Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Playtest D&D Next

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Playtest D&D Next - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playtest D&D Next   Playtest D&D Next - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:39

Ayé, le gala est passé ? Du coup j'attends les réponses de Drazhel et Nicho, si ça vient pas je passe à la charge : le SMS.

Bon sinon dernièrement j'étais pas mal pris mais j'ai pas chômé non plus, le scénar est prêt (j'ai fait une sorte de mélange de 3 scénars officiels).

Le jour qui m'arrangerait le plus ce serait le vendredi, comme ça même si on visera toujours de finir pas trop tard on peut être crevé le lendemain sans souci. Je peux pas le week-end du 30 qui arrive (Toulouse), mais dès le suivant ça m'irait bien. Le 5, le 12 ?

Pour info, le bouquin du MJ sort le 9 décembre, donc devrait "être disponible" quelques jours après ; la table des matières a été révélée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Playtest D&D Next - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playtest D&D Next   Playtest D&D Next - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:30

Le vendredi soir me va.
Pour les date ça me va aussi.

Du coup on peut récupérer un peu d'argent en travaillant ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Playtest D&D Next - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playtest D&D Next   Playtest D&D Next - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:47

C'est tout bon pour moi aussi les dredi 5 et 12.
Revenir en haut Aller en bas
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
Drazhel

Nombre de messages : 934

Playtest D&D Next - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playtest D&D Next   Playtest D&D Next - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:39

Mizuho a écrit:

Passez au niveau 3, indiquez-moi seulement votre choix "d'embranchement de classe"
a pas ça moi

Mizuho a écrit:

Il s'écoule 1 mois avant la prochaine aventure
début de craft d'une plate mail ( forger ça paye un loyer modeste) a priori Luciole me file un coup de main

Mizuho a écrit:

Ayé, le gala est passé ? Du coup j'attends les réponses de Drazhel et Nicho, si ça vient pas je passe à la charge : le SMS.
euhh...désolé?, pour nicho tu peux passer par rémi ça marche aussi

Mizuho a écrit:

Le 5, le 12 ?
a priori rien de prévu nul part pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Playtest D&D Next - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playtest D&D Next   Playtest D&D Next - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:12

[quote="Drazhel"]
Mizuho a écrit:
début de craft d'une plate mail
*Plate armor

sinon oui je donne un coup de main.
Donc en 1 mois on fait 1/5 de l'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Playtest D&D Next - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playtest D&D Next   Playtest D&D Next - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:42

Alors :
Luciole a écrit:
Du coup on peut récupérer un peu d'argent en travaillant ?
L'idée c'est que travailler vous permet de ne pas avoir à payer votre niveau de vie. Donc effectivement vous gagnez de l'argent, mais vous le "dépensez" automatiquement durant le mois (pdf p.172).
Le bouquin de base est pas très clair, mais dans ton cas (crafting) tu peux bosser (crafter), aider Rurik (Drazhel) à faire son armure et maintenir un niveau de vie confortable (description pdf p.148). Ça a un peu tous les avantages l'artisanat en fait. Cool

Rémi a écrit:
Je travail comme consultant en magie: identification d'objet, analyse magique,...
"Retour de l'être aimé, réussite professionnelle, délivrance des malédictions, etc." Mr Green
Pour bien clarifier par rapport à la question précédente, ça te paye un niveau de vie modeste (description pdf p.148).

@Drazhel
Oui le prêtre a pas de choix au niveau 3. Pense bien à modifier ton nombre d'emplacements de sorts et à regarder tes sorts de niveau 2 (ça devrait commencer à piquer).

Avec Dwalek Frostbeard (Luciole) vous entamez une plate armor (celle à 1500 po). Et effectivement vous en avez fait 1/5. Pour info tu fais tes devoirs de prêtre pour le temple donc tu profites d'un niveau de vie confortable (description pdf p.148).

En fait je m'étais embrouillé tout seul sur la date du gala, donc ça faisait 2 week-ends que je me disais "je vais pas les relancer, ils ont autre chose à foutre". Blush
SMS envoyé à Nicho, qui essaie de voir ça rapidement.


En attente de la réponse de Nicho, ça part bien pour le vendredi 5.

Attendez pas de message de ma part ce week-end, je suis à Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Playtest D&D Next - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playtest D&D Next   Playtest D&D Next - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:33

Mizuho a écrit:
Alors :
Luciole a écrit:
Du coup on peut récupérer un peu d'argent en travaillant ?
L'idée c'est que travailler vous permet de ne pas avoir à payer votre niveau de vie. Donc effectivement vous gagnez de l'argent, mais vous le "dépensez" automatiquement durant le mois (pdf p.172).

Comme on dépense que la moitié de l'argent de l'objet pour le crafter. En le vendant au bon prix pour gagner de l'argent dans le processus. On gagne de l'argent ^^.

Mais bon comme j'aide Drazhel à crafter, osef !


Pour ma part je me satisferais du niveau de vie modeste (donc gratuit).
Revenir en haut Aller en bas
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
Drazhel

Nombre de messages : 934

Playtest D&D Next - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playtest D&D Next   Playtest D&D Next - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:24

Vendredi 12 je serais pris par contre
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Playtest D&D Next - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playtest D&D Next   Playtest D&D Next - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:57

Ok on vise le 5. Je re-tanne Nicho ce soir.

@Luciole
Oublie pas que quand tu vends une armure, t'as que la moitié du prix (pdf p.135). Après, le bouquin ne dit pas qu'on peut obtenir un meilleur prix avec les bonnes relations, mais ça doit toujours s'appliquer. Et y a plus de compétence pour le commerce, et le bouquin n'en parle pas ; mais on pourrait faire jeter du charisme.
Bref pour un aventurier l'artisanat c'est pas le plus rapide pour faire fortune. Mais c'est vrai que c'est moins risqué. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Playtest D&D Next - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playtest D&D Next   Playtest D&D Next - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:11

C'est confirmé pour ce vendredi 5.
20h ça va à tout le monde ?

Ca se passera sous Roll20 : https://app.roll20.net/join/600016/q08MnA. Pour la fiche de personnage, on utilisera le module de base pour D&D 5th. J'ai juste mis le nom de vos personnages (orthographe approximative), à vous de remplir la fiche, avant vendredi si possible.
Vérifiez aussi que vous avez Skype, Steam, un micro et un casque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
Drazhel

Nombre de messages : 934

Playtest D&D Next - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playtest D&D Next   Playtest D&D Next - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:40

Mizuho a écrit:
C'est confirmé pour ce vendredi 5.
20h ça va à tout le monde ?

J'aurais jamais fini de manger

Mizuho a écrit:

Ca se passera sous Roll20 : https://app.roll20.net/join/600016/q08MnA. Pour la fiche de personnage, on utilisera le module de base pour D&D 5th. J'ai juste mis le nom de vos personnages (orthographe approximative), à vous de remplir la fiche, avant vendredi si possible.
Vérifiez aussi que vous avez Skype, Steam, un micro et un casque.
Je crois que mon compte skype est décédé
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Playtest D&D Next - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playtest D&D Next   Playtest D&D Next - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:55

pareil plutôt 20h30, si je suis chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
Drazhel

Nombre de messages : 934

Playtest D&D Next - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playtest D&D Next   Playtest D&D Next - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:03

bon en fait mon skype était trop vieux tellement vieux que je pouvais pas le maj mais maintenant il marche
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Playtest D&D Next - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playtest D&D Next   Playtest D&D Next - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:54

20h30 alors ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Playtest D&D Next - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playtest D&D Next   Playtest D&D Next - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:08

No soucy.
Pas sûr de pouvoir faire marcher mon skype par contre. faut que je retrouve mon identifiant et mdp.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Playtest D&D Next - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playtest D&D Next   Playtest D&D Next - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:01

On table sur 20h30 alors.

Faudrait que vous trouviez une illustration pour votre perso aussi (Luciole c'est fait). Vous pouvez la mettre en cliquant sur "éditer" en haut à droite quand on clique sur le perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Playtest D&D Next - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playtest D&D Next   Playtest D&D Next - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:17

Pour ce soir, c'est toujours sous Roll20 et Steam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Contenu sponsorisé




Playtest D&D Next - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playtest D&D Next   Playtest D&D Next - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Playtest D&D Next

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Jeux :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser