Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Message aux anciens : nouvelles de Besançon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thelon
Homme d'armes de niveau 1
Homme d'armes de niveau 1
Thelon

Nombre de messages : 30

Message aux anciens : nouvelles de Besançon Empty
MessageSujet: Message aux anciens : nouvelles de Besançon   Message aux anciens : nouvelles de Besançon Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:22

Salut à tous !

Suite à une remarque très pertinente de Shadow à ce sujet, je viens poster un petit quelque chose sur le forum pour tenir au courant nos grands anciens (gloire à vous) ! En effet, le forum est un peu (beaucoup ?) délaissé par la nouvelle génération, qui communique plus via facebook. Du coup, il est possible que vous ayez loupé quelques petites choses :

- Tout d'abord, je vous encourage à venir sur la page facebook du Playmeuh pour suivre ce qui s'y passe. Nous allons aussi essayer de redynamiser le forum et y attirer les élèves, mais cela risque de prendre un peu de temps.

- Plutôt que vous résumer un paquet de truc, voici un lien vers un petit bilan de l'activité estivale : https://www.facebook.com/download/554889261323292/Playmeuh%20-%20Rapport%20estival%202014%20.pdf

- Les statuts ont évolués, et nous avons rédigé le règlement intérieur ainsi qu'une fiche d'inscription (à remplir obligatoirement pour faire partie de l'assoc. Par simplicité, vous pouvez me la renvoyer à valerian.playmeuh@gmail.com) : https://www.facebook.com/download/1479010839025697/Documents%20Playmeuh.rar. Tout le monde est bienvenu, y compris les plus anciens. Par contre, vous ne serez sans doute pas des membres "actifs", désolé  Wink  Mais n'hésitez pas à faire partie officiellement de l'assoc, ne serait-ce que pour rappeler au monde que nous sommes légion, et que nous dominerons le monde d'ici peu (si ce n'est déjà fait).
Pour la cotiz de 1€, étant donné l'éloignement entre beaucoup d'anciens et Besançon, nous nous montrerons tolérants. Sachez par ailleurs que nous ferons sans doute prochainement un "ménage" sur la page facebook pour en virer les non-membres de l'assoc.

- Nous allons commencer l'organisation de PWM 2015 d'ici peu (nous attendions les mu1). Nous vous tiendrons au courant, en espérant vous y voir !

- Sachez enfin que l'on a pas mal de petits mu1 tout mignons qui viennent, ce qui nous permettra de faire quelques sacrifices en votre honneur.

Voilà, n'hésitez pas à me poser des questions si vous êtes curieux de l'avancé du Playmeuh ! En pensez à l'inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
Drazhel

Nombre de messages : 934

Message aux anciens : nouvelles de Besançon Empty
MessageSujet: Re: Message aux anciens : nouvelles de Besançon   Message aux anciens : nouvelles de Besançon Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:48

Thelon a écrit:

- Tout d'abord, je vous encourage à venir sur la page facebook du Playmeuh pour suivre ce qui s'y passe.

Plutôt mourir!

Thelon a écrit:

Nous allons aussi essayer de redynamiser le forum et y attirer les élèves, mais cela risque de prendre un peu de temps.

Les seigneurs éternels ne sont pas pressés....

Thelon a écrit:

- Les statuts ont évolués, et nous avons rédigé le règlement intérieur ainsi qu'une fiche d'inscription (à remplir obligatoirement pour faire partie de l'assoc.

Mais on fait partie de l'assoc... comprend pas....

Thelon a écrit:

 Mais n'hésitez pas à faire partie officiellement de l'assoc, ne serait-ce que pour rappeler au monde que nous sommes légion, et que nous dominerons le monde d'ici peu (si ce n'est déjà fait).

officiellement? on reparle de ton statut auprès du BDE?(problem solve depuis le temps j'imagine)

Thelon a écrit:

Pour la cotiz de 1€, étant donné l'éloignement entre beaucoup d'anciens et Besançon, nous nous montrerons tolérants.

gnein?

Thelon a écrit:

- Nous allons commencer l'organisation de PWM 2015 d'ici peu (nous attendions les mu1). Nous vous tiendrons au courant, en espérant vous y voir !

un peu mon n'veu

Thelon a écrit:

- Sachez enfin que l'on a pas mal de petits mu1 tout mignons qui viennent, ce qui nous permettra de faire quelques sacrifices en votre honneur.

Garde m'en un pour ma collection à la cave
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Message aux anciens : nouvelles de Besançon Empty
MessageSujet: Re: Message aux anciens : nouvelles de Besançon   Message aux anciens : nouvelles de Besançon Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:04

Je suis pas prêt de m'inscrire sur facebook et j'ai un module qui fait que j'en vois même plus l'ombre, donc j'y connais vraiment rien, mais je sais qu'y a des options pour mettre des liens ou trucs du genre sur le forum, Thelon tu veux que je regarde ?

T'aurais un lien vers la (les ?) page facebook du Playmeuh ? Tes liens vers le planning estival ou la fiche d'inscription ne marchent pas.
Du coup je vais attendre d'avoir lu tout ça avant de te lourder avec des questions.

PWM 2015, c'est la convention je suppose ? Dès que vous avez la date prévenez, c'est le plus important.

Passe le bonjour aux µ1. Et brûle pas tout de suite les cadavres, faut que je bosse ma magie du sang.

Message aux anciens : nouvelles de Besançon 114px-LogoSectCamarilla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Thelon
Homme d'armes de niveau 1
Homme d'armes de niveau 1
Thelon

Nombre de messages : 30

Message aux anciens : nouvelles de Besançon Empty
MessageSujet: Re: Message aux anciens : nouvelles de Besançon   Message aux anciens : nouvelles de Besançon Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:01

Remarque générale : je pensais que les liens marchaient, et éclaireraient mes propos  Mr Green

Drazhel a écrit:
Plutôt mourir!
Moi non plus je ne peux pas saquer Facebook, mais bon, quand il faut il faut... (mais ça m'a couté, et ça me coute encore. Mais bon, je n'ai mis ni mon nom ni ma photo  Langue )

Drazhel a écrit:
Mais on fait partie de l'assoc... comprend pas....
En faite non. Notamment parce que jusqu'à aujourd'hui il n'y a jamais eu d'adhésion officielle, donc personne dans l'assoc (ni les anciens, ni les nouveaux). C'est pourquoi nous demandons une adhésion officielle à l'assoc, avec un petit papier à remplir et une cotiz de 1€ pour ceux qui ne sont pas ou plus adhérents BdE (afin de formaliser "l'avantage BdE").

Alors bien sûr tout ceux qui, comme toi, ont été du Playmeuh font encore partie de l'âme du Playmeuh ! Mais officiellement, bah... non.

Mais cela ne vous ferme pas les portes du Playmeuh ! Simplement qu'aux yeux de la loi, de nos financeurs, de l'assurance, etc. vous ne faîtes pas encore partie de l'assoc. Et si vous en fessiez partie officiellement, cela montrerais que l'assoc conserve son lien avec les anciens.

Je précise un petit truc : tout cela peut paraitre bien formel et chiant, notamment à tout ceux qui n'étaient pas sur Besançon l'an dernier et qui n'ont donc pas vécu "l'expérience convention" ni les houleux débats sur le devenir du Playmeuh. Mais voilà : le Playmeuh est passé association (et non plus club) et organise un gros évènement, avec des responsabilités et tout et tout... Du coup, il faut faire pas mal de choses dans les règles, et cela comprend des statuts, un réglement intérieur, une liste d'adhérents, etc.

Drazhel a écrit:
officiellement? on reparle de ton statut auprès du BDE?(problem solve depuis le temps j'imagine)
La question est plus complexe qu'elle n'en a l'air. Je suis tenu au secret par le BdE pour les détails qui justifient la chose (vraiment, je ne déconne pas !) mais en gros sache que toi, moi, les mu1, Bill des jeux de la Comté ou encore Alexandre Astier, tout le monde à le droit de faire partie du Playmeuh. Il n'y a que deux choses en lien avec l'ENSMM : la cotiz de 1€ pour les non-cotisants BdE, et une limite (que le bureau du Playmeuh a fixé de lui même) de 2/3 de membres actifs du Playmeuh qui soient ou aient été des élèves de l'ENSMM, afin de s'assurer que le Playmeuh reste ENSMM. Et oui, je comprend que tout cela te paraisse superflu  Wink   mais ça ne l'est pas, étant donné comment évolue l'assoc.

Au faite, vu que tu n'es pas sur facebook, sache que je suis président et ce avec l'accord de Bernard Cretin et du prez du BdE. Donc je pense que l'on peux dire que le problème de mon statut est réglé...


Drazhel a écrit:
gnein?
Bah du coup voir plus haut, ou lorsque j'aurais réussi à mettre les documents.


Mizuho a écrit:
Je suis pas prêt de m'inscrire sur facebook et j'ai un module qui fait que j'en vois même plus l'ombre, donc j'y connais vraiment rien, mais je sais qu'y a des options pour mettre des liens ou trucs du genre sur le forum, Thelon tu veux que je regarde ?

T'aurais un lien vers la (les ?) page facebook du Playmeuh ? Tes liens vers le planning estival ou la fiche d'inscription ne marchent pas.
Du coup je vais attendre d'avoir lu tout ça avant de te lourder avec des questions.
Voici le lien (je crois) : https://www.facebook.com/groups/387112834736680/

Sinon, je veux bien savoir quelle est la façon la plus pratique pour mettre des documents sur le forum, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
Drazhel

Nombre de messages : 934

Message aux anciens : nouvelles de Besançon Empty
MessageSujet: Re: Message aux anciens : nouvelles de Besançon   Message aux anciens : nouvelles de Besançon Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:08

Thelon a écrit:

Mais voilà : le Playmeuh est passé association (et non plus club) et organise un gros évènement, avec des responsabilités et tout et tout... Du coup, il faut faire pas mal de choses dans les règles, et cela comprend des statuts, un réglement intérieur, une liste d'adhérents, etc.

Tu aurais pu commencé par là ça aurait été vachement plus clair...

Thelon a écrit:

Moi non plus je ne peux pas saquer Facebook, mais bon, quand il faut il faut... (mais ça m'a couté, et ça me coute encore. Mais bon, je n'ai mis ni mon nom ni ma photo Langue )

Tu fais ce que tu veux (surtout ce que tu dois Mister président) mais c'est mortadelle pour ma pomme... j'ai faim moi tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Thelon
Homme d'armes de niveau 1
Homme d'armes de niveau 1
Thelon

Nombre de messages : 30

Message aux anciens : nouvelles de Besançon Empty
MessageSujet: Re: Message aux anciens : nouvelles de Besançon   Message aux anciens : nouvelles de Besançon Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:48

Drazel a écrit:
Tu aurais pu commencé par là ça aurait été vachement plus clair...
Wouhaou... je prenais ça pour acquis en fait. Visiblement, il y a eu un petit problème de transmission d'info l'an dernier, vous avez loupé pas mal de choses Suspect
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

Message aux anciens : nouvelles de Besançon Empty
MessageSujet: Re: Message aux anciens : nouvelles de Besançon   Message aux anciens : nouvelles de Besançon Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:28

Thelon a écrit:
Remarque générale : je pensais que les liens marchaient, et éclaireraient mes propos  Mr Green

Drazhel a écrit:
gnein?
Bah du coup voir plus haut, ou lorsque j'aurais réussi à mettre les documents.


Mizuho a écrit:
Je suis pas prêt de m'inscrire sur facebook et j'ai un module qui fait que j'en vois même plus l'ombre, donc j'y connais vraiment rien, mais je sais qu'y a des options pour mettre des liens ou trucs du genre sur le forum, Thelon tu veux que je regarde ?

T'aurais un lien vers la (les ?) page facebook du Playmeuh ? Tes liens vers le planning estival ou la fiche d'inscription ne marchent pas.
Du coup je vais attendre d'avoir lu tout ça avant de te lourder avec des questions.

Les liens marchent, j'ai pu re-télécharger l'ensemble des documents (génial, moi qui m'attendais à un nouveau paquet à lire, j'ai été hyper déçu, même les fautes de grammaires sont restées les même !)
en fait ...:
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Message aux anciens : nouvelles de Besançon Empty
MessageSujet: Re: Message aux anciens : nouvelles de Besançon   Message aux anciens : nouvelles de Besançon Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:21

Chez moi ça marche pas, je me tape une page facebook avec une main avec un pansement sur le pouce :
Citation :
Sorry, this page isn't available
The link you followed may be broken, or the page may have been removed.

Ton deuxième lien me demande de me connecter à facebook avec un login et un mot de passe...
C'est con parce que j'ai accès à la page facebook de Play With Meuh par exemple, mais j'ai pas trouvé celle du Playmeuh.


Si les fichiers sont pas trop gros, tu peux simplement joindre un fichier quand tu tapes un message sur le forum, c'est juste en-dessous de la fenêtre où tu tapes ton message. Si c'est trop gros, tu peux passer par n'importe quel site d'upload et nous filer le lien.


Pour en revenir au sujet, on est au courant de rien du tout, on est des Anciens, plongés dans un sommeil hors du temps. Chtulhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Thelon
Homme d'armes de niveau 1
Homme d'armes de niveau 1
Thelon

Nombre de messages : 30

Message aux anciens : nouvelles de Besançon Empty
MessageSujet: Re: Message aux anciens : nouvelles de Besançon   Message aux anciens : nouvelles de Besançon Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:31

"Impossible d'envoyer le fichier : dépassement de la taille totale de l'espace de stockage. (Espace restant : 34 Ko)"

Hum... le site est plein ?
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

Message aux anciens : nouvelles de Besançon Empty
MessageSujet: Re: Message aux anciens : nouvelles de Besançon   Message aux anciens : nouvelles de Besançon Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:16

ben ouais, les vieux ont postés les photos de leur voyage à la japan expo de l'an 200 B.C, et l'anniversaire de Leto.

Super
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Message aux anciens : nouvelles de Besançon Empty
MessageSujet: Re: Message aux anciens : nouvelles de Besançon   Message aux anciens : nouvelles de Besançon Icon_minitimeJeu 16 Oct - 7:52

Oui c'est plein, principalement parce que c'est tout petit (l'espace de stockage, c'est payant). D'où :
Citation :
Si c'est trop gros, tu peux passer par n'importe quel site d'upload et nous filer le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Thelon
Homme d'armes de niveau 1
Homme d'armes de niveau 1
Thelon

Nombre de messages : 30

Message aux anciens : nouvelles de Besançon Empty
MessageSujet: Re: Message aux anciens : nouvelles de Besançon   Message aux anciens : nouvelles de Besançon Icon_minitimeVen 17 Oct - 7:38

Lien : https://mon-partage.fr/f/Zdy2S7Cr/

MdP : Venus

Je vais aussi ajouter les statuts et règlement sur le forum.

Donc pour rappel : si des anciens veulent s'inscrire, ils sont les bienvenus ! Mais il faut le faire de préférence assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
Drazhel

Nombre de messages : 934

Message aux anciens : nouvelles de Besançon Empty
MessageSujet: Re: Message aux anciens : nouvelles de Besançon   Message aux anciens : nouvelles de Besançon Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:59

J'ai lu tes articles sur le status de l'asso et le réglements ça en jette pas mal.

On peut être membres d'honneur? Vache qui danse
Revenir en haut Aller en bas
Thelon
Homme d'armes de niveau 1
Homme d'armes de niveau 1
Thelon

Nombre de messages : 30

Message aux anciens : nouvelles de Besançon Empty
MessageSujet: Re: Message aux anciens : nouvelles de Besançon   Message aux anciens : nouvelles de Besançon Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:38

Non, membre d'honneur ce serait plutôt PenOfChaos, Alexandre Astier ou Richard Garfield. Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Message aux anciens : nouvelles de Besançon Empty
MessageSujet: Re: Message aux anciens : nouvelles de Besançon   Message aux anciens : nouvelles de Besançon Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:46

Comparer Astier ou PenofChaos à Garfield, ça fait vraiment mal au cœur de lire ça Grrr
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

Message aux anciens : nouvelles de Besançon Empty
MessageSujet: Re: Message aux anciens : nouvelles de Besançon   Message aux anciens : nouvelles de Besançon Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:50

fichtre !

je savais pas que son prénom était richard...
Message aux anciens : nouvelles de Besançon Garfie10

il parait que les trolls seront punis de 2 ans de prison en grande-bretagne. Mais en france, ils sont encore libre de farcir les elfes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thelon
Homme d'armes de niveau 1
Homme d'armes de niveau 1
Thelon

Nombre de messages : 30

Message aux anciens : nouvelles de Besançon Empty
MessageSujet: Re: Message aux anciens : nouvelles de Besançon   Message aux anciens : nouvelles de Besançon Icon_minitimeMar 21 Oct - 5:55

Désolé, je ne comparais pas, je cherchais au contraire à taper dans un panel de guest diversifié Blush
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Blade
Loup-garou bourré de St Emilion
Fenrir Blade

Nombre de messages : 527

Message aux anciens : nouvelles de Besançon Empty
MessageSujet: Re: Message aux anciens : nouvelles de Besançon   Message aux anciens : nouvelles de Besançon Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:57

Hey guys!

Mais WOAW, ça fait des lustres que j'étais pas venu faire un tour sur le forum PlayMeuh!  Very Happy

D'un coup, plein de souvenirs reviennent : tuez Gégé, le Banc de la Mort, les blagues vaseuses des uns et des autres, les délires du Loup Garou... etc. WOAW!  Shocked  Shocked  Shocked

Je suis juste sur le c... de lire à quel point ce groupe, cette asso a évolué! C'est devenu quelque chose de grand! Alors un grand BRAVO à tous ceux qui nous ont succédés, nous, les vieux schnocks, pour avoir fait vivre ça! Respect et Robustesse!  Sparta

Une bonne continuation à tous, Players!
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Vinz

Nombre de messages : 307

Message aux anciens : nouvelles de Besançon Empty
MessageSujet: Re: Message aux anciens : nouvelles de Besançon   Message aux anciens : nouvelles de Besançon Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:29

farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message aux anciens : nouvelles de Besançon Empty
MessageSujet: Re: Message aux anciens : nouvelles de Besançon   Message aux anciens : nouvelles de Besançon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Message aux anciens : nouvelles de Besançon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Association :: L'association-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser