Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée tarot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

Soirée tarot Empty
MessageSujet: Soirée tarot   Soirée tarot Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:34

alors voilà, l'idée serait d'organiser une soirée king tarot queen au playmeuh, début à 20h30 histoire de rester dans les habitudes,et fin programmée pour lorsque les joueurs en auront marre (très certainement minuit pour la plupart, mais chacun a son propre niveau de marre).

Ça s'organiserait donc au playmeuh, mais je mettrais un article dans l'ensmmactu pour inviter les gens à découvrir le playmeuh (ou redécouvrir).

J'imagine donc leur proposer de "s’inscrire", en fait de nous/me mettre un message afin que nous puissions déterminer à l'avance combien de personnes nous aurons, et donc le nombre de jeux de tarot qu'il nous faudra.
Une fois tout le monde là, on se répartirait par tables (si il y a suffisamment de monde pour faire plusieurs tables) en fonction de l'heure de fin prévue par les participants (ainsi on évite de perdre du temps à changer de groupe avec quelques départs).

La date est encore à déterminée mais je penserai au jeudi 12 avril afin qu'on ait le temps de s'organiser, tout ça, toussa. study

Je propose donc aux membres déjà adhérents du playmeuh de mettre ici s'ils pensent pouvoir participer, et s'ils peuvent fournir un jeu de cartes.

Moi, Shadow Face (Shadow à l'oral par ce que c'est plus rapide), je pense y être présent et peux fournir un jeu de tarot complet et en bonne état. (sauf catastrophe naturelle d'ici là) Sparta
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Soirée tarot Empty
MessageSujet: Re: Soirée tarot   Soirée tarot Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:57

ALors fraudrais commencer par compter les jeux complet qui se trouvent dans la salle ...

Sinon on pourra aussi mettre des table dans le couloir pour le bizu*biiiiiiip* des nouveaux Soirée tarot 113194

PS : je serais surement présent sauf contre indication de mon médecin ... encore que ...
Revenir en haut Aller en bas
Air1
Vampire de 13ème génération
Vampire de 13ème génération
Air1

Nombre de messages : 89

Soirée tarot Empty
MessageSujet: Re: Soirée tarot   Soirée tarot Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:20

Je devrais être là. Je n'ai pas de jeu par contre^^
Revenir en haut Aller en bas
petosorus
Homme d'armes de niveau 1
Homme d'armes de niveau 1
petosorus

Nombre de messages : 34

Soirée tarot Empty
MessageSujet: Re: Soirée tarot   Soirée tarot Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:29

Je devrais être là aussi. J'ai un jeu en pas trop mauvais état.
Revenir en haut Aller en bas
jaolahy
Simple pécos
Simple pécos
jaolahy

Nombre de messages : 6

Soirée tarot Empty
MessageSujet: Re: Soirée tarot   Soirée tarot Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:24

Je dis oui. Normalement je devrais avoir un jeu si j'arrive à le retrouver dans mon bordel
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

Soirée tarot Empty
MessageSujet: Re: Soirée tarot   Soirée tarot Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:01

yeah! on devrais donc pouvoir déjà constituer une table!

et j'aurais mon jeu, donc on peut acceuillir du monde.

voici ce que j'imaginais publier dans l'actu de cette semaine:
Soirée Tarot.

Vous avez toujours aimé le petit ? Et vous avez décider d'être animateur de colonie de vacance pour vous occuper de moutards et espérer ainsi l'avoir toujours dans votre main ?
Lorsque vous êtes en retard en cours, vous prévoyez toujours l'excuse dans votre manche ?
Le 21 est votre nombre porte-bonheur, mais pas en référence au Black Jack.
Vous détestez jouer avec un jeu de 54 cartes, car les cartes sont trop petites (pour vos grandes ambitions).
Vous « poussez » lorsque quelqu'un se fait une petite (c'est alors un pédophile!) et vous gardez si quelqu'un l'a déjà poussé ?

Alors le Playmeuh vous propose une soirée faite pour vous !

La soirée Tarot du Playmeuh se déroulera le Jeudi 12 Avril dans la salle du Playmeuh* à partir de 20h30 et jusqu'à votre contentement (et le notre).

Afin de pouvoir prévoir la place nécessaire, nous vous demandons de prévenir de vos intentions de présences (ceci n'est pas un engagement ni une barrière, vous pourrez venir même si vous n'étiez pas inscrits, et ne pas venir si une catastrophe naturelle vous en empêche, mais alors, vous risquez sans doute de ne pas être seul à annuler).
Pour les inscriptions, vous pouvez envoyer un courriel à olivier.dieumegard@ens2m.org


Si vous avez votre propre jeu, pensez à le ramener, ça aidera s'il y a vraiment trop de monde (ce que nous espérons)

*la seule salle au 2° étage du Batiment Vénus à gauche en sortant de l'ascenseur ou des escaliers.




=> dites moi: s'il y a des fautes, si les informations vous semblent correctes, si la présentation vous convient, etc

et j'imaginais une image avec des vaches jouant aux cartes allant avec... donc si vous en avez, je suis prenneur, sinon, je mettrais une bête image avec les 3 bouts dessus....



et il faudrat mettre un autre article la semaine prochaine afin d'être sûr que l'information passe, mais comme les pages sont comptées, il faudrat peut être prévoir seulement une demi-page (piqure de rappel)
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Soirée tarot Empty
MessageSujet: Re: Soirée tarot   Soirée tarot Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:01

shadow face a écrit:
et j'imaginais une image avec des vaches jouant aux cartes allant avec... donc si vous en avez, je suis prenneur, sinon, je mettrais une bête image avec les 3 bouts dessus....
http://www.playmeuh.com/t1710p15-article-ensmm-actu

Sinon pas grand chose a dire
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

Soirée tarot Empty
MessageSujet: Re: Soirée tarot   Soirée tarot Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:15

Se sont inscrits: Erwan Dupont (l'un d'entre nous se reconnait?) et audrey anzelin cheers

y a pas encore foule... Suspect
(shadow en train d'essayer de corrompre ses camarades de TD)
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Helios

Nombre de messages : 342

Soirée tarot Empty
MessageSujet: Re: Soirée tarot   Soirée tarot Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:19

je devrais être sûrement là

donc je veux bien y participer s'il reste de la place
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

Soirée tarot Empty
MessageSujet: Re: Soirée tarot   Soirée tarot Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:36

il y aura toujours de la place.
le vrai problème sera de savoir si on arrive à être un multiple de 5 (ce qui serait le mieux), mais on se débrouillera même si ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Air1
Vampire de 13ème génération
Vampire de 13ème génération
Air1

Nombre de messages : 89

Soirée tarot Empty
MessageSujet: Re: Soirée tarot   Soirée tarot Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:19

Erwann, c'est moi. Le fillot de Tipi
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

Soirée tarot Empty
MessageSujet: Re: Soirée tarot   Soirée tarot Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:44

donc johan devrait nous rejoindre.
j'ai rien reçu sur ma boite mai.... confused


et pour l'actu de cette semaine, je pensais à:
Soirée Tarot rappel

Après un diné presque parfait, vous rejoindrez le Playmeuh pour une soirée constructive, dans une ambiance conviviale.
Le jeudi 12 avril 2012, à 20h30 au Playmeuh!
(c'est donc demain)

Pour les derniers indécis, ceux qui n'ont pas envoyés de messages prévenant de leur présence, vous pouvez encore venir.
Pour ceux qui se tâtent... arrêtez ça, c'est dégueulasse, et décidez de venir.
Pour ceux qui ne savent pas comment accéder au Playmeuh, il vous suffit de laisser un message à olivier.dieumegard@ens2m.org ou au 06 65 04 31 71 et un bonhomme viendras vous chercher dans le hall de l'école afin de vous guider jusqu'à la salle du Playmeuh. Vous savez ce drôle d'endroit, dont on peut voir un petit invader sur les fenêtres... s'il y a de la lumière, passez !

Maintenant, faites chauffer vos cartes, préparez vos calculatrices mentales, vos petites cases de matière grise et venez compter les atouts avec nous. (et videz vos manches avant d'entrer, vos as ne serviront à rien ce soir...)

Pour ceux qui ne savent pas/pas bien jouer, nous prendrons le temps de vous expliquer comment, jouer, au pire, vous perdez...




nous sommes donc 8 pour le moment. on devrait réussir à passer à dix, sauf contre indications des medecins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée tarot Empty
MessageSujet: Re: Soirée tarot   Soirée tarot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée tarot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Evènements :: Séances en tous genres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser