Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle date vous arrange ?
04-05 aout
[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 2 Vote_lcap19%[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
11-12 aout
[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 2 Vote_lcap38%[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 8 ]
18-19 aout
[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 2 Vote_lcap43%[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 9 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Helios
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Helios

Nombre de messages : 342

[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout   [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:42

je vais essayer de venir aussi

Je viendrais probablement en train à moins qu'un covoiturage sur paris s'organise, par contre l'idée du Paris Orléans, puis aller en voiture d'orléan à chez Lytha m'intéresse.

Du coup shadow, tiens moi au courant si tu es toujours motivé pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout   [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:37

Je confirme que j'en serai.
Si y a du covoiturage je prends, sinon ce sera le train. Je vais essayer d'avoir la confirmation des autres nantais le plus tôt possible, a priori on se voit jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout   [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:47

@ hélios: c'est toujours d'actualité
hélas, suite à un petit bouffage de trottoir, je suis obligé de négocier avec mes parents (donc possibilité de réponse négative)
réponse d'ici un jour ou deux

il y en a qui font le trottoir, olivier se le bouffe en voiture^^

@lytha: j'ai proposé à ma soeur, elle a dit qu'elle allait voir, mais vu la galère que c'est pour déjà m'avoir en famille... je n'y compte pas trop.
(bien que le playmeuh soit déjà une grande famille...)
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout   [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:57

Pour ceux qui veulent faire une étape à Paris avant ou après j'aurais la maison rien que pour moi au moins du 11 au 26 aout.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout   [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:36

Je serai là et apte à covoiturer, Mizuho on voit ça ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout   [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:19

Ouais j'appellerai mes parents tout à l'heure et on en discutera ce soir.

Edit : je serai à Angoulême avant et après donc pas de covoiturage pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Kalibr
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Kalibr

Nombre de messages : 311

[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout   [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:47

Lytha, je peux avoir des train qui arrivent à Bourges le vendredi en début d'aprèm (autour de 14h30) et repartent le dimanche an fin de journée (18h30 ou 20h30).
Cela irait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout   [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:17

J'arriverai le samedi à 9h41 et repartirai le dimanche à 18h43.
Cela convient il à son emminence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout   [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:03

@kalibr : pas de probleme

@spleenwood : comme pour kalibr
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout   [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:10

Co-voiturage d'organisé entre Orléans et Bourges.

Ceux qui souhaitent s'y inscrire me font signe:
-Moi même
-Hélios.

Le mieux étant d'arriver à "Les Aubrais-Orléans", car plus de trains et plus proche de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout   [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:07

@shadow : pensez a verifier les horaires de train (ca peut paraitre con mais ... c'est deja arrivé 2h entre deux gas ... et c'est chiant)
Revenir en haut Aller en bas
Kalibr
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Kalibr

Nombre de messages : 311

[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout   [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:14

(étude de tous les modes de venue)

@ Shadow & Hélios : s'il y a une voiture qui fait le Orléans-Bourges, ça serait pour un départ d'Orléans à quelle heure le vendredi ? Je peux y être en début ou milieu d'aprèm au besoin et il y a des Paris-les Aubrais environ toutes les heures (14h30, 15h30, ...)
(et un retour Bourges-Orléans vers quelle heure le dimanche ?)

Merci de répondre au plus vite histoire de pouvoir profiter des trains éventuellement en promo.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout   [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:22

J'aurais pu arriver par le train de Spleenhood, mais ça faisait partir trop tôt. Du coup j'arrive par celui d'après, le samedi à 11h46.
Et je repars le plus tard possible, mais y a pas beaucoup de trains à Bourges, donc ça donne 17h14 le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Helios
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Helios

Nombre de messages : 342

[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout   [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:57

je n'ai pas encore pris mon billet non plus

Du coup Shadow, si tu peux nous dire quand tu pense partir (vendredi soir, samedi ...) et vers quand tu pense revenir pour qu'on s'arrange avec les billets de trains.

Si ça t'arrange toi et Kalibr je prendrais aussi le train de vendredi soir

Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout   [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:49

Si y'a encore de la place je viendrais bien me greffer sur le covoiturage Orléans/bourge.
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout   [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:51

Comme les dates prévues étaient le 18-19 aout (samedi et dimanche), j'avais imaginé partir le samedi dans la matinée afin d'arriver à bourges vers midi (pour la bouffe quoi).

Mappy me prédisant 1h23 de route, je partirai sur une bonne heure et demie. Et avec le temps de s'organiser au départ, il faut compter 2 heures.

La voiture transportant tout le monde est un évasion (possibilité de transporter 8 personnes, donc je pense pouvoir prendre tout le monde s'étant fait connaitre pour le moment: Rémy, hélios et Kalibr)

après, en fonction des souhaits et tolérances de lytha (et de chacun) on peut aussi décider d'y arriver la veille (le vendredi).

Si vendredi: il faut décider des horaires de départs, mais je proposerais 18h (possibilité d'attendre à l'aise chez moi, à environ 15 min à pied de la gare des Aubrais)

Si samedi: essayer d'être tous rassembler à 10h à Orléans (toujours possibilité de se regrouper petit à petit chez moi).

Pour le retour, je souhaiterais rentrer le dimanche pas trop tard, donc si on pouvais prévoir d'être parti de bourges vers 18h-19h grand max, ça permettrait à chacun de prévoir un train vers 21h (il doit pas encore y avoir trop de difficulté à trouver ça)

attente de précision de chacun (par MP, peut être?):
adrien: si tu préfères/ acceptes l'arrivée le vendredi.
Les autres: si vous pouvez (sinon, départ samedi) et les horaires de retour (savoir s'il faut rentrer plus tôt ou non) et je vous proposerai une cotisation pour l'essence (5 euros / pers)
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout   [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:22

@shadow face : Oui oui pas de problème pour arriver le vendredi
Revenir en haut Aller en bas
jaolahy
Simple pécos
Simple pécos
jaolahy

Nombre de messages : 6

[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout   [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:08

Oula je vois que j'en ai mis du temps à revenir ici. Fin bon en plus tout ça pour dire que je serai pas là. Parce que bon Marseille ça fait un peu loin
Revenir en haut Aller en bas
Kalibr
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Kalibr

Nombre de messages : 311

[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout   [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:50

N'ayant pas de très fortes contraintes horaires (les chefs étant tous en vacances je peux quitter le boulot quand bon me semble), je peux être aux Aubrais le vendredi dès le début de l'aprèm.
Et afin de profiter au maximum du weekend, et pour éviter d'arriver en milieu de soirée chez Lytha, si on peut partir pour Bourges plus tot que 18h00 je ne suis pas contre. Avis aux autres qui n'ont pas non plus de contrainte de temps.

Sinon il y a des Paris-Les Aubrais qui arrivent toutes les heures à xxh25, il y en a même qui ont encore des prem's, donc si on entérine les horaires au plus tôt on pourra peut-être en profiter.

Pour le retour pas de contrainte précise, il y a des trains Les Aubrais-Paris toutes les heures également à xxh30 (+/- 5 minutes). Si je peux choper celui de 19h35 ça sera très bien pour réussir à être rentré à une heure où les vampires ne hantent pas encore trop les rues.


@ Lytha : faut-il prévoir des couchages et/ou des duvets ?

@ Kuzor : s'il pouvait y avoir le robot-rally ça serait trooop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout   [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:38

Un ptit point sur les gens présents et les activités prévues ne ferait pas de mal.

Personne présentes :

Lytha
Shadowface (vendredi)
Vinz
Remy
Kalibr (vendredi)
Spleenwood (samedi 9h41)
kuzor (samedi 11h46)

seb ???
Luciole ???
Schadock ???
soheil ???


Y a quelque chose à faire à Bourges ? Ou bien ce sera un week-end en autarcie ?

Au ciné, la seule sortie qui pourrait convenir est la nouvelle adaptation de Total Recall (remake ?). J'ai pas d'infos dessus, mais c'est de Len Wiseman, qui fait des produits calibrés (Die hard 4, Underworld 2 et 3, Independence Day entre autres). Mais si vous êtes pas trop exigeants...

Connaissant Lytha, je m'attends à une montagne de jeux, les autres apportent quoi ?

Du JDR ? Si oui quel jeu avec quel MJ et quels joueurs ?
Si vous voulez que je propose quelque chose, va falloir être plusieurs à me le demander, parce qu'en ce moment je suis pas trop dedans.


De mon côté, j'apporterai Robo-rally, Rencontre cosmique si je vois qu'on sera assez pour avoir des groupes de 5 et plus, du Dungeon Crawler si c'est très demandé et Sherlock parce que ça prend pas de place.
Lytha, t'as un Citadelle ? Et un Fame us ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout   [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:18

@kalibr et aux autres : Pour les duvets ca peut etre cool mais j'ai aussi pas mal de lit et des duvet qui trainent, donc ceux qui ont des "grosse" valise peuvent s'en passer

@ Kuzor : t'as oublié de mettre que soheil vient
Et j'aurais peut-etre deux potes en plus

sinon pour bourges il ya la cathédrale à visiter, les rue avec les maison moyennageuses et les musées sur la ville sont gratuit et sympa. (bon après faut aimer les musées)
Au pire ya comme tu dis un MEGACGR pour voir les gros film du box office (le cinéma d'art et d'essai prenant ces vacances à ce moment la)
Et surement deux concerts le soir ... dont un de jazz et l'autre du baroque
Tu t'attendais à quoi ??? on est a la campagne la mon gas. après ya toutes les autres activité qu'on peut trouver meme dans les grandes ville (bowling, laserquest, patinoire, centre nautiqe, et j'en passe) donc on a en fait que l'embarras du choix.
Donc non est pas obligé d'etre en autarcie en venant sur bourges. Bon après pour une bande de geek ya pas grand chose pendant les vacances.

Effectivement j'ai une montagne de jeux mais pas de citadelle ou de fame us (en cherchant bien je dois avoir un jungle speed) mais pas vraiment de petits jeux léger.

Pour le JDR, je peux proposer du Brain soda (un jdr ou les protagoniste sont des personnage de nanar) marrant à souhait.

Ensuite en activité on peut se faire aussi du bon gros nanar qui tache pendant le(s) repas/barbeuc et la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout   [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:47

groupe covoiturage Orléans->Bourge: Je peux venir avant 18H sans problème
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout   [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:27

J'ai un citadelle, que je peux amener.
(c'est bien là où qu'il faut construire 7 batiments, de couleurs différentes, en choississant à chaque tour, si on est condottiere, évéque, roi ou voleur? et d'autres..)

Pour le co-voiturage, ça part donc pour être vendredi après midi, hélios m'ayant transmis par sms que c'était bon pour lui.
(16h vous irait mieux?, arrivée possible à 17h30 ou 18h)
Je propose donc pour le moment, que l'on essaie d'être réuni aux Aubrais pour 16h, si possible.
(rappel: rien ne sert de prendre un train pour Orléans, c'est un peu plus loin, mieux vaut prendre pour Les-Aubrais, noté sous le nom de "Les-Aubrais-Orléans" sur le site internet de la sncf).
Revenir en haut Aller en bas
seb
µ3 en PFE
µ3 en PFE


Nombre de messages : 145

[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout   [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:22

Je serais là. Je devrais arriver vendredi mais je peux être là jeudi si tu veux.
Pour le retour si ça te dérange pas je préférerai partir lundi matin, sinon le train c'est dimanche 13H et je trouve ça dommage.
Je ramènerai du saucisson,faut t’amener autre chose?

Pour du JDR, ça m’intéresse au plus au point, j'en ai pas fait depuis plus d'un an et demi et ça me manque.
Je suis prêt à faire n'importe quoi.
@ Kuzor : Si tu as un scénar de Little Fears à faire jouer je suis preneur : j'avais beaucoup aimé celui que tu nous avais fait jouer autour du film fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Kalibr
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Kalibr

Nombre de messages : 311

[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout   [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:58

Pour les jeux, je compte emmener :
- Wanted
- Kingsburg
- Cyclade (qui a plu à tous ceux qui l'on testé)
- Megawatt
- Dice town
- les Piliers de la terre
- Novembre Rouge

Lytha, dis-moi si tu en as déjà certains chez toi, ça m'évitera de les transporter.


Pour les autres occupations, partant pour visiter la ville.


Pour le covoiturage :
Si avec les autres passagers on arrive tous les 3 de Paris, autant arriver par le même train. Autour de 16h, il y a arrivée possible à 15h25 ou 16h25. Hélios, Rémi, une préférence ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout   [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Playmeuh
» Le mois d'aout
» Playmeuh
» Playmeuh
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Evènements :: Séances en tous genres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser