Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nekopampa
Simple pécos
Simple pécos
Nekopampa

Nombre de messages : 3

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 27 Sep - 7:48

Bonjour

Je vais être franc, je suis ici car je recherche quelqu'un que j'ai rencontré Samedi 21 au Jeux de la Comté à l'AP Magic de Theros. Je sais juste qu'elle est joueuse de Magic et qu'elle fait partie d'une association de JDR à Besançon, genre toutes les personnes ici mais si je cite le nom d'une carte "Nyléa" (Dieu vert de Théros) la personne devrais réagir.

Alors effectivement vu comme ça, je fais un peu (voire beaucoup) Stalker mais c'est pas le cas. Comment vous convaincre? Je ne sais pas mais je suis sincère, sinon je me ridiculiserai pas gratuitement.Sweat 

Annonce faite je me présente :

Je m'appelle Gaspard et je suis de temps en temps sur Besançon, j'aime beaucoup le JDR et je ne connais que votre assos et j'aimerai faire sortir mes deux compatriotes de leurs grottes. Je jouent beaucoup et surtout à tout, j'aime découvrir des jeux.
Je suis Dijonnais mais la distance jusqu'à chez vous ne me dérange pas !
What else? Je suis étudiant en Histoire.Sparta 

Voila merci à vous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
Drazhel

Nombre de messages : 934

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 27 Sep - 9:43

N'étant plus présent physiquement dans l'association je ne sais pas exactement le nombre de fille présente actuellement ni si elles sont joueuses de magic.

Cependant il ne me semble pas qu'il y ai eu inscription d'une personne de sexe féminin sur le forum dernièrement à confirmer...

Dans le cas d'une confirmation positive il faudra demander à un de nos gentils membres de poser la question à ces dames.

Bon courage dans ta quête

PS: il me semble qu'il y a une ou deux association de jdr sur besaçon en dehors de la notre à confirmer aussi
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 27 Sep - 12:41

Nekopampa a écrit:
Je jouent beaucoup et surtout à tout.
je rigolent beaucoup aussi, il parait que cet bonnes pour le cœurs.

Drazhel a écrit:
Cependant il ne me semble pas qu'il y ai eu inscription d'une personne de sexe féminin sur le forum dernièrement à confirmer...
euh, ben si, au moins une (de tête) qui vient réellement et physiquement. après, des inscriptions, il y en a tes tonnes... et dans le tas, quelques filles, perdues, attirées par une affiche haute en couleur, qui nous fait de la publicité mensongère (on leur fait croire qu'on joue sur une nappe à carreaux de pleins de couleurs, avec pikachu et rondondou sur les genoux, et hop! elles sont piégées... technique de pédophile ? qui a dit technique de pédophile ?)

le plus probable, ce serait chibi... mais c'est pas sur le forum que tu la retrouveras...No
(ou alors, un thélon sauvage qui se fond dans la masse féminine grâce à sa coupe de cheveux, mais j'en doute encore plus fortement que le retour de chibi sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Benja
Vétéran de la Garde Impériale
Vétéran de la Garde Impériale
Benja

Nombre de messages : 255

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 27 Sep - 13:08

Ralala, moi qui fait un énorme effort sur moi même pour ne pas me moquer, tu gâches tout, Shadow ...

Je doute que Chibie ai fait une AP en fufu aux jeux de la Comté ...

Bonjour à tous ! Z
Revenir en haut Aller en bas
Nekopampa
Simple pécos
Simple pécos
Nekopampa

Nombre de messages : 3

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:24

Moquez vous tant que vous le voulez, je suis déterminé mouhahaha

Plus sérieusement, elle n'a pas participé à l'AP elle a rejoins un ami(?) qui lui jouait.

Nekopampa a écrit:
Je jouent beaucoup et surtout à tout.
Outre ma faute totalement débile, je ne suis pas regardant sur les jeux car comme j'en connais peu, il faut donc que j'en test pour me faire une idée Smile

Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Vinz

Nombre de messages : 307

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 30 Sep - 13:15

Je suis loin d'être sûr qu'il puisse s'agir de qn du playmeuh ^^' mais peut-être des rêveurs de Vezontio. Tu n'as aucune idée de son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekopampa
Simple pécos
Simple pécos
Nekopampa

Nombre de messages : 3

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 1 Oct - 6:40

Je n'ai que son visage en tête... Elle fait ni partie de la Ligue ni des Rêveurs. Il doit y avoir une autre assos mais avec beaucoup moins d'ampleur j'imagine.

Quoi qu'il en soit je vous remercie. Vous êtes sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour, Bonjour!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Association :: Le forum-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser