Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Guild Wars 2] Béta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

[Guild Wars 2] Béta Empty
MessageSujet: [Guild Wars 2] Béta   [Guild Wars 2] Béta Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:06

Bon les bétas test commencent

Mais nombre d'entre vous n'ont pas encoren reçu l'email permettant de telecharger le client

Néanmoins comme je suis le mal je peux vous fournir le lien officiel pour le telecharger

Contactez moi par MP si vous voulez le recevoir

PS : le client fait 11~13Go donc ca peu etre pas mal de le dl pour pas perdre de temps
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Vinz

Nombre de messages : 307

[Guild Wars 2] Béta Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2] Béta   [Guild Wars 2] Béta Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:53

dès que mon ordi arrive, je suis preneur, bien entendu Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

[Guild Wars 2] Béta Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2] Béta   [Guild Wars 2] Béta Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:01

Bon ça sa veut dire que le pole Paris va être encore moins actif.

merci Lytha [Guild Wars 2] Béta 223660
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

[Guild Wars 2] Béta Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2] Béta   [Guild Wars 2] Béta Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:10

en meme temps le pole paris .... lol!


Diablo3 beta ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

[Guild Wars 2] Béta Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2] Béta   [Guild Wars 2] Béta Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:24

C'est pas comme si le pole paris m'avait contacté donc en fait ils font juste rien

Pour D3 faut se preinsrire nan ??
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

[Guild Wars 2] Béta Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2] Béta   [Guild Wars 2] Béta Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:28

Citation :
Bon ça sa veut dire que le pole Paris va être encore moins actif.
Quel rapport avec la choucroute ? Quand est-ce qu'on arrêté de faire des trucs ?

@Remi : je sais pas comment tu fais ton compte moi je suis toujours en rade de temps. Si tu cherches des joueurs faut pas hésiter à SECOUER (en rouge maj gras) Nicho, François, Florian qui habitent LOIN de chez toi et qui n'utilisent que très peu le forum. Y a aussi Opale qui fourmille de rôlistes... Si t'as besoin je peux te prêter certains bouts de ma ludothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

[Guild Wars 2] Béta Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2] Béta   [Guild Wars 2] Béta Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:56

Lytha a écrit:
C'est pas comme si le pole paris m'avait contacté donc en fait ils font juste rien

Pour D3 faut se preinsrire nan ??

nope, c'est une beta ouverte, juste ce week end, tu peux creer ton compte bnet juste pour ca.

@ remi: parler de pole paris c'est un peu fort, dans la mesure ou:
Vous n'etes pas organisé en tant que variante du playmeuh sur paris (pas de gestion d'emploi du temps ou de reunion hebdo/bi hebdo)
vous etes plus comme des anciens du playmeuh, repartis sur une zone géographique proche et dont certain ont une vie plus remplie que d'autres... le seul que j'ai vu proposer des trucs pour les parigot so far c'est toi et coyote donc bon. Apres c'est aussi a vous de secouer les mou du zboub pour les motiver a lire le fofo ou tout autre moyen de comm de votre choix afin d'organiser des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

[Guild Wars 2] Béta Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2] Béta   [Guild Wars 2] Béta Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:56

Dit le petit corbeau qui était tout aussi mou du zboub quand il était à Paris... Blush
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

[Guild Wars 2] Béta Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2] Béta   [Guild Wars 2] Béta Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:04

Coyote a écrit:
Dit le petit corbeau qui était tout aussi mou du zboub quand il était à Paris... Blush

bah preuve de plus, a paris si t'as pas la chance d'habiter dedans tu peux RIEN faire, mais rien, ou alors faut trouver le moment ou l'une des colloc de quelqu'un part et encore l'autre colloc risque de pas etre daccord .com

avoue quand meme que c'est une chiure a organiser et que deux et bah a part vous deux, plus personne de paris lis le forum. just face it.

Et perso je n'estime pas avoir ete secoué quand j'etais a paris, en general c'etais plutot : "ah oui mais tu comprend je fais deja du jdr avec (inserer ancien amis parigot/colloc) on est full, et le reste du temps je suis claqué tout ca..."
de plus j'ai dis: secouer les mou du zboub , pas secouer vous les mou du zboub, m'enfin si tu prefere t'inclure dedans... je veux dire a la base je vous felicitais toi et remi, but w/e :/
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

[Guild Wars 2] Béta Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2] Béta   [Guild Wars 2] Béta Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:31

Hé bé je pensais pas que mon petit commentaire déchainerais ainsi les passions.

Faut que je me prévois un autre abonnement téléphone si je veux pouvoir secouer efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Vinz

Nombre de messages : 307

[Guild Wars 2] Béta Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2] Béta   [Guild Wars 2] Béta Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:12

Pitite info un peu moins dérivante : la date de sortie de GW2 est tombée : 28 aout pour le commun des mortels ; 25 aout pour les pré-achetés. l va falloir trouver autre chose à faire des vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

[Guild Wars 2] Béta Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2] Béta   [Guild Wars 2] Béta Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:15

Vinz a écrit:
Pitite info un peu moins dérivante : la date de sortie de GW2 est tombée : 28 aout pour le commun des mortels ; 25 aout pour les pré-achetés. l va falloir trouver autre chose à faire des vacances !
NAONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Wall bash Wall bash Wall bash Wall bash Wall bash Wall bash

me reste plus qu'a allerme tremousser au Macumba NIGHT Vache qui danse Vache qui danse Vache qui danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Guild Wars 2] Béta Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2] Béta   [Guild Wars 2] Béta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Guild Wars 2] Béta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Guild Wars
» [Guild Wars 2] serveur?
» [Guild Wars 2] Le journal de Lytha
» Eligium [BETA]
» Star Wars jdr
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: La Taverne :: Le temps perdu :: Jeux vidéo-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser