeuh Nantes P1012246D960469G_apx_470_
Le Playmeuh débarque à Nantes, en toute simplicité.

Choisir la photo.


Chez Spleenhood

Pôle Playmeuh Nantes 1140267991
Votre hôte Maître Spleenhood vous accueillera dans un appartement spacieux et cossu aux murs peints à la main, avec de vrais meubles en bois, du carrelage et une terrasse avec vue panoramique sur un jardin enchanteur. Vous pourrez y profiter d'un combo sofa moelleux/table basse à roulettes qui assurera votre confort devant une grande télé, sur laquelle vous pourrez regarder des Blu-Rays ou jouer sur émulateur.
Pôle Playmeuh Nantes 1140268133
Par une simple manipulation, le sofa pourra se transformer en lit deux places, pour assurer aux membres du Playmeuh un sommeil bien mérité.
Enfin, Chez Spleenhood vous pourrez profiter des meilleurs spécialités locales, servies avec le fameux "sale pain" qui a fait la renommée du maître de maison.
Pôle Playmeuh Nantes 1140268268
Le centre-ville est accessible en voiture ou en tram (15min).
A mettre : photos façon dépliant Formule 1, prises au portable si il faut.
A refaire : le texte.


Chez Kuz
Votre hôte Kuzor sera ravi de vous accueillir dans son appartement un peu moins spacieux et beaucoup moins cossu avec des meubles en agglo, de la moquette tachée et des fenêtres avec vue sur un boulevard. Vous y trouverez également un canapé plutôt dur et une table basse sans roulettes, qui vous permettront de profiter de films ou de jeux PS3 projetés sur un drap. Les amateurs de nanars seront conquis par le magnétoscope PAL/SECAM qui permet d'accéder aux trésors vhs dans une qualité "rustique" appréciée des amateurs.
Le canapé pourra également se transformer en lit deux places pour la nuit.
Enfin, Chez Kuz vous pourrez faire du jdr, mais sans les livres, dans le style "improvisation maîtrisée" qui a fait la renommée du maître de maison.
Le centre-ville est à un arrêt de tram, soit deux minutes à pied.
A mettre : photos façon dépliant Formule 1, prises au portable si il faut.
A refaire : le texte.



Nos activités

Dimanche 13 novembre
On a commencé par constater que le multijoueur d'Uncharted 2 ne se joue qu'en ligne. Dommage. Mais Spleenhood a quand même pu s'essayer au lancé de grenades dans la jungle et au saut de l'ange.
Pôle Playmeuh Nantes Uncharted-2-jungle

Ensuite, on a fait un peu de sauts de lapins et de course de hamsters dans Little Big Planet 2.
Pôle Playmeuh Nantes LittleBigPlanet-2-007

Puis, on s'est regardé un fan-edit de Batman: Under the Red Hood. A voir absolument pour tous les fans de la vieille série animée Batman. En VO seulement par contre.
Pôle Playmeuh Nantes Bat_man_red_hood_dvd_wide

On s'est replongés dans Dead Nation, un ptit jeu tactique très sympa mais pas facile du tout, histoire d'enrayer la progression planétaire des zombis. Tant qu'on se fait agresser par des hordes de simples zombis on peut gérer à la mine ou à la SMG, mais un seul Jumper et c'est la panique.
Pôle Playmeuh Nantes Ps3-dead-nation2

Repas devant Max et les Maximonstres. Parce qu'on aime voir des arbres se faire arracher, trouer, lancer, piétiner, etc.
Pôle Playmeuh Nantes Maximonstre-thumb

Enfin, reprise dans la douleur de notre partie de Castle Crashers, un défouloir très sympa et qui doit être encore meilleur à quatre. Toute la partie "rpg" n'apporte rien, fait perdre du temps et pose des problèmes, d'équilibre notamment ; mais bon tout le reste, où on déferle sur les ennemis, est vraiment excellent. On a quand même fini par vaincre ces satanés bonhommes de laves grâce au pain de mie, tué leur chef dragon, sauvé nos femmes et pris le trésor, donc l'honneur est sauf.
Pôle Playmeuh Nantes Castle-crashers

Bonne idée, j'éditerai ça au passage. Ne soit pas modeste, décrit ton home cinema Very Happy


Dernière édition par Mizuho le Lun 26 Mar - 16:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Pôle Playmeuh Nantes Empty
MessageSujet: Re: Pôle Playmeuh Nantes   Pôle Playmeuh Nantes Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:58

mardi mercredi debut des tentative de rapprochement de ma part, si elle echoue je plancherai sur un changement de boite pour la region eutectique (j'en peux plus de paris, de la sncf, du metro et de pas avoir de vie...en fait a paris on se fait ch...)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Pôle Playmeuh Nantes Empty
MessageSujet: Re: Pôle Playmeuh Nantes   Pôle Playmeuh Nantes Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:44

Bien sûr si t'as besoin d'infos ou d'hébergement sur Nantes, hésite pas.

@Spleenhood
- T'as de quoi prendre des photos ? J'ai que mon téléphone portable.
- Pour les descriptions des apparts, de toute façon les photos feront tout le boulot, donc on peut mettre des conneries.
- Pour ce weekend, t'es dispo quand ?
- Les nanars que j'attendais en vhs auront certainement du retard, mais c'est pas grave on a déjà de quoi faire.
- Le gala t'y vas comment ? Tu reviens comment ?
- Dans la semaine je me materai ptêtre du vieux film de zombis en vhs, ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Pôle Playmeuh Nantes Empty
MessageSujet: Re: Pôle Playmeuh Nantes   Pôle Playmeuh Nantes Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:17

Citation :
@Spleenhood
- T'as de quoi prendre des photos ? J'ai que mon téléphone portable.
- Pour les descriptions des apparts, de toute façon les photos feront tout le boulot, donc on peut mettre des conneries.
- Pour ce weekend, t'es dispo quand ?
- Les nanars que j'attendais en vhs auront certainement du retard, mais c'est pas grave on a déjà de quoi faire.
- Le gala t'y vas comment ? Tu reviens comment ?
- Dans la semaine je me materai ptêtre du vieux film de zombis en vhs, ça t'intéresse ?

-Appareil photo Sony
-Oh que oui. Je me trouve un créneau dans la semaine
-Dispo Dimanche je pense, peut être plus en soirée je pense (17h00)
-Oui, j'ai du ninja roux en jogging qui fait la prise du cobra
-En train, j'ai pas pris mes billets encore, j'attendais de savoir si tu y allais aussi. Du coup tu sembles intéressé, je pense qu'on va grouper, non ? Retour en train.
-Oh que oui. Je vais voir Take Shellter à l'absurde séance jeudi, ça t'intéresse ? http://www.absurdeseance.fr/ Et surtout dans deux semaine ils passent l'AP de carnage avec Christophe Waltz !!! Du coup pour la séance zombi ça peut se faire... samedi peut être.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Pôle Playmeuh Nantes Empty
MessageSujet: Re: Pôle Playmeuh Nantes   Pôle Playmeuh Nantes Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:37

Déjà, ta signature prend trop de place. Ensuite :
- Pour le film de zombis, pas avant jeudi de toute façon.
- Pour les photos, j'ai pas de déguisement, mais on trouvera bien des idées à la con. Banane mer
- Take Shelter ça a l'air un peu trop "une perle des films indépendants, un drame subtile et intelligent" pour moi, je te le laisse.
- Carnage par contre j'irai le voir pour Jodie Foster et Christoph Waltz. Bon comme c'est de Polanski je sens que comme d'hab' j'en penserai "mouaif", mais pour ces acteurs je ferai le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Pôle Playmeuh Nantes Empty
MessageSujet: Re: Pôle Playmeuh Nantes   Pôle Playmeuh Nantes Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:04

j’espère que vous passerez au gala j'ai pas mal de question a vous poser amis de l'ouest (surtout vu mes plans en ce moment), je risque éventuellement de quémander l'hospitalité une ou deux fois pour cause d'entretien etc
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Pôle Playmeuh Nantes Empty
MessageSujet: Re: Pôle Playmeuh Nantes   Pôle Playmeuh Nantes Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:53

On sera au gala. Smile

Samedi 19 novembre 20h00 Chez Kuz, ayant mangé je suppose.
Réservation des billets de train pour le gala, tarif 12-25 pour moi ; t'as la carte 12-25 toi ?
On a toujours des jeux à continuer, en film je me verrai bien un nanar ; sinon j'ai du zomblar ou The Fall en Blu-Ray.
Apporte ton appareil photo.


_________________________________________________________________________________

Tu es un pro de la connectique vidéo ? Un ancien a besoin de ton aide.
Spoiler:
Mon magnétoscope vhs peut sortir sur une péritel en pal ou en secam (sélection par un menu). Pour le moment, je convertis le signal vidéo en composite, ça marche, mais la qualité d'image est pourrie (normal).
Quand je passe en s-vidéo, je me retrouve en noir et blanc, ce qui vient du conflit pal/secam.
Spoiler:
Questions :
- y a-t-il 2 types différents de s-vidéo, pal et secam ?
- y a-t-il 2 types différents de s-vidéo, un qui transmet le format pal ou secam et un qui ne le transmet pas ?
- j'ai entendu parler de broches de la péritel ou du câble s-vidéo à relier pour avoir la couleur ; quoi, où, comment ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Pôle Playmeuh Nantes Empty
MessageSujet: Re: Pôle Playmeuh Nantes   Pôle Playmeuh Nantes Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:23

ton ecran est juste immense Oh my God

après désolé je n'y connais pas grand chose en connectique vidéo, chez moi je branche juste ma petite télé sur le combi dvd/vhs et ca fonctionne via peritel :/
ton installation est trop moderne pour le magneto c'est ça?

dans le genre constructif je veux bien passer un peu de temps a toshoper un logo pour le pole nantais, si vous avez une directive particuliere faite la savoir. la vache est elle indispensable? faut il inclure du jaune/vert ? doit il y avoir un vieux bateau ? autant de question qui n'attendent que vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Pôle Playmeuh Nantes Empty
MessageSujet: Re: Pôle Playmeuh Nantes   Pôle Playmeuh Nantes Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:45

Ce soir on prendra quelques photos, ça donnera une meilleur idée de l'appart', parce que les photos affreuses que j'aie prises, ben elles sont vraiment affreuses justement. Si demain je m'incruste Chez Spleenhood, on aura de quoi illustrer tout ça dans la semaine. Tant qu'y a pas Valérie Damidot qui débarque, ça va. Ninja

Citation :
ton installation est trop moderne pour le magneto c'est ça?
En gros, oui. A l'époque de la vhs, en France tout marchait en secam. Maintenant, tout marche en pal. Et si tu passes de l'un à l'autre n'importe comment, ça donne du noir et blanc. Mon magnéto fait les deux en théorie, mais en pratique ça ne marche qu'avec la pire connectique possible, qui donne une image en couleurs, mais bien pourrie. J'essaie d'avoir la connectique supérieure, mais ça reste en noir et blanc.

Pour le logo, on va en discuter. Le jaune/vert, franchement on le voit pas en ville, c'est que pour les footeux. A Nantes y a des bateaux, mais aussi des machins géants ou les Utopiales qui peuvent intéresser tout membre du Playmeuh. Ainsi qu'un sale mur peint avec les Indignés devant, mais ça je crois qu'on va zapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Pôle Playmeuh Nantes Empty
MessageSujet: Re: Pôle Playmeuh Nantes   Pôle Playmeuh Nantes Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:55

C'est pas un sale mur peint ! c'est un monument historique en puissance Mr Green
Je verrai bien un éléphant steampunk et un steven dans le logo, mais ça n'engage que moi. On en discutera ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Pôle Playmeuh Nantes Empty
MessageSujet: Re: Pôle Playmeuh Nantes   Pôle Playmeuh Nantes Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:46

désolé pour le cliché footbalistique, mais j'ai que cette ref pour le moment sur la ville :/
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Pôle Playmeuh Nantes Empty
MessageSujet: Re: Pôle Playmeuh Nantes   Pôle Playmeuh Nantes Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:57

Ici bientôt, de nouvelles photos (oui, je continue à amménager...) Très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Pôle Playmeuh Nantes Empty
MessageSujet: Re: Pôle Playmeuh Nantes   Pôle Playmeuh Nantes Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:12

Amusant, avec le message de Kai on s'est tous les deux remis à ce sujet. Bon j'ai uploadé quelques photos de ton appart', je continuerai plus tard, faudrait pas qu'on édite au même moment ça créerait un paradoxe qui pourrait aboutir à l'apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Pôle Playmeuh Nantes Empty
MessageSujet: Re: Pôle Playmeuh Nantes   Pôle Playmeuh Nantes Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:31

Ce week-end, y a la Folle journée de Nantes, je mets mes concerts pour info.

Spleenhood y sera le samedi soir à 20h15 pour des préludes de Rachmaninov (orthographe à l'avenant) au piano.

J'y serai :
- vendredi soir à 21h30 pour du Miaskovski (au pif aussi) et du Rachmaninov au violoncelle/piano et orchestre
- samedi à 13h45 pour du Scriabine au piano, orchestre et choeur
- et le dimanche matin à 9h30 pour un quartet d'instruments russes
C'est à côté de chez moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Pôle Playmeuh Nantes Empty
MessageSujet: Re: Pôle Playmeuh Nantes   Pôle Playmeuh Nantes Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:49

Mes plan pour le WE : acheter la delmyMobile a credit, qui m'emenera au boulot !
(ce sera probablement une 106 rouge)-

et

Apprendre les regles du riichi (surtout la score sheet en fait) histoire de pouvoir assurer un peu sur nantes
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Pôle Playmeuh Nantes Empty
MessageSujet: Re: Pôle Playmeuh Nantes   Pôle Playmeuh Nantes Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:41

Le pôle playmeuh nantes sera d'ici peu de temps doté d'une des principales plateformes de mahjong en france Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Pôle Playmeuh Nantes Empty
MessageSujet: Re: Pôle Playmeuh Nantes   Pôle Playmeuh Nantes Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:47

Je ninja topique un peu pour preciser que j'ai toujours besoin d'aide/conseil - cf topic 2month to go (etape: logement)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Pôle Playmeuh Nantes Empty
MessageSujet: Re: Pôle Playmeuh Nantes   Pôle Playmeuh Nantes Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:33

Kuz, Biglard arrive aujourd'hui vers 16h 17h, et y'a le concerto n°3 de Rachmaninov avant à 14h, donc on verra si on organise un truc en soirée Mr Green

A oui :

Y NEIGE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Pôle Playmeuh Nantes Empty
MessageSujet: Re: Pôle Playmeuh Nantes   Pôle Playmeuh Nantes Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:53

Biglard connais t il le mahjong? :p
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Pôle Playmeuh Nantes Empty
MessageSujet: Re: Pôle Playmeuh Nantes   Pôle Playmeuh Nantes Icon_minitimeLun 6 Fév - 6:52

Il me dit que non mais qu'il veut bien apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Pôle Playmeuh Nantes Empty
MessageSujet: Re: Pôle Playmeuh Nantes   Pôle Playmeuh Nantes Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:07

on sera 4 debutants, c'est bon ca Smile

bon je sens que je vais investir, j'apprend deja les regles au boulot xD
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Pôle Playmeuh Nantes Empty
MessageSujet: Re: Pôle Playmeuh Nantes   Pôle Playmeuh Nantes Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:05

C'est decidé mon dernier investissement avant les temps de disette sera :
Pôle Playmeuh Nantes 31159_13
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Pôle Playmeuh Nantes Empty
MessageSujet: Re: Pôle Playmeuh Nantes   Pôle Playmeuh Nantes Icon_minitimeMer 8 Fév - 8:27

Delmy a écrit:
C'est decidé mon dernier investissement avant les temps de disette sera :
Pôle Playmeuh Nantes 31159_13

Mr Green cheers Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Pôle Playmeuh Nantes Empty
MessageSujet: Re: Pôle Playmeuh Nantes   Pôle Playmeuh Nantes Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:03

Arggggggg il est pas marqué... On va en chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Pôle Playmeuh Nantes Empty
MessageSujet: Re: Pôle Playmeuh Nantes   Pôle Playmeuh Nantes Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:44

erf j'oublie souvent que les gens ont pas fait japonais a l'ecole :O
parce que sinon c'est simple , les chiffres de 1 à 9 et les vents c'est le kanji de la direction cardinale :O
mais j'ai rien acheté encore, on peut toujours se rabattre sur un jeu occidental (pas chinois, ils sont plus gros et pese des tonnes , pas faciles pour le transport) mais y'aura pas les 5 rouge car c'est quelque chose de propre au riichi, tu me dira on peut s'en passer hein ca fait juste moins de chance de scorer en gros.

Comme je bouge bientot je pensai acheter a nantes, limite si vous pouvez n'hesitez pas a prospecter aussi en boutique sur nantes ou sur le net, (si vous trouvez sur paris dite le moi vite et je m'y deplacerai).
J'ai dans l'idee aussi de fabriquer ma propre table de mahjong, avec des rebords surelevés et tout, j'ai pas trouvé de tuto mais je pense que ca doit pas etre sorcier avec quelque clou et late de bois (pour la surface par contre j'ai pas d'idée encore) un weldom/bricomarché ou assimilé a proximité?

Pour faire de l'animation , je tenterai de lancer les soirée mahjong, avec repas chinois/jap, musique d'ambiance et RIIIIIICHIII ! faudra juste se mettre daccord pour les jours, le mieux quand meme histoire de progresser un peu et de prendre plus de plaisirs, c'est de pratiquer regulierement, qui sait peut etre on deviendra des

Pôle Playmeuh Nantes Akagi-300x263 ou des Pôle Playmeuh Nantes Schermafbeelding-2010-01-13-om-09.49.01-300x226
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pôle Playmeuh Nantes Empty
MessageSujet: Re: Pôle Playmeuh Nantes   Pôle Playmeuh Nantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pôle Playmeuh Nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A Nantes
» [Nantes] Utopiales 2012
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Association :: L'association :: Pôle Nantes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser