Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Eté 2014_ se regrouper quelques jours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kalibr
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Kalibr

Nombre de messages : 311

Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2014_ se regrouper quelques jours ?   Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:28

Euh, finalement ... on entérine une date ?
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Simple pécos
Simple pécos


Nombre de messages : 17

Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2014_ se regrouper quelques jours ?   Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:05

On définit donc un délai de clôture du Doodle pour la définition de la date... on laisse encore la semaine pour les retardataires ? Pour l'instant la date préférée est le weekend des 15-16-17 août. C'est comme pour les élections : ceux qui ne votent pas devront faire avec le choix des autres !
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2014_ se regrouper quelques jours ?   Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:34

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2014_ se regrouper quelques jours ?   Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:18

Fin du doodle. Sparta 



et les résultats sont visible sur le même lien :
shadow face a écrit:
parce que les gens ont demandé un doodle :
voici le lien : lien, quoi. visible uniquement par ceux étant identifiés sur le forum

donc, ce sera le week-end du 15 au 17 aout !
(surprise ! ) chat 
Noémie et moi (ouais, je veux pas être le seul enbarqué dans cette galere) vous acceuilleront pendant ces jours là.
à savoir : arrivée possible dès le jeudi soir (fin d'après-midi).
départ le plus tard possible: lundi matin. ok, ça risque de pas concerner la majorité, mais disons le pour les petits mu1 qui n'auront pas de taf le lendemain.

Nous vous serions donc aimable de:
nous prévenir lorsque vous penserez pouvoir venir/être là, c'est sûr/braver l'apocalypse pour vous incruster.
Revenir en haut Aller en bas
Kalibr
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Kalibr

Nombre de messages : 311

Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2014_ se regrouper quelques jours ?   Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:43

Sauf apocalypse, que je tenterai quand même de braver (mais peut etre pas en cas de grève sncf, car c'est quand même d'un niveau un poil au dessus) je serai là. Il est très possible que j’honore les lieux de ma présence du jeudi soir au dimanche soir.

Comme c'est de coutume, j'amènerai quelques divertissements prélevés dans ma réserve personnelle.
J'encourage d'ailleurs chacun à, comme ce fut fait lors de précédents rassemblements similaires, lister ce qu'il envisage d'amener, et les autres à indiquer s'ils sont intéressés (du genre avec des : oui/non/peut-être/aucune idée car ne connais pas du tout). Cela permettra d'éviter de trop charger ce qui viennent de loin en cas de doublons ou du peu d’intérêt suscité.
Pour ma part je listerai ça un autre jour car là j'ai plutot envie d'aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Vinz

Nombre de messages : 307

Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2014_ se regrouper quelques jours ?   Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:49

Idem !
Et s'il y a qqch en particulier du playmeuh (hormis le saint Doo Wap, je parle essentiellement en jeux) que vous voulez que je ramène, c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2014_ se regrouper quelques jours ?   Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:51

En fait, qui dit Apocalypse, dit qu'Orléans n'existe plus. Sweat
J'essayerai quand même de retrouver les survivants dans les décombres.

Pour passer le temps, pendant que certains seront à la chasse, je vais ramener des jeux :
- Mystères (de Daniel QuodBach)
- Give Me Five
- Sarena
- une mallette de poker
- Munchkin


Dernière édition par Caoru 薫 le Sam 7 Juin - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Simple pécos
Simple pécos
Tardis

Nombre de messages : 16

Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2014_ se regrouper quelques jours ?   Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:09

Le seul jeu un peu intéressant que j'ai est un jeu de culture gé (burger quizz, si y'en a qui connaissent), y'en a peut-être d'autres qui valent le coup d'oeil mais je les ai plus en tête, je vérifierai quand je retournerai chez mes parents. Par contre, comme je bosse sur un jeu de rôle sous deux formes (en système Basique style cthulhu et en D20 avec les règles de Pathfinder), je pourrai éventuellement proposer un petit scénario sous le format qui vous convient le mieux, si ça vous intéresse.

Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Simple pécos
Simple pécos


Nombre de messages : 17

Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2014_ se regrouper quelques jours ?   Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:23

Salut,
pour ma part je peux emmener Ostrakon, quelques Time's Up, Taboo, Dixit. Et les locaux fourniront les jeux de cartes classiques (32, 54 et 78=tarot) et un citadelles.
Est ce que quelqu'un veut prendre 7 Wonders et Elixir ou est ce que je m'en charge ? Et si quelqu'un a Concept, j'aime beaucoup ce jeu... mais je ne l'ai pas. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Simple pécos
Simple pécos
Tardis

Nombre de messages : 16

Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2014_ se regrouper quelques jours ?   Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:38

Bon, comme je serai à Béziers avant, et que y'a 7h de train, j'arriverai en milieu d'aprèm le 15 (a moins que vous ayez envie de vous lever à 6h du matin ? :p), par contre, pour des raisons pratiques, je ferai le retour en train de nuit (donc départ le 17 "tard" le soir) en espérant que ça pose pas de problème.
Pour les jeux que j'amènerai, je confirme pour le jeu de rôle si y'a des intéressés, sinon j'amènerai tout ce que j'ai de pas trop "classique" et qui soit intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Homme d'armes de niveau 1
Homme d'armes de niveau 1
Phil

Nombre de messages : 22

Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2014_ se regrouper quelques jours ?   Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:13

Salut, cela fait un moment que je n'ai contacté personne du pm... Désolé.

Perso, je suis disponible n'importe quand, je voulais savoir s'il reste encore de la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2014_ se regrouper quelques jours ?   Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:53

Dis-moi Shadow, t'y vas quand et comment toi ?  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2014_ se regrouper quelques jours ?   Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:49

@ phil : il reste de la place pour toute personne ayant son duvet et n'étant pas trop douillet. (ce qui n'est pas ton cas, si je me rappelle bien)

@kuzor : le train coûte pas cher, et les horaires sont pas dégeux, pour le moment, je tablais là-dessus.
mais à plusieurs on peut prévoir la voiture (en plus, j'ai des affaires à remonter).
Revenir en haut Aller en bas
ChandraShanti
Simple pécos
Simple pécos
ChandraShanti

Nombre de messages : 11

Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2014_ se regrouper quelques jours ?   Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:19

Salut,
Le site de la SNCF me propose deux gares d'arrivée, à savoir Orléans et Les Aubrais. Est-ce possible de me récupérer à l'une comme à l'autre ? Et puis, à quel moment préférez-vous que j'arrive ? C'est possible le jeudi après-midi/fin d'après-midi, le vendredi midi ou fin d'après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Simple pécos
Simple pécos


Nombre de messages : 17

Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2014_ se regrouper quelques jours ?   Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:04

Salut,
la gare la plus pratique, et de loin, c'est Les Aubrais - Orléans. C'est à dire que c'est à 15 min à pieds de l'objectif final (où on peut boire, manger, dormir, dire de la m***e avec d'autres playmeuhsiens, jouer à n'importe quoi, etc.).
La gare d'Orléans permet quand même d'arriver en 15 ou 20 minutes de tram (tout dépend de l'heure d'arrivée, en pleine nuit on pourra toujours aller te chercher).

Je serai là et dispo pour recevoir les arrivants, guider les perdus en hotline ou aller chercher à la gare à partir du jeudi (après-midi sûr, pour le matin me prévenir un peu avant quand même que je prévoie de me lever).
Pour l'instant vous pouvez donner les infos et poser les questions sur le forum, bientôt je vous livrerai mon numéro de portable en pâture (ou vous pouvez toujours appeler Shadow, ça marche aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2014_ se regrouper quelques jours ?   Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 7:11

@Shadow : si voiture, départ quand ? Retour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2014_ se regrouper quelques jours ?   Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:48

Bon.
Ca a commencé par des tractations d'une grande complexité : "- Dites, le week-end lan/JDR, on pourrait pas l'avancer d'une semaine ? - Y en a ptêtre qui seront pas là. - Tout le monde peut ? Bon ben oui alors.".
Puis y a eu un enchainement de quatre désistementstrahisons dignes d'un groupe de PJ qui vient de mettre la main sur un diamant de taille G.
Enfin, la réunion familiale annuelle s'est retrouvée annulée parce que ma soeur joue de la musique le 15, comme anticipé.

Résultat : comptez sur moi ! J'arriverai en covoiturage avec Shadow le jeudi soir tard ou le vendredi vers midi, départ le dimanche en fin d'aprèm'.
Je peux apporter :
Fame Us (party game, plein)
Takenoko (4 max.)
King of Tokyo (yams + Godzilla, 6 max.)
Robo Rally (chaos programmé, 6 max.)
Ghost Stories (coop., 4 max.)
6 qui prend (cartes, 10 max.)
Mort ou vif (cartes, 4)
et d'autres que j'ai la flemme de citer.
Et j'apporterai du JDR, des scénars que j'ai déjà fait jouer avec des pré-tirés pour pas perdre de temps ; j'attends vos suggestions pour les intéressés. D'ailleurs à ce sujet, Tardis tu peux nous en dire plus sur ton JDR ? Pour info je peux apporter la bible de Pathfinder si ça t'intéresse.

Ce serait bien de faire une liste des gens et des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Noémie
Simple pécos
Simple pécos


Nombre de messages : 17

Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2014_ se regrouper quelques jours ?   Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:35

Bon, j'ai mis mon téléphone dans la partie privée.

N'hésitez pas à donner ici vos heures approximatives d'arrivée et de départ, ainsi que ce que vous emmenez !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2014_ se regrouper quelques jours ?   Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 7:49

Ouaip ça aiderait. Ce serait bien d'avoir une liste des participants et de leurs jeux, et s'ils pouvaient mettre leur numéro de téléphone dans la partie privée ce serait la cerise sur le gâteau.
Sinon en tant que rôliste, comme y a un peu de préparation je vous renvoie à mes deux questions dans mon précédent message.

Bon, faut que j'aille fendre du bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Tardis
Simple pécos
Simple pécos
Tardis

Nombre de messages : 16

Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2014_ se regrouper quelques jours ?   Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:54

J'ai répondu au sms de masse qui a été envoyé ; Je récapitule ce que je suis sûr d'emmener :
-Time's Up
-Jungle Speed
-Tic Tac Boom
J'emmènerai peut-être un autre truc, ou deux, ça dépend de la place dans la valise.

Sinon, pour le JDR :
1) Alors, le JDR que je vous proposerai - si j'arrive à finir le scénar à temps, entre les recherches de stage et les gens qui squattent ma maison, c'est pas encore gagné, mais faisable - se nomme Les Chroniques Sans Nom. Il est basé sur le système de Jeu que Cthulhu (Basic), avec quelques (nombreuses en fait) modifications, le tout basé dans un "classique" univers de fantasy. Seul inconvénient, pas de support papier, vu que c'est quelque chose qu'on a créé de toutes pièces avec quelques vieilles connaissances, et qu'on a joué jusque là quasi-exclusivement via internet (la seule chose d'imprimable étant la fiche de personnage). Sinon, moins original cette fois, je peux ressortir un ancien scénario de jeu de rôle Seigneur des Anneaux. C'est selon les préférences.
2) Ba, du coup, pas besoin de la bible Pathfinder, mais merci d'avoir proposé, ça aurait été utile si j'avais décidé d'utiliser ce système là.

Si y'a d'autres questions, n'hésitez pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2014_ se regrouper quelques jours ?   Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:00

J'en remets une couche pour le JDR, y a-t-il des intéressés ? Si oui, quel genre (med-fan, fantastique, etc.) ?
Exemples de ce que je peux proposer : Dying Earth (med-fan bavard), Solomon Kane (fantastico-historique), Mouse Guard (médiéval-mignon), Monde des Ténèbres (fantastique), Qin (wushi-wusha), etc.

@Tardis : tu peux nous en dire un peu plus sur les Chroniques Sans Nom ? Pour le Seigneur des Anneaux, c'est quel JDR exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2014_ se regrouper quelques jours ?   Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:11

un récap des présent ? :
Le jeudi après-midi : Noémie et ChandraShanti (les filles quoi)
Le jeudi soir : les même s'ajoutent Jaolo, Matthias, Caoru, Kalibr et toutoune
Le vendredi matin : toujours la fine équipe avec en plus kuzor et shadow face et Helios
Le vendredi après-midi : Tardis et Phillipe s'ajoutent au groupe et toutoune


Les jeux proposés :
Tardis :
Time's Up
Jungle Speed
Tic Tac Boom

Kuzor
Fame Us (party game, plein)
Takenoko (4 max.)
King of Tokyo (yams + Godzilla, 6 max.)
Robo Rally (chaos programmé, 6 max.)
Ghost Stories (coop., 4 max.)
6 qui prend (cartes, 10 max.)
Mort ou vif (cartes, 4)
et d'autres que qu'il a la flemme de citer.

Noémie :
Ostrakon
bang (wanted)
Taboo
Dixit
citadelle
elixir

Matthias :
illuminati (oh oui !)
zombie
gang of four
agricola
échec chinois (on parle de la politique de l'enfant unique là ?)
bazar bizarre (venant de toi, on peut ajouter bizarre en second prénom)
tarot (cf plus bas)
corridor
et ceux qu'il possédé et qu'il oublie


Caoru :
Mystères (de Daniel QuodBach)
Give Me Five
Sarena
une mallette de poker
Munchkin

Helios :
Médicis
Shadow Hunter
Descendance
Soit le signe des anciens, soit Age of Empire III (plutôt signe des anciens pour moi)

Arnaud/kalibr :
       - Cyclades :
       - Piliers de la terre
       - Seasons
       - Megawatt
       - Race for the Galaxy
       - Dice Town
       - Chevalier de la Table Ronde
       - Tannhauser
       - Times Up
       - Wanted => je crois que ça devrait aller, on devrait l'avoir en au moins 2 exemplaires déjà si on compte wanted pour du bang.
       - KingsBurg => je dis OUI !
       - Novembre Rouge

Antoine/ toutoune :
       - TimeLine
       - Pandémie + Expansion

Shadow : Mystères, mais alors vraiment, c'est pour débarrasser caoru de ce poids supplémentaire ^^
Tarot

sur place :
Cluedo (non, pas le chandellier !)
Monopoly
dames chinoises
indigo
Divers jeux de cartes de tarots et classiques.


JDR : Tardis et Kuzor en proposent, je me met dans la liste des intéressés, sans grande expérience, je les laisse choisir ce qu'ils préfèrent comme JDR. (mouse guard, si c'est pas mal ^^)





repas prévus :
Jeudi soir pour les plus rapides : Pâtes à la Carbo et glace

Vendredi midi : Grosse salade composée (on pense à chandrashanti pour les limitations), jambon et glace (fuck l'originalité des desserts)
vendredi soir : Carry-saucisse (plat traditionnel de la famille ensmm de Noémie) et melon en dessert (c'est de saison)

Samedi midi : émincé de dinde avec crème fraîche et pâtes, pastèque en dessert (c'est de saison)
Samedi soir : Riz et poisson, Tiramisu en dessert (ça risque de pas être moi en charge de la cuisine)

Dimanche midi : Melon et jambon en entrée, pâtes pour vous caler ensuite et glace parce que ça faisait longtemps.
Dimanche soir, pour les tardifs : salade composée, ne demandez pas ce qu'il y aura dedans, regardez dans les lignes ci-dessus.

Cette liste n'est pas définitive, il est toujours temps de changer certains plats, où le moment de cuisine de ceux-ci.
Si certains sont allergiques à quoi que ce soit, ou posent des problèmes quelconques ils peuvent :
1) aller se faire voir chez les grecs
2) prévenir les organisateurs pour modification et adaptation.


Pour le petit dej' et le goûter, tous les jours, vous trouverez du pain, du beurre, de la confiture (du nutella, au moins pour les premiers le premier jour), etc...
par contre, il faudra aussi aller en racheter tous les jours... Sweat

kalibr demande du lait, il aura du lait (du chocolat aussi pour aller avec si on y pense)
kalibr demande du café, on l'avait oublié, mais il y en aura.
kalibr demande des fruits... ben on prendra de la glace à la pomme ? et sinon, on a déjà du melon et de la pastèque...
ok, il y aura des fruits (des vrais, pas des demis-fruits)


Dernière édition par shadow face le Ven 15 Aoû - 0:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Helios

Nombre de messages : 342

Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2014_ se regrouper quelques jours ?   Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:37

Yo salut à tous !

Dans le cas où il reste de la place je confirme ma présence

Je viendrais vendredi matin, arrivée vers 10h30 -11h00 à Orléan les aubrais, et je partirais Dimanche en début d'après midi.

Je pense ramener comme jeu de société.
- Médicis
-Shadow Hunter
- Descendance
- Soit le signe des anciens, soit Age of Empire III

Toujours motivés pour du JDR pour ma part et notamment bien tenté par Mouse Guard, Qin, ou encore monde des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2014_ se regrouper quelques jours ?   Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:40

Recap' édité et ajout d'une information cruciale.

Nous tablons pour le moment sur une participation financière de 25 euros par personnes pour les 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kalibr
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Kalibr

Nombre de messages : 311

Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2014_ se regrouper quelques jours ?   Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:59

Post suite à un sms de Shadow :

J'arriverai normalement avec Toutoune (sauf s'il à un contre-temps possible : il doit trouver un nouveau logement et aura peut être à faire visite et / ou signatures cette fin de semaine)

  • Arrivée :
    Nous arriverons jeudi soir.
    Étant sur Paris, nous arriverons par un des intercités qui desservent toutes les 1/2 heures la gare des Aubrais à ce moment de la journée. On compte arriver entre 19h et 21h en fonction de ce qui peut arranger. Par exemple on peut adapter notre heure d'arrivée en fonction de l'arrivée d'autre personnes qu'il faudrait passer chercher à la gare
  • Départ :
    On compte repartir le dimanche en fin de journée.
    Pareil que pour l'arrivée (mais un train toutes les heures, 16h30, 17h30, ...), nous avons de la flexibilité

Voici ce que je peux amener (sans les boite,s je peux pratiquement tout prendre sans problème) :

Jeux Arnaud :
       - Cyclades :
           Stratégie / Gestion / Wargame
       - Piliers de la terre :
           Stratégie / Gestion (surtout gestion)
       - Seasons
           Cartes (Magic-like, facile à prendre en main)
       - Megawatt
           Stratégie / Gestion (surtout gestion)
       - Race for the Galaxy
           Carte / Stratégie
       - Dice Town
           Dés / Poker-Like
       - Chevalier de la Table Ronde
           Coopératif /
       - Tannhauser
           Escarmouche / figurines
       - Times Up
           Culture générale / en équipes
       - Wanted
           Cartes / JdR / en équipe
       - KingsBurg
           Dés / Stratégie / Gestion
       - Novembre Rouge
           Coopératif

Jeux Antoine :
       - TimeLine
           Culture Générale
       - Pandémie + Expansion
           Coopératif

Concernant les repas, je ne suis pas contre :
 - un peu plus de fruits (en dessert, au 4h, ...)
 - du lait et du café au petit Déj
 - du café n'importe quand

Concernant mon numéro de tél : c'est le même depuis mon 1er téléphone portable (depuis ~12 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2014_ se regrouper quelques jours ?   Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eté 2014_ se regrouper quelques jours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Week-end de 3 jours
» quelques propositions
» Gala / Contre-Gala 2014 (23-23 nov)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Evènements :: Séances en tous genres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser