Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aprèm jeux samedi 2 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalibr
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Kalibr

Nombre de messages : 311

Aprèm jeux samedi 2 mars Empty
MessageSujet: Aprèm jeux samedi 2 mars   Aprèm jeux samedi 2 mars Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:20

Prochain aprèm jeux chez moi le samedi 2 mars (gare d'Asnières).
Venez nombreux, amenez vos jeux, remplissez le Doodle.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Aprèm jeux samedi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Aprèm jeux samedi 2 mars   Aprèm jeux samedi 2 mars Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:07

Y a quelque chose de prévu à Paris le vendredi ou le dimanche ?
Si oui, y a moyen de squatter chez quelqu'un pour la nuit correspondante ?

Si oui et oui, je viens. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Aprèm jeux samedi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Aprèm jeux samedi 2 mars   Aprèm jeux samedi 2 mars Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:22

On va bien voir ce qui s'organise. Mais par défaut il y a aura bien un bar+ciné ou un jdr qui se fera poser (en plus de l'aprem jeux je veux dire). Ou une expo.
Qui est sur Paris le weekend du 2, et qui fait quoi, quand où et habillé comment ?

Pour ce qui est du logement, je suis loin d'Asniere mais je peux t'héberger.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Aprèm jeux samedi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Aprèm jeux samedi 2 mars   Aprèm jeux samedi 2 mars Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:45

Je compte 4 pers sur le doodle. Personne d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Aprèm jeux samedi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Aprèm jeux samedi 2 mars   Aprèm jeux samedi 2 mars Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:19

Si vous me confirmez qu'y a bien un truc le dimanche, et si tu me confirmes l'hébergement, je serai là aussi tout le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Aprèm jeux samedi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Aprèm jeux samedi 2 mars   Aprèm jeux samedi 2 mars Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:22

Dimanche:

Je peux faire jouer le début de la campagne de pathfinder a d'autres joueurs. Ceux qui y ont déjà joué peuvent jouer a autre chose (un autre JDR ou un jeux de société un peu long).
Je ne propose pas de SR4, j'avais un scénard presque près mais je ne le retrouve pas.

Pour un ciné, bein j'ai pas vu de truc qui me botte. Mais je peux proposer du divchich (principalement en VF, désolé):
Lock out
Total reckall (le vieux et le nouveaux)
Looper
tucker et dale fightent le mal
Conan (le nouveaux)
Iron sky (perso je le trouve bof)
...

On peux visiter des trucs reste a savoir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Aprèm jeux samedi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Aprèm jeux samedi 2 mars   Aprèm jeux samedi 2 mars Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:13

Dans les divx y en a que j'ai vus très récemment mais sinon ça me va, pour le JDR du Pathfinder ça me botte pas trop mais si il faut un joueur de plus j'en suis.
De mon côté, je vais voir si je peux trouver un JDR "préparable" dans le train, j'aurai pas vraiment le temps avant.

Si c'est confirmé demain je viens, sinon à partir de jeudi ce sera trop difficile de trouver un billet à un prix correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Aprèm jeux samedi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Aprèm jeux samedi 2 mars   Aprèm jeux samedi 2 mars Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:15

Je confirme ma dispo dimanche. On trouvera bien un numéro 4...
En parlant de poser un jdr je crois que dans mes tiroirs j'ai du L5R, du Mage, du Deadlands, et du Shadowrun. Un divx ira bien aussi sinon.
Si tu prépares Kuzor, je suis intéressé par du Fate ou du Kuzor's World Of Darkness (((ou du Solomon Kane, tient) ou du Néphilim) ou ...).
Revenir en haut Aller en bas
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
Drazhel

Nombre de messages : 934

Aprèm jeux samedi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Aprèm jeux samedi 2 mars   Aprèm jeux samedi 2 mars Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:11

dans l'absolu je suis dispo aussi
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Aprèm jeux samedi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Aprèm jeux samedi 2 mars   Aprèm jeux samedi 2 mars Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:02

Bon allons-y à l'ancienne :

WEEKEND 2-3 MARS
Programme

Vendredi 1 Mars
Accueil de Kuzor s'il vient ce jour là

Samedi 2 Mars
Matin : commatage et bouffe et/ou accueil de Kuzor s'il vient ce jour là
Après-midi : jeux chez Kalibr' (en liste actuellement : Kalibr, Bertrand, Remi, Drazhel, Coyote + ? Kuzor)

Dimanche 3 Mars
Dès que possible : divx ou jdr (en liste : Remi, Kuzor ?, Drazhel, Coyote)

REX :
Tout le monde n'a pas les numéros de tout le monde. Nous sommes mal organisés. Je propose une mini session skype de 30 min la semaine prochaine pour remettre ça d'équerre.

Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Aprèm jeux samedi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Aprèm jeux samedi 2 mars   Aprèm jeux samedi 2 mars Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:10

Coyote a écrit:
REX :
Tout le monde n'a pas les numéros de tout le monde. Nous sommes mal organisés. Je propose une mini session skype de 30 min la semaine prochaine pour remettre ça d'équerre.


Heuu une séance Skype la semaine prochaine pour organiser ce week-end du 2-3 Mars? T'as une doloréan volante?
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Aprèm jeux samedi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Aprèm jeux samedi 2 mars   Aprèm jeux samedi 2 mars Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:34

@Remi
Non pour cette semaine c'est géré comme ça, et tant pis.
Mais histoire de pas être aussi désorganisés une prochaine fois, je propose de mettre à jour nos contacts la semaine prochaine.

@Kuzor
viens-tu au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Aprèm jeux samedi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Aprèm jeux samedi 2 mars   Aprèm jeux samedi 2 mars Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:57

Ayé c'est confirmé, je viens, j'ai pris mes billets. J'arrive samedi à 12h14 à Montparnasse et je repars dimanche à 21h53.
Internet me dit qu'il faut 21min pour aller jusqu'à Asnières, je compte 30 parce que j'ai pas l'habitude, je rajoute le temps de bouffer n'importe quoi sur le trajet et je devrais arriver chez Kalibr vers 13h, c'est bon ?

__________________________________________________

Pour les jeux, y aura déjà quoi ? J'ai :
- Les Aventuriers du rail Europe (max. 5)
- Fame Us
- Robo Rally
- Ghost Stories (4 joueurs max. par contre)
- Citadelles
- Ra (enchères à 3 ou 4, très "mathématique")
- Carcassonne (à 3 ou 4, c'est le jeu des parents, pas forcément très passionnant)

J'ai aussi quelques autres jeux pour 2 ou 3 joueurs geeks :
- des JCE
- les Dungeon Crawler de chez D&D

Enfin j'ai Sherlock qui peut servir de bouche-trou puisqu'y a pas de règle à expliquer et qu'on peut s'incruster ou partir en cours de partie.

Bon tous ces jeux ça prend de la place et ça pèse, donc j'aimerais en apporter le moins possible.
Je peux aussi passer à la boutique demain, donc si y a un truc qui vous tente c'est l'occasion.

______________________________________________________

@Coyote : pour l'hébergement, j'apporte quoi ?

_______________________________________________________

Pour le dimanche, comme je le disais un divx ça me va, sachant qu'on a vu Iron Sky avec les Nantais et Rennais y a deux semaines et que je suis pas trop fan des remakes de Conan et Total Recall.
Au ciné je suis abonné au Pathé, ça fait que je peux accompagner quelqu'un qui paie 6€.
Pour les expos j'y connais rien mais ça me va aussi.

________________________________________________________

Pour le JDR, je suis intéressé par les propositions de Coyote à Mage, Deadlands ou SR4 et par le Pathfinder de Rémi (mais bon scinder le groupe c'est ptêtre pas l'idéal).
De mon côté je vais voir si je peux vous mijoter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Aprèm jeux samedi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Aprèm jeux samedi 2 mars   Aprèm jeux samedi 2 mars Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:35

@Kuzor
Pour l'hébergement c'est tout inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Aprèm jeux samedi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Aprèm jeux samedi 2 mars   Aprèm jeux samedi 2 mars Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:44

A l'auberge du Coyote, ambiance accueillante et hôtesses charmantes !
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Aprèm jeux samedi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Aprèm jeux samedi 2 mars   Aprèm jeux samedi 2 mars Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:11

tu parles la derniere fois que je suis venu les hotesses c'etait plutot du genre "pas d'etranger ici, et je m'enferme dans ma piaule pour pas les voir si des fois ils s'incrustent"

par contre petit dej et animations compris ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Aprèm jeux samedi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Aprèm jeux samedi 2 mars   Aprèm jeux samedi 2 mars Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:15

Tu n'as pas eu de chance
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Aprèm jeux samedi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Aprèm jeux samedi 2 mars   Aprèm jeux samedi 2 mars Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:22

D'après le Doodle, le samedi on sera 7.

Le dimanche, qui serait dispo pour du JDR ?
- Coyote
- Drazhel
- Rémi
- moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Aprèm jeux samedi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Aprèm jeux samedi 2 mars   Aprèm jeux samedi 2 mars Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:46

Pour dimanche, vous faites ça où ?
J'ai un scénar de warhammer que je dois tester pour le proposer au roliste de l'X, le 23/24 mars
Si ça vous intéresse je peux venir
Revenir en haut Aller en bas
Benja
Vétéran de la Garde Impériale
Vétéran de la Garde Impériale
Benja

Nombre de messages : 255

Aprèm jeux samedi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Aprèm jeux samedi 2 mars   Aprèm jeux samedi 2 mars Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:47

Jveux bien, pour le scenar warham
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Aprèm jeux samedi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Aprèm jeux samedi 2 mars   Aprèm jeux samedi 2 mars Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:50

C'est pour de 3 à 5 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Aprèm jeux samedi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Aprèm jeux samedi 2 mars   Aprèm jeux samedi 2 mars Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:35

Moi je peux proposer du Mage pour 2-4 joueurs.

En gros, pour du JDR, on aurait 2 slots de libre.

Pour le lieu : moi je peux recevoir chez moi, mais grave à l'arrache.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Aprèm jeux samedi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Aprèm jeux samedi 2 mars   Aprèm jeux samedi 2 mars Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:41

Ouaip, si Bertrand (que je ne connais pas) est rôliste, on est 8, donc ça peut faire 2 groupes à 3 joueurs.

J'aurai du Solomon Kane à coup sûr. Ca pourrait ptêtre même passer à 2 joueurs si je mets sur papier l'autre scénar auquel je pensais.

Le Nephilim ne sera jamais ptêt à temps, comme je pensais pas que Luciole était là j'étais parti sur l'ajout d'un PJ en plus, mais caser la création dans le week-end c'est pas faisable. Bref ce sera pour un prochain week-end mieux organisé (enfin, surtout plus longtemps à l'avance).

Pour les plus fous, on pourrait aussi tenter du Ghost/Echo, un JDR que je qualifierais d'"expérimental" pour faire court. Ca tient en 2 pages ( Mr Green ), ça peut se jouer avec ou sans MJ (re- Mr Green ), le système m'intéresse. Par contre je suis pas sûr qu'on puisse tenir des heures et des heures là-dessus, donc ptêtre à caser en bouche-trou si y a un divx ensuite par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Aprèm jeux samedi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Aprèm jeux samedi 2 mars   Aprèm jeux samedi 2 mars Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:24

Mizuho a écrit:

Pour les plus fous, on pourrait aussi tenter du Ghost/Echo,
Je crois que je vois ce que c'est Smile count me in si y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Kalibr
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Kalibr

Nombre de messages : 311

Aprèm jeux samedi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Aprèm jeux samedi 2 mars   Aprèm jeux samedi 2 mars Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:33

Pour cause de coupure EDF (2 soirs) et d'heures maudites (2 autre soirs) réponse avec un peu de retard.

- arrivée à 13h samedi : Pas de problème et si tu veux tu pourras manger avec nous (aucune chance qu'on ai mangé à cette heure là)

- jeux Kuz :
* Robo Rally : 4 fois oui
* Ra : Connais pas, pourquoi pas
* Citadelles : toujours sympa mais peut etre long (mais pas le plus volumineux des jeux)
* Ghost Stories : sympa, pourquoi pas si place

jeux moi (pour rappel et de façon non exhaustive) :
* Pilliers de la terre
* Kingsburg
* Cyclade
* Race for the galaxy
* Megawatt

- jeux d'autres joueurs : tout est le bienvenu si vous n'avez pas de contrainte d'encombrement

- dimanche : probabilité faible que je me joigne à vous (idem pour Bertrand, mais je ne lui ai pas demandé son avis. Voir avec lui demain ou ce soir s'il ne rentre pas trop tard)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aprèm jeux samedi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Aprèm jeux samedi 2 mars   Aprèm jeux samedi 2 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aprèm jeux samedi 2 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Activites Samedi 19 Mars
» cet aprem
» Samedi 26/01
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Association :: L'association :: Pôle Paris-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser