Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mouse Guard Nantais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Mouse Guard Nantais Empty
MessageSujet: Mouse Guard Nantais   Mouse Guard Nantais Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:50

Bon, exploitons cette partie du forum comme l'autre le fut en des temps de dispersion des joueurs moins troublés.

Pour Mouse Guard, je suis dispo le week end du 25-26/02/2012, de même que Pauline qui pense que ce sera bon (j'évalue à 85%, ce qui n'est pas dégueulasse). Elle me confirme ça ce week end normalement, et faut que j'en parle à Biglard qui pourrait être intéressé.

Voilà~

Et comme la mer n'est pas loin, attention aux attaques de crabes...
Mouse Guard Nantais Petersen%20Mouse%20Guard%20crab%20fighting
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Mouse Guard Nantais Empty
MessageSujet: Re: Mouse Guard Nantais   Mouse Guard Nantais Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:39

je serai dispo aussi je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Mouse Guard Nantais Empty
MessageSujet: Re: Mouse Guard Nantais   Mouse Guard Nantais Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:18

Oulah, après y aura même trop de monde ! Pas grave, je lancerai du Qin. Wink

En attente de la confirmation de ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Mouse Guard Nantais Empty
MessageSujet: Re: Mouse Guard Nantais   Mouse Guard Nantais Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:58

Confirmé : Moi, Pauline, Biglard
Par contre elle doit se libérer pour 19h, mais je pense qu'on aura largement fini avant ^^"
A confirmer : Deux amies à Pauline, c'est possible ? Mr Green En attente de confirmation de leur part également.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Mouse Guard Nantais Empty
MessageSujet: Re: Mouse Guard Nantais   Mouse Guard Nantais Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:06

Maitre Spleenhood a écrit:
Deux amies à Pauline, c'est possible ? Mr Green
THIS POST IS COYOTE APPROVED.
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Mouse Guard Nantais Empty
MessageSujet: Re: Mouse Guard Nantais   Mouse Guard Nantais Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:46

des amiEs on doit pouvoir s'arranger Smile) (enfin ca dependra du bonus au charisme hein)
pour rester serieux, c'est plus une colonie de souris qu'une partie de jdr la :O
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Mouse Guard Nantais Empty
MessageSujet: Re: Mouse Guard Nantais   Mouse Guard Nantais Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:40

Delmy a écrit:
des amiEs on doit pouvoir s'arranger Smile) (enfin ca dependra du bonus au charisme hein)
pour rester serieux, c'est plus une colonie de souris qu'une partie de jdr la :O

C'est justement poiur ça que je demande si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Mouse Guard Nantais Empty
MessageSujet: Re: Mouse Guard Nantais   Mouse Guard Nantais Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:22

Ben il faudrait les confirmations. Je suis dispo ce week-end et je peux faire jouer 4 joueurs. A 19h ce sera fini.

En gros, ça donne :
Biglard : bienvenue dans la Garde, il jouera
Guillaume : à contacter, il jouera s'il est là
Pauline : bienvenue dans la Garde, elle jouera

Delmy : je compte lancer du Qin en alternance, ça t'intéresserait pas plus ? Et je veux refaire du Mountain Witch aussi. A voir suivant ta réponse.
2 amies de Pauline : à confirmer, le plus tôt possible stp (ce soir ce serait bien). Si elles sont là, je fais jouer un groupe de débutants.

Spleenhood : Gwendolyn dit : "priorité au recrutement". Tu joueras si y a de la place. Je t'ai prévu un rôle "spécial" au cas où j'ai 4 autres joueurs, qui permettrait de jouer en ayant 5 joueurs autour de la table sans que ça soit gênant.


En parlant de ce genre d'activités, je signale que Sherlock trolle toujours sur la carte, faudrait le battre clairement (en plus ça se joue de 1 à 4 sans problème, ça peut boucher un trou facilement). Et je compte faire une soirée Fargo (ptêtre avec un autre film en double feature), parce que j'aimerais refaire du Fiasco, un jdr sans MJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Mouse Guard Nantais Empty
MessageSujet: Re: Mouse Guard Nantais   Mouse Guard Nantais Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:14

Les 2 places supplémentaires seront vacantes, elles ne restent pas le week end finalement.

J'achète la suite des hostilités, ce Sherlock trolle depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Mouse Guard Nantais Empty
MessageSujet: Re: Mouse Guard Nantais   Mouse Guard Nantais Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:48

Oki, je contacte Guillaume.

Du coup :
Biglard : bienvenue dans la Garde, il jouera
Delmy : y a de la place, donc bienvenue dans la Garde à coup sûr
Guillaume : à contacter, il jouera s'il est là
Pauline : bienvenue dans la Garde, elle jouera
Spleenhood : si Guillaume est là, tu auras un rôle "spécial". Sinon, tu joues normalement.


On fait ça où ? Quand exactement ? A part le jdr, on met quoi ?
Je me réponds en partie : chez vous vous êtes déjà 3 et Pauline sait où c'est.


Autres infos : Sherlock ça dure 1h30-2h00 a priori. (Ils annoncent 60-120min, mais 60min j'y crois pas, à moins d'être bourrin comme Sherlock "les pistes secondaires et les preuves c'est pour les faibles" Holmes.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Mouse Guard Nantais Empty
MessageSujet: Re: Mouse Guard Nantais   Mouse Guard Nantais Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:59

Je signale un cédric présent avec Pauline et qui confirme, du coup je jouerai le rôle spécial Mr Green

Le truc c'est qu'après avec Biglard, Pauline, Moi et Cédric, go au cinématographe pour les sentiers de la gloire à 19h. Intéressé ? Du coup si tu n'as pas le sentiment de te faire "jeter de l'appart'", ça peut se faire chez moi sans problème Mr Green

Pour info, je suis pas sûr que Delmy soit présent, il faudrait sa confirmation, il m'avait dit qu'il arriverai en début de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Mouse Guard Nantais Empty
MessageSujet: Re: Mouse Guard Nantais   Mouse Guard Nantais Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:10

1/ Guillaume ? Cedric ? j'aime les featuring mais la ca manque d'info
2/ Je suis interessé autant par du lancage de des a la chaine que par du wushi wusha en passant par du "haha en fait je suis le fils de celui que tu as tué il y a 4 ans et je viens crier vengeance à la fin du scenar!"
3/ Pour le jeu dont vous etes le detective j'achete plutot deux fois qu'une, on a deja eu son niveau avec les bonus honteux, a nous de le battre maintenant ce troll de SH
4/ Apres un rapide calcul je compte plutot en effet arriver vers le lundi, car me faut bien deux jours pour decider de ce que je pack dans la clio et surtout de comment je le pack, donc plutot lundi en fin de journée pour mon arrivée. Donc plutot up des le we suivant ou si vous avez une tite soirée en semaine comme ca pour feter ca
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Mouse Guard Nantais Empty
MessageSujet: Re: Mouse Guard Nantais   Mouse Guard Nantais Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:48

Alors :
- Guillaume est le pote de Kai qui a joué à Mouse Guard avec nous la dernière fois
- je plussoie la soirée pour fêter les arrivées, à part le mardi soir le reste je peux le reporter donc faites-moi signe
- ok Cédric remplace Delmy pour ce week-end, vous êtes 5 donc Thom aura un rôle "spécial" (si Guillaume est là)
- on fait ça chez vous. Dimanche 13h ?
- en parlant ciné, j'ai prévu d'aller voir Shining samedi soir, la séance est à 3€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Mouse Guard Nantais Empty
MessageSujet: Re: Mouse Guard Nantais   Mouse Guard Nantais Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:35

le mardi c'est judo ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Mouse Guard Nantais Empty
MessageSujet: Re: Mouse Guard Nantais   Mouse Guard Nantais Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:33

Mizuho a écrit:
Alors :
- Guillaume est le pote de Kai qui a joué à Mouse Guard avec nous la dernière fois
- je plussoie la soirée pour fêter les arrivées, à part le mardi soir le reste je peux le reporter donc faites-moi signe
- ok Cédric remplace Delmy pour ce week-end, vous êtes 5 donc Thom aura un rôle "spécial" (si Guillaume est là)
- on fait ça chez vous. Dimanche 13h ?
- en parlant ciné, j'ai prévu d'aller voir Shining samedi soir, la séance est à 3€

Diamnche 13h ok, chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Contenu sponsorisé




Mouse Guard Nantais Empty
MessageSujet: Re: Mouse Guard Nantais   Mouse Guard Nantais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mouse Guard Nantais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mouse Guard
» Mouse Guard
» Mouse Guard
» Mouse Guard
» Mouse Guard
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Association :: L'association :: Pôle Nantes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser