Sans codex, de tête (mais bon, si c'est pour débuter, pas grave)
24 guerrier des clans + EMC = 133
34 esclave = 68
Chef de guerre, armure lourde, 2 arme de base = 56
Technomage, mage lvl 1, malefoudre = 65 (sort (9+) 1D6 touche F5, en cas de 1, c'est le techno qui prend)
rat ogre *2 = 88
Canon à malefoudre = 90 (tir comme un canon, 1er dé normal, deuxième dé donne force du tir (0 si incident), magique, 1D6 blessures, petite galette en fin de tir, F du tir)
Total : 500
Jpense que pour commencer c'est pas mal (voir même fort) : le but c'est de garder ses persos vivants (penser à les sortir avant le cac)
Ya un peu de tout, du fun, du fort, du chiant, des crateres, du skaven, quoi.
Deux manière de jouer :
1) le mode aggressif : tirer violemment sur l’élite adverse, pour avoir une chance de la battre juste avec les rang des GDC+blessures des ogres
2) le mode fourbe : décalquer à la magie et aux rats ogres les ptits trucs adverses, cacher ses persos/rat/canon, et embourber l'adversaire sous un tas de rat jusqu'à la fin des 6tours (victoire au point, si vous perdez rien ^^)
Ptits truc kikoos : pour choper les persos, les rats ogre (1 de front, 2 rang de profondeur), c'est bien (7A F5)
Le sort malefoudre est a lancer ac 1 ou 2 des de plus que votre adversaire.
Ne pas oublier qu'on peut tirer au canon sur les trucs engagés au cac avec les esclaves !
Tirer en priorité au canon sur ce qui a plusieurs point de vie.
1000 points :
Faut un codex, je ne peux pas taper toutes les règles ici
Prophete gris (proxy, il est chez moi) = 240
FAUT VRAIMENT, MAIS VRAIMENT PAS QU'IL MEURT
24 guerriers des clans + EMC (133)
24 guerriers des clans + EMC (133)
Lance globe (65)
35 esclaves (70)
Grande bannière (proxy, idem) (128)
bannière d'orage,armure lourde, hallebarde
Technomage, fusée explosive (45)
rat ogre *2 = 88
rat ogre *2 = 88
canon malefoudre 90
Total : 1000
Grosso modo pareil que la liste 500, avec plus de joujou et de cratère.
et surtout LE PROPHETE DOIT RESTER VIVANT (c'est clair ? :p)