Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ca pourrait être utile au MJ de COPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

Ca pourrait être utile au MJ de COPS Empty
MessageSujet: Ca pourrait être utile au MJ de COPS   Ca pourrait être utile au MJ de COPS Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:53

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Ca pourrait être utile au MJ de COPS Empty
MessageSujet: Re: Ca pourrait être utile au MJ de COPS   Ca pourrait être utile au MJ de COPS Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:00

Excellent : j'achète parce que c'est gratuit !!! et rien que pour toi :



Ca pourrait être utile au MJ de COPS Scroll13
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

Ca pourrait être utile au MJ de COPS Empty
MessageSujet: Re: Ca pourrait être utile au MJ de COPS   Ca pourrait être utile au MJ de COPS Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:13

Rhaaaa, lovely.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Ca pourrait être utile au MJ de COPS Empty
MessageSujet: Re: Ca pourrait être utile au MJ de COPS   Ca pourrait être utile au MJ de COPS Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:54

Tiens, je relance ça sur COPS à cause d'hier, mais ça pourrait être repris pour d'autres jdr : mettons ici ce qui a trait à l'univers de COPS, ou qui rappelle COPS, dans les medias : films, musique, livres...
Alors en film, y a To Live and Die in L.A. qui colle parfaitement puisqu'il parle de flics à L.A. (fortement conseillé Wink) ; euh Mulholland Drive c'est à L.A. (donc le film aussi, mais attention film tout space, pas de rapport avec COPS à part le lieu) ; à part ça, Esprits Rebelles ça doit vouloir montrer le quotidien des jeunes de L.A., mais c'est vraiment nul et très très très caricatural (voir plutôt le clip de Gangsta's Paradise de Coolio, la chanson du générique, qui est aussi le seul bon point du film) ; et puis un dernier qui me revient, Ghost Dog, ça doit être à L.A. ça, c'est une histoire de ganger samourai (bien pour l'ambiance ghetto et gang).
En musique, bon ben tout le gangsta rap (Dre, Ice Cube, Snoop, Wu Tang Clan, d'autres encore sur demande), mais bon c'est du rap... Les clips ont vachement vieillis, et ils ont un côté rétro et fun qui peut être amusant, je connais pas les nouveaux (50cents et autres).
Sinon, en livre, je pense au Silence des agneaux (dispo chez Binomette je crois), qui est vraiment très bon et surtout très documenté sur la police américaine (différents services et luttes internes, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

Ca pourrait être utile au MJ de COPS Empty
MessageSujet: Re: Ca pourrait être utile au MJ de COPS   Ca pourrait être utile au MJ de COPS Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:26

Mulholland drive pour LA, je veut bien (et encore) mais pour la police, non, je ne voit pas.

Par contre je vient de regarder Insomnia de Christopher Nolan.
Ca ne se passe pas à LA, mais c'est bien la police de LA qui du coup importe ses casseroles. Bon film.

Et il est dispo à la bibliothèque de l'ENSMM (il le sera dès que je l'aurai rendu)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Ca pourrait être utile au MJ de COPS Empty
MessageSujet: Re: Ca pourrait être utile au MJ de COPS   Ca pourrait être utile au MJ de COPS Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:07

J'ai acquis "15 Minutes" un supplément pour la saison 2 de COPS. Qu'aurez vous le temps de faire avant 2032 ??? Qui a tué Pamela Rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ca pourrait être utile au MJ de COPS Empty
MessageSujet: Re: Ca pourrait être utile au MJ de COPS   Ca pourrait être utile au MJ de COPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca pourrait être utile au MJ de COPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Laser quest/game/tag information utile
» COPS
» DD, COPS ou DH
» COPS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Jeux :: Jeux de rôle :: COPS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser