Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Week end du 8 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Week end du 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 mai   Week end du 8 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:27

Brun's vient : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy T'arrives quand ?

Pour info, y aura une grosse lan (15h-6h) ce week-end là, avec pas mal de gens, à vous de voir si vous prenez votre portable. par contre, je crains que ce ne soit le samedi après-midi (quelqu'un peut confirmer ?), en tout cas c'est quasi sûr qu'y aura aussi du jdr en même temps.
J'ai rajouté une ligne dans le tableau, où je propose des trucs, rien n'est fixé, mais faut bien commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Week end du 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 mai   Week end du 8 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:36

bah pour l'instant j'arrive vendredi soir, ptet que ca sera plus tot (genre jeudi matin, voire mercredi tres tard) mais j'en sais rien donc je prefere pas m'avancer

pour la lan, j'ai quasi rien sur mon pc... que du dota Crying or Very sad et j'ai meme pas de cable (ou alors, je prend celui de ma dead-box) pis bon le pc dans le train... a voir, mais je pense pas le prendre, surtout si on fait deja autre chose a cote

j'ai vu la seance nanar le samedi tres tard, ca me plait ca ! et le it comes from the late late late show aussi (m'en vais mater bad taste et braindead pour savoir quoi faire contre les zombies et les aliens tiens... tres utile si on tombe contre un gang de ninjas philippins ^^)


pps : j'amene du calva? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Week end du 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 mai   Week end du 8 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:47

Pour la lan c'est pas encore fait, c'est un sujet qui à été lancé, pour les cables ont doit avoir ce qui faut, sinon, je pense pas que ce seras le samedi aprem, ya l'anniv d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Week end du 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 mai   Week end du 8 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:48

Je vote pour le calva.
Ce ne sont que des propositions, mais à mon avis ça devrait intéresser des gens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Week end du 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 mai   Week end du 8 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:08

bizarrement je m'en doutais ^^

jao ramene la chartreuse? on fera des melanges Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Week end du 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 mai   Week end du 8 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:15

*Caoru n'a pas l'intention de ramener du maroilles et de la chicorée.*

Vous voulez que je ramène du genièvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Week end du 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 mai   Week end du 8 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:45

Je me disais, comme Maspa et Jao seront la pk ne pas resortir ma druidesse, krusky et butch??? J'ai toujours une sorte de démon au cul, Kuzor au mj adoré, que penserais tu de reprendre le scénar???
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Week end du 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 mai   Week end du 8 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:58

Veux-tu vraiment faire ressurgir les vieilles rancoeurs ?

PJ : "Je lance colonne de feu au hasard dans la pièce."
MJ (stéréo) : BOOOOOOOM
MJ : bon, les autres, avez vous un moyen de ne pas mourir ?
PJs : ____/\__________/\_____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Week end du 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 mai   Week end du 8 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:34

Vu comme ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Week end du 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 mai   Week end du 8 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:07

Je suis pour le genièvre, j'insiste même. :lol:
Hmm, effectivement je pense fortement mettre des one-shots de ce genre, mais pour organiser clairement tout ça, j'aimerais que l'on sache qui va jouer quoi, dans ce qui est déjà proposé. Ensuite, je verrai en fonction des emplois du temps de chacun. En tout cas, je peux vous dire que je peux faire jouer pas mal de trucs ce week-end... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Week end du 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 mai   Week end du 8 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:59

bon, j'ai une bonne nouvelle : j'arrive mercredi soir ! (enfin, si il reste de la place dans le train quoi)

alex, ton train est a quelle heure?

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kalibr
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Kalibr

Nombre de messages : 311

Week end du 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 mai   Week end du 8 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:32

Unusual activity detected
End of the Stand-By mode
Corporate mode engaged

Je monte aussi, comme tout le monde le faisait je voulais pas qu'on me traite de dégonflé.

J'arrive à Besançon en train le jeudi 8 mai à 19h59, et je logerai chez Toutoune (pas la peine de répondre qu'il ne sera pas là, je suis déja au courant, mais 3 étages à escalader en façade et une fenêtre à briser ne me font pas peur). Je repartirai le lundi 12 en fin de matinée (normalement 10h50 si pas de changement, c'est le seul train qu'il y a qui n'arrive pas à bordeaux à minuit)

Je suis partant pour toute activité organisé pendant ma présence, et j'amènerai mon pc.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Week end du 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 mai   Week end du 8 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:52

Very Happy
Data saved.
To discover all the corporate stuff available this week-end, please read all our notes in this topic.
A comitee will be gathered for your arrival.
See you soon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Week end du 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 mai   Week end du 8 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:57

On vas pouvoir aider Douroula!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Week end du 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 mai   Week end du 8 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:06

Perdu. Je ne peux pas assurer de scénar entre jeudi et lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Runner à découvert
Runner à découvert
Gégé

Nombre de messages : 647

Week end du 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 mai   Week end du 8 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:03

Yop Arnal! Content de te savoir présent pour cette occasion!

Je suis sûr que Toutoune ne verra aucun inconvénient à ce que tu lui pète sa fenêtre, vu que même en hiver, il la laisse ouverte...

A bientôt donc!

Gégé, content, tout simplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Week end du 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 mai   Week end du 8 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:17

j'arrive à Bezak à 22h mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Embauchée par le Père Noël
Embauchée par le Père Noël
Mokona

Nombre de messages : 753

Week end du 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 mai   Week end du 8 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:37

Salut à tous!!!

Une ptite question à notre MeuhJeuh national : y aura-t-il du JDR genre Baltor? Parce qu'en fait vu mon déménagement, je me suis aperçue que mes fiches de perso étaient restée dans l'ile de ré. Donc je peux refaire des fiches de persos, mais il faut me les envoyer demain à mon adresse mail chez sanofi que je les imprime et que je les refasse (enfin si on me donne le niveau que je dois avoir), sinon je la referai sur place!

Entre autre, je tiens à préciser que je suis plus que volontaire pour faire du JDR.

voilou!

Bisous à tous!

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Week end du 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 mai   Week end du 8 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:27

Bien les choses commencent à prendre forme, le samedi aprés midi pendant que Caoru fera faire du jdr, il y auras à vénus 2 une lan avec des consoles, wii et game cube. On attend confirmation de Binomette pour la wii et Kuzor pour la game cibe.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Week end du 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 mai   Week end du 8 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:06

Euh... Je n'ai pas de Game Cube Shocked (Binomette en a une). Si tu voulais parler de la N64, c'est celle de Jaolo, et j'ai pas la télé qui va avec.
Bonne idée ça, ça devrait rameuter du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Week end du 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 mai   Week end du 8 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:18

Exact je parlais de la 64, pour la télé ya la télé de mike à vénus 2, ça fait trois consoles.


Dernière édition par Leto le Mer 7 Mai - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Week end du 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 mai   Week end du 8 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:48

Ok, ça commence à être bien rempli tout ça!
Bon alors je confirme le Balthor le jeudi soir, le Star Wars parait bien le vendredi soir aussi, le réseau/console est une bonne idée. Oubliez pas le tableau, que je tente de tenir à jour...
Criez si vous devez être à 2 endroits en même temps (ou débrouillez vous pour y être).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Mokona
Embauchée par le Père Noël
Embauchée par le Père Noël
Mokona

Nombre de messages : 753

Week end du 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 mai   Week end du 8 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:38

Bon le week end est presque terminé mais je voudrais tous vous remercier pour la soirée de samedi.
Merci pour votre présence et merci pour les cadeaux! On remet ça dans un an?

PS : l'an prochain, j'attends la machine à pain...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Week end du 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 mai   Week end du 8 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:42

Je suis partant pour l'an prochain, mais on aura le temps d'en reparler. C'était très sympa ce week-end, d'ailleurs ça doit se voir sur les photos. Ceci est un appel déguisé afin que les gens postent ici les photos du week-end pour qu'on les fasse tourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Week end du 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 mai   Week end du 8 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:07

je suis partant aussi pour l'an prochain, voire meme avant ^^


ps : les photos! les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Week end du 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 mai   Week end du 8 mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Week end du 8 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Week-end de 3 jours
» Fin de vacance et long week end
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: La Taverne :: Discussions de comptoir-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser