Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Que font les runners quand le MJ n'est pas là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que font les runners quand le MJ n'est pas là ?   Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:37

Bon d'accord ce sera facil mais reflechisser quand même a votre contrat doc wagon.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que font les runners quand le MJ n'est pas là ?   Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:45

Bon j'ai tous mes joueurs: Binomette, Ginji, Coyote et Toutoue, il faut que je demande conseil à kuzor pour certains trucs et aprés c'est bon.

Mais vous inqietez pas ce sera facil vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que font les runners quand le MJ n'est pas là ?   Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 7:49

Ok Leto, fait ton mage. Je pense lancer ma run la semaine de la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que font les runners quand le MJ n'est pas là ?   Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 7:52

Il, enfin elle sera prête ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que font les runners quand le MJ n'est pas là ?   Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:52

Seb rejoindra peut être notre honteux groupe.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que font les runners quand le MJ n'est pas là ?   Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:28

Il va faire une meule qui encaisse ? (on a besoin d'une meule qui encaisse)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Attila
Meilleur forumeur 2007-2008
Meilleur forumeur 2007-2008
Attila

Nombre de messages : 355

Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que font les runners quand le MJ n'est pas là ?   Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:54

toutoune a écrit:
on a besoin d'une meule qui encaisse

Qui n'en a pas besoin :?:
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que font les runners quand le MJ n'est pas là ?   Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:12

Si on en a pas, on jouera finot, ça nous changera...
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Meilleur forumeur 2007-2008
Meilleur forumeur 2007-2008
Attila

Nombre de messages : 355

Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que font les runners quand le MJ n'est pas là ?   Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:13

Si c'est pas contre-nature ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que font les runners quand le MJ n'est pas là ?   Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:22

Finaud ?

On sait faire ça ? Il va pas falloir réfléchir ?

C'est assez malsain.
J'appréhende un peu...

Seeeeeb, joue une meule. Sauve-nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que font les runners quand le MJ n'est pas là ?   Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:50

Connais pas ce mot???
Revenir en haut Aller en bas
seb
µ3 en PFE
µ3 en PFE


Nombre de messages : 145

Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que font les runners quand le MJ n'est pas là ?   Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:01

Coyote a écrit:
Seb rejoindra peut être notre honteux groupe.

Ca serai avec plaisir. Depuis le temps que je vous entend parlez de shadowrun j'ai envis de m'y mettre aussi. Pour ce qui est de jouer la meule, il n'y a pas de problème.

Par contre juste une question: pourquoi "honteux groupe"?
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Runner à découvert
Runner à découvert
Gégé

Nombre de messages : 647

Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que font les runners quand le MJ n'est pas là ?   Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:19

Tu comprendra en temps utile, ne t'inquiète pas...
Vous avez un Coach pour vous préparer à la "finesse"? C'est pas évident! Perso, je n'ai jamais réussi à approcher de cet état jidéhairique. J'espère que vous parviendrez à ce stade ou les plans se déroulent enfin sans accros!

Gégé, admiratif Oh my God
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que font les runners quand le MJ n'est pas là ?   Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:22

Parce que le honteux groupe se compose d'un adepte joueur de musique, d'une prof de magie à l'université, d'un hacker-medic-sniper, d'un acteur raté, et d'un rigger qui n'a pas compris que faire chauffer son chili-con-carne à côté de l'endroit où on prépare des explosifs colorés n'est pas une bonne idée.

Note : si tu ne comprends pas les termes, on te les expliquera, on fera même un mini glossaire dans le topic ShadowRun.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que font les runners quand le MJ n'est pas là ?   Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:06

Bon mon premier sénar est finie, c c'est bien passé, pas beaucoup de karma mais beaucooup de nuyens et sans beaucoup de risque.
La prochaine sera plus risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que font les runners quand le MJ n'est pas là ?   Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 6:42

Petit resumé de la run "Prison break".


Les runners ont du faire sortir Old school de prison. Et tous ça sans être payé quasiment. Bah oui, plus de fixeur plus de taf. Bon ils ont quand même touché 3 000 nuyens et 6 de karma.
Le groupa a été assez subtil, Celine en stagiaire du medecin, Toutoune, qui rentre dans la prison en avocat et qui sort en medecin aprés avoir fais sortir old scool en avocat, (oui mon explication est flouet c'est normal ^^). Bref, pas de vrai coup de feu, pas de mort à part une tentative de mettre une bombe a l'interieur du crane du môme et de la femme d'une garde, sinon ils ont été gentil ^^.

Donc pour la suite, aprés un mois de chomage technique (le temps pour old scholl de changer de visage et de pouvoir se retourner), les runners seront de nouveau dans les ombres. Je cherche un groupe de 4 ou 5 joueur pour jouer 2 scénar, pas de possibilié de changer de groupe. Le mieux serais quelqu'un dans une des trois domaine (magique, matriciel et réel). Donc soit les deux scénar la semaine aprés le gala, soit le week end aprés le gala et dans la semaine qui suit, voir le week end qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que font les runners quand le MJ n'est pas là ?   Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:51

Petite remarque : le mois de chômage technique met plein de gens dans le rouge au niveau des nuyens, non ? Pas grave, mais les runs deviennent un besoin urgent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que font les runners quand le MJ n'est pas là ?   Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:45

Et oui mais ca met un peu de piquant ^^. Mais je vous reserve 2 grosse run la semaine aprés la gala ^^. Par contre faudras payer votre niveau de vie, mais vous etes des runners, vous trouverez de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que font les runners quand le MJ n'est pas là ?   Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que font les runners quand le MJ n'est pas là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Runners of the Caribbean
» Shadowrun : Runners of the Carribean
» WotC : les rois des annonces qui font peur ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Jeux :: Jeux de rôle :: Shadowrun-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser