Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Retour des soirées Tarot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

Retour des soirées Tarot Empty
MessageSujet: Retour des soirées Tarot   Retour des soirées Tarot Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:42

Blablabla, toussa toussa...

Je compte donc relancer les soirées tarot, le jeudi soir, donc cette semaine, sauf contre-ordre, un article paraitra dans l'ensmmactu', rédigé par mes soins et ceux des sbires #1, #2 et #3.

début donc 20h30, fin indeterminée
localisation : au playmeuh (à gauche, 2° étage de vénus pour ceux qui n'auraient pas encore compris... rares sur ce forum)

le contre-ordre viendrait possiblement du draft magic, si jamais il se déroule le jeudi
=> donc merci aux magiciens (comment ça c'est moche et inutile comme synonyme de "joueur de magic"?) de me prévenir au plus tôt dés qu'ils auront choisis leur date!
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Helios

Nombre de messages : 342

Retour des soirées Tarot Empty
MessageSujet: Re: Retour des soirées Tarot   Retour des soirées Tarot Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:23

j'ai récupérer la bôite

et je vais voir lundi soir à mon retour avec les joueurs de magic si mercredi soir ça arrange tout le monde

histoire de pas court-circuiter le tarot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Vinz

Nombre de messages : 307

Retour des soirées Tarot Empty
MessageSujet: Re: Retour des soirées Tarot   Retour des soirées Tarot Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:40

joueur de magic = PlanesWalker ou "arpenteur"

Tu as oublié de préciser que c'était ce jeudi dans ton post comme dans l'article de l'actu. Les gens vont croire que c'est tous les jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

Retour des soirées Tarot Empty
MessageSujet: Re: Retour des soirées Tarot   Retour des soirées Tarot Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:01

c'est FAUX!

ou presque... j'ai dit:

Palymeuh!
Soirée Tarot!
On reprend les bonnes vieilles habitudes, et voici pour commencer :

Soirée Tarot :
organisée le Jeudi 18 octobre à partir de 20h30 ... jusqu'à pas d'heure !

donc il y a bien une date précise, donc ce n'est pas général, donc ce n'est pas tous les jeudis. Ou du moins, pas forcement, mais c'est vrai que vu que je parle aussi d'habitudes, ça peut préter à confusion, aussi peut être faudra t'il préciser à ceux qui viennent jeudi.

Sinon il faut donc se préparer à une invasion massive de joueurs de tarot tous les jeudis soir! et le dimanche pour certains psychorigides.
=> Il faut peut être s'attendre à ajouter encore une vingtaine de nouveaux??
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Retour des soirées Tarot Empty
MessageSujet: Re: Retour des soirées Tarot   Retour des soirées Tarot Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:59

Juste un ptit message pour dire qu'y a aussi d'autres JCC que Magic. Et d'autres jeux de cartes que le tarot. Et des jeux de deckbuilding. Et des JCE. Bref maintenant y a un choix incroyable pour les amateurs de jeux de cartes, n'hésitez pas à essayer.
Je dis ça mais je sais bien qu'un des traits qu'on retrouve très souvent chez ces joueurs c'est d'être monomaniaque. Sweat


Sinon pour survivre à l'invasion qui menace, visez le Petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

Retour des soirées Tarot Empty
MessageSujet: Re: Retour des soirées Tarot   Retour des soirées Tarot Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:36

Bah, en conclusion de la soirée tarot : 4 tables consécutives (donc 20 personnes jouant en même temps au tarot) et au bout d'un moment, un poker s'est lancé tout seul (je sais pas exactement où il a atterri, mais il s'est lancé...)

Pour le bilan donc : forte participation, pas sûr que tout le monde revienne justement (trop forte, on a été obligé de virer quelques anciens, d'aller chercher des chaises supplémentaires, etc...), bref, peut être même TROP de monde, mais c'était quand même sympa.


Proposer des soirées autre que tarot... oui, l'idée de faire des soirées poker a été énnoncé, mais n'y jouant pas, j'ai du mal à le proposer, donc je en fais qu'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Vinz

Nombre de messages : 307

Retour des soirées Tarot Empty
MessageSujet: Re: Retour des soirées Tarot   Retour des soirées Tarot Icon_minitimeMer 24 Oct - 7:36

Oui, on fera surement d'autres soirée Tarot (et/ou poker si des gens sont intéressés), mais 25 personnes au PM, c'est vraiment trop. Est-ce que quelqu'un a eu des retours des quelques non-membres qui y étaient ?
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

Retour des soirées Tarot Empty
MessageSujet: Re: Retour des soirées Tarot   Retour des soirées Tarot Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:53

prochaine soirée tarot, le jeudi 15 novembre (la semaine prochaine) de 20h30 à ... comme d'hab', jusqu'à ce qu'on en ait marre.

je mettrai un mot dans l'actu' cette semaine pour préparer les gens (en P2, avec les évènements) et je remettrai un demi-article en particulier dans la parution de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Vinz

Nombre de messages : 307

Retour des soirées Tarot Empty
MessageSujet: Re: Retour des soirées Tarot   Retour des soirées Tarot Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:15

euh, stop Embarassed !
On en discute tous ensemble demain soir avant de voir quand on fait la prochaine séance ? C'est mieux qu'on discute tous ensemble de ce genre de choses je pense (même si je n'ai rien contre la semaine prochaine, personnellement).
Revenir en haut Aller en bas
Air1
Vampire de 13ème génération
Vampire de 13ème génération
Air1

Nombre de messages : 89

Retour des soirées Tarot Empty
MessageSujet: Re: Retour des soirées Tarot   Retour des soirées Tarot Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:56

+1 vinz
Revenir en haut Aller en bas
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
Drazhel

Nombre de messages : 934

Retour des soirées Tarot Empty
MessageSujet: Re: Retour des soirées Tarot   Retour des soirées Tarot Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:36

REVOLUSSIONNE !
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

Retour des soirées Tarot Empty
MessageSujet: Re: Retour des soirées Tarot   Retour des soirées Tarot Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:29

Bon alors vu qu'on a discuté de rien du tout, et qu'il est maintenant trop tard pour faire la pub de la soirée dans l'ensmmactu',

je re-propose une date : le jeudi 22 novembre, donc. (la semaine prochaine).

Il me semble que rien d'autre n'a été prévu, donc que ça ne doit pas poser de problème.
Si problème, dites le moi assez vite, histoire que je ne publie pas pour rien dans l'actu'.

(Les horaires seront inchangés...)
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
µ3 en PFE
µ3 en PFE
Dionysos

Nombre de messages : 172

Retour des soirées Tarot Empty
MessageSujet: Re: Retour des soirées Tarot   Retour des soirées Tarot Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:51

Certaines personnes avaient lancer l'idée de faire une soirée Poker.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Vinz

Nombre de messages : 307

Retour des soirées Tarot Empty
MessageSujet: Re: Retour des soirées Tarot   Retour des soirées Tarot Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:29

C'est vrai Denis. On avait parlé de faire les soirées Tarot en alternance avec des soirées Poker. On ferait pas une soirée poker plutôt, la prochaine fois que Soheil revient ?
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Helios

Nombre de messages : 342

Retour des soirées Tarot Empty
MessageSujet: Re: Retour des soirées Tarot   Retour des soirées Tarot Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:56

le seul truc c 'est que je peux pas être là le jeudi soir

Du coup faite la éventuellement sans moi, vu que quand je reviens je peux au mieux être la vendredi soir

A la limite on peut toujours en organiser une pour le 7 Décembre (vu que je reviendrais ce vendredi d'ici là)

mais maintenant si entre temps vous voulez en lancer une d'ici là, vous pouvez le faire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour des soirées Tarot Empty
MessageSujet: Re: Retour des soirées Tarot   Retour des soirées Tarot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour des soirées Tarot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tarot?
» Tarot
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Evènements :: Séances en tous genres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser