Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DD4 Scénard 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

DD4 Scénard 6 Empty
MessageSujet: DD4 Scénard 6   DD4 Scénard 6 Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:47

Notre groupe va t il trouver une bague ou une gourmette pour Mr Big Bee, la main magique si efficace?
Qu'est-ce que la barde va-t-elle faire du miroir magique qui l'avais piégé?
Mais quel est cette rencontre que le meujeu n'a pas résussi a casé a la fin de la 4ieme scéance du 5 ieme scénard par manque de temps.
va-t-on encore rencontrer des créature absurde issue de l'ésprit dérangé de quelques geek drogué (mais qui font bien marré le meujeu).



Je vais essayer de raccourcir la campagne en giclant des scénards non essentiel et en passant en accéléré les petits combats a l'issue particulièrement prévisible.
Je dois avouer le système commence a m'ennuyer, si on n'était pas aussi avancé dans la campagne je vous proposerais de transformer vos perso en l'équivanlent DD3.5 ou pathfinder.


Dernière édition par Rémi le Mar 13 Déc - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

DD4 Scénard 6 Empty
MessageSujet: Re: DD4 Scénard 6   DD4 Scénard 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:21

combien de scénar reste il ?

On peut toujours voir a un transfert
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
µ3 en PFE
µ3 en PFE
Dionysos

Nombre de messages : 172

DD4 Scénard 6 Empty
MessageSujet: Re: DD4 Scénard 6   DD4 Scénard 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:28

Quel date pour le prochain scénar ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

DD4 Scénard 6 Empty
MessageSujet: Re: DD4 Scénard 6   DD4 Scénard 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:53

Le problème, c'est que les déva ne sont pas fait pour être jouer et il n'y a pas de classe vengeur
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

DD4 Scénard 6 Empty
MessageSujet: Re: DD4 Scénard 6   DD4 Scénard 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:44

Si je ne fait pas de changement il reste 8 scénard.
Je peux essayer de réduire au max a 4 et expédier les ptit combats pour que ça aille plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

DD4 Scénard 6 Empty
MessageSujet: Re: DD4 Scénard 6   DD4 Scénard 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:28

Un petit résumé de ce scénard.

Après avoir tenté de négocier avec un dragon rouge (qui pendant un bref instant est devenu bleu pour une tentative d'équilibrage) et avoir tenté de lui faire fumer un bédau.
nos héroïne essayent une tactique "pokemon" en utilisant comme pokeball un miroir magique défectueux, emprisonnant la dernière personne regardant dedans, un objet magique que le meujeu avait eu le malheurs de leur permettre d'emporter.
Après moult effort le dragon se libère mais se fait maraver par le groupe et la barde le fini par le fil de son épée (un peu aidé par la vangeuse tout de même, faut pas déconner).
Dépiotage du bestiaux, une dents finira enchanté pour servir de briquet, les co..illes sont déstinées a la médécine chinoise d'ébéron et La palouf jouant trop a skyrim tente de se faire une armure en dragon.
Avec les gain de la dernière quette nottre groupe s'achette une armoire sans fond, pour s'assurer une plus grande production de beuh dans leur armoire de dortoir.

Une autre enquette s'engage, qui aboutit a une course poursuite en tyrolienne. La sorcière pyromentienne est utilisée comme réacteur,
La barde et la magotte, un peu a la traine, se rappellent de leur rituel et rattrapent tout le monde a l'aide de chevaux volants supersoniques.
Se rappelant aussi du rituel faisant parler les mort, la survie de leurs cibles n'est plus importante et celle-ci finissent la course avec une épaisseur micrométrique.
....
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

DD4 Scénard 6 Empty
MessageSujet: Re: DD4 Scénard 6   DD4 Scénard 6 Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:05

Suite du scénard et début du suivant demain (mercredi 14) a 18H30 a vénus 2.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhierd
Obey the Kitty !
Obey the Kitty !
Gwenhierd

Nombre de messages : 454

DD4 Scénard 6 Empty
MessageSujet: Re: DD4 Scénard 6   DD4 Scénard 6 Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:17

J'ai un peu hate de voir le résumé du dernier opus ... des scenars comme ca j'en refairait bien ...
A quand la suite et fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

DD4 Scénard 6 Empty
MessageSujet: Re: DD4 Scénard 6   DD4 Scénard 6 Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:48

dès qu'il ya du cul sa vous intéresse hein? Bande de vicelard.



Après un interrogatoire plutôt alcoolisé d'un tavernier dont les locaux font office d'intermédiaire, notre équipe poursuis la piste Jusqu’à une boite de nuit aussi connue qu'illégale, The red dog (qui s'est brièvement appelé the fucking blue boy). La magicienne sent une magie puissante pulsant au rythme de la musique de manière a être dissimulée, La vengeresse détecte une activité anormal de charrette a l'arrière de l'établissement, mais nos héroïnes aiment la difficulté ou simplement veulent s'amuser un coup et entrent par l'entrée principale se débarrassant en même temps de leurs armures et armes (du moins celle qui ne peuvent être caché). Les videurs trop content d'augmenter le quota de "chaudasse" les laissent rentrer sans problèmes.

La pyromancienne oublie la mission et "s'attaque" a un videur minotaure qui ne résiste pas un instant, répond a ses moindre désir et après un échec critique sur son self-contrôle l’emmène dans les vestiaire du staff. La vengeresse se trouve un place au bar et détecte un nombre élevé de personne assez pâle, notamment parmi les vigiles. La barde, la magicienne et la palouf sont emmené dans une salle VIP bien discrette pour visiblement approfondir leur connaissance en anatomie, accompagné de trois autres fétards eux aussi assez pâles. La palouf simule une fatigue soudaine et interrompt les avances d'un vampire de façon brutale, s'ensuit un bref combat où, a cause d'une glace sans teint un vampire de la piste de danse fini en poussière sans comprendre pourquoi. Les vigiles sont alertés mais la vengeresse a l'affut intervient et permet a ses amie de s'enfuir discrètement.

Elles apprennent que le patron a organisé une autre soirée privé ce soir dans une salle au sous sol et elles tentent de s'infiltrer dans les coulisses de la boites. La vengeresse retrouve la sorcière dans les vestiaires, satisfaite d'avoir vaincu le minotaure d'une manière assez peu conventionnelle au bout de quatre défis d’endurance et au prix de l'intégrité de son arrière-train. Le reste de l'équipe se révèle moins discrète, l'infiltration est démasquée et un combat s'annonce. Le minotaure, amadoué par la sorcière promet de défendre son amante et part faire diversion, la magicienne se débarasse de 17 vampire d'un coûp, battant ainsi son propre record. Les vestiaire sont rapidement fouillé, quelques armes trouvées, et de nouveaux vêtements pour la pyromancienne. Le reste des coulisse est étonnamment vide de garde et nos héroïnes finissent par interrompre un rituel d'invocation, une créature est tout de même invoqué mais pas celle prévue (heureusement) et l'équipe parvient a vaincre, malgré quelque difficulté, un seigneur vampire, 4 des ses "hommes" de main et une bête éclipsante quelque peu modifié (ses tentacule on été remplacé par des œil de tyranoeil).

L'équipe récupèrent la pierre de kyber (un objet de la campagne) et "oublient" de rendre a la police une partie des composants servant a l'invocation, elles fournissent aussi un alibi au minotaure qui s'est bien défendu.


Bein pour le scénard suivant vous partez quand en vaccance? moi le 21
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
µ3 en PFE
µ3 en PFE
Dionysos

Nombre de messages : 172

DD4 Scénard 6 Empty
MessageSujet: Re: DD4 Scénard 6   DD4 Scénard 6 Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:12

Yeah, la sorcière est une grosse sal***
La castration/désintégration de la palouf était plutôt radical.

Sinon je suis déjà rentré chez moi pour les fêtes (comme pas mal de gens), donc prochain scénard au retour des vacances je pense.
Sur ceux, Happy Holyday santa

Revenir en haut Aller en bas
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
Drazhel

Nombre de messages : 934

DD4 Scénard 6 Empty
MessageSujet: Re: DD4 Scénard 6   DD4 Scénard 6 Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:19

tout pareil avec Tipi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DD4 Scénard 6 Empty
MessageSujet: Re: DD4 Scénard 6   DD4 Scénard 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DD4 Scénard 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Evènements :: Séances en tous genres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser