Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Organisation Université d'été 2015 du Playmeuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle date préférez vous pour le WE playmeuh 2015 ?
le 1 &2 aout
Organisation Université d'été 2015 du Playmeuh Vote_lcap24%Organisation Université d'été 2015 du Playmeuh Vote_rcap
 24% [ 7 ]
le 8 &9 aout
Organisation Université d'été 2015 du Playmeuh Vote_lcap31%Organisation Université d'été 2015 du Playmeuh Vote_rcap
 31% [ 9 ]
le 15 & 16 aout
Organisation Université d'été 2015 du Playmeuh Vote_lcap10%Organisation Université d'été 2015 du Playmeuh Vote_rcap
 10% [ 3 ]
le 22 & 23 aout
Organisation Université d'été 2015 du Playmeuh Vote_lcap14%Organisation Université d'été 2015 du Playmeuh Vote_rcap
 14% [ 4 ]
le 29 & 30 aout
Organisation Université d'été 2015 du Playmeuh Vote_lcap21%Organisation Université d'été 2015 du Playmeuh Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

Organisation Université d'été 2015 du Playmeuh Empty
MessageSujet: Organisation Université d'été 2015 du Playmeuh   Organisation Université d'été 2015 du Playmeuh Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:01

Bonjour à tous,
comme tous les ans, nous pouvons organiser pour quelques jours une université d'été du playmeuh.

Comme l'année dernière, la maison des géniteurs de Shadow Face et de Stomakulino sera potentiellement disponible. Surtout si on en fait la demande.
Au vu de la commodité des lieux, je pense que nous pourrons partir sur cette idée. Si vous avez d'autres lieux à proposer, n'hésitez pas.
Pour ce faire, je vous propose de répondre au sondage ci-dessus. Nous pourrons ensuite nous accorder sur l'organisation.

Il est à noter que contrairement à l'année précédente, il n'y a pas de jour férié bien foutu pour nous orienter dans un choix.
Fin du Sondage : Début juillet, ce serait au mieux.
Détails Techniques pour ceux qui se demandent comment ça va se passer :
(j'imagine)
- lieux : Orléans (à 15 minutes à pied de la gare "les aubrais orléans", à 1h de paris)
- début le jeudi soir pour les plus vite arrivés sur place.
- fin le lundi après-midi/soir pour les moins pressés.
- à prévoir une dizaine d'euros par personne et par jour sur place
(je poserai des congés pour assurer la permanence, l’accueil et l'intendance)
Une (ou des) sorties sont possibles à prévoir, soit en ville (Orléans, sa gastronomie, ses lieux culturels, ses bords de Loire) soit en forêt (Foret d'Orléans, histoire de pas se fouler).
Pour les petits nouveaux (que j'espère nombreux), n'hésitez pas à participer aux discussions, et proposer vos idées, poser vos questions.


Dernière édition par shadow face le Jeu 2 Juil - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChandraShanti
Simple pécos
Simple pécos
ChandraShanti

Nombre de messages : 11

Organisation Université d'été 2015 du Playmeuh Empty
MessageSujet: Re: Organisation Université d'été 2015 du Playmeuh   Organisation Université d'été 2015 du Playmeuh Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:30

Bon moi je réponds ici hein, faisons vivre le forum !

C'était vraiment cool l'année dernière et je reviendrai bien (merci de l'organiser encore), mais je suis vraiment incapable de dire pour le moment si je peux venir, ça va dépendre du moment de la fin de mon stage.

Si ça tombe pile (ou même à une semaine, je peux rester à Besançon pendant ce temps), il faudra que je ramène ma grosse valise parce qu'après je rentre chez mes parents. Mais bon, je pourrais sûrement trouver une place pour le Ehre Der Samurai Very Happy Je pense pas qu'il manquera aux gens ici au mois d'août !

Donc voilà, pour que je puisse m'organiser je demande simplement à avoir la date au plus tôt, et je ne promets pas de venir jusqu'à ce que je le confirme (ou pas) !

Revenir en haut Aller en bas
Helios
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Helios

Nombre de messages : 342

Organisation Université d'été 2015 du Playmeuh Empty
MessageSujet: Re: Organisation Université d'été 2015 du Playmeuh   Organisation Université d'été 2015 du Playmeuh Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:58

pour ma part, mon entreprise ferme environs 2 semaine au mois d'août

donc congé imposé
Je devrais sûrement être dispo pour mi-août et donc cette-fois faire la totale et venir de jeudi à lundi

et bien sûr ramener plein de jeux cheers



Helios

En direct du pôle Reims
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Vinz

Nombre de messages : 307

Organisation Université d'été 2015 du Playmeuh Empty
MessageSujet: Re: Organisation Université d'été 2015 du Playmeuh   Organisation Université d'été 2015 du Playmeuh Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:22

Même remarque que Soheil Smile

C'est super de ré-orchestrer ça Shadow cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Organisation Université d'été 2015 du Playmeuh Empty
MessageSujet: Re: Organisation Université d'été 2015 du Playmeuh   Organisation Université d'été 2015 du Playmeuh Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:14

Suite à la relance SMS de Shadow, je viens répondre ici, un clavier d'ordi c'est plus confortable qu'un téléphone. Wink

De mon côté y a une très forte probabilité que je sois là, mais comme y a du bricolage à faire chez les parents (dont la toiture, donc on peut pas repousser ça trop longtemps), je peux pas m'engager pour l'instant. Je pense que ça sera fini bien avant, mais on sait jamais avec le bricolage et les fuites...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
ChonvyRanger
Vampire de 13ème génération
Vampire de 13ème génération
ChonvyRanger

Nombre de messages : 71

Organisation Université d'été 2015 du Playmeuh Empty
MessageSujet: Re: Organisation Université d'été 2015 du Playmeuh   Organisation Université d'été 2015 du Playmeuh Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:11

Pour ma part, mon entreprise arrête en juillet et je dois rendre mon appartement le week-end du 1 et 2 aout et après je rentre en haute savoie. Si ça se fait, ce serai pour moi le week-end du 1er et 2 aout.
Revenir en haut Aller en bas
Jaolo
µ3 en PFE
µ3 en PFE
Jaolo

Nombre de messages : 130

Organisation Université d'été 2015 du Playmeuh Empty
MessageSujet: Re: Organisation Université d'été 2015 du Playmeuh   Organisation Université d'été 2015 du Playmeuh Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:39

Ouais comme Kuzor, je viens voir ce qu'il se passe suite à la (re)lance SMS de Shadow (au passage bbonne inititive de ré-organiser l'Université d'été du Playmeuh ... j'attends avec impatience la conférence de Toutoune)

A part le 1er week-end d'aout, ça devrait pouvoir le faire pour venir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkitblack.fr
Alia
Simple pécos
Simple pécos


Nombre de messages : 3

Organisation Université d'été 2015 du Playmeuh Empty
MessageSujet: Re: Organisation Université d'été 2015 du Playmeuh   Organisation Université d'été 2015 du Playmeuh Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:48

Perso je voudrais bien venir mais j'ai pas trop de dispo donc je vais faire ça au feeling ^^ Je verrai quand il y aura une date de décidée !
Revenir en haut Aller en bas
Kalibr
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Kalibr

Nombre de messages : 311

Organisation Université d'été 2015 du Playmeuh Empty
MessageSujet: Re: Organisation Université d'été 2015 du Playmeuh   Organisation Université d'été 2015 du Playmeuh Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:06

Dispo pour le moment un peu tous les WE d'aout (même si certain finiront forcément par se remplir)

Faudrait peut être plutôt mettre un doodle pour faire le sondage (pour les cas où on ne privilégie pas un WE en particulier)
Revenir en haut Aller en bas
Jaolo
µ3 en PFE
µ3 en PFE
Jaolo

Nombre de messages : 130

Organisation Université d'été 2015 du Playmeuh Empty
MessageSujet: Re: Organisation Université d'été 2015 du Playmeuh   Organisation Université d'été 2015 du Playmeuh Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:15

Holà ! Quand est-ce que vous pensez figer une date pour cette Université d'été ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkitblack.fr
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

Organisation Université d'été 2015 du Playmeuh Empty
MessageSujet: Re: Organisation Université d'été 2015 du Playmeuh   Organisation Université d'été 2015 du Playmeuh Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:26

shadow face a écrit:

Fin du Sondage : Début juillet, ce serait au mieux.
donc, le 1er juillet, "j’entérine" de sanglier la décision.
(au vu des réponses, ce sera le 8 et 9 juillet).

note à Kalibr : ce sondage est un sondage à choix multiple, les gens peuvent donc indiquer toutes leurs disponibilitées.
donc, pas d'interêt du doodle, je pense, hormis savoir qui a voté quoi.
(et c'est vrai que si kuzor indique quelque chose, c'est pas comme si on en tenait compte...) Langue

Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

Organisation Université d'été 2015 du Playmeuh Empty
MessageSujet: Re: Organisation Université d'été 2015 du Playmeuh   Organisation Université d'été 2015 du Playmeuh Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:42

Bravo à tous pour votre participation.

nous allons maintenant appeler notre notaire préféré : Shadow face, qui dans sa grande impartialité, va faire la liste des votes...

attention, il va parler :
...


ce sera donc le week-end du 8 et 9 août qui sera retenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Organisation Université d'été 2015 du Playmeuh Empty
MessageSujet: Re: Organisation Université d'été 2015 du Playmeuh   Organisation Université d'été 2015 du Playmeuh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Organisation Université d'été 2015 du Playmeuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Evènements :: Séances en tous genres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser