Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 soirée tarot, comité restreint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

soirée tarot, comité restreint Empty
MessageSujet: soirée tarot, comité restreint   soirée tarot, comité restreint Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:59

Fanfare: Trombone Trombone

les annonces de soirée tarot ont portées leurs fruits, et des membres de mon groupe de TD souhaiteraient nous retrouver pour une soirée tarot.

Je propose donc une soirée tarot le Jeudi 7 juin (le jeudi prochain quoi) au Playmeuh, de 20h30 à... ben comme d'hab', jusqu'à y en a marre...

Mais contrairement aux autres fois, je pense qu'on pourrait faire une soirée en comité "restreint" c.à.d entre membres du playmeuhs et affiliés.
(je pense bien sur au µanim si ceux-ci se libérent, ainsi qu'au µ-robot, si l'organisation du robot fait son show leur en laisse le temps).

afin d'organiser au mieux la soirée, je proposerai qu'on essaie (tant que faire se peut) de s'inscrire afin de gérer la soirée (et éviter que certains d'entre nous se déplacent pour ne faire que 2 parties dans la soirée).

Je m'inscris donc. In Love

Et j'apporterai confirmation des 2 (peut-être 3) membres de mon groupes de TD (futurs membres du Playmeuh?)

P.S: j'ai également eu des "demandes/ propositions" pour une soirée poker... mais vu ma connaissance/ma passion/etc du poker, j'ai préféré ne rien promettre, mais si quelqu'un souhaitais en organiser une, je pourrais effectivement essayer de rameuter quelques personnes supplémentaires (et m'ajouter à la liste du moment que les sommes misent en jeu sont purement fictives...)
avis aux courageux.

P.S.2: en théorie pour la soirée tarot, on doit pouvoir constituer 2 tables sans trop de problème, et s'il y a quelques personnes en plus, on pourra toujours voir à tourner.

P.S.3: s'il ya besoin, je pourrais (ou vous pourrez parce que je suis volontiers preneur) faire un récapitulatif des règles en activités au Playmeuh (on ne mélange PAS les cartes, si on a uniquement le petit comme atout en début de partie, on peut demander à ce que la partie soit annulée, on ne mélange toujours pas les cartes, on ne trie pas ses cartes avant que quelqu'un n'ait dit qu'il prendrait, on ne mélange pas les cartes, et si quelqu'un a un problème avec la première règle... on peut en discuter à l'amiable soirée tarot, comité restreint 6945 )
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

soirée tarot, comité restreint Empty
MessageSujet: Re: soirée tarot, comité restreint   soirée tarot, comité restreint Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:58

J'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Helios

Nombre de messages : 342

soirée tarot, comité restreint Empty
MessageSujet: Re: soirée tarot, comité restreint   soirée tarot, comité restreint Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:13

je devrais être là aussi
Revenir en haut Aller en bas
Air1
Vampire de 13ème génération
Vampire de 13ème génération
Air1

Nombre de messages : 89

soirée tarot, comité restreint Empty
MessageSujet: Re: soirée tarot, comité restreint   soirée tarot, comité restreint Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:23

a voir, je confirme ça dés que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
jaolahy
Simple pécos
Simple pécos
jaolahy

Nombre de messages : 6

soirée tarot, comité restreint Empty
MessageSujet: Re: soirée tarot, comité restreint   soirée tarot, comité restreint Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:56

Bon ben comptez moi dedans aussi
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

soirée tarot, comité restreint Empty
MessageSujet: Re: soirée tarot, comité restreint   soirée tarot, comité restreint Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:21

finalement: erwann peut pas, et dans les 2 de mon groupe de td, il n'y en aura qu'un de sûr, l'autre "peut être".

donc sûr:
Robin (Bibine que vous avez déjà vu la derniere fois)
Lythandros Esmanthyl (dit Lytha) (parait il...)
Soheil
Jaolahy
Moi-même.

Donc une magnifique table. soirée tarot, comité restreint 1349623262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




soirée tarot, comité restreint Empty
MessageSujet: Re: soirée tarot, comité restreint   soirée tarot, comité restreint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

soirée tarot, comité restreint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Evènements :: Séances en tous genres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser