Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pathfinder : la chevauchée en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:43

Bon ba bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:32

Oulah gros incident majeur FP1000 au boulot. Je suis vraiment pas sûr d'être là ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:08

Ok bon séance annulée, évitons de jouer avec une véritable équipe de bras cassés.

On reporte à quand ? Lundi ou mercredi prochain ?


Et bon anniv' à Symala et à sa soeur jumelle. Happy birthday
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:40

Ok pour jouer lundi 09 juillet.
Ok pour jouer mercredi 11 juillet.
Ok même, pour jouer lundi ET mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:32

+1 pour la troisième option
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:18

Bon. Séances lundi et mercredi à 20h30, avec ceux qui seront là.

Drazhel et François, confirmez si vous voyez ce message svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
jaes
Simple pécos
Simple pécos
jaes

Nombre de messages : 18

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:27

Hum désolé pour le délais de confirmation, visiblement je ne suis pas vraiment "tout le temps notifier lorsqu'il se passe un truc ici. Il a fallu que je vois Coyote pour qu'il me le dise IRL (IRL ! Rendez vous compte ! Quelle infamie...)

N'importe comment, je suis partant pour la séance du lundi et du mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://1pxsolidblack.pl
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:51

Curieux que tu sois pas informé tout le temps.

Clarifications en orange

Pour ce soir :
- si quelqu'un qui était là la dernière fois jusqu'au bout pouvait faire le résumé ça servirait à pas mal de monde
- pensez à votre passage au niveau 5 ; vous êtes niveau 4 mais vous pourrez passer niveau 5 bientôt, en cours de séance certainement
- réfléchissez à l'objet magique de vos rêves ; dans un budget limité provenant de l'échange de vos objets magiques, surtout la dague de Dame Séoni
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:20

1. Veuillez rejoindre ma réunion.
https://global.gotomeeting.com/join/623309053

2. Utilisez le microphone et les haut-parleurs (VoIP) – l’utilisation d’un casque est recommandée. Vous pouvez également appeler depuis le téléphone.

France : +33 (0) 182 880 162

Code d’accès : 623-309-053
Code PIN audio : affiché après avoir rejoint la réunion

Identifiant de la réunion : 623-309-053

GoToMeeting
Réunions en ligne simplifiées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:03

Pour demain :
- passez niveau 5
- vous avez droit à 2000po chacun d'objets magiques échangés avec Mod, profitez-en
- si vous avez des questions, posez-les le plus tôt possible svp, mon temps de réponse étant très variable

@Coyote : ok pour le don du faucon, y a "hunter" dedans donc c'est bon ; et puis c'est une carte qui m'a fait gagner tellement de parties que je peux rien lui refuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:11

cheers cheers cheers
Le faucon n'a jamais été aussi heureux... à lui les zèbres, les alligators, les bisons, les tarasques, les lindworms et les abuk-abuk ! drunken

Pour le recrutement qui s'est passé, si c'est possible, je préfererais recruter un intendant plutôt qu'un maréchal-ferrand. Ca évitera de faire doublon avec le dresseur.

Et pour l'objet magique, je reste sur les glowing gloves.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:40

Alors plusieurs questions au groupe:
-pensez vous que cela vaille la peine de prendre un don pour écrire des parcho? (j'ai droit a 2 dons au lvl5, dont un qui est soir de combat soit de méthamagie soit de création)
-est-ce que je prend 2 perle de thaumaturge? (ce qui avec ma capa de magus me permetrais de spamer des sort lvl1)
ou je prend juste un perle et un boost de CA (bracelet ou armure ça revient au même) et je passe a 18 de CA, 22 avec un sort.
ou juste une perle et on garde le reste pour deux plume magique "bateau cigne" a usage unique.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:17

Pour ma part,
- Phylactère du croyant
- Cape de résistance +1
plus de ma poche ou bien s'il y a du rab :
- Torche ioun (75 po)

On pourrait aussi investir dans une baguette de soins légers 750 po (ça reviendrait à 15 po le soin)
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:34

-pensez vous que cela vaille la peine de prendre un don pour écrire des parcho? (j'ai droit a 2 dons au lvl5, dont un qui est soir de combat soit de métamagie soit de création)
*Les dons de métamagie sont très situationnels (jusqu'ici on a pas subit 'silence' par exemple). Apparemment, pour faire de la métamagie, il vaut mieux utiliser des sceptres (qui sont chers, et en epic6, y a pas moyen d'avoir le don pour les créer).
*Ecriture de parcho (Scribe Scroll) est vraiment fort pour un lanceur qui a plus trop d'endurance point de vue nombre de sorts par jour (Magicien par exemple). Mais si tu pars sur des perle de thaumaturgie, plus le fait que tu as Spell Recall avec ton Arcane Pool de Magus, normalement tu as de quoi caster longtemps (pas autant que Pikrak of course...). A moins que tu ne veuilles faire du contrôle, dans ce cas tu as besoin d'une grande variété de sorts et les parchos deviennent pertinents.
Les alternatives :
- Craft Wand : les baguettes sont le meilleur rapport qualité/prix par charge. Par contre tu as moins de flexibilité (avec les parchos tu peux varier les sorts, la baguette c'est un truc de monomaniaque). La coolness du truc c'est que Pikrak peut s'en donner à coeur joie aussi si tu lui prête la baguette.
- Brew Potion : deux fois plus cher que le parcho, mais tout le monde peut les utiliser. C'est pas donné : mais je te laisse imaginer un groupe entier sous mirror image...
-Craft Wondrous Items : ça te permet de crafter toi même tes perles de thaumaturgie, tes bateaux cygnes, ton bandeau d'intelligence +2, et autres joyeusetés. Par contre c'est encore des objets pas donnés.


-est-ce que je prend 2 perle de thaumaturge? (ce qui avec ma capa de magus me permetrais de spamer des sort lvl1)
ou je prend juste un perle et un boost de CA (bracelet ou armure ça revient au même) et je passe a 18 de CA, 22 avec un sort.
ou juste une perle et on garde le reste pour deux plume magique "bateau cigne" a usage unique.
*Ca dépend de ta philosophie. Selon moi quand tu veux te servir d'un truc tu le maxes. Donc si tu veux te servir de ta CA, il faut la maxer avec armure, bouclier, dex, armure naturelle, déflection (parade ?), et esquive. Ton sort fait le bouclier, ton armure n'a pas d'upgrade et c'est ce qui est le moins cher à développer (armure nat' et déflection sont à bonus²x2000, l'objet de dex est hors de prix). Ca veut dire que tu prendrais un don de combat qui fait de la défense (genre esquive) et des sorts qui font de la déflection (genre protection contre le mal) ?
Mais tu peux vouloir essayer d'être plutôt "correct partout" que "excellent sur un domaine".
Pour les bateaux, je suis en train de me dire que c'est plus funky si on essaye sans.


Dernière édition par Coyote le Mer 11 Juil - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
Drazhel

Nombre de messages : 934

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:56

petites questions les anneaux d'arcanes ça marches sur moi?(de toutes façon c'est hors de prix)

sinon niveau objet magique jpensais ptete à un sceptre de méta-magie sinon après faut taper dans la baguette
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:05

@Drazhel : les sceptres kewl sont à 3000po... et oui les rings of wizardry ça marche sur toi (mais à 20 000po le premier, bon...).

@Luciole : effectivement ça peut être bien d'avoir la baguette de Cure Light Wounds. Après vérification c'est un sort de ranger également (Ranger II, voilà pourquoi je ne le trouvais pas, je cherchais à Ranger I). Donc je pourrais m'en servir pour redonner vie à un Akrym à l'agonie (who heals the healer ?)...

Donc si ça intéresse les gens, je remplace mes Glowing Gloves par des Pipes of Sounding (1800po) afin de mettre 200po pour ladite baguette. Il resterait 550 à mettre pour l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:03

Dans l'ordre :
@Coyote
- c'est noté pour l'intendant
- ok pour les gants ou la flûte, à vous de voir

@Luciole
- ok pour le phylactère et la cape
- pour la torche ioun, Mod le mercane ne vend rien, il échange ; donc soit c'est grâce au rab', soit ta torche tu l'as achetée à Port-Enigme, à Jandor
- pour la baguette de soin à vous de voir

@Rémi
Un magus, tu peux l'orienter soit vers du contrôle à distance avec des sorts, soit comme un combattant avec quelques sorts. A toi de choisir, après tu prends les objets en fonction. Avec une perle et un objet de CA, tu touches aux deux, je dirais bien qu'il vaut mieux maxer mais en fait là vous êtes déjà niveau 5 et tu peux considérer que tu en es aux finitions du perso, du coup à toi de voir ce qui t'amuses le plus dans ce que t'as fais avec ton perso jusque là : aller au combat avec une arme magique et balancer des contacts gelés ou blaster à distance, ou justement le fait de pouvoir choisir en fonction de la situation.

@Drazhel
Dans votre limite de prix, ouais va falloir taper dans la baguette, c'est 750po la baguette de 50 charges d'un sort d'ensorceleur niveau 1, que tu n'as pas tant qu'à faire. Je regarde si je peux pas te trouver quelque chose de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:16

1. Veuillez rejoindre ma réunion.
https://global.gotomeeting.com/join/954975637

2. Utilisez le microphone et les haut-parleurs (VoIP) – l’utilisation d’un casque est recommandée. Vous pouvez également appeler depuis le téléphone.

France : +33 (0) 182 880 162

Code d’accès : 954-975-637
Code PIN audio : affiché après avoir rejoint la réunion

Identifiant de la réunion : 954-975-637

GoToMeeting
Réunions en ligne simplifiées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:52

Voila mon cheval
Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 6 Destri12
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:29

"On a plus de résumé depuis l'entrée chez Seoni.
Il en manque 3 :
- Assaut sur St Caspier
- Rencontre du troisième type à travers la Varisie
- Le plateau de Storval

Je veux bien en prendre un, mais dévouez-vous pour les deux autres.
A votre guise. "
Pavel

"Shriiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
Shrii



Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:12

Complétez-moi car j'ai peut-être zappé des trucs.

Boss level : Assaut sur Saint Caspier
Ayant réuni leurs forces (mercenaires, arsouilles et militantes des fleurs), nos Cavaliers restés purs encerclent la bâtisse servant d'entrepôt (et de temple s'il on en croit les chants religieux discordants) à Seoni.
L'assaut est lancé par Marylis et Pavel qui, à la tête d'une petite escouade, s'infiltrent à l'étage. A peine engagent-ils l'ennemi que les groupes au sol brisent les vitres et se ruent eux-aussi à l'intérieur. Les gourdins frappent, les coutelas poignardent, mais le débat est dominé par un espadon qui frappe double et sans coup férir, des flèches inarrêtables à cette distance trop courte, une rapière bourdonnant de magie, et une hache en adamantium qu'on dirait assoiffée de sang.
Les fuyards fidèlent à Seoni se replient vers les sous-sols, poursuivis par l'Armée de la Libération. Ralentis par le labyrinthe de conduits et de souterrains, nos héros finissent par trouver la Dame elle-même, se baignant dans le sang au centre d'un pentacle de cultiste.
Nos aventuriers se regroupent une dernière fois pour ce qu'ils pensent être le combat de leur vie. Puis c'est la percée. Le chêne centenaire et les griffes de rapace font tomber les cultistes, tandis que les guerriers baignés de magie profane et divine se frayent un chemin jusqu'à Seoni elle-même, sous le couvert des projectiles magiques de Pikrak. La vile manipulatrice n'est pas en reste. Un coup du paladin la force à reprendre sa forme monstrueuse à tête de Mante. De ces mains aux paumes inversées, elle fait jaillir la foudre, infligeant des souffrances atroces à ses adversaires... Frousssshhh Il s'en est fallu d'un fifrelin, je suis tout roussi et j'ai le corps en feu. Symala a été envoyée au tapis, il faut que j'aille la voir. AKRYM, TUE MOI CETTE PUTE !!! twish-twish font les projectiles de Pikrak. MARYLIS, DERRIERE-TOI LE DIABLOTIN !!! SHRII, TUE !!! C'est la voix d'Akrym : UN AUTRE ECLAIR !!! Frousssshhhh...
...
Je me réveille enfin.J'ai l'impression qu'un troupeau de yaks m'est passé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:33

Chapitre 42 : La fin de la terreur
Seoni vaincue, nos héros prennent quelques jours pour se remettre et ajouter leur grain de sel dans les changements géoploitiques de Port-Enigme. Ca recrute sec pour l'ordre !
Nos aventuriers reçoivent également des nouvelles de Manos et Mord en train de faire leur ménage de printemps à Magnimar.

Chapitre 43 : Départ pour le futur
Leur repos n'est que de courte durée: une nouvelle apparition des Egarés leur indique que le temps presse pour les rejoindre. Questionnant rapidement quelques barbares expatriés, les cavaliers décident de repasser par leur chemin aller jusqu'à Landecorbeau puis de monter sur le plateau par les escaliers de Storval.

Chapitre 44 : Retrouvailles manticoresques
Avalant la plaine varisianne sous les sabots de leurs montures, nos héros voient se profiler dans le ciel une ombre familière. C'est la manticore qui règne sur ce territoire, et qui a bien décidé de les croquer en plein jour. Seulement cette fois-ci les cavaliers sont prêts. La troupe encaisse la volée de dards acérés, puis démonte pour rendre la pareille à coup de flèches. La bête ailée fond sur Symala, et se retrouve alors encerclée, subissant la vengeance de nos héros qui lui règlent son compte.

Chapitre 45 : Rencontre du troisième type
Après un bref arrêt à Landecorbeau, ils font cap au Nord.
C'est en pleine campagne que leur apparaît un grand personnages aux yeux étranges et à la peau bleue qui semble sortir du néant. Ce gros bonhomme sympathique se présente comme étant Mod, un négociant en objets magiques. Son problème étant qu'apparemment, son arrivée sur ce qu'il appelle le "plan matériel" s'est mal passée, et il a perdu un des bijoux qui lui permettait d'ouvrir son échoppe "dimensionnelle".
Intéressés par sa marchandise, nos héros acceptent de l'aider à retrouver son bien.

Chapitre 46 : Que fais-tu là, medusa ?
Leur ratissage en spirale de la région les mène dans des champs remplis d'empouvantails animés. Le seul auprès duquel il s'approchèrent fût prestement battu.
Ils finissent par appercevoir un temple, d'où semble émaner une pulsation magique qui attire et fait briller l'autre bijoux prêté par Mod, qui sert de détecteur.
Entrant dans le temple, ils sont accueillis par une femme charmante, mais dont la fausseté est vite révélée par la foi sans faille d'Akrym. Sur les dalles de marbre chauffées par le soleil la lutte s'engage. La créature femelle est une méduse, monstre à la chevelure de serpents et au regard pétrificateur.
Pressée par l'épée d'Akrym et les flèches de Symala, qui soutiennent son regard, elle est bientôt agressée par une nuée de chauves-souris convoquée par Pikrak. Elle aura le temps de transformer Marylis en statue de pierre avant de rendre l'âme.

Chapitre 47 : Les basiliks se cachent pour mourrir
Afin de sortir leur compagnon se ce mauvais pas, Pavel, sous les indciations de Pikrak, se met en quête d'un basilik, lézard au regard assassin également, mais dont le sang frais pourra sauver Marylis.
Après plusieurs heures de recherche, ils finissent par dénicher la tanière de l'un d'eux. Un nouveau combat commence, yeux fermés, pour éviter une nouvelle pétrification.
La bête est achevée par la magie de Pikrak, et nos héros récupèrent assez de sang pour sauver leur amie et une douce enfant que la méduse avait transformé.

Chapitre 48 : Dialogue de faucons
Remontant toujours vers le Nord, les cavaliers croisent un groupe de barbares au totem de faucon, pour la plus grande joie de Pavel. S'ensuit troc et marchandage, et les barbares révèlent de précieuses informations sur la route à prendre une fois sur le plateau : le lac Skotha est sacré pour les géants et seule la passe entre le 3ème et le 4ème tumulus à l'Est est une voie sûre.
Les aventuriers leurs laissent la jeune enfant pour qu'ils la raccompagnent jusqu'à Landecorbeau.

Chapitre 49 : Les Escaliers de Storval
Le passage est difficile, surtout pour les chevaux. Pavel et sa ménagerie partent en tête afin d'indiquer l'itinéraire le plus sûr au reste de la troupe. Essouflés par l'ascension, ils sont assaillis à quelques pas du somment par deux ogres qui leur font tomber des rochers dessus. Ces adversaires indisciplinés sont vite lacérés et criblés de flèches, et nos héros mettent le pied sur le plateau.

Chapitre 50 : Double tête, double peine
Cheminant à bonne distance des géants qu'ils apperçoivent, ils ne peuvent empêcher un ettin à deux têtes de leur tomber sur le rable une fois la ligne des tumulus franchie. Les glyphes sur ces amas rocheux semblent interdire toute invocation. C'est la première fois qu'ils rencontrent un adversaire ayant une telle puissance brute et de plus, le bicéphale possède une sorte de talisman l'immunisant aux projectiles magiques de Pikrak. C'est avec grand peine que nos héros lui feront mordre la poussière.

Chapitre 51 : It's a trap !
Affaiblis et fatigués par le combat, les cavaliers se montrent encore plus vigilants dans leur progression. Cela n'empêche pas un groupe de géants seconder par des chiens de les pourchasser, et nos héros changent de chemin pour éviter leurs prédateurs.
Leur cavalcade les amène droit dans un piège creusé par un autre géant. Le combat est véritablement sans merci contre ce titan qui leur catapulte des pierres et menace de les écraser avec le tronc d'arbre qui lui sert de massue.

Chapitre 52 : Encerclés !
Après un repos à la dure dans une caverne, nos héros se rendent-compte au petit matin que leurs poursuivants de la veille les ont retrouvé et qu'ils sont encerclés. Pour éviter un combat voué à la défaite, nos héros déposent les armes et acceptent leur capture.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:03

Séance ce soir 20h30 (18/07/2012) ?
Revenir en haut Aller en bas
jaes
Simple pécos
Simple pécos
jaes

Nombre de messages : 18

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:38

Wow, nice le résumé Coyote, je voulais en pondre une partie et j'ai été, comme qui dirait, pris par le temps.

Pour moi, ce soir ça marche. J'avais déjà bloqué ma soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://1pxsolidblack.pl
Contenu sponsorisé




Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pathfinder : la chevauchée en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pathfinder
» D&D 3.75 Pathfinder
» Pathfinder
» Pathfinder (MAJ)
» Pathfinder [MAJ]
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Jeux :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser