Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Pathfinder : la chevauchée en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:42

Finalement je serai dispo pour un test ce soir de 19h30 à 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:10

Kenshirô
Humain, Neutre
Ninja 2 (F)

FOR8 DEX16 CON10 INT12 SAG14 CHA10

Comp : Acrobatie x2, Artisanat (alchimie) x2, Bluff x2, Conn. (folklore local), Discrétion, Équitation, Escalade, Escamotage x2, Perception x2, Représentation (Scène), Sabotage x2, Util. objets magiques
Don: Attaque en finesse, Combat à deux armes
Capacité raciale: Don en bonus, Compétent.
Capacité de classe: Attaque sournoise (+1d6), Utilisation du poison
Langues: Commun, Elfique

Equipement : Armure de cuir clouté (25po), Ninja-to (15po), Arc court + 20 flèches (31po)
Corde en soie 15m (10po), Chausse-trappes (1po), Anneau à compartiment secret (20po), Couverture (2pa), Fil + hameçon (1pa), Rations 2jours (1po), Sac a dos (1po), Sacoche de ceinture (1po), Étui + 5 parchemins + Fusain (2,01po), Flasque x2 (6pc), Pierre à aiguiser (2pc), Silex er amorce (1po), Masque (2po)
Outil de crochetage
Matériel d'escalade
110,59/140 po

Init: +3
CA: 14
Pv: 15
Reflex: +6
Vigu: +0
Vol: +0

Votre but dans votre carrière de Cavalier : vengeance

Background : Descendant d'une lignée de ninja, celle-ci fut décimé par le clan adverse Hayashi. Seul surviant avec sa petite sœur, Kenshirô n'a qu'une seul idée en tête se venger, mais une vengeance qui fera mal. Même s'il doit y passer des années, la fin viendra quand les Hayashi seront tous morts jusqu'aux derniers.
De taille moyenne, Kenshirô a une faible carrure cachée sous une redingote de cuir noire usé avec une capuche. Dessous il porte une tunique noire sans manches, brodée de têtes de dragons rouge et bordée d’or. Une ceinture large en cuir rouge lui protège l’abdomen, il y est attaché des sacoches et une série de kunaï et de shuriken. Le bas est couvert par un pantalon bouffant bleu nuit lui recouvre les jambes et des bottes renforcées de cuir marron lui remontent jusqu’aux genoux. Son visage est caché par un masque blanc en bois laqué, il est décoré par un maquillage noir aux lèvres, autour des yeux et sur tout le pourtour. Il est équipé d'un Ninja-to dans le dos et d'un Kusarigama.


Dernière édition par Luciole le Mer 9 Mai - 19:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:24

Perso de François

Fighter 1(F) Elf
STR 12 - DEX 16 - CON 12 - INT 12 - SAG 10 - CHA 08
Feats : Point Blank Shot (+1atk, +1dmg à moins de 10m), Rapid Shot (2 attaques, avec -2 atk)
Skills : Survival, Perception, Ride

PV 12
Saves : Vig +3, Ref +3, Vol +0

Stuff : longsword, composite longbow, scale mail...
Revenir en haut Aller en bas
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
Drazhel

Nombre de messages : 934

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:16

Pikrak

Gnome, chaotique neutre

Ensorceleur 1 (F)

FOR6 DEX12 CON12 INT14 SAG 10 CHA16

Comp : Artisanat (Artificier), Art de la magie, Bluff, Conn. (Mystère) (nature), Equitation, Estimation, Intimidation, Util. objets magiques
Don: aptitude magique, vigueur surhumaine (lignage)
Capacité raciale: vision nocturne,Entraînement défensif, haine, magie gnome, obsession, résistance aux illusions, Sens aiguisés
Langues: Commun, Elfique,Sylvestre,Draconique, Géant

Equipement : Outil de maître artisan (55po), Couverture (2pa), Rations 2jours (1po), Saccoche de ceinture (1po), Petite Tente(10 po), Flasque (1pc), Silex er amorce (1po)

68.21/80 po

Init: +1
CA: 12
Pv: 8
Reflex: +1
Vigu: +3
Vol: +2

Lignage de tempête il connait les sort de

0 détection de la magie
0 hébètement
0 message
0 rayon de givre

1 couleur dansante
1 projectile magique
1 main brûlante

2 rayon ardent

3 éclair

(eu j'ai en plus 1 sort de lvl 1 2 et 3 comme j'suis pété de charisme mais je peux pas les lancer si?)

Votre but dans votre carrière de Cavalier : Aventure

Comme tout les gens de sa race Pikrak voyage pour satisfaire ça curiosité et son besoin d'aventure il a vite entendu parlé des cavaliers qui devait entre autre explorer les recoins les plus dangereux de la Varisie.
On ne le voit que très peu au sein de l’ordre son caractère le poussant a voyager tout le temps seul ou avec quelques compagnons.
Se qui a tendance a énerver certaine personne au sein de l'ordre.
Petit et chétif il ne porte que les vêtement de l'ordre et son poney porte le reste de ses possessions.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:40

Je me sent un peu seul au cac en fait, a part avec le ninja bien sûr Mr Green (moi et mes éstimations bidon).

Luciole je te conseillerais de prendre un peu de perception, si tu veux désamorcer des pièges faut déjà les détecter.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:09

Luciole a écrit:
masque
In Love

Luciole a écrit:
Je me sens un peu seul au cac en fait
T'inquiètes y aura le faucon... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil flower
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:44

Alors après plus de 3h d'embourbement informatique, on laisse tomber Rolisteam, impossible de se connecter. Je me contenterai de partager mon écran, vous pourrez pointer/dessiner/pourrir la carte.
Pour les lancers de dés, vous pourrez les faire "en live derrière ton écran ! Avec des sensations ultra-réalistes ! Et la toute dernière innovation dans les logiciels de dice-rolling : la possibilité de faire une Toutoune !"

Sinon, il me manque toujours les réponses aux questions de François, je le mets là et je lui envoie aussi un mail.
Et pour tous, si vous avez une image de votre perso, je prends.

Le logiciel utilisé sera donc Gotomeeting : http://www.gotomeeting.fr/
Y a juste à prendre une version d'essai et à s'inscrire, ça fait un peu chier mais c'est rapide. Ensuite pour vous connecter je vous mettrai les infos nécessaires vers 19h30-20h.


Pour ce soir, rendez-vous à 20h15 (20h30 pour ceux qui peuvent pas avant) sur Skype ou directement sur Gotomeeting.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:03

[édit] j'ai bougé tout sur mon profil

C'est chaud de trouver une image d'elfe qui ne soit pas charismatique du genre à être nul en maths.


Dernière édition par Rémi le Mer 2 Mai - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:58

Mon identifiant Skype : kuzor555

Gotomeeting :
1. Veuillez rejoindre ma réunion.
https://global.gotomeeting.com/join/649501101

2. Utilisez le microphone et les haut-parleurs (VoIP)
Code d’accès : 649-501-101
Code PIN audio : affiché après avoir rejoint la réunion
Identifiant de la réunion : 649-501-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:11

Prochaines séances :
- mercredi 9 à 20h30, rendez-vous à 20h15 si vous pouvez
- à confirmer, mercredi 16 à 20h30
Je vous mettrez les infos de connexion un peu avant.

François, il me faudrait une illustration pour ton perso, ça permettra d'éviter d'avoir à gribouiller, j'aurai juste à bouger vos icônes.

Si l'un d'entre vous pouvait faire le résumé de la première séance, ça permettrait d'avoir une version "vue des PJ".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:03

Acte 1 : Bienvenue à Nybor

Chapitre 1 : Intronisation
Dans la forteresse de l'Ordre des Cavaliers à Magnimar, les jeunes recrues Kenshiro et Pavel ainsi que ceux ayant rejoint l'ordre récemment sont adoubés au cours d'une cérémonie prestigieuse, sous l'oeil bienveillant de leurs aînés (Marilis, Sin et Pikrak).
L'ambiance est à la fête et aux retrouvailles.

Chapitre 2 : Des pierres porte-bonheur
Nos aventuriers sont convoqués pour leur prochaine mission : à la demande de l'opulent Zurizastro, la troupe de Nybor doit être renforcée.
Ils voyagent vers cette ville frontalière, proche du lac des braises et de la forêt gnomo-elfique de Sanos. Leurs capes claquent au vent et la route est avalée par les sabots de leurs montures.
Après avoir essuyé une petite averse, ils arrivent en vue des fumées qui indiquent la proximité de la civilisation. Avant d'arriver à Nybor, ils sont rejoints par des gens du peuple, aux habits dépenaillés.
Ces derniers essayent de leur vendre à un prix fort coûteux des pierres sensées porter bonheur. Marilis se rend bien vite compte que ce sont de vulgaires pierres, mais Pikrak , amusé, en achète une.
Le fieffé filou à qui il l'achète tente de lui dérober sa bourse ! Echauffés par cette truanderie, nos héros font jaillir leurs lames et bandent leurs arcs. A renfort de magie et par la force du nombre, ils persuadent les tire-laine de leur rendre la bourse volée.
Appeurés par l'idée de voir leur sang se répendre dans la plaine boueuse, les gredins s'éclipsent sans demander leur reste.

Chapitre 3 : Que voilà un homme qui sait recevoir !
Accueillis comme des rois par le nanti Zurizastro, les aventuriers discutent avec lui des actions qui pourraient être menées dans la région.
Ce dernier leur propose de rencontrer un chasseur du nom de Raono, qui dit avoir découvert un lieu singulier à quelques lieues de Nybor.

Chapitre 4 : La grotte de l'homme-lézard
Le lendemain, menés par Raono, nos héros se rendent au lieu-dit : une entrée dans la roche menant à un souterrain.
A la lueur de la torche, Kenshiro en éclaireur, ils avancent précautionneusement jusqu'à une lourde porte de pierre.
Prudents, ils l'inspectent et désamorcent le dard empoisonné qui menaçait quiconque ouvrait cette porte.
Derrière, éclairé par quatre lampes, se trouve une salle dallée et taillée proprement dans la roche. Devant une petite alcôve se tient une forme sombre en habits amples.
Ne doutant pas une seconde qu'elle représente un danger, Kenshiro se lance à l'attaque et, bientôt, toute la troupe le suit. La magie crépite, les flèches sifflent, un rapace crie, lames et masses cognent contre le métal ou la magie protectrice...
Kenshiro est envoyé au tapis, Pavel crache du sang. Mais l'homme-lézard est mort, une flèche en pleine tête.
Avides de biens et d'objets anciens, nos aventuriers pillent les lieux. Et c'est en ouvrant un coffret qu'un piège redoutable est déclenché : une sphère de flammes sort du néant et poursuit Pikrak. Ce dernier bondit comme un cabri dans toute la pièce et réussit à éviter de se faire carboniser.



Quelqu'un prend la deuxième partie (avec des malandrins d'élite, une dame mystérieuse, un construct indestructible et une cavalcade versle nord ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:20

Chapitre 5 : Embuscade
Sa première mission accomplie, l'équipe s'en retourne a Nybor pour panser ses plaies, quant Marilis s’aperçoit qu'un limier les a pris en chasse et prévient ses collègues.
Une partie du groupe hésite, pas le gnome (il avait bien essayé de l'immobiliser?) ni la jeune elfe, le poursuivant devient poursuivi.
Une embuscade est tendue, la magus, trop fougueuse tombe en premier suivi du fauconnier, leurs compagnons se battent vaillamment, les deux brutes sont vaincues,
leur meneur est maintenu sous le contrôle de Pikrak. Le ninja blessé et prudent s'en est allé à l'abris.

Chapitre 6 : Disparition de l'hôte
De retour chez le riche Zurizastro, les cavaliers sont accueilli par un serviteur affolé, sont maitre à disparu et ses quartier ont été fouillé.
Les quelques richesses glanées lors de la précédente aventure sont cédée contre des soins. Puis, de nouveau sur pied, l'équipe commence son enquête.
Les appartements retournés sont exploré, un coffre est trouvé, son double fond a été préservé de la première fouille et pour cause, un serpent artificiel en est le gardien.
Il veille, avec une patience toute mécanique, sur des documents. La force brute est inefficace, la magie vient à la rescousse et soustrait les documents au banquier indestructible.

Chapitre 7 : Trafic d'insigne
Les documents révèlent que Zurizastro était en pleine enquête. Des cavaliers disparaissaient,
et il avait eu vent d'un trafic de sceau de cavalerie organisée par une mystérieuse Dame Séonie à Port-énigme.
Ces insignes de la fonction de chevalier sont d’ailleurs manquant dans le logis.
Pikrak, malgré sa petite taille, parvient a effrayer suffisamment son prisonnier pour qu'il apporte quelques explication sur son forfait.
S'il pensait pouvoir tirer un bon prix des insignes de l'équipe auprès de l'énigmatique commanditaire, il n'est en revanche pas responsable de la disparition du riche artisan.

Chapitre 8 : Poursuite vers le nord
Gageant qu'un kidnappé ne passe pas inaperçu et laisse des traces, les cavaliers ses séparent pour couvrir plus de surface, ceux à la langue agile interrogent les gens du cru,
les autres interrogent le sol, ou plutôt les empreinte qu'il conserve. Une piste est trouvée. Elle s'en va au nord, trois chevaux dont un lourdement chargé.
En selle cavaliers, la chasse est ouverte! Ni la nuit ni la fatigue ne sauraient ralentir la justice!


j'ai tenté de reprendre le style mais je ne suis pas très bon a ce petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:40

Rémi a écrit:
suivi du fauconnier
aaaah, les dégâts colatéraux des archers qui tirent en mêlée... Blush

@ Remi PowerAbstrait : c'est chouette quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
Drazhel

Nombre de messages : 934

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:09

je confirme mercredi 16
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:36

Rappel : on joue ce soir à 20h30, 20h15 pour ceux qui peuvent. Rendez-vous directement sur GotoMeeting ou sur Skype, je vous mettrai les infos de connexion vers 19h30-20h00.

Relisez le résumé de la dernière fois. D'ailleurs, je croyais l'avoir fait mais apparemment non, je remercie et félicite les eeux chroniqueurs de la première séance, chapeau.

Pensez à votre niveau 2. Si vous avez des questions de règles ou autre, allez-y, qu'on voit ça en début de séance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:34

Lire le message précédent.

Coyote ce sera bon pour ta montée de niveau et les PV moyens, d'ailleurs les autres aussi si vous avez peur de lancer le dé vous pourrez prendre la moyenne.

Et surtout, Drazhel, François et Luciole, il me faudrait une illustration pour votre personnage. Sinon je vous colle celle de votre classe par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
Drazhel

Nombre de messages : 934

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:00

Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:48

Oui en fait c'est bon, j'ai les illustrations de tout le monde. Je remets le message important :
Citation :
Rappel : on joue ce soir à 20h30, 20h15 pour ceux qui peuvent. Rendez-vous directement sur GotoMeeting ou sur Skype, je vous mettrai les infos de connexion vers 19h30-20h00.

Relisez le résumé de la dernière fois. D'ailleurs, je croyais l'avoir fait mais apparemment non, je remercie et félicite les eeux chroniqueurs de la première séance, chapeau.

Pensez à votre niveau 2. Si vous avez des questions de règles ou autre, allez-y, qu'on voit ça en début de séance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:00

Informations de connexion :

Gotomeeting :
1. Veuillez rejoindre ma réunion.
https://global.gotomeeting.com/join/562461941

2. Utilisez le microphone et les haut-parleurs (VoIP) – l’utilisation d’un casque est recommandée. Vous pouvez également appeler depuis le téléphone.

France : +33 (0) 182 880 162

Code d’accès : 562-461-941
Code PIN audio : affiché après avoir rejoint la réunion

Identifiant de la réunion : 562-461-941


Skype
Pseudo : kuzor555
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:58

Pareil, un ptit résumé pendant que c'est encore chaud dans les esprits serait le bienvenu. Et si vous avez des suggestions pour améliorer la campagne d'une manière ou d'une autre, allez-y.

Comme je le disais après la séance, vous passerez le niveau 3 après la prochaine séance du mercredi 16, si vous avancez vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
jaes
Simple pécos
Simple pécos
jaes

Nombre de messages : 18

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:51

Chapitre 9 : Poursuite vers le nord - Le centaure
Progressant rapidement au travers des plaines séparant Nybor de Galduria, nos héros poursuivent les ravisseurs de Zurizastro.
Malheureusement pour le centaure dont nos héros traversent le terrain de chasse, le gibier fuit en entendant la cavalcade débridée avancer. La colère et une évidente ignorance de ce qu'est un Cavalier poussent le centaure à tancer vertement les voyageurs. Usant alors de toute leur diplomatie, ceux ci parviennent a obtenir l'absolution du centaure et même des indications sur le groupe qu'ils poursuivent.

Chapitre 10 : Poursuite vers le nord - La récupération de Zurizastro
En vue du campement rudimentaire qu'ont monté les ravisseurs – un genre de mendiant loqueteux, et deux orcs –, certains tergiversent quant à la méthode à appliquer; mais tous finissent par accepter le fait que, quand même, foncer dans le tas, à cinq contre trois, ça devrait le faire.
Les deux orcs sont rapidement mis hors d'état de nuire, écrasés par la charge soudaine qui surgit hors de la nuit. L'unique ennemi restant, profitant qu'on l'ait laissé tranquille, se lève et change de forme forme pour prendre celle d'un immonde rat-garou. Le combat se resserre mais nos héros finissent tout de même par prendre le dessus, et le rat-garou est achevé alors qu'il tentait de s'enfuir ayant perdu toute illusion quant à l'issu du combat.

Chapitre 11 : Zurizastro malade
Zurizastro est récupéré, pieds et poings liés, dans un sac près du camp. Il est blafard, il a l'œil vitreux ; il ne va pas bien. Son bras montre des signes de morsures et il est évident que la vermine qui rongeait feu le rat-garou s'en prends désormais à notre ami.
Il est décidé de continuer la route vers Galduria, la cité désormais la plus proche, pour trouver quelqu'un qui aurait les capacités de sauver Zurizastro.

Chapitre 12 : Galduria
Après avoir confié leur blessé à des mains compétentes dans le soin du genre d'affliction dont Zurisastro est atteint ; nos héros s'en vont vers la première auberge qu'ils trouvent, transis qu'ils sont par la fatigue.
Fourbus, ils en oublient jusqu'à l'élémentaire précaution du tour de garde; faux pas dont un sombre malandrin profitera pour dérober les insignes de Cavaliers de Symala et Marilis. Mais, ne dormant que d'un œil, Pavel l'entends et se jette au travers de la fenêtre et à la poursuite de la petite créature voleuse. Quelques sorts sont lancés, quelques fenêtres fracassées, quelques flèches tirés, et la bête, mortellement blessé, finit par exploser laissant derrière elle son butin désormais malodorant.

C'était François !
Voilà ce que j'appel une grosse pause de midi ! Héhéhé. Je finirais ce soir si personne ne se sent de conclure. Sinon pour mercredi, finalement, j'en serais vu que mon weekend ne bouge plus de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://1pxsolidblack.pl
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:44

Ah c'était donc toi jaes ! Eh bien merci pour ce début de résumé. Et pour mercredi c'est parfait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:16

1. Veuillez rejoindre ma réunion.
https://global.gotomeeting.com/join/662937365

2. Utilisez le microphone et les haut-parleurs (VoIP) – l’utilisation d’un casque est recommandée. Vous pouvez également appeler depuis le téléphone.

France : +33 (0) 182 880 162

Code d’accès : 662-937-365
Code PIN audio : affiché après avoir rejoint la réunion

Identifiant de la réunion : 662-937-365

GoToMeeting™
Réunions en ligne simplifiées™
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:11

Prochaine séance : mercredi 23 ou mercredi 30.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:09

J'ai besoin d'acheter du temps. Je passe sur le mercredi 23.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pathfinder : la chevauchée en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pathfinder
» D&D 3.75 Pathfinder
» Pathfinder
» Pathfinder (MAJ)
» Pathfinder [MAJ]
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Jeux :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser