Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rapprochement club d'échecs japonais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vinz
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Vinz

Nombre de messages : 307

Rapprochement club d'échecs japonais Empty
MessageSujet: Rapprochement club d'échecs japonais   Rapprochement club d'échecs japonais Icon_minitimeJeu 12 Sep - 7:41

Coucou !

Le président d'un club d'échecs japonais (shogi) à besançon m'a contacté pour que nous nous voyons. Il s'agit d'un certain Gilles Tonnelier (chrono 2007), quelqu'un le connait ici ? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Rapprochement club d'échecs japonais Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement club d'échecs japonais   Rapprochement club d'échecs japonais Icon_minitimeJeu 12 Sep - 12:53

S'il est de la promo 2007, c'est pas un Chrono mais un Meuh-meuh comme vous, et c'est de la génération juste après la mienne si je me trompe pas (donc celle de Noémie Kalibr', Caoru et autres joyeux lurrons).
J'ai plus mes trombis et je connais pas les vrais noms des gens, il avait un pseudo ce monsieur ? Il était dans une assoce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Vinz
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Vinz

Nombre de messages : 307

Rapprochement club d'échecs japonais Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement club d'échecs japonais   Rapprochement club d'échecs japonais Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:10

Je ne l'ai pas encore rencontré, je vous en dit plus après lundi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Simple pécos
Simple pécos


Nombre de messages : 17

Rapprochement club d'échecs japonais Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement club d'échecs japonais   Rapprochement club d'échecs japonais Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:34

Mizuho a écrit:
S'il est de la promo 2007, c'est pas un Chrono mais un Meuh-meuh comme vous, et c'est de la génération juste après la mienne si je me trompe pas (donc celle de Noémie Kalibr', Caoru et autres joyeux lurrons).
J'ai plus mes trombis et je connais pas les vrais noms des gens, il avait un pseudo ce monsieur ? Il était dans une assoce ?
Pour info, nous on est de la promo 2008, mais c'est pas grave, on t'en veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

Rapprochement club d'échecs japonais Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement club d'échecs japonais   Rapprochement club d'échecs japonais Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:33

bienvenue aux idées nouvelles et précises, surtout venant de personnes ayant (enfin) retrouver leurs identifiants après 5 ans. study
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Rapprochement club d'échecs japonais Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement club d'échecs japonais   Rapprochement club d'échecs japonais Icon_minitimeJeu 26 Sep - 8:34

Ah oui c'est vrai tiens, j'avais compté à partir de mon année d'entrée, mais c'est la sortie d'école qui compte. Mea culpa. Mais ça aura permis de te faire poster sur le forum, un mal pour un bien. Wink 

Et sinon donc c'en est où avec ce club de shogi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

Rapprochement club d'échecs japonais Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement club d'échecs japonais   Rapprochement club d'échecs japonais Icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:06

suite à notre réunion mardi soir, l'élection du bureau du playmeuh et quelques discussions à propos de la convention et du club de shogi, il en ressort (si je ne me trompe pas et que j'ai bien écouté) :
1) le club de shogi semble apprécier le fait d'avoir une salle pour jouer (avant cela, ils jouaient au lucky bar)
2) il aurait été fait mention de devoir payer (cotisations pour faire partie du club de shogi) pour jouer.
à ce moment là, j'avoue n'avoir pas forcément suivi toutes les voix qui ont tentées de se faire entendre, mais toujours est il que ceci est sans certitude.

nous attendons donc de pouvoir les re-contacter, et discuter de façon posée avec eux pour définir les modalités de rencontres.

(Air1, ayant été élu secrétaire et ayant magnifiquement joué son rôle pendant la réunion, pourrais peut être en dire plus)
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Rapprochement club d'échecs japonais Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement club d'échecs japonais   Rapprochement club d'échecs japonais Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:37

Noémie ET Caoru qui postent la même semaine, c'est une invasion de zombies ! Que fait l'OSOI quand on en a besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Air1
Vampire de 13ème génération
Vampire de 13ème génération
Air1

Nombre de messages : 89

Rapprochement club d'échecs japonais Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement club d'échecs japonais   Rapprochement club d'échecs japonais Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:05

J'en sais pas beaucoup plus que toi, j'ai peur. il a été décidé que nous devions les rencontrer afin de discuter de ce qu'ils attendent exactement. pour ma part, l'idée de la cotisation me semble inappropriée, si on leur prête le local. affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Rapprochement club d'échecs japonais Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement club d'échecs japonais   Rapprochement club d'échecs japonais Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:23

@Brun's :
C'est une pure coïncidence.Langue Pas de raison de vous méfier...
Braaaiiiiins !Rapprochement club d'échecs japonais Zombie-3021

[Mode Flood Off]
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

Rapprochement club d'échecs japonais Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement club d'échecs japonais   Rapprochement club d'échecs japonais Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:19

Caoru a écrit:

C'est une pure coïncidence.Langue Pas de raison de vous méfier...
Braaaiiiiins !Rapprochement club d'échecs japonais Zombie-3021
mon oeil, ouais, ça c'est juste le signe avant coureur qu'un virus transformant les gens en zombie a touché mulhouse...

donc d'après Air1 (pour en revenir au shogi), wait and see, mais effectivement, l'idée de payer une cotisation par le playmeuh (ou ses membres) est peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rapprochement club d'échecs japonais Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement club d'échecs japonais   Rapprochement club d'échecs japonais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rapprochement club d'échecs japonais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» boutique japonais
» La contamination Ping Pong Club
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Association :: L'association-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser