Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Reprise du µ-anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Reprise du µ-anime Empty
MessageSujet: Reprise du µ-anime   Reprise du µ-anime Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:18

Je viens d'être contacté par Geoffrey, élève à l'ENSMM, qui souhaiterait reprendre le µ-anime. Le forum sera plus pratique pour discuter (le téléphone au boulot c'est pas génial).

Donc là je m'adresse à toi Geoffrey :
- je suis un mec (pseudo : Kuzor), Mizuho c'est suite à un concours de circonstances à la création du forum
- à la "grande époque" du µ-anime, l'assoce était tenue par Brice et Delmy. Delmy passe souvent sur le forum en ce moment, il devrait pouvoir te renseigner.
- comme l'activité du µ-anime s'est éteinte, on a fini par arrêter de payer l'hébergement du site. Dommage. Neutral
- et surtout : t'as besoin de quelles infos ? T'as prévu quoi ?

A la "grande époque", y avait des projections en amphi d'animes fournis par les membres et pas mal de spectateurs. Et y avait aussi de l'échange de mangas ou d'animes sans organisation particulière.
Plusieurs anciens membres de l'assoce sont encore des otaku, certains sont allés au Japon, donc je pense que je ne serai pas le seul à t'encourager dans ta démarche.

Ganbatte Geoffrey-kun!
Reprise du µ-anime Mitinanime_megami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
seigneur-tidus
Simple pécos
Simple pécos


Nombre de messages : 4

Reprise du µ-anime Empty
MessageSujet: Re: Reprise du µ-anime   Reprise du µ-anime Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:12

C'est Geoffrey

je désir dans un premier temps instaurer une diffusion hebdomadaire d’animé en amphi le Jeudi aprem
pour les anciennes activité du µ anime on verra , comment les élèves réagissent, s'il y a du monde ou pas aux différentes projection etc
au début je proposerais ma collection d’animé et série connue comme Ghost in the Shell , Last Exil ...

si l'ancien président pouvait me donné des nouvelles ,il me serais d'un grand secoure
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Reprise du µ-anime Empty
MessageSujet: Re: Reprise du µ-anime   Reprise du µ-anime Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:06

seigneur-tidus a écrit:
je désir dans un premier temps instaurer une diffusion hebdomadaire d’animé en amphi le Jeudi aprem

tu as déjà fait des démarches ? par expérience, c'est très très très très dur d'avoir la possibilité de diffuser quelque chose à l'école.

Sinon bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Reprise du µ-anime Empty
MessageSujet: Re: Reprise du µ-anime   Reprise du µ-anime Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:49

Effectivement, j'avais esayé de faire des soirée nanard mais a cause de "licence toussa toussa pas les copyright" j'ai pas put le faire, mais si toi tu y arrive ... j'irais faire chiez le bde pour ca mouahahahahah Twisted Evil

Sinon n'hesite pas à passerà venus 2eme etage a gauche de l'ascenseur

S'il y a de le lumiere c'est que je suis la et je pourrais te donner des renseignement (au pire c'est tous les mardi soir)

PS : c moi qui stock la dvdtheque du µanime de spleenhood, je pourrais te la passer à l'occaz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Reprise du µ-anime Empty
MessageSujet: Re: Reprise du µ-anime   Reprise du µ-anime Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:44

Bonjour, c'est Maitre Spleenhood, humanoïde masculin hétérosexuel contrairement à ce que l'avatar ci-à gauche laisse penser. (Je déteste qu'on me mette des goutes dans les yeux par contre, oh çan oui.).

Je signale que j'ai laissé pas loin d'une centaine de dvd au playmeuh, pour, je me cite, "éduquer les générations futures, qui ont grand besoin de se culturer".
Il y a des étiquettes, ils sont numérotés, un listening papier (presque) complet, ammassé en grande partie de la collection de kuz', et de téléchargements hasardeux.

Tu peux taper dedans, ils sont là pour ça. Il y a du bon et des horreurs absolues, soit.

Du coup Lytha t'es encore à Besak ? C'est toi qui a les cakes box qui trainaient la petite étagère métallique ?
Note : Je passerai en septembre reprendre les derniers bouquins que j'ai laissé, si t'es encore à Besak. Et si tu n'y es pas, je passerai quand même à Besak en septembre, na.

En tous cas ça fait plaisir de voir l'anime repartir. Plus trop le temps d'en mater par contre :/


Dernière édition par Maitre Spleenhood le Ven 17 Fév - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Reprise du µ-anime Empty
MessageSujet: Re: Reprise du µ-anime   Reprise du µ-anime Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:48

Maitre Spleenhood a écrit:
Du coup Lytha t'es encore à Besak ? C'est toi qui a les cakes box qui trainaient la petite étagère métallique ?
J'ai pas compris ta phrase

Sinon oui je reste sur Besak pour :
1) chercher un VIE au Japon
2) preparer le concours pour l'ens cachan (sachant que l'antenne ou je serais est ker lann ... a 20km de rennes et donc proche de Nantes)
3) pas avoir els parents 24/24 sur le dos (t'as bossé ? t'en est ou ? mais tu joue la t'a pas le temps !!! t'es tout le temps en train de jouer !!! toussa toussa qui enerve et qui me donne encore moins envi de bosser)

PS : c moi qui stock ta bibliotheque
rePS : je partirais de Besak debut juin (date des concours oblige)
rerePS : je pense que je passerais vous voir un coup sur Nantes ... la Walpurgis Night est quand cette année ???
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Reprise du µ-anime Empty
MessageSujet: Re: Reprise du µ-anime   Reprise du µ-anime Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:55

Lytha a écrit:
Maitre Spleenhood a écrit:
Du coup Lytha t'es encore à Besak ? C'est toi qui a les cakes box qui trainaient la petite étagère métallique ?
J'ai pas compris ta phrase

Sinon oui je reste sur Besak pour :
1) chercher un VIE au Japon
2) preparer le concours pour l'ens cachan (sachant que l'antenne ou je serais est ker lann ... a 20km de rennes et donc proche de Nantes)
3) pas avoir els parents 24/24 sur le dos (t'as bossé ? t'en est ou ? mais tu joue la t'a pas le temps !!! t'es tout le temps en train de jouer !!! toussa toussa qui enerve et qui me donne encore moins envi de bosser)

PS : c moi qui stock ta bibliotheque
rePS : je partirais de Besak debut juin (date des concours oblige)
rerePS : je pense que je passerais vous voir un coup sur Nantes ... la Walpurgis Night est quand cette année ???

Wahou, on aurait du Lytha sur Nantes \o/ (enfin pas loin)
Les cakes box sont les piles de dvd gravés transparentes. Doit y'en avoir 5 ou 6. C'est bien ça ?
Bonne chance pour les concours et ton VIE Smile (toujours dans le pneu ?)
La Walpurgis Night comme tous les ans coincide avec la nuit du 30 avril au 1er mai, et a donc la bonne idée de nous laisser la fête du travail pour décuver et chercher nos neurones éparpillés dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Schadock
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Schadock

Nombre de messages : 308

Reprise du µ-anime Empty
MessageSujet: Re: Reprise du µ-anime   Reprise du µ-anime Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:39

*fait un signe d'encouragement de la main et s'en repart dans son antre*
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-tidus
Simple pécos
Simple pécos


Nombre de messages : 4

Reprise du µ-anime Empty
MessageSujet: Re: Reprise du µ-anime   Reprise du µ-anime Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:17

j'ai eu l'idée de la reprise jeudi donc ... j'ai encore rien fait, mais ça ne va pas tarder
ce que j'ai besoin de savoir c'est :
où aller pour faire revivre l'assoc ?
qui aller voir pour avoir les autorisations d'utilisation de l'amphi ?
(s'il faut que je dise plutôt que l'assoc organise des rendez vous culturelle a la place de diffusion d’animé) ?
Revenir en haut Aller en bas
Schadock
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Schadock

Nombre de messages : 308

Reprise du µ-anime Empty
MessageSujet: Re: Reprise du µ-anime   Reprise du µ-anime Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:23

La culture c'est comme la confiture, et en plus j'ai faim!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Reprise du µ-anime Empty
MessageSujet: Re: Reprise du µ-anime   Reprise du µ-anime Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:16

Bon je suppose que t'es pas tout seul à te lancer là-dedans, commence par t'assurer que t'auras déjà un noyau dur de 3-4 personnes pour l'assoce. Ensuite, va voir le BDE.

Je pensais que Lytha n'était plus sur Besac depuis 2 semaines, mais du coup effectivement va le voir à Venus 2, il te renseignera plus efficacement que par forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
seigneur-tidus
Simple pécos
Simple pécos


Nombre de messages : 4

Reprise du µ-anime Empty
MessageSujet: Re: Reprise du µ-anime   Reprise du µ-anime Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:33

je me suis occupé de tout, il y aura une premier diffusion de l'anime 'origine' le jeudi de la rentrée a menasge a 16h
Revenir en haut Aller en bas
Schadock
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Schadock

Nombre de messages : 308

Reprise du µ-anime Empty
MessageSujet: Re: Reprise du µ-anime   Reprise du µ-anime Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:13

j'approuve complètement origin, en plus la BO est magnifique (de Kokia si tu te posais la question)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Reprise du µ-anime Empty
MessageSujet: Re: Reprise du µ-anime   Reprise du µ-anime Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:39

Toutes mes ficelles de caleçon pour cette diffusion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
seigneur-tidus
Simple pécos
Simple pécos


Nombre de messages : 4

Reprise du µ-anime Empty
MessageSujet: Re: Reprise du µ-anime   Reprise du µ-anime Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:36

et demain c'est 14h a châtelet attention lita, ne te trompe pas d’horaire ni d'endroit ^^
et n’oublie pas le DVD
ça va être nickel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reprise du µ-anime Empty
MessageSujet: Re: Reprise du µ-anime   Reprise du µ-anime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reprise du µ-anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Reprise
» Playmeuh la reprise.
» Des anime en jdr ?
» Mu anime
» Mu anime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: La Taverne :: Le temps perdu :: µ-Anime-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser