Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eté 2014_ se regrouper quelques jours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2014_ se regrouper quelques jours ?   Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:11

recap' édité.

et une petite question : quelqu'un aurait il le jeu "two rooms and a boom" ?
Revenir en haut Aller en bas
ChandraShanti
Simple pécos
Simple pécos
ChandraShanti

Nombre de messages : 11

Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2014_ se regrouper quelques jours ?   Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:20

Salut à tous Smile

En ce qui me concerne, je veux bien essayer un nouveau type de jeu de rôle oui mais de préférence un où le rôle d'assassin n'existe pas (problem inside).

Je me souviens d'avoir essayé le Signe des anciens aussi et j'avais bien aimé.

Je vais essayer de ramener notre exemplaire de base des Loups-Garous de Thiercelieux, pour les sombres nuits que nous passeront probablement à la cave (si quelqu'un a vu la météo, pour les autres, sortez les anoraks !)

Sinon ouais je vais pas vous lister toutes mes allergies mais en gros à part le melon et la pastèque, je me passe effectivement sans aucun problème de fruits frais x) Je pense qu'on pourra s'arranger sans trop de problème devant le fait accompli, et sinon, vous assisterez peut-être à un rare cas d'allergie ! (très divertissant, sauf pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2014_ se regrouper quelques jours ?   Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:25

Bonjour bonjouuur !
Mince, il est deux heures du mat'... : Bonne nuiiit...

 Sweat Sauf erreur de ma part, je n'ai pas votre adresse... ou alors, je l'ai reçue il y a longtemps.
Et il ne me semble pas judicieux de la mettre sur le forum en partie public.
Pourriez-vous me l'envoyer (ainsi qu'à tous ceux qui n'ont pas l'information) par mail ou par MP ?

Merci !

@Shadow : Si tu veux, ne t'encombre pas du "Mystères" : je l'ai déjà dans mes affaires.
"Two rooms and a boom" n'est peut-être pas encore très connu en France.
Brun's l'avait trouvé gratuitement sur Internet : tu pourras le trouver facilement avec une recherche Google.
Si tu n'as pas le temps, je peux imprimer les cartes principales.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2014_ se regrouper quelques jours ?   Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:31

Bon j'ai deux intéressés pour Mouse Guard, on en trouvera bien un troisième.

@Chandrashanti : t'entends quoi par "le rôle d'assassin" ?

Je devrais avoir assez de ressources mentales pour caler une deuxième séance, des gens motivés pour un autre JDR ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Tardis
Simple pécos
Simple pécos
Tardis

Nombre de messages : 16

Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2014_ se regrouper quelques jours ?   Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:39

Je connais pas la plupart des jdr que tu as cité, mais j'aime tester, donc tu peux éventuellement me compter dedans si y'a de la place.

Sinon, que dire de plus sur les CSN... On a plus ou moins "inventé" l'univers dans lequel il se situe, qui est un univers d'héroic fantasy relativement classique, avec quelques petites particularité : des races très, très nombreuses (au niveau des races jouables, on est à plus de 25 de mémoire) ; un monde divisé en 7 continents, mais l'intrigue de base fait que les joueurs n'ont connaissances que de 3 d'entre eux (non, ce n'est pas une excuse pour dire qu'on a pas fini de travailler sur les autres) ; La magie est très présente, même si toutes les races n'y ont pas accès avec la même facilité, et on trouve en compensation chez la plupart des races avec une faible affinité à la magie un niveau technologique assez élevé (gnomes, nains par exemple), la technologie ayant un caractère légèrement steampunk. Voilà quelques infos en vrac, faudra des questions précises pour que j'en dise plus parce que je sais pas trop quoi dire de plus.
Et sinon, pour le SDA, c'est le système en D6.


Edit : Ah, si, détail important des CSN, la 42° loi de l'improbabilité veut que le MJ fera toujours plus d'échec critique que tout son groupe réuni (cette loi a été vérifiée empiriquement sur une dizaine de parties, sans aucune exception à la règle).


Dernière édition par Tardis le Lun 11 Aoû - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2014_ se regrouper quelques jours ?   Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:52

Pour 2 rooms and a boom je l'avais ramené à la convention

tu peux le télécharger sur le net et l'imprimer, puis le découper (tiens si vous avez rien à foutre le jeudi soir...)

ps: faut être un petit minimum de 12 joueurs pour que ça fonctionne, et 14-16 semble meilleur

Boom!

et sinon ça me fait vraiment chier de rater ça  Wall bash Wall bash Wall bash 
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2014_ se regrouper quelques jours ?   Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:06

toutoune n'arrivera que le vendredi soir, récap mis à jour.

récap' édité
et j'ai une information cruciale à propos de jaolo.
faites comme si de rien n'était...:
Revenir en haut Aller en bas
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2014_ se regrouper quelques jours ?   Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:15

Commence par me donner l'information cruciale que je t'ai demandée 4 postes au dessus ...  Dry
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2014_ se regrouper quelques jours ?   Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:22

ah, zut oui.
bon sinon, l'info cruciale (l'autre) c'est que Jaolo nous rejoindra à partir du jeudi soir...

donc, parce que j'adore dire ça : recap' édité !

voila, sinon, mail envoyé.
je crois que tous les autres ont mon tel sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Simple pécos
Simple pécos
Tardis

Nombre de messages : 16

Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2014_ se regrouper quelques jours ?   Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:02

Petite info, rien de capital, mais je ne pourrai pas emmener le times up (il manque des trucs et j'ai pas eu le temps de chercher où ça pouvait être). De toute façon y'a peu de chances que ce poste soit lu d'ici demain aprèm mais sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2014_ se regrouper quelques jours ?   Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:01

Lu.

récap' édité.

ouais, j'ai rien à faire de ma nuit lorsque tout le monde est là ^^

antisocial quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2014_ se regrouper quelques jours ?   Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:04

ça se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2014_ se regrouper quelques jours ?   Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:19

Oui, Brun's, ça s'est très bien passé. Very Happy

C'était très agréable de revoir des anciens, de connaître les générations Playmeuhsienne suivantes, de découvrir de nouveaux jeux et de manger les bons petits plats préparés par Noémie et son équipe.

Pour ma part, je retiens principalement un Munchkin épique au finish improbable, un Robot Rally où on faisait n'importe quoi, un "Oui, Seigneur des Ténèbres" à l'histoire particulièrement capillotractée et le Time's Up tous ensemble.

Nous avons beaucoup regretté ton absence. Les jeunes ont pu s'abreuver de la sagesse de Toutoune, mais ils n'ont pas pu profité de la tienne Blush .

J'avoue que nous avons peu dormi durant le week-end, mais, en ce qui me concerne, la récupération au bord de la Méditerranée est agréable. Sun with glasses 
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Simple pécos
Simple pécos
Tardis

Nombre de messages : 16

Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2014_ se regrouper quelques jours ?   Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 7:51

Je confirme, c'était fort sympathique =D Un bon moment passé, entouré de tous ces vieux ainés pleins de sagesse et de conseils.

Blague à part, vu la quantité de photo que Noémie a prise, est-on en droit d'espérer que certaines soient révélées au public concerné ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2014_ se regrouper quelques jours ?   Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:37

Ouais y avait tout ce qu'il fallait : plein de jeux différents et assez de place pour y jouer, un rythme ptit déj'/jeu/apéro/bouffe/jeu/apéro/bouffe/jeu/dodo presque optimisé, et surtout des gens sympas et motivés qui ont permis de maintenir le taux de conneries proférées à la seconde à un niveau respectable.
En résumé, un excellent week-end Playmeuh.  cheers De mon côté j'avoue que la reprise de lundi a été difficile, ce qui est bon signe après un week-end de vacances. Ah oui et on veut les photos !


Du coup se pose la question du prochain rendez-vous de ce genre pour retrouver tout ce beau monde, qui doit être le gala. Donc les bisontins, spammez les vieux dès que vous avez la date exacte, qu'on puisse triompher des problèmes de transport pour venir.


Questions en suspens :
- j'ai oublié mon marqueur, je vous laisse vous shooter avec, ai-je laissé autre chose ?
- "la philanthropie de l'ouvrier charpentier" ça donne :
Spoiler:
- le DVD de photos auquel je pensais est chez mes parents, donc ce sera pas pour tout de suite
- je sais plus qui voulait je sais plus quoi sur le forum, suffit de demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2014_ se regrouper quelques jours ?   Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:27

Mizuho a écrit:
Ah oui et on veut les photos !
et bien vous n'en aurez pas !

Les zombis aussi sont romantiques

Benoit tente de remonter le moral à Phil, sans grand résultat.

sur le chemin du retour, on a croisé Cube. Il nous indique son année de diplomation. Bon, les Mu 10, vous pouvez aller vous rhabiller

Mizuho a écrit:
Du coup se pose la question du prochain rendez-vous de ce genre pour retrouver tout ce beau monde, qui doit être le gala. Donc les bisontins, spammez les vieux dès que vous avez la date exacte, qu'on puisse triompher des problèmes de transport pour venir.
je l'ai su


Mizuho a écrit:
Questions en suspens :
- je sais plus qui voulait je sais plus quoi sur le forum, suffit de demander.
je veux un éclair au chocolat ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2014_ se regrouper quelques jours ?   Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:05

Mizuho a écrit:
Questions en suspens :
- je sais plus qui voulait je sais plus quoi sur le forum, suffit de demander.

Je sais qu'on t'a parlé de Role Play sur le forum. Ce à quoi tu a répondu que ça existait déjà.
On en a reparlé avec Tardis sur le trajet du retour.
Et je confirme que ça existe, puisque c'est ICI.

On - Qui ? Je ne sais plus ...- t'a également  demandé de prendre ta place de maîtresse incontestée du forum. (Il y en a qui rêvent...) Very Happy 

Mais bon, est-ce vraiment ce que tu avais en tête ? Je l'ignore... Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2014_ se regrouper quelques jours ?   Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:50

Citation :
je veux un éclair au chocolat !
C'est ptêtre pas ce que t'attendais mais ça a pas l'air mauvais quand même :
Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 3 Cm3396

Citation :
Je sais qu'on t'a parlé de Role Play sur le forum. Ce à quoi tu a répondu que ça existait déjà.
Non je pensais pas à ça.
Citation :
On - Qui ? Je ne sais plus ...- t'a également  demandé de prendre ta place de maîtresse incontestée du forum. (Il y en a qui rêvent...)
Ouais ça devait être ça, quelqu'un qui voulait passer admin ; Camille ptêtre ? En tout cas il suffit de demander, ici ou par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
ChandraShanti
Simple pécos
Simple pécos
ChandraShanti

Nombre de messages : 11

Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2014_ se regrouper quelques jours ?   Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:02

Salut,

Je confirme que c'était bien moi. Je pense que si on est motivés on peut faire du Plymeuh le plus grand réseau de l'ENSMM/de Besançon/de France/DU MONDE !! (rayez la/les mentions inutiles :p)

Je vous remercie tous pour ce beau week-end et on vous tiendra bien sûr au courant pour le gala !
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
µ3 en PFE
µ3 en PFE
Dionysos

Nombre de messages : 172

Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2014_ se regrouper quelques jours ?   Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:18

Mizuho a écrit:
Du coup se pose la question du prochain rendez-vous de ce genre pour retrouver tout ce beau monde, qui doit être le gala. Donc les bisontins, spammez les vieux dès que vous avez la date exacte, qu'on puisse triompher des problèmes de transport pour venir.

Le gala aura lieu le samedi 22 novembre de l'an 2014

https://gala.ens2m.fr/main.html
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2014_ se regrouper quelques jours ?   Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:22

Cool, j'avais peur que ça tombe le weekend d'avant !

Bon je vais essayer de venir cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2014_ se regrouper quelques jours ?   Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:45

Merci pour l'info, ça tombe donc une semaine avant le TGS (pour Jao). Bon, je vais regarder si y a moyen de venir en avion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Kalibr
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Kalibr

Nombre de messages : 311

Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2014_ se regrouper quelques jours ?   Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:10

Je suis intéressé par l'un ou l'autre, mais les 2 d'affilés ça fait un peu trop rapprochés. Vu que ce qui m'intéresse c'est plus de voir les gens que les évènements en eux-même (quoique, je suis quand même curieux de voir les changements de l'école et de la salle playmeuh, avec si possible l’Assiette ...), je m'orienterai surement uniquement vers l’événement qui rameutera le plus d'anciens. A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
ChandraShanti
Simple pécos
Simple pécos
ChandraShanti

Nombre de messages : 11

Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2014_ se regrouper quelques jours ?   Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:44

L'assiette a finalement été remise à sa place après le dernier ménage. On prévoit d'ailleurs encore plus de changements dans les prochaines semaines ! (maintenant que le Playmeuh a un BUDGET !)
Revenir en haut Aller en bas
Kalibr
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Kalibr

Nombre de messages : 311

Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2014_ se regrouper quelques jours ?   Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:19

Ca y est, Toutoune et moi avons pris nos billets de train pour le weekend du Gala. J'en profite pour ouvrir un post dédier afin de faciliter la gestion des présents et l'organisation des activités du Weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2014_ se regrouper quelques jours ?   Eté 2014_ se regrouper quelques jours ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eté 2014_ se regrouper quelques jours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Week-end de 3 jours
» quelques propositions
» Gala / Contre-Gala 2014 (23-23 nov)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Evènements :: Séances en tous genres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser